Une Femme Méchante que je considère comme une BUSE

clo-rep-266-281-4-deguisement-femme-araignees

Reconnaître la femme buse n’est pas simplebuse1

Pourtant elle est reconnaissable

Ses bras sont larges

Elle est de petite taille

Ella a le corps arrondie

Sa tète parait forte et peu détaché de son corps

Son cou est petit

Sa silhouette est massive

comme la buse  des champs que l’on peu distinguer dans les airs ou positionner sur un piquet en bord de pâture

La femme buse est toujours derrière sa fenêtre 

Toujours à l’affut en guettant sa proie (l’homme)

Elle a un caractère très mauvais d’un cri persan  

Elle est menteuse , jalouse et sa vengeance peut-être terrible quitte à faire du mal

Dans la rue il est difficile de la reconnaître parmi les autres femmes

Elle se tient digne d’elle comme l’oiseau buse qui se redresse à la vue des autres rapaces

Elle est toujours bien habillée et le visage bien maquillé

Les femmes buses ont les cheveux très foncés ,d’autres peuvent être clair

Très solitaire , elle se cache en attendant sa proie  (l’homme)

Aussitôt quelle la repère et la sentant  fragile

Elle l’aborde en se jetant dessus

Elle ne lâche pas des yeux et l’envoute des ses belles paroles

Elle essaie de l’apprivoiser  pour former un couple celui-ci deviendra son esclave

Il FAIT BON DE S’EN APERCEVOIR 

 

Publicités

33 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. lanashon
    Jan 11, 2017 @ 21:28:23

    Really nice!

    Vraiment sympa !

    Réponse

  2. voulaah
    Jan 11, 2017 @ 07:37:55

    Je suis de passage sur ton joli univers Bernard pour te souhaiter un très bon mercredi et t’envoyer des rayons de soleil 🙂 vu qu’il neige chez toi en ce moment
    Bisous de mon île

    Réponse

  3. Marguerite Faivre Rampant
    Jan 09, 2017 @ 19:33:48

    bonsoir Bernard.
    je n’ai jamais eu ce surnom,ouf.
    il faut savoir éviter certaines personnes dans la vie,surtout méchantes comme tu dis.belle soirée,et gros bisous.Mag

    Réponse

  4. ellilyrik
    Jan 09, 2017 @ 14:11:58

    Lieber Barnard!
    Danke, für deinen Besuch bei mir und danke für deine Freundschaft!
    Eine schöne und gute Woche wünsche ich Dir.
    Alles Liebe, herzlichst Elke

    Anteilnehmende Freundschaft
    macht das Glück strahlender
    und erleichtert das Unglück.

    (Marcus Tullius Cicero)

    Bernard cher !

    Je vous remercie pour votre visite avec moi et je vous remercie pour votre amitié !

    Je vous souhaite une belle et bonne semaine.

    Amour, sincèrement Elke

    Compatissante amitié

    fait bonheur radieux

    et facilite le malheur.

    (Marcus Tullius Cicero)

    Réponse

  5. Moniquesite
    Jan 09, 2017 @ 00:28:13

    Bonjour, Bernard est moi Monique
    Ceci est mon nouveau blog permanent
    baiser

    Réponse

  6. Aquileana
    Jan 08, 2017 @ 23:45:32

    Il semble une mauvaise femme … mais en même temps faible et sensible 😉
    Bisous cher Bernard (& J´aime ne me quitte pas par Jacques Brel aussi!) Bonne semaine. 😀

    Réponse

  7. wzeig
    Jan 08, 2017 @ 17:15:33

    Se tenir loin alors ! ….
    Bonne fin de dimanche..
    Bises, amitié

    Réponse

  8. mariejeanne1950
    Jan 08, 2017 @ 14:00:03

    eh bien mon ami , ! je ne connaissais pas du tout cette race , ce type de femme que tu décrit si bien !ça existe donc de telles femmes ! ih ih ! bonne journée et bon mois de janvier , tout aussi bien écrit tes poèmes Bernard , gros bisou s

    Réponse

  9. voulaah
    Jan 08, 2017 @ 11:12:01

    Coucou Bernard
    Merci pour ce post, j’espere bien qu’on (que les hommes) ne me voit pas ainsi car c’est vraiment dangereux alors
    Passe un tres bon dimanche
    Je suis de retour apres le conge
    Bisous de Mada

    Réponse

  10. gageier
    Jan 08, 2017 @ 10:53:16

    Hallo Bernard sehr schön geschrieben schönen Sonntag wünsche ich dir Klaus in Freundschaft

    Je souhaite très bien écrit belles amis dimanche en toute amitié Bonjour Bernard

    Réponse

  11. Simona
    Jan 08, 2017 @ 10:10:53

    Buona Domenica Bon Dimanche 🙂

    Réponse

  12. anniec2302
    Jan 07, 2017 @ 23:13:05

    ohlala tu m’as fait bien rire avec la buse !!! pliéeee !!!! tu l’a bien décrit !!! il y a des femmes de toutes les façons mais celle la elle est vraiment moche !!
    évite la tu mérite vraiment mieux … lol lol
    Meilleurs voeux encore pour 2017
    Bon dimanche bonne galette
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  13. fauquetmichel
    Jan 07, 2017 @ 23:05:36

    Se peut_il que la « femme-buse  » n’ ait que des défauts ? 🙂
    Je te souhaite une bonne année ,Bernard
    Amitié
    Michel

    Réponse

  14. Le Jardin Secrêt De Marguerite
    Jan 07, 2017 @ 21:53:44

    mdr moi je dis les pies ,pas chouette celle qui va chercher dans le nid des autres ce qu’elle n’a pas fait elle même ..il y a des pies aussi sur le net pires que les buses lol

    Réponse

  15. mirta
    Jan 07, 2017 @ 21:46:49

    Hola*****Bernard ****La mujer es fea****Mejor no acercarse***mucho!!!!!

    Pero me encanto lo que ha escrito me parece muy divertido y con mucho Humor

    que tenga un maravilloso fin de semana**
    Abrazos!!!Bonjour * Bernard * femmes sont laides * mieux pas tenir * beaucoup !

    Mais j’ai beaucoup aimé ce que vous avez écrit, je pense que fun et avec beaucoup d’humour

    avoir un merveilleux week-end *

    Câlins ! ´.-.´´.´.-.´´.-´´.-.´´.´.-.´´.-´´.-.´´.´.-´.-.´´.´.-.´´.-´´.-.´´.´.-.´´.-´´.-.´´.´.-
    |´.-.|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    |´.-.|
    |´.-.|……………….(
    |´.-.|……..☆……(,)
    |´.-.|……………..|::::|….☆
    |´.-.|………….☆|::::|…)/¸.¤ª“˜¨
    |´.-.|…..¯¨˜“ª¤.☆¸.¤ª“˜¨¨˜“¨
    |´.-.|…..☆¯¨˜“%¸☆ª“˜¨¨˜“¨
    |´.-.|
    |´.-.|…
    |´.-.|´.-.|______________________
    |.´.-.´´.´.-.´´.-´´.-.´´.´.-.´´.-´´.-.´´.´.-
    __________________________________

    Réponse

  16. colettedc
    Jan 07, 2017 @ 19:09:04

    Oh ! Vaut mieux ne pas l’approcher de trop près, alors Bernard !!! …
    Bon et doux week-end tout entier et belle semaine à venir !
    Gros bisous♥

    Réponse

  17. lucetta
    Jan 07, 2017 @ 17:51:18

    Donne così è meglio non incontrarle. Meglio fuggire da loro. Amico mio ti auguro tanto bene.

    Femmes aussi est-il préférable de ne pas y répondre. Meilleure évacuation d’eux. Mon ami je vous souhaite tellement de choses.

    Réponse

  18. swo8
    Jan 07, 2017 @ 17:34:45

    Ne quittez-pas, Bernard.
    Leslie

    Réponse

  19. Lili
    Jan 07, 2017 @ 16:52:50

    La femme est … laid, mais votre écriture merveilleuse !!! étreint mon ami !!!

    Réponse

  20. fulvialuna1
    Jan 07, 2017 @ 16:23:37

    Una donna predatrice.

    Un prédateur femelle.

    Réponse

  21. giselzitrone
    Jan 07, 2017 @ 15:29:07

    Schöne Worte lieber Bernard ich wünsche dir ein gutes Wochenende und ein schönes neues Jahr mit viel Gesundheit eine Umarmung Gislinde

    Beaux mots cher Bernard, je vous souhaite un bon week-end et une bonne année avec bonne santé un câlin Ezequiel

    Réponse

  22. claudielapicarde
    Jan 07, 2017 @ 15:19:14

    Je te souhaite de ne pas la rencontrer, elle n’est guère symphatique.
    Bon week-end.

    Réponse

  23. Gyslaine LE GAL
    Jan 07, 2017 @ 14:08:46

    J’avoue que cette vision de la femme m’a fait beaucoup rire. Bon début d’année Bernard.
    Bises amicales 🙂

    Réponse

  24. kmaidy
    Jan 07, 2017 @ 13:57:40

    bonjour Bernard,
    faut l’oublier celle-là !
    mais il est vrai qu’il y a de tout dans la vie réelle, comme sur le net !
    faut ouvrir l’oeil, et le bon ….
    avec le sourire,
    bises et bonne journée !

    Réponse

  25. Schtroumfette Rv
    Jan 07, 2017 @ 13:33:15

    Bonjour Roméo
    Quelle horreur cette femme,brrrrrr je n’aime pas ce texte (lol)
    Doux weekend à toi et bonne galette
    Gros bisous sucrés Jasmine…♥

    Réponse

  26. Maria-Lina
    Jan 07, 2017 @ 12:26:19

    Oupsss pas moi du tout ça hihihi… Prudence chers hommes!!! Bise, bon samedi dans la joie et la tendresse cher Bernard!!

    Réponse

  27. mamiemireille
    Jan 07, 2017 @ 12:11:00

    bonne et heureuse mon tit bernard!!!!joie et surtout santé!!!
    mais dis donc ta femme buse!!houlalala,mais elle doit etre d’une mechanceté!!!
    en tous les cas ,moi je n’ai jamais eu d’esclaves,c’est plutot moi qui l’est été!!lol!
    j’espere que tu vas bien!!!!bon weekend et gros bisou

    Réponse

  28. Dany de tara
    Jan 07, 2017 @ 11:59:26

    çà existe ce genre de femme?
    pas moi çà;;;ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j ai bien aimé lire ton écrit Bernard
    Passe un doux samedi

    Réponse

  29. soulsearchingwithlove
    Jan 07, 2017 @ 11:51:00

    Hi, Bernard it is me Monique.
    My blog is private send me a request, by clicking on my name and then click request access

    Kisses

    Salut, Bernard, c’est moi, Monique.

    Mon blog est privé envoyer moi une demande, en cliquant sur mon nom, puis cliquez sur demander l’accès

    Bisous

    Réponse

  30. Martine Tanya Petite-Louve
    Jan 07, 2017 @ 10:47:08

    coucou mon cher Bernard
    bon çà va d’après la description que tu en fais il ne s’agit pas de moi lol
    bisous tendresse
    martine

    Réponse

  31. sherazade
    Jan 07, 2017 @ 10:20:32

    Quelle peur!
    Ciao!
    Shera

    Réponse

  32. cémoi (@cemoi48)
    Jan 07, 2017 @ 10:07:25

    kikou bernard …… bon ça va d’après la caricature que tu fais….. je ne suis pas celle là lol , mis à part la petite taille et un peu ronde ah ah ah , passe une agréable journée bernard, gros bisous et surtout une très très belle année !!!

    Réponse

  33. Pupazzovi
    Jan 07, 2017 @ 09:46:09

    C’est une femme terrible alors …………………
    BRRRRRRRR…………………………………………………
    Salutations de pupazzovi

    Réponse

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2017
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
%d blogueurs aiment cette page :