Bienvenue Sur Mon Blog

  • Ma Fenêtre est ouverte à tous

    Le plus grand handicap, c’est la peur.
    Le plus beau jour, c’est aujourd’hui.
    La chose la plus facile, c’est de se tromper.
    La plus grande erreur, c’est d’abandonner.
    Le plus grand défaut, c’est l’égoïsme.
    La plus grande distraction, c’est le travail.
    La pire faillite, c’est le découragement.
    Les meilleurs professeurs, ce sont les enfants.
    Le plus grand besoin, c’est le bon sens.
    Le sentiment le plus bas, c’est la jalousie.
    Le plus beau présent, c’est le pardon.
    La plus grande connaissance, c’est celle de soi.
    La plus belle chose au monde, C’EST L’AMOUR. 

     

  • << Ne permets jamais à quelqu’un d’être une priorité dans ta vie , si tu n’es qu’une option dans la sienne >> 

                                                                                                                                                               

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juin 2017
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.