Amies Amis

 

 
CAJ.SCR%20KIT%20JARDIN%20FEERIQUE%2010.p
 

Amies Amis

Plus qu’une main tendue
Plus qu’un beau sourire
Plus que la joie et du partage
Plus de communications Plus les mêmes rêves
 Peur de blesser et de sentir la même douleur
Plus que le silence qui parle
Ou d’entendre une voix 
Oui ! L’amitié est une nourriture
Qui nous satisfait l’âme
 Elle est toujours offerte par une personne
qui croit en nous

Je vous aime mes amies et amis du net

Bernard

 

53 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anitanna
    Mai 01, 2017 @ 03:10:33

    Hristos a Înviat !
    Surpriza făcută a fost deosebita.neasteptata… tocmai cand cu regret credeam ca posibilitatea de a ne vizita si comunica s- a spulberat!Ma bucura revenirea ,prieten drag,virtual O zi minunata cu drag anitanna…

    Christ est ressuscité !
    La surprise a été effectuée. inattendu… juste quand je pensais avec regret que la possibilité de visiter et de communiquer a été brisée ! J’aime le comeback, cher ami, un virtuel merveilleuse journée affectueusement anitanna…

    Réponse

  2. Beta
    Avr 29, 2017 @ 20:43:00

    Multumesc pentru prietenia ta frumoasa draga bernard. M-am ingrijorat cand nu te-am mai vazut ! Iti urez o primavara frumoasa, mai beneficiem de o luna din ea, iti urez un Cristos a Inviat din toata inima. Sper ca ai petrecut un Paste fericit. Cu bucuria ca te-am reintalnit, doresc sa-ti transmit un weekend placut si o seara minunata !

    Merci pour votre belle amitié cher bernard. Je me suis inquiété quand je n’ai pas vu ! Je vous souhaite un beau printemps, peuvent bénéficier d’un mois de cela, voulez-vous un Christ ressuscita du fond de mon cœur. J’espère que vous avez eu une Joyeuses Pâques. Avec joie que j’ai rencontré une fois de plus, veulent faire passer un agréable week-end et une belle soirée !

    Réponse

  3. ellilyrik
    Avr 29, 2017 @ 19:26:37

    Lieber Bernard,
    habe lange nichts mehr von Dir gehört.
    Ich hoffe doch sehr, dass es Dir gut geht?
    Hab ein schönes Wochenende und
    alles Liebe, Herzgruß Elke

    Das Leben wird ein Fest,
    wenn du dich freuen kannst
    an den einfachen alltäglichen Dingen.

    Phil Bosmans

    Cher Bernard,
    bien entendu rien de plus auprès de vous.
    J’espère que vous avez tous les droits ?
    Have a nice week-end et
    Amour coeur salutation Elke

    La vie est une fête,
    Si vous pouvez être heureux
    les choses simples de tous les jours.

    Phil bosmans

    Réponse

  4. anniec2302
    Mar 30, 2017 @ 23:35:05

    Coucou mon ptit canard….. entre une grande amitié qui dure depuis très très longtemps, une belle amitié virtuelle que sera peut être un jour réelle ….
    Bonne fin de semaine mon cher ami
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  5. voulaah
    Mar 27, 2017 @ 16:09:22

    coucou Bernard
    Je profite de mon passage sur ton univers pour te souhaiter une très belle semaine avec l’arrivée du printemps
    bisous

    Réponse

  6. Beta
    Mar 27, 2017 @ 15:29:14

    Réponse

  7. Martine Tanya Petite-Louve
    Mar 27, 2017 @ 12:41:17

    coucou mon cher Bernard
    Toujours un plaisir de te lire

    J’espère que tout comme moi tu as pu profiter du soleil ce week-end.
    Il parait que toute la semaine il va faire beau
    je passe rapidement avant d’aller faire une balade avec Tanya

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z’animours

    martine

    Réponse

  8. Beta
    Mar 25, 2017 @ 09:38:22

    Réponse

  9. kowkla123
    Mar 24, 2017 @ 13:19:52

    es ist schön heute, also genieße den Tag

    C’est beau aujourd’hui, alors profitez de la journée

    Réponse

  10. Maria José
    Mar 24, 2017 @ 01:43:19

    Quel beau geste d’amitié, Bernard !
    L’amitié n’est pas dans le visage où beaucoup cherchent, mais, oui, dans le coeur et dans les gestes sincères. Il n’est pas facile de définir ce que nous appelons ami. Pour moi, il est l’être cher, celui qui nous dit  » je t’aime  » sans crainte d’une mauvaise interprétation. Les gens restent dans notre vie par hasard, mais il n’est pas par hasard qu’ils restent, donc l’important n’est pas la route, mais la démarche.. Pour toi, « mon ami, » je ne cherche pas plus de n’importe quelle définition, parce que je porte ton geste bien gardé dans le cœur. Je t’aime aussi.
    Profite bien du beau temps!

    Réponse

  11. irinadim
    Mar 23, 2017 @ 05:49:53

    Merci pour ses beaux mots et la belle chanson, cher Bernard.
    Bon printemps! 🙂
    Bisous ❤ Irina

    Réponse

  12. lusalo14
    Mar 23, 2017 @ 03:28:20

    ¡¡Muy lindo, Bernard!! Gran tesoro es la amistad…
    Très mignon, Bernard !! Grand trésor est l’amitié… 🙂 Abrazooo… :*

    Réponse

  13. Lili
    Mar 22, 2017 @ 22:08:11

    Je vous aime en toute amitié Cher ami!!!!

    Réponse

  14. pinuccia513
    Mar 22, 2017 @ 20:09:12

    Scusami Bernard se arrivo solo adesso a commentarti.
    L’amicizia e un tesoro raro e quando e sincera e disinteressata bisogna tenersela stretta. Va coltivata come un fiore. Io ti ringrazio di essere mio amico e lo sai che ci tengo tanto, anche se virtuale ti voglio bene caro amico. Un abbraccio e buona serata.
    Je suis désolé si je me fais tout à l’heure de commentaire Bernard.

    Amitié et un trésor rare et lorsque cela est nécessaire pour le garder proche et sincère et désintéressée. Elle est cultivée comme une fleur. Je vous remercie d’être mon ami, et vous savez que cela signifie beaucoup, même si virtuelle que je t’aime cher ami. Un câlin et bonne soirée.

    r

    Réponse

  15. mamiemireille
    Mar 22, 2017 @ 18:33:59

    coucou mon tit bernard!!je suis de plus en plus en retard!!faut dire qu’il fait beau ,alors vola!!!qu’y a t’il de plus beau qu’une bonne amitie??? bien sur quand elle est vraiment cincere!!mais bon il faut y croire!!!!la pluie arrive ,je le sens ,j’ai mal partout!!l’amitie ça sert a ça aussi,pouvoir cuiner!!lol
    bonne fin de semaine avec des enormes bisous d’amitie♥

    Réponse

  16. fauquetmichel
    Mar 22, 2017 @ 17:09:20

    Tu es débordant d ‘ affection et d ‘ amitié, Bernard .Un bon exemple .
    Amitié
    Michel .

    Réponse

  17. enricogarrou
    Mar 22, 2017 @ 10:15:30

    La mia amicizia sincera caro Bernard, con un abbraccio

    Ma chère amitié sincère Bernard, avec une accolade

    Réponse

  18. vikibaum
    Mar 22, 2017 @ 09:58:42

    merci bernard ❤ ❤ ❤

    Réponse

  19. araanz50
    Mar 21, 2017 @ 23:27:18

    Beijos, Bernard

    Réponse

  20. gutta20
    Mar 21, 2017 @ 18:35:09

    kikou ami Bernard joli poème vous faire

    moi grand soucie avec ma Mutti hôpital, autre poussée SEP ( sclérose en plaque )

    et elle pas marcher nous allons la chercher fin semaine avec avion,

    et restera chez Monique maman de mon steph

    tant qu’elle mieux bisou ami bon demain;

    Réponse

  21. wzeig
    Mar 21, 2017 @ 18:34:08

    Merci Bernard… Une très bonne soirée, ainsi qu’un doux printemps.
    Bises, amitié

    Réponse

  22. mirta
    Mar 21, 2017 @ 18:12:10

    Réponse

  23. mirta
    Mar 21, 2017 @ 18:07:22

    Réponse

  24. mirta
    Mar 21, 2017 @ 18:05:38

    Hola***querido amigo***Bernard **

    bellas palabras sobre********la*** Amistad***es precioso****su escrito****

    sigo sin pc****

    muchos cariños*****

    Bonjour * mon cher ami * Bernard *

    belles paroles sur * le * amitié * belle * sa *

    J’ai encore pc *

    beaucoup d’amour *

    Réponse

  25. giselzitrone
    Mar 21, 2017 @ 15:32:18

    Wunderschöne Worte lieber Freund ich wünsche dir von Herzen einen schönen Nachmittag liebe Grüße und Umarmung Gislinde

    Cher ami belles paroles, je tiens à vous le cœur un Ezequiel après-midi sympa aime salutations et étreinte

    Réponse

  26. kmaidy
    Mar 21, 2017 @ 15:27:47

    bonjour Bernard ,
    quelle bonne et belle idée que nos blogs en ce qui concerne l’amitié …
    je ne sais pas qui a inventé cela, mais j’approuve !
    avec des bises te souhaite un bon printemps !

    Réponse

  27. Leyla
    Mar 21, 2017 @ 15:12:10

    Beautiful post, Bernard

    Réponse

  28. voulaah
    Mar 21, 2017 @ 14:20:25

    Coucou Bernard
    Merci pour ce joli billet plein d’amitié qui décrit bien aussi le beau jour qui commence à peine chez toi
    Tu es un vrai ami que j’aime beaucoup sur la blogosphère
    Passe une belle journée
    Bisous

    Réponse

  29. maryannniemczura
    Mar 21, 2017 @ 14:01:40

    Le printemps est un temps de joie, d’espoir et de beauté. Avec une chanson dans mon coeur, j’espère que vous avez une belle journée.

    Réponse

  30. claudielapicarde
    Mar 21, 2017 @ 13:37:24

    Merci Bernard, je suis toute ravie de lire tes beaux textes.
    Bonne semaine.

    Réponse

  31. lucetta
    Mar 21, 2017 @ 13:32:47

    Grazie Bernard per questi tuoi pensieri pieni di amicizia affettuosa. Buona settimana

    Merci Bernard pour ces tes pensées pleines d’amitié affectueux. Bonne semaine

    Réponse

  32. mariejeanne1950
    Mar 21, 2017 @ 13:06:24

    l’amitié c’est un présent du ciel , sachons l’entretenir , merci Bernard , très joli ton poème ‘amitié » bonne semaine gros bisou s

    Réponse

  33. Marguerite Faivre Rampant
    Mar 21, 2017 @ 13:05:45

    bonjour Bernard.
    je considère l’amitié,comme l’amour,avec un grand A.
    c’est indestructible,si on en prend soin.
    gros bisous .Mag

    Réponse

  34. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Mar 21, 2017 @ 11:46:54

    L’amitié est un beau sentiment qu’il faut savoir cultiver et entretenir
    Bonne semaine avec le printemps
    Bisous
    Cocopaillette

    Réponse

  35. cathel
    Mar 21, 2017 @ 11:01:20

    bjr loulou l amitie entre nnous est sans failles depuis deja longtemps tu es cet ami ce loulou que j aime

    Réponse

  36. ventisqueras
    Mar 21, 2017 @ 07:45:23

    bellissime parole nel primo giorno della primavera amico Bernard!
    splendida musica
    che sia un felice giorno per te
    Annalisa

    belles paroles sur le premier jour du printemps ami (e) Bernard !

    merveilleuse musique

    C’est un jour heureux pour vous

    Annalisa

    Réponse

  37. fanfan la rêveuse
    Mar 21, 2017 @ 07:14:13

    Bonjour Bernard,
    L’amitié, la vraie, la belle, comprend et ne juge pas, elle est fidèle. C’est une très belle rencontre qui enjolive la vie pour un long très long terme cela même si elle se fait discrète 😉
    Souhaitons à tous de la rencontrer 🙂
    Belle semaine Bernard, bisous bisous

    Réponse

  38. anitanna
    Mar 21, 2017 @ 06:41:39

    Buna dimineata!
    Cat de frumos !?

    Bienvenue, Bernard

    Merci de votre visite!

    Réponse

  39. nataliescarberry
    Mar 21, 2017 @ 04:49:24

    Bonsoir cher Bernard! Hugs et grand bisous, Natalie 🙂 ❤

    Réponse

  40. Aquileana
    Mar 21, 2017 @ 01:35:35

    Si belles tes mots d´amitié mon ami!… je te souhaite une superbe semaine, cher Bernard. Bisous! 😀

    Réponse

  41. Rosita
    Mar 21, 2017 @ 01:12:11

    ¡¡¡Muy bonita tu entrada Bernard!!!
    Referente a la Amistad, hermosa Palabra!!!
    ¡¡¡Amistad y amigos, Es lo mas lindo que tenemos las personas!!!
    Disfruta la Primavera y se Feliz!!!
    Un fuerte abrazo Amigo

    Très bel Bernard pré-inscription !!!

    Concernant l’amitié, beau mot !

    Amitié et ses amis, est le plus beau nous avons des gens !!!

    Profitez du printemps et être heureux !

    Un ami de gros câlin

    Réponse

  42. Missmanuella
    Mar 21, 2017 @ 00:34:18

    Coucou Bernard,
    Merci pour ses mots. Je te souhaite une très bonne nuit..
    Bisous !

    Réponse

  43. Maria-Lina
    Mar 21, 2017 @ 00:28:31

    Un gros merci cher Bernard, que c’est beau!!! Bise, bon mardi dans la joie et la douceur mon ami!

    Réponse

  44. Heartafire
    Mar 20, 2017 @ 22:32:42

    Dear Bernard, thank you for these lovely verses, images, music. I warms the heart! Belle journée ou soirée

    Cher Bernard, je vous remercie pour ces belles versets, images, la musique. Je réchauffe le coeur ! Belle journée ou soirée
    Bisous Heart!

    Réponse

  45. ellilyrik
    Mar 20, 2017 @ 22:04:31

    Lieber Bernard!
    Ehrliche und echte Freunde sind sehr wertvoll!
    Liebe Abendgrüße, herzlichst Elke

    Es gibt
    zwei Arten von Freunden:
    Die einen sind käuflich,
    die anderen sind unbezahlbar.

    Anonymus

    Cher Bernard !

    Honnêtes et vrais amis sont très précieux !

    Salutations de Elke de soirée, l’amour yours sincerely

    Il y a

    deux types d’amis :

    Certains sont à vendre,

    les autres sont inestimables.

    Anonymus

    Réponse

  46. Beta
    Mar 20, 2017 @ 21:53:00

    Réponse

  47. puce1946
    Mar 20, 2017 @ 21:22:38

    Coucou mon ami
    Très bel écrit, oui, nous avons tous besoin d’amitié…. merci pour le partage, je te souhaite une très bonne fin de journée, je t’embrasse Puce

    Réponse

  48. colettedc
    Mar 20, 2017 @ 20:52:12

    … et nous aussi, nous t’aimons Bernard !
    Bon printemps tout entier !
    Bisous♥

    Réponse

  49. Dany de tara
    Mar 20, 2017 @ 20:45:21

    oupssssss j ai du mal à lire les mots
    l amitié !!!c est si beau quand elle est vraie et fidèle
    tu as bien résumé ce sentiment par tes mots cher Bernard
    bonne soirée

    Réponse

  50. Gyslaine LE GAL
    Mar 20, 2017 @ 20:20:36

    Merci Bernard bonne soirée 🙂

    Réponse

  51. cémoi (@cemoi48)
    Mar 20, 2017 @ 20:15:51

    bonsoir BERNARD ! quoi de plus beau qu’une amitié sincère et vraie …. et merci d être cet ami depuis pas mal d’année désormais .. je te souhaite une agréable soirée et te fais de gros bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mars 2017
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
