Un Amour Virtuel , Moi Seul Sait

 



Des Kilomètres nous séparent Si tu étais plus près  Je te dicterais mes mots 

Comme si tu étais dans ton lit

Que ce soit de jour ou de nuit

Sois heureuse

Je t’aime tellement

Tendrement

Doucement

Avec toute ma tendresse

Mon cœur le sent

Je t’aime tellement

D’une manière différente

Mon âme le ressent

Tu es l’amour

Que mon cœur  aurait voulu désirer

Tu en ai le rêve de ma vie la nuit

Ma pensée la  journée

Je t’aime tellement 

Avec passion

Doucement

D’une manière spéciale

Ce que mon cœur aurait voulu aimé

Tu es si différente

D’une façon pas comme les autres

Quand je te décris  comme ça

L’émotion est en moi , totale

Cet amour n’est que virtuel

Je m’en moque totalement  

Parce que je t’aime et toi tu ne le sais pas  

Parce que tu es toujours en moi

ET un  amour que je ne connaitrais jamais

Devine qui tu peux- être

 


54 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. kowkla123
    Jan 20, 2017 @ 13:54:49

    ich wünsche dir ein wunderschönes Wochenende

    Je vous souhaite un merveilleux week-end

    Réponse

  2. gutta20
    Jan 19, 2017 @ 17:45:40

    Kikou ami Bernard ,
    vous toujours grande gentillesse ,et jolie texte merci de visite et moi excuse pas venir beaucoup le travail déja et vie de couple changement plus beaucoup de temps week end partir ou champagne ou voir ma mutti avec avion trop loin , pour week-en auto , bisou ami passez bon week-end et bonheur et santé ,

    Réponse

  3. voulaah
    Jan 19, 2017 @ 15:15:34

    coucou Bernard,
    Je veux juste te souhaiter un bon après midi en passage ici et t’envoyer un rayon de soleil 🙂 de mon île
    Bisous

    Réponse

  4. anuska
    Jan 19, 2017 @ 12:47:29

    Cip-cirip la usa ta,
    hai deschide nu mai sta,
    am venit sa iti urez,
    zi frumoasa linistita
    si de toti sa fi iubita
    cafeluta-mbietoare,
    sa-ti aduca o zi cu soare!

    Maman de la puce sur votre porte,

    Allez ouvrir n’est plus actuel,

    Je suis venu à vous souhaiter,

    belle journée tranquille

    et tous d’être aimé

    cafeluta-mbietoare,

    vous apportez une journée ensoleillée !

    Réponse

  5. lghiggins
    Jan 18, 2017 @ 20:50:21

    Magnifique! Le français est la langue de l’amour.

    Réponse

  6. raynesthisandthatcorner
    Jan 18, 2017 @ 15:34:06

    Absolutely BEAUTIFUL!!!!! I love your blog page! Amazing!!!

    Absolument magnifique !!! J’aime votre page de blog ! Incroyable !!!

    Réponse

  7. Lucia
    Jan 18, 2017 @ 08:25:19

    Quelle qu’en soit la forme,virtuelle ou réelle , je te souhaite que du bonheur dans cette rencontre …
    Merci de tes passages Bernard.
    Bisous d’amitié

    Réponse

  8. anitanna
    Jan 18, 2017 @ 07:55:52


    O zi de miercuri deosebita in tot ce faceti !
    Fiti iubite (i) ❤ si in mod special,…IUBIRE !
    Anitanna
    Un mercredi spécial dans tout ce que vous faites!
    Être aimée (i) ❤ et surtout .IUBIRE!
    Anitanna

    Réponse

  9. fauquetmichel
    Jan 17, 2017 @ 11:30:53

    Très beau poème d’amour , Bernard
    La musique Shade of pale de Procol Harum me fait penser à notre jeunesse . 1967!
    J ‘ avais même un vinyl de 45 tours de cette pièce musicale . Nostalgie !
    Amitié
    Michel

    Réponse

  10. nelhia777
    Jan 16, 2017 @ 20:30:52

    Bernard mon ami ca fait longtemps que je ne suis pas venu , que je n’arrive plus a retrouver mon thème personnel , comment mettre de la musique j’ai perdu la notion du temps ,,, je t’adore Amélie

    Réponse

  11. nelhia777
    Jan 16, 2017 @ 18:04:25

    je viens vous souhaiter 1 an d’allégresse 1 an de plaisir , du bonheur pour un beau chemin de vie , je n’ai pas oublié notre complicité notre amitié. je suis désolé mais j ai du me soigner et j’ai eu un gros problèmes avec internet encore une bonne année . et surtout une bonne santé Amélie

    Réponse

  12. kowkla123
    Jan 16, 2017 @ 13:20:36

    eine schöne gute Woche wünsche ich dir

    Je tiens une belle bonne semaine à vous

    Réponse

  13. Martine Tanya Petite-Louve
    Jan 16, 2017 @ 12:19:46

    Coucou mon cher Bernard
    Très joli écrit

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    à mes ami(es) qui ont été à mes côtés pendant ma pause, si tu savais
    comme cela m’a fait du bien vos gentils messages.

    En ce qui concerne le reste ( dans les mains de l’avocat )

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z’animours

    martine

    Réponse

  14. cathel
    Jan 15, 2017 @ 20:47:41

    Réponse

  15. fulvialuna1
    Jan 15, 2017 @ 18:18:54

    L’amore è sempre amore, anche virtuale.
    Tu sei il poeta dell’amore.
    Un bacio.

    L’amour toujours l’amour, même virtuel.

    Vous êtes le poète de l’amour.

    Un baiser.

    Réponse

  16. mamiemireille
    Jan 14, 2017 @ 12:55:42

    coucou mon tit bernard!!!l’amour virtuel peu se transformer en veritable amour!une de mes petites filles a bien connu son mari sur un jeu!!!et alors ils sont tres heureux!!!bonne annee si je ne te l’ai aps dit et gros bisous d’amitie♥

    Réponse

  17. voulaah
    Jan 14, 2017 @ 12:25:23

    Je suis juste de passage pour te souhaiter un très bon week end Bernard
    bisous

    Réponse

  18. gageier
    Jan 14, 2017 @ 12:10:08

    Hallo Bernard sehr schön geschrieben hab ein super Wochenende mit vielen lieben Grüßen Klaus in Freundschaft

    Salut Bernard magnifiquement écrit ont un grand week-end avec beaucoup de Salutations chers Klaus en toute amitié

    Réponse

  19. araanz50
    Jan 14, 2017 @ 09:45:09

    Bela poesia, Bernardo
    Beijos com carinho e ternura
    da amiga do Brazil, Araan.

    Belle poésie, Bernardo

    Baisers d’amour et de tendresse

    l’ami du Brésil, Araan.

    Réponse

  20. Aquileana
    Jan 14, 2017 @ 07:03:06

    Beau et touchant mon cher Bernard… L’amour virtuel est aussi amour!!! ❤ et c´est pourquoi l´amour n´est pas strictement sexuel ou charnel.
    Bisosu et bonne fin de semaine! 😀

    Réponse

  21. JoAnna
    Jan 14, 2017 @ 04:04:34

    I LOVE that song, playing here: Whiter Shade of Pale.
    J’adore cette chanson, jouant ici : Whiter Shade of Pale.

    Réponse

  22. nikellenica
    Jan 14, 2017 @ 02:39:49

    Peu importe qui te rend si joyeux Bernard. L’important c’est d’aimer et de se sentir aimé.
    Gros bisous et bon week-end.
    J’aime la belle musique nostalgique qui accompagne ton poème.
    À bientôt

    Réponse

  23. Lili
    Jan 13, 2017 @ 21:59:46

    Réponse

  24. Lili
    Jan 13, 2017 @ 21:58:22

    Il amour virtuel. Parfois, il va bien. Un câlin et un baiser !! Je serai en vacances, quelques jours, je vous laisse, ils viennent à vous, tout mon amour

    Réponse

  25. lusalo14
    Jan 13, 2017 @ 19:45:02

    ¡¡Muy hermoso, Bernard!! Oh… ¡¡Amor profundo a pesar de la distancia!! Abrazo, amigooo…

    Très belle, Bernard !!! Ah… l’amour profond malgré la distance ! Câlin, amigooo… 😉 🙂 :*

    Réponse

  26. ellilyrik
    Jan 13, 2017 @ 16:53:24

    Lieber Bernard,
    das ist eine sehr schöne Liebeserklärung und
    es schwingt soviel Sehnsucht mit…!
    Hab ein schönes Wochenende und vielleicht erfüllt
    sich ja deine Sehnsucht?!
    Alles Liebe, herzlichst Elke

    Laß dich verwandeln

    Laß dich
    von der Sehnsucht nach Nähe
    leiten,
    damit du den Weg findest
    zum Haus der Liebe.

    Laß dich
    von der Hoffnung
    auf das Glück des Miteinander
    treiben,
    damit du neue Ufer
    erreichen kannst.

    Laß dich
    von der Begeisterung
    für alles Liebenswürdige
    und Lebenswerte
    tragen,
    damit dein Denken,
    Fühlen und Tun
    Hand und Fuß bekommen.

    © Ernst Ferstl (*1955)

    Cher Bernard,

    Il s’agit d’une belle déclaration d’amour et

    il résonne avec tellement de nostalgie… !

    Have a nice week-end et peut se réunir

    est oui votre désir ?

    Amour, sincèrement Elke

    Let’s turn

    Laissez vous

    le désir pour la fermer

    Guide.

    donc, vous trouverez la façon

    la maison de l’amour.

    Laissez vous

    l’espoir

    sur le bonheur de convivialité

    en voiture.

    alors vous nouveaux rivages

    peut atteindre.

    Laissez vous

    de l’enthousiasme

    pour tous les gracieux

    et vivable

    usure.

    donc votre façon de penser,

    Sensation et ne

    Téléchargez la main et du pied.

    © Ernst Ferstl (* 1955)

    Réponse

  27. liline023
    Jan 13, 2017 @ 15:45:37

    Merci pour ton passage amicale et plein de tendresse.
    Bonne fin de semaine mon ami.
    Bonne chance en amour cette année

    Bisousssss

    Réponse

  28. Marguerite Faivre Rampant
    Jan 13, 2017 @ 15:43:46

    bonjour Bernard.
    un poète amoureux,rien de plus beau. tu décris si bien tes sentiments.
    un amour virtuel peut être beau,mais rien ne vaut la réalité.
    qui est elle,celle dont tu tais le nom !!!
    gardes ton secret,et sois heureux, il n’y a que ça qui compte.
    gros bisous.Mag

    Réponse

  29. Heartafire
    Jan 13, 2017 @ 15:29:55

    Beautiful words Bernard! Merci, have a beautiful weekend my friend! Gros Bisous

    Belles paroles Bernard ! Merci, ont un beau week-end mon ami ! Gros Bisous!

    Réponse

  30. Maria-Lina
    Jan 13, 2017 @ 14:27:24

    Bien joli poème Bernard, c’est tout beau! Bise, bonne journée dans la joie!

    Réponse

  31. kowkla123
    Jan 13, 2017 @ 12:49:23

    auch wenn es schneit und stürmt, genieße das Wochenende

    même si il neige et les tempêtes, profitez du week-end

    Réponse

  32. mariejeanne1950
    Jan 13, 2017 @ 12:49:21

    l’amour virtuel doit exister je pense , à force de se parler , de s’envoyer des messages et commentaires il peut apparaître et devenir fort ! j’ai connu beaucoup de gens depuis huit ans plus extraordinaires les uns que les autres certaines et certains m’ont déçu mais ainsi va la vie , bien joli écrit Bernard, bon mois de janvier , bien froid ce jour il neige à nouveau , gros bisous

    Réponse

  33. sherazade
    Jan 13, 2017 @ 12:45:21

    Tres Beau poeme
    Sherawithlove
    Perchè

    Réponse

  34. claudielapicarde
    Jan 13, 2017 @ 11:28:52

    Et si le virtuel pouvait devenir réel, je te le souhaite,
    bonne fin de semaine.

    Réponse

  35. giselzitrone
    Jan 13, 2017 @ 11:11:57


    Danke lieber Freund ich wünsche dir von Herzen ein schönes und gutes Wochenende viele liebe Grüße und Umarmung Gislinde

    Je vous remercie cher ami un souhait de beau et bon week-end aime et embrasse le cœur de Ezequiel

    Réponse

  36. lucetta
    Jan 13, 2017 @ 11:04:15

    Ti auguro di poter scrivere e provare sentimenti così belli per una persona reale.
    Ciao amico sensibile e dolce.
    Je voudrais pouvoir écrire et se sentir tellement belle pour une personne réelle.

    Bonjour ami sensible et doux.

    Réponse

  37. wzeig
    Jan 13, 2017 @ 10:12:40

    Un joli poème Bernard, ce n’est pas méchant le virtuel, plus triste souvent la réalité !
    bonnes rêveries, et surtout bon week end à toi…
    Bises, amitié

    Réponse

  38. voulaah
    Jan 13, 2017 @ 09:42:17

    Coucou Bernard,
    Très joli billet, plein d’amour et de tendresse
    L’amour virtuel peut très bien devenir réel si les deux partis sont sincères
    Passe une bonne fin de semaine
    bisous ❤

    Réponse

  39. fanfan la rêveuse
    Jan 13, 2017 @ 07:31:47

    Bonjour Bernard,
    Pourvu que chacun trouve son bonheur, là est l’essentiel. Simplement il est préférable d’être sur ses gardes via le web car le chant des sirènes peut être dévastateur.
    Bonne fin de semaine Bernard.
    Bisous bisous 🙂

    Réponse

  40. swo8
    Jan 13, 2017 @ 00:56:57

    Une belle chanson, Bernard.
    Leslie

    Réponse

  41. mirta
    Jan 12, 2017 @ 23:55:15

    Réponse

  42. mirta
    Jan 12, 2017 @ 23:51:20

    Muy lindo lo que ha escrito** y *** ‘romántico’ ****pero el el amor “virtual” no se vuelve “real”

    gemeralmente!!!!!

    buena noches querido amigo**tomare vacaciones de comentar en los blog

    estoy muy cansada**

    todo mi cariño**************

    Très sympa ce que vous avez tapé * et * « romantique » * mais l’amour « virtuel » ne devienne pas « réel »

    cher ami bonne nuit * prennent des vacances de commentaire dans le blog

    Je suis très fatigué *

    tout mon amour *

    Réponse

  43. anniec2302
    Jan 12, 2017 @ 22:27:41

    Oui par le net nous faisons de belles amitiés ou amour virtuels qui parfois peuvent devenir réelles….
    Bonne fin de semaine mon cher ami Bernard
    Gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  44. colettedc
    Jan 12, 2017 @ 22:26:29

    C’est tellement bien exprimé, Bernard, que ces mots !
    Bonne fin de ce jour !
    Bros bisous♥

    Réponse

  45. puce1946
    Jan 12, 2017 @ 22:00:07

    Coucou mon ami
    Cet amour virtuel est peut être ressenti par une personne, mais, voilà nous ne le saurons pas…. cela à fait un très beau poême, écrit, avec beaucoup de bonheur de tendresse, et d’amour pour toi, garde le précieusement au fond de ton petit coeur, bonne nuit mon ami, bisous amitié Puce

    Réponse

  46. pinuccia513
    Jan 12, 2017 @ 21:55:09

    Bonne soirée Cher ami Bernard! C’est un beau poème que vous avez écrit! Sur l’amour et l’amitié virtuelle.

    Réponse

  47. Leyla
    Jan 12, 2017 @ 21:47:13

    Lovely post!!

    Réponse

  48. kmaidy
    Jan 12, 2017 @ 21:19:33

    bonsoir Bernard,
    comme il n’est que virtuel cet amour, il fait énormément rêver ,
    la réalité fait souvent bien moins rêver,
    en tous les cas, il aura permis un joli poeme !
    bises et bonne fin de semaine !

    Réponse

  49. Estrella RF
    Jan 12, 2017 @ 20:43:02

    Te veo reflejado en tus letras,
    en tus palabras de amor,
    te siento, cuando en la noche,
    en mis sueños te busco
    y cuando, al despertar,
    evoco tu nombre
    y, como loca, busco tu mail…

    Los amores virtuales son tan reales como los físicos, a veces, incluso más.

    Je vois dans vos paroles,

    vos mots d’amour,

    vous vous sentez, quand dans la nuit,

    dans mes rêves que tu cherches

    et quand, quand vous vous réveillez,

    Je me souviens de votre nom

    et, comme un fou, je suis à la recherche pour votre courrier…

    Amour virtuel sont aussi réelles que la physique, parfois même plus.
    Bisous, Bernard.

    Réponse

  50. Dany de tara
    Jan 12, 2017 @ 20:30:33

    les amours virtuels sont éphémères et restent virtuels
    au travers d un écran tant de mots échangés,vrais ou faux
    très bien ton billet Bernard
    bonne soirée
    amitié

    Réponse

  51. Pupazzovi
    Jan 12, 2017 @ 20:29:29

    Un saluto Bernard……

    Réponse

  52. Rosita
    Jan 12, 2017 @ 20:24:20

    ¡¡¡Hermosa poesía Bernard!!!
    Conozco varios amores virtuales, algunos llevan ya 5 y 3 años de casados!!! De España El y ella Argentina! !! Y muy Felices!!!!
    Te deseo un buen Fin de Semana…
    ¡¡¡Felicitaciones Amigo!!!! Escribes muy lindo y me da placer leerte..
    Un fuerte a brazo…
    Belle poésie Bernard !!

    Je sais que plusieurs amours virtuels, certains sont déjà 5 et 3 ans de mariage ! En Espagne l’et son Argentine ! Et très heureux !

    Je vous souhaite un bon week-end…

    Ami de félicitations !! Vous écrivez très agréable et j’ai le plaisir de vous lire…

    Un bras fort…

    Réponse

  53. BERKANALUZ
    Jan 12, 2017 @ 20:23:38

    Bonito poema, saludos!!!!

    Réponse

  54. cathel
    Jan 12, 2017 @ 20:13:55

    il est parfois des liens qui se creent via le net il est vrai il y a l amitie sans failles et aussi l amour ce qui peut aider parfois l autre ………… loulou garde en toi cet amour virtuel car il te fais du bien meme si des km comme tu dis vous séparent ………… en tout cas tes mots comme toujours sont si beaux ……………. je t envoie de gros bisous bretons essaie de les attrapes car il volent vite ce soir ❤

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2017
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
