L’amour n’a pas de frontière


L’amour pour elle ou lui

N’a pas de barrière

N’a pas de frontières

N’a pas de fin

Peu importe

 S’il y a un espace immense qui puisse les séparer

Leurs regards seront présents dans leurs pensées

La chose la plus importante

 Aucune séparation

Sur ce chemin de l’amour qu’ils ont tracé ensemble

Cet Amour reste dans leurs cœurs

Puis-je un jour aujourd’hui ou demain de nouveau

De nouveau ce dire Je t’aime !

Une phrase que j’aimerais dire

 Je t’aime

Oserais-tu toi me le dire

Que tu m’aimes aussi

LOL

Image and video hosting by TinyPic

 

je passerais chez vous prochainement  pour vous remercier de votre fidélité

Merci à vous BERNARD

45 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. araanz50
    Juil 16, 2017 @ 16:13:53

    Para o amor não tem distância , porque o amor supera tudo.
    Lindo texto, beijos Bernard.
    Car l’amour n’a pas de distance, parce que l’amour vainc tout.
    Beau texte, bisous Bernard.

    Réponse

  2. gageier
    Mai 22, 2017 @ 17:54:21

    Hallo Berard hab einen schönen sonnigen Montag mir vielen grüßen vom Klaus

    Bonjour Bernard on a un beau lundi ensoleillé pour moi salutations Klaus

    Réponse

  3. Beta
    Mai 22, 2017 @ 15:06:29

    Réponse

  4. anuska
    Mai 21, 2017 @ 08:45:57

    Réponse

  5. Estrella RF
    Mai 20, 2017 @ 00:29:33

    Un bello poema, Bernard, el amor no entiende de distancias solo entiende de sentimientos.
    Que pases un feliz fin de semana,
    Bisous

    Un beau poème, Bernard, amour ne comprend pas les distances seulement comprennent les sentiments.
    Vous passez une bonne fin de semaine,
    Bisous

    Réponse

  6. Beta
    Mai 20, 2017 @ 00:27:24

    Bisous Bernard ! ❤

    Réponse

  7. fulvialuna1
    Mai 19, 2017 @ 22:43:54

    Come sempre sai modulare le parole d’amore.
    E’ vero, l’amore non ha confini.
    Un abbraccio Bernard.

    Comme vous le savez toujours moduler l’expression de l’amour.
    C’est vrai, l’amour n’a pas de frontières.
    Bises à Bernard.

    Réponse

  8. pinuccia513
    Mai 19, 2017 @ 22:31:14

    un bel post carissimo amico Bernard, mi scuso per il ritardo, ho pochissima connessione internet, mi crea un po’ di problemi. Quello che hai scritto è molto bello sull’amore, quando si ama non ci sono frontiere e anche le grande distanze.
    un grande abbraccio e buon fine settimana
    un ami très cher Bernard post-Nice, je m’excuse pour le retard, j’ai très peu d’accès internet, me donne un peu de mal. Ce que vous avez écrit est très agréable sur l’amour quand on aime il y a pas de frontières et même les grandes distances.
    un gros câlin et bon week-end
    🙂

    Réponse

  9. Marguerite Faivre Rampant
    Mai 19, 2017 @ 19:06:07

    bonjour Bernard.
    bien joli poème d’amour.aucune frontière,a ceux qui s’aiment.
    il ne faut pas avoir peur,de dire je t’aime,si c’est sinçère.
    notre amitié est forte,depuis des années,et je t’aime sinçerement.
    gros bisous. Mag

    Réponse

  10. Lili
    Mai 19, 2017 @ 17:27:07

    Il est vrai, mon cher ami, l’amour n’a pas fronteras.Un énorme câlin !!!!

    Réponse

  11. Maria José
    Mai 19, 2017 @ 04:07:56

    Beau et touchant ce post, Bernard !
    Regarde, j’ai fait la traduction des mots de Sandra Lima à ce sujet
    « Quand il y a amour, les barrières sont surmontées, les limites dépassées, les pierres sont enlevées et le havre vient dans une étreinte, où nous jetons l’ancre en toute sécurité pour regarder le lever et le coucher du soleil. »
    Gros bisous, mon cher ami.

    Réponse

  12. nikellenica
    Mai 19, 2017 @ 01:11:32

    Joli poème et quelle belle musique qui me rappelle des souvenirs.

    Quand on aime, il faut savoir le dire. Au-delà des mots, il y a la poésie.

    Amitiés et bisous

    Réponse

  13. anniec2302
    Mai 18, 2017 @ 23:18:41

    Coucou Bernard …. Joli billet toujours rempli d’amour …. Je te dis ce Je t’aime d’une grande amitié … Bonne fin de semaine mon ti canard
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  14. wzeig
    Mai 18, 2017 @ 18:07:02

    Bon week end Bernard, beau texte….. Bises, amiiés

    Réponse

  15. mamiemireille
    Mai 18, 2017 @ 14:57:06

    coucou mon tit bernard!!!!ha!!l’amour si il est partager c’est bien,sinon!!!
    comment vas tu?? merci de ta visite!!!!aujourd’hui le temps se fait vilain!!!!
    il va pleuvoir pour changer un peu!!!
    alors tout de meme je te souhaite un bon weekend a venir avec des gros bisous d’amitie

    Réponse

  16. Simona
    Mai 18, 2017 @ 10:29:55

    Bel post 🙂

    Réponse

  17. Nicki 007
    Mai 18, 2017 @ 07:07:36

    Hej Bernard..
    Trevligt att se dig i min blogg igen…
    Tack för alla fina bilder och kommentarer som du lämnar hos mig..
    Ha en underbar vecka och kom snart och besök mig igen..
    Love and hugs Nicki

    Hello bernard..
    Nice to see you in my blog again …
    Thanks for all the nice pictures and comments you leave me ..
    Have a wonderful week and soon came and visit me again ..
    Love and hugs Nicki

    Hej Bernard…
    Hinta att se creuse j’ai min blogg igen…
    Tack för alla fina bilder och kommentarer som du lämnar hos mig…
    Ha en underbar vecka och kom snart och besök mig igen…
    Amour et câlins Nicki

    Bonjour bernard…
    Plaisir de vous revoir dans mon blog…
    Merci pour toutes les belles photos et commentaires que vous me laissez…
    Ont une merveilleuse semaine et vint bientôt me rendre visite à nouveau…
    Amour et câlins Nicki

    Réponse

  18. maryannniemczura
    Mai 17, 2017 @ 22:31:43

    Cher Bernard,
    merci pour un très beau blog aujourd’hui avec la musique. Nous avons enfin du temps chaud pour profiter de notre région du monde. Que les oiseaux chantent doucement pour vous et que le soleil brille sur vous. J’apprécie votre commentaire sur mon blog et j’espère que vous avez une belle semaine remplie de mots merveilleux. Salutations à vous. Mary Ann

    🙂 🙂 🙂

    Réponse

  19. fauquetmichel
    Mai 17, 2017 @ 21:45:51

    L ‘ amour est ce qui anime chacun d entre nous , bien plus que l’argent.
    Amitiés à toi, Bernard.
    Michel

    Réponse

  20. Aquileana
    Mai 17, 2017 @ 21:25:54

    Si beau et touchant…. Vraiment .  » Revêtez-vous de l’amour, qui est le lien de la perfection ». Colossiens 3:14 . Bisous mon ami!. 😀 ❤

    Réponse

  21. gutta20
    Mai 17, 2017 @ 18:26:41

    kikou ami Bernard

    non amour jamais la frontière de pays

    moi savoir cela

    journée fini et un peu voir les nouvelles

    attendant mon steph mais lui arrive tard

    bisou ami bon demain ,espérance vous va bien ,

    Réponse

  22. Noëlza Parmentier
    Mai 17, 2017 @ 15:53:37

    Coucou mon ami
    Très beau texte, bien sûr que tu pourra encore dire « je t’aime », l’amour n’a pas de frontière, perso, je dis aucune personne ne sait vivre sans amour
    Bonne journée, je t’embrasse très très fort Puce

    Réponse

  23. mariejeanne1950
    Mai 17, 2017 @ 14:07:03

    excellent choix de texte, et toujours et encore de l’amour chez toi mon ami ! bonne semaine gros bisous , peu présente et de moins en moins de billets à bientôt

    Réponse

  24. lucetta
    Mai 17, 2017 @ 13:37:29

    Il vero amore non ha frontiere e non finisce mai. Ti auguro di saper amare di vero amore. Ciao Bernard.

    Réponse

  25. Martine Tanya Petite-Louve
    Mai 17, 2017 @ 11:59:50

    Bonjour mon cher Bernard
    un magnifique texte plein d’amour ♥

    Désolée pour ce copier/coller.

    Je tenais à te remercier pour ton soutien lors du décès de mon petit Moustique.
    Je reviens petit à petit ( demain je serai absente )

    Passe un

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Poussinette

    martine

    Réponse

  26. kmaidy
    Mai 17, 2017 @ 11:23:42

    Bonjour Bernard,
    facile à écrire « je t’aime » mais difficile à dire !
    tu es et restera un éternel « romantique » pour notre plus grand plaisir !
    bises !

    Réponse

  27. ellilyrik
    Mai 17, 2017 @ 11:23:30

    Lieber Bernard,
    das sind schöne Worte eines verliebten Menschen,
    der sich nach Liebe sehnt.

    Wenn eine Bindung zwischen Mann und Frau
    wirklich interessant sein soll, muss sie Genuss,
    Erinnerung und Sehnsucht miteinander verbinden.

    von Nicolas Chamfort

    Nur die Liebe

    Nur die Liebe, die im Herzen lebt
    und sich unerschöpflich draus ergießt,
    also dass es bebend überfließt
    und im Spiegel ihres Stromes schwebt,
    nur die Liebe, die sich nie erfüllt
    und vergebens Ewigkeit ersehnt,
    ist das Band, das sich hinüberdehnt,
    wo sich einmal aller Sinn enthüllt.

    Richard von Schaukal (1873-1942)

    Hab eine gute und angenehme Woche.
    Alles Liebe, herzlichst Elke

    Cher Bernard,
    Voici les belles paroles d’amour des gens,
    Il aspire à l’amour.

    Lorsqu’un lien entre homme et femme
    vraiment intéressant devrait être, elle doit jouir,.
    Combiner la mémoire et le désir.

    Nicolas de Chamfort

    Juste l’amour seul l’amour, qui vit dans le cœur
    et inépuisable il déverse.
    alors qu’il coule sur Tremblant
    et en vol stationnaire dans le miroir de son courant,
    seul l’amour qui n’est jamais remplie
    et tant attendu en vain l’éternité,
    est la bande qui s’étend sur
    où une fois que tous les sens se révèlent.

    Richard von Schaukal (1873-1942)

    Avoir une bonne et agréable semaine.
    Amour, sincèrement Elke

    Réponse

  28. claudielapicarde
    Mai 17, 2017 @ 10:55:01

    Les images sont jolies et le texte aussi.
    Gros bisous et bonne semaine.

    Réponse

  29. voulaah
    Mai 17, 2017 @ 07:49:41

    Coucou Bernard
    Oui tu as raison dans ce joli texte que l’amour n’a pas de frontière, c’est quelque chose de merveilleux et très fort et on fait tout pour être près l’un de l’autre
    Passe une belle journée
    Bisous

    Réponse

  30. anuska
    Mai 17, 2017 @ 06:50:52

    Réponse

  31. anuska
    Mai 17, 2017 @ 06:50:25

    Bonjour avec le café et que de bonnes pensées! Une belle journée et béni avec joie, balndete, bonté!
    « Quand nous nous efforçons d’être mieux, tout autour de nous sont bons. »
    Paulo Coelho

    Réponse

  32. colettedc
    Mai 17, 2017 @ 04:28:36

    Un très beau texte, Bernard !
    Bon mercredi ❤ gros bisous !!!

    Réponse

  33. Rosita
    Mai 17, 2017 @ 01:41:52

    ¡¡Hola Bernard!!!
    ¡¡¡Cuando el Amor es verdadero, puede superar las distancias mas lejos!!!
    Si lo sabré yo, que he estado alejado de mi Amor por un Año, (por trabajo) ..
    El reencuentro fue Hermoso, por entonces no había tanta redes Sociales como hay hoy en día!!!
    Pero fue Hermoso!!!
    Abrazos Amigo y buena Semana!!!
    Salut Bernard !
    Quand l’amour est vrai, peut surmonter les distances plus loin !!!
    Si moi, j’ai été loin de mon amour pour un an (pour le travail) saura…
    La réunion était belle, alors il n’y avait pas ces réseaux sociaux qu’il y a aujourd’hui !
    Mais c’était beau !
    Ami de bises et bonne semaine !

    Réponse

  34. araanz50
    Mai 17, 2017 @ 00:30:07

    Beijos

    Réponse

  35. Maria-Lina
    Mai 17, 2017 @ 00:03:24

    Bonjour Bernard, superbe poème, tout beau! Bise, bon mercredi tout doux!

    Réponse

  36. mirta
    Mai 16, 2017 @ 23:56:41

    El amor no tiene barrera cuando dejamos que nuestro corazón se exprese y nuestros sentimientos queden a flor de piel

    “El amor es el sentimiento mas puro *********** y todo lo que necesitas es sentirlo inmensamente dentro de ti.

    hermoso poema* ha escrito****

    buenas noches querido Amigo ***BERNARD *************

    L’amour n’a pas de barrière lorsque nous laissons cela pour parler à nos cœurs et nos sentiments sont à fleur de peau

    « L’amour est le sentiment plus pur * et tout ce dont vous avez besoin est immensément le sentir à l’intérieur de vous. »

    beau poème * tapé *

    Bonsoir cher ami * BERNARD *

    Réponse

  37. Leyla
    Mai 16, 2017 @ 23:16:53

    Lovely post, Bernard!!

    joli post , Bernard !!

    Réponse

  38. Beta
    Mai 16, 2017 @ 22:53:47

    Heureux que vous revenir cher Bernard ❤ Merci pour l'amitié que vous aimez nous montrer et sachez que nous vous aimons et nous sommes heureux que vous êtes à nouveau avec nous. Bisous!

    Réponse

  39. enricogarrou
    Mai 16, 2017 @ 22:27:17

    Bellissima Bernard. Felice per i tuoi versi, un abbraccio caro amico

    Bel Bernard. Heureux pour vos versets, un ami très cher de câlin

    Réponse

  40. Gyslaine LE GAL
    Mai 16, 2017 @ 22:14:08

    Ravie de te retrouver avec ce bel écrit.
    Bonne soirée Bernard 🙂

    Réponse

  41. Laura
    Mai 16, 2017 @ 21:57:54

    Bellissima, un abbraccio a te,Belle, bisous à vous 🙂

    Réponse

  42. sherazade
    Mai 16, 2017 @ 21:47:29


    Sherabientot

    Réponse

  43. cémoi (@cemoi48)
    Mai 16, 2017 @ 21:03:42

    bonsoir bernard….. te voilà de retour parmi nous …. super !!! joli billet d’amour comme tu sais si bien les écrire !!! !! et bien sur qu’un jour tu diras encore « je t’aime  » à l’élue de ton coeur !! faut y croire !!! et on en dit jamais assez au gens qu’on aime qu’on les aime….d’amour, d’amitié .peu importe ., et moi j’ose te le dire … je t’aime lol , tu es un super ami !!! gros bisous BERNARD , bonne soirée

    Réponse

  44. cathel
    Mai 16, 2017 @ 20:59:59

    l amour est si fort qu il peux depasser les montagnes traverser les océans quand il est partage l amour est alors bonheur …………un beau texte loulou ce soir pouvoir dire je t aime a l etre aime ……………passe une bonne soiree de mardi et oublit pas que la bretonne que je suis t embrasse tres fort et t envoie un calin du soir

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mai 2017
L M M J V S D
« Avr   Juin »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
