Hello Gros Bisous















BELLE SEMAINE

GROS BISOUS


46 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. momentumofjoy
    Juin 06, 2017 @ 14:48:12

    Adorable and beautiful all at the same time! Adorable et belle tout au même temps 🙂

    Réponse

  2. House of Heart
    Juin 06, 2017 @ 14:09:13

    Dear Bernard. Thank you for the beautiful images. A lovely way to begin the day. Gros bisous! Cher Bernard . Merci pour ces belles images .Une belle façon de commencer la journée . Gros bisous !c<3

    Réponse

  3. Anita
    Juin 06, 2017 @ 09:18:36

    Coucou Bernard,
    Juste pour te souhaiter une très bonne semaine
    biosus

    Réponse

  4. Beta
    Juin 04, 2017 @ 23:47:41

    Réponse

  5. Beta
    Juin 03, 2017 @ 12:00:19

    Cristos s-a Inaltat ! Un sfarsit de saptamana plin de bucurii alaturi de cei dragi.
    Un sfarsit de saptamana plin de fericire si pace ! Sarbatoarea de maine Coborarea Sfantului Duh sa-ti aduca sanatate si impliniri in tot ce-ti doresti !
    Christ a été exalté ! Un week-end plein de joie avec vos proches.
    Un week-end plein de bonheur et de paix ! Fête de l’Esprit Saint descendant demain vous apporter la santé et l’épanouissement dans tout ce que vous voulez !&
    lt;3

    Réponse

  6. Lili
    Juin 02, 2017 @ 23:20:45

    Ce beautés !!! un gros bisou pour toi mon cher ami!!!

    Réponse

  7. mopana
    Juin 02, 2017 @ 21:35:32

    So beautiful and fluffy Si beau et moelleux 🙂

    Réponse

  8. Maria José
    Juin 02, 2017 @ 00:08:49

    Boa tarde Bernard, os gatos são lindos. Adorei!
    O gato é uma lição diária de afeto verdadeiro e fiel. Suas manifestações são íntimas e profundas. Exigem recolhimento, entrega, atenção. (Artur da Távola)
    Gros bisous.

    Bon après-midi Bernard, les chats sont magnifiques. Il aimait !
    Le chat est une leçon quotidienne d’affection véritable et fidèle. Ses manifestations sont intimes et profondes. Exiger le paiement, livraison, attention. (Artur da Tavola)
    Gros bisous.

    Réponse

  9. enricogarrou
    Juin 01, 2017 @ 22:29:25

    Adoro i gatti, un abbraccio caro Bernard
    J’aime les chats , un câlin cher Bernard

    Réponse

  10. Beta
    Juin 01, 2017 @ 11:31:07

    Buna ziua bernard ! La noi se sarbatoreste Ziua internationala a copilului. Ti-am adus o portie de tort, cu drag Salut bernard ! Les États-Unis célèbre la journée internationale de l’enfant. J’ai apporté un morceau de gâteau, avec amour Baisers ! Pupici !

    Réponse

  11. lusalo14
    Mai 31, 2017 @ 18:14:10

    ¡¡¡Preciosos!!! Un gran abrazo, Bernard… ¡¡Me encantan los gatos!! belle un gros calin,Bernard 😉 prenez soin salutations à votre famille bisoutooos….:) :* Cuídate, saludos a tu familia… Besitooos…

    Réponse

  12. araanz50
    Mai 31, 2017 @ 16:25:00

    Belos gatinhos.
    Abraços Bernard
    Jolis chatons.
    Etreinte Bernard

    Réponse

  13. fauquetmichel
    Mai 31, 2017 @ 11:50:40

    Ces chats sont tous on ne peut plus mignons et les photos sont magnifiques.
    Merci Bernard
    Amitiés
    Michel

    Réponse

  14. Rosita
    Mai 31, 2017 @ 02:01:46

    Beswos Bernard!!!

    Réponse

  15. Rosita
    Mai 31, 2017 @ 01:58:48

    ¡¡¡Hola querido Bernardo!!!
    ¡¡¡Espero te encuentres bien de salud y en el Amor!!!
    ¡¡¡Muchas gracias por tan bonitas imágenes de mininos!!
    ¡¡¡Son tan lindos/as, un amor!!! Gracias por compartir tan Lindo regalo de estos preciosos gatitos /as!!!
    ¡¡¡Buena Semana para ti amigo!!!
    Te dejo un fuerte abrazo y todo mi cariño!!!

    Bonjour cher Bernard !
    J’espère que vous êtes bien santé et amour !!!
    Merci pour ces belles images de chatons !
    Ils sont tellement mignon / ACE, un amour !!! Merci pour le partage ces précieux chatons Don si mignon !
    Bonne semaine pour vous ami !!
    Je laisse tout mon amour et un gros câlin !

    besos

    Réponse

  16. Dany de tara
    Mai 31, 2017 @ 00:04:25

    de bien belles images de ce félin que j aime e:merci de ton passage chez moi bises amicales du soir

    Réponse

  17. sherazade
    Mai 30, 2017 @ 20:18:26

    So pretty they are!
    Shera
    Si jolie qu’ils sont !
    Shera

    Réponse

  18. mamiemireille
    Mai 30, 2017 @ 19:52:56

    coucou mon bernard!!qu’ils sont mignons tous ces minous!!!merci du partage!!j’espere que tu vas bien!!moi,je suis en pleine confiture,cerises et fraises!
    suis fatiguer!!bonne soiree et gros bisous d’amitie

    Réponse

  19. ellilyrik
    Mai 30, 2017 @ 14:37:57

    Lieber Bernard!
    DANKE, für die niedlichen, Kätzchen!
    Eine gute und schöne Woche, mit viel Freude wünsche ich Dir.
    Sonnen- und Herzgruß, Elke.

    Junge Kätzchen

    Fünf Kätzchen vorm Fenster und Lieschen dazu,
    die stehen zusammen schon längst auf du.
    Trippelt zum Garten sie in der Früh’,
    wartet Frau Mietzekatz schon auf sie,
    putzt die vier kleinen noch akkurat;
    jeder macht gern mit den Kindern Staat.

    Die Kätzchen haben heut Augen gekriegt,
    gucken ganz dumm und blinzeln vergnügt.
    Wenn solch ein großes Wunder gescheh’n,
    das muß die Mutter doch auch mal seh’n!
    Holt noch ein Näpfchen, so ein klein’s,
    macht für die Kätzchen was Extrafein’s.

    Das ist ein Springen, hinauf und hinab,
    lecken sich alle Pfoten ab.
    Durch den Apfelbaum, schwerbelaubt,
    fällt der Mutter ein Strahl aufs Haupt,
    glänzt dann auf Lieschens Blondhaar hell,
    gleitet hernieder aufs Katzenfell,
    bis zu den Kätzchen winzig und klein
    kriegt jedes sein bißchen Sonnenschein.

    Ludwig Jacobowski (1868 – 1900),
    dt. Lyriker, Schriftsteller, Publizist

    Cher Bernard !
    Merci pour le mignon, Kitty !
    Je vous souhaite une bonne et agréable semaine avec beaucoup de joie.
    Soleil et coeur salutation, Elke.

    Jeunes chatons cinq chatons devant la fenêtre et élégant pour ce faire,
    se réunissent déjà sur vous.
    Voyages au jardin elle le matin « .
    femme d’attente Mietze chariot
    habiller les quatre petits encore avec précision ;
    Tout le monde aime faire état avec les enfants.

    Les chatons ont les yeux ce soir obtenu,
    Tout à fait stupide et joyeusement cligner des yeux.
    Si un tel grand miracle arrivé n.
    Cela doit être la mère mais aussi voyons !
    Étant encore un puits, alors, d’un petit
    en fait pour le chaton, ce qui de l’amende supplémentaire.

    C’est un saut de haut en bas,
    léchage de désactiver toutes les pattes.
    Par le pommier, lourd feuillage,
    la mère est-elle un faisceau sur la main,
    brille, puis sur Lieschens Blondhaar
    glisser vers le bas sur la fourrure de chat,
    de minuscules pour les chatons et les petits
    chacun obtient son petit rayon de soleil.

    Ludwig Jacobowski (1868-1900),
    Poète allemand, romancier, journaliste

    Réponse

  20. Nicki 007
    Mai 30, 2017 @ 14:32:19

    Hello Bernard ..
    Right now I have the afternoon ..
    What nice comments you give me and the wonderful pictures ..
    In goat so excited everytime .. have a lovely afternoon and evening, and soon cameraman and visit me again ..
    lots of hugs Nicki

    Bonjour Bernard…
    En ce moment j’ai l’après-midi…
    Quels commentaires sympathiques vous donnez moi et les magnifiques photos…
    En chèvre, tellement excité à chaque fois… avoir un bel après-midi et soir et bientôt le caméraman et me rendre visite à nouveau…
    beaucoup de câlins Nicki

    Réponse

  21. pinuccia513
    Mai 30, 2017 @ 14:25:04

    Bellissimi gattini, sono dolcissimi, tenerissimi , chiedono solo coccole.
    Buona settimana carissimo amico Bernard, un abbraccio con bisous a presto.
    Beaux chatons, sont très doux, très tendre, juste la mendicité choyer.
    Bonne semaine cher ami Bernard, un câlin avec bisous a bientot.
    🙂

    Réponse

  22. Martine Tanya Petite-Louve
    Mai 30, 2017 @ 10:10:59

    mon cher Bernard
    merci pour ton article avec les chats j’adore
    passe une belle journée

    bisous tendresse
    martine

    Réponse

  23. cathel
    Mai 30, 2017 @ 08:11:19

    bonjour mon chaton je te souhaite un bon mardi ave tout ces jolis chats je tenvoie de gros bisous de bretagne

    Réponse

  24. voulaah
    Mai 30, 2017 @ 07:51:25

    Bonjour Bernard,
    J’espère que tout va très bien pour toi et merci pour ces jolies photos de chats aussi adorables les uns que les autres
    Le chat c’est mon animal préféré donc ca fait plaisir de les voir de si bon matin
    Passe une très belle semaine
    Bisous

    Réponse

  25. fanfan la rêveuse
    Mai 30, 2017 @ 07:18:27

    Belle et agréable semaine Bernard !
    🙂

    Réponse

  26. nataliescarberry
    Mai 30, 2017 @ 04:54:56

    Bonsoir Bernard,
    Quelles photos adorables de chats. J’aime les chats et je vous souhaite une bonne semaine aussi. Grand bisous, Natalie

    Réponse

  27. Leyla
    Mai 30, 2017 @ 03:31:31

    Hello!! 🙂

    Réponse

  28. House of Heart
    Mai 30, 2017 @ 01:00:14

    So adorable! Please refollow me at http://houseofheartweb.wordpress.com/. I’m at a new site Bernard. 🙂
    Si adorable , veuillez me suivre autre Site Bernard

    Réponse

  29. mirta
    Mai 30, 2017 @ 00:05:06

    Réponse

  30. Beta
    Mai 29, 2017 @ 23:28:32

    Gros bisous Bernard! ❤

    Réponse

  31. anniec2302
    Mai 29, 2017 @ 23:13:54

    Moi qui adore les chats là je suis gâtée !! merci Bernard pour ces jolis minous !! je te souhaite aussi une belle semaine ! très chaude mdrrr !!
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  32. Maria-Lina
    Mai 29, 2017 @ 23:08:13

    Bonjour Bernard, un gros merci pour cette magnifique douceur, moi qui adore les chats, ils sont tellement mignons! Quand j’ai eu ma petite Canelle, elle n’avait que 2 mois et maintenant elle va avoir 18 ans au mois d’aout, elle a encore la bonne forme, comme le temps passe vite!!! Que ta soirée te soit belle et douce, bisou!

    Réponse

  33. mirta
    Mai 29, 2017 @ 23:01:51

    Réponse

  34. mirta
    Mai 29, 2017 @ 22:29:17

    Réponse

  35. mirta
    Mai 29, 2017 @ 22:28:15

    no me salio la imagen sepa disculpar***
    Je n’ai pas laissé l’image je m’excuse

    Réponse

  36. mirta
    Mai 29, 2017 @ 22:25:56

    Réponse

  37. Laura
    Mai 29, 2017 @ 22:25:39

    Un abbraccio Bernard, sono bellissimi, un câlin Bernard , ils sont beaux 🙂

    Réponse

  38. mirta
    Mai 29, 2017 @ 22:25:01

    Que bellos Gatitos**buena semana**

    querido amigo****
    Quels beaux chatons belle semaine mon ami

    https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/54/4b/5a/544b5acea2fcf972193f7242b3eb6c43.gi

    Réponse

  39. lucetta
    Mai 29, 2017 @ 21:54:17

    Ciao Bernard. Buon inizio settimana e notte serena.
    Bon début semaine Bernard nuit sereine

    Réponse

  40. kmaidy
    Mai 29, 2017 @ 21:39:12

    bonsoir Bernard,
    sont très mignons sur les blogs , les chatons,
    mais alors dans mes pots de fleur,
    ou entrain de grimper dans les arbres pour bouffer les oiseaux,
    je les apprécie bien moins !
    bises amicales ! bonne semaine à toi !

    Réponse

  41. colettedc
    Mai 29, 2017 @ 21:27:41

    Hello Bernard !!!
    Oh ! Les chats, «mes amours» !!!
    Douce fin de ce jour et bonne semaine !
    Bisous ❤ 😀

    Réponse

  42. Gyslaine LE GAL
    Mai 29, 2017 @ 21:05:47

    Bonsoir Bernard. Ils sont adorables
    Bisous

    Réponse

  43. Marguerite Faivre Rampant
    Mai 29, 2017 @ 20:56:06

    hello Bernard.
    j’adore les minets.
    belle fin de journée,et gros bisous.Mag

    Réponse

  44. cémoi (@cemoi48)
    Mai 29, 2017 @ 20:26:01

    bonsoir BERNARD , que de jolies photos, merci pour ce partage, passe toi aussi une agréable semaine, , je te souhaite une bonne soirée, gros bisous Bernard !!

    Réponse

  45. Pupazzovi
    Mai 29, 2017 @ 20:23:50

    Granbisous a toi from the pupazzovi !!!!
    Ciao
    Grand bisous à toi de la pupazzovi
    Ciao

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mai 2017
L M M J V S D
« Avr   Juin »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
