Partager

  • J’ai de la joie du bonheur de l’amour à partager en cette période de fètes

    Sans avoir peur à penser à ce que sera demain

    Parfois j’ai peur de blesser , de faire souffrir dans mon langage ou écris

    J’ai souvent trouver le bonheur sans le partager

    Je suis été naïf et dur parfois

    J’ai appris à me contrôler avec l’âge je me suis assagi

    Comme un instant de bonheur

    Quand il vous cherche sans cesse

    On est tellement vide sans celui-ci

    Il faut donner recevoir partager

    Prononcer le mot « bonheur » souvent

    Pour se sentir heureux , je ne pourrais jamais le définir

    En regardant autour de moi , je vois beaucoup de personnes tristes

    J’aimerais tant les voir sourire , comme une décoration de Noël

    L’amour ,le bonheur, la joie c’est simple

    Quand vous arrivez à le ressentir et partager ces mots avec le cœur

    Comme un ciel étoilé sans nuage

    star-bethleem-3_2670541

    Ou soudain on aperçoit une étoile filante en faisant un vœux

    Ce vœux pour cette période

    DE FETES

    J’aimerais que tous les enfants du monde soient heureux

    A vous mes amis et amies , vos proches , malades ceux qui vivent dans la rue

    Bonheur Joie Amour à vous

    Que la guerre et la misère disparaissent à jamais

    lvjukfbetvqkyewns5mgwpkma3rmj6nqenm-hzwm7rh1vrakylcfba

    2bprfzxhy5zt56ygr1wbio31kmy0znbj1cupa42fzn479sy0kd8hsg

     

36 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Marguerite Faivre Rampant
    Déc 21, 2016 @ 20:14:19

    merci Bernard,pour ces beaux mots, que tu nous partages.
    beaucoup de bonheur,d’amour et de joie a tous.
    que tous les enfants du monde soient heureux,et qu’il n’y ai plus de guerre.
    gros bisous.Mag

    Réponse

  2. Rosita
    Déc 20, 2016 @ 22:01:45

    Te he escrito y no veo que se haya Publicado debe estar en SPAM FIJATE ALLÏ

    J’ai écrit et je ne vois pas qu’elle a été publiée doit être dans le SPAM

    Réponse

  3. Rosita
    Déc 20, 2016 @ 21:59:11

    ¡¡¡Hermosos Deseos Bernard!!!
    Que este mundo nos cambiará pronto.!!!
    ¡¡¡Un Abrazo Con todo cariño!!!
    ¡¡¡Feliz Navidad y Año Nuevo!!! Llena que Felicidad, Alegría y Paz!!!
    Ve a mi Blog que he publicado algo!!! Besos..

    Voeux de belle Bernard !!!

    Que ce monde ne nous changera bientôt. !

    Un câlin avec affection !!

    Joyeux Noël et nouvel an !!! Complète ce bonheur, de joie et de paix !

    Aller sur mon Blog que j’ai posté quelque chose ! Bisous…

    https://i0.wp.com/img21.dreamies.de/img/116/b/ll2uk3j2mgl.gif?zoom=2

    PD : Bernard, sera absent un moment, je vais être en vacances !

    PD: Bernard, estaré ausente un tiempo, estaré de vacaciones!!!

    Réponse

  4. giselzitrone
    Déc 20, 2016 @ 15:18:31

    Wünsche dir lieber Freund ein schönes Weihnachtsfest eine Umarmung Gislinde

    Souhait joyeux Noël amis cher ami un câlin Ezequiel

    Réponse

  5. Liz Randja
    Déc 20, 2016 @ 12:40:37

    Merci cher Bernard pour ce très beau partage.
    Je te souhaite un Joyeux Noel et un superbe 2017!
    Amitiés, gros bisous,

    Liz

    Réponse

  6. mamiemireille
    Déc 19, 2016 @ 18:13:03

    coucou mon bernard!!un bien joli texte!!!!moi aussi je suis comme toi,j’aimerais tant que tous les enfants soient heureux!!mais voila,a notre niveau que faire!!!!
    je te souhaite un tres bon noel!!!nous ,nous serons que tous les 2 ,nous allons chez ma fille pour le jour de l’an!!alors je t’envois plein de bisous en cadeau!!
    bon noel et profites en bien

    Réponse

  7. claudielapicarde
    Déc 19, 2016 @ 17:06:51

    Je n’aime pas les fêtes mais je vais faire semblant que tout va bien et tout le monde va y croire.
    Je te souhaite de bonnes fêtes amitiés de la Picardie maritime.

    Réponse

  8. Inese Poga Art plus Life
    Déc 19, 2016 @ 14:39:13

    So beautiful! Merry Christmas!

    C’est magnifique ! Joyeux Noël !

    Réponse

  9. Martine Tanya Petite-Louve
    Déc 19, 2016 @ 13:07:00

    coucou mon cher Bernard
    Magnifique billet richement illustré

    mon petit passage pour te souhaiter un peu en avance Un Joyeux Noël
    pour toi et tes proches

    Je fais une petite pause jusqu’au 26 Décembre

    A bientôt

    Bisous tendresse

    martine

    Réponse

  10. Beta
    Déc 19, 2016 @ 12:18:16

    Une semaine pleine de succès, les joies et une excellente préparation pour accueillir la célébration joie de la naissance de notre Seigneur Jésus-Christ.

    Réponse

  11. enricogarrou
    Déc 19, 2016 @ 10:41:50

    Un abbraccio grande Bernard, sperando che la pace e l’amicizia tra gli uomini prenda il soppravvento in questo mondo di barbarie.

    Un câlin Bernard grand, dans l’espoir que la paix et l’amitié entre hommes prennent forme dans ce monde de barbarie.

    Réponse

  12. Le Jardin Secrêt De Marguerite
    Déc 19, 2016 @ 09:49:14

    joyeuses fêtes à toi et reste tel que tu es .merci ami:)

    Réponse

  13. cathel
    Déc 19, 2016 @ 08:29:35

    joyeux noel bernard avec les tiens et que cette fin d annee t apporte joie et bonheur loulou gros bisous bretons

    Réponse

  14. vikibaum
    Déc 19, 2016 @ 08:22:58

    bonjour Bernard
    Joyeux Noêl !
    Amitiés

    VIKI

    Réponse

  15. fanfan la rêveuse
    Déc 19, 2016 @ 07:48:48

    Joyeux Noël Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  16. Leyla
    Déc 19, 2016 @ 05:30:38

    Happy Holidays, my dear friend
    Joyeuses fêtes, mon cher ami 🙂

    Réponse

  17. colettedc
    Déc 19, 2016 @ 04:30:44

    Bonheur, Joie et Amour à toi également Bernard ! Beau et bon partage !
    Bonne semaine !
    Bisous♥

    Réponse

  18. mirta
    Déc 18, 2016 @ 23:52:54

    Réponse

  19. mirta
    Déc 18, 2016 @ 23:51:59

    Hemoso*********mensaje***querido*** amigo***Bernard

    esperemos con que encontremos la Paz en este mundo**esperanza y alegría

    para todos!!!!!

    besos y cariños***

    Magnifique * message * wanted * ami * Bernard

    J’espère que trouver la paix dans ce monde * espoir et la joie

    pour tous !

    amour et bisous *

    Réponse

  20. Aquileana
    Déc 18, 2016 @ 22:33:28

    Merci de partager ce souhait de Noël positif, cher ami… je t´embrasse, Bernard!!! Bonnes fêtes! ……🌟🌟🌟

    Réponse

  21. nataliescarberry
    Déc 18, 2016 @ 22:12:00

    Joyeux Noêl , Bernard! Hugs et bisous, et amitiés, Natalie 🙂 ❤

    Réponse

  22. wzeig
    Déc 18, 2016 @ 21:33:27

    Bonnes fêtes de fin d’année à toi et ta petite famille..
    Bises, amitié

    Réponse

  23. lucetta
    Déc 18, 2016 @ 20:41:52

    Buon Natale a te ed alle persone che ti sono care. Ciao Bernard.

    Joyeux Noël à vous et aux personnes qui vous sont chères. Salut Bernard.

    Réponse

  24. anuska
    Déc 18, 2016 @ 20:14:14

    Cher ami vous envoyez étreintes les plus chaudes virtuelles, merci pour votre amitié et un baiser!

    Une belle soirée!

    Réponse

  25. Maria-Lina
    Déc 18, 2016 @ 20:10:09

    Bonjour cher Bernard, je me joins à toi pour e merveilleux voeux!!! Un très Joyeux Noël et une Bonne Année à toi et tous les tiens dans la joie, la tendresse, la douceur et surtout la santé, bisou!

    Réponse

  26. cémoi (@cemoi48)
    Déc 18, 2016 @ 19:58:42

    MERCI BERNARD POUR CE BEAU MESSAGE …..
    le souhait de beaucoup je pense, le bonheur, la joie, la santé, un toit , un travail ,le partage mais surtout LA PAIX DANS CE MONDE complètement déboussolé……et que notre amitié soit renouvelée aussi
    je te souhaite une bonne soirée , une bonne fin d’année, des fêtes agréables en famille dans le bonheur et la joie …gros bisous BERNARD

    Réponse

  27. fauquetmichel
    Déc 18, 2016 @ 19:54:50

    Joyeux Noêl , Bernard !
    Amitiés
    Michel

    Réponse

  28. kmaidy
    Déc 18, 2016 @ 19:38:14

    bonsoir Bernard,
    tout comme toi, je souhaite plein de bonheur à tous, tout autour de nous,
    je te souhaite ainsi qu’à ta famille et à tout ceux qui passent sur ce blog,
    un bon et heureux Noel !
    j’espère que bébé va bien !
    Bises du soir !

    Réponse

  29. ellilyrik
    Déc 18, 2016 @ 19:24:01

    Lieber Bernard,
    DANKE, für die schönen Worte und die lieben Wünsche!
    Noch eine schöne Zeit bis zum Fest mit vielen entspannten
    und friedlichen Stunden.
    Freundschaftliche Grüße, herzlichst Elke

    Und eine Stunde ,
    wenn sie glücklich ist, ist viel.
    Nicht das Maß der Zeit entscheidet,
    wohl aber das Maß des Glücks.

    Cher Bernard,

    MERCI pour les belles paroles et adore les souhaits !

    Encore un bon moment pour faire la fête avec beaucoup de détente

    et les heures paisibles.

    Meilleures salutations, sincèrement Elke

    Et une heure

    Si elle est heureuse, est beaucoup.

    Décide pas la mesure du temps

    mais le degré de bonheur.

    Theodor Fontane

    Réponse

  30. gutta20
    Déc 18, 2016 @ 18:56:38

    Kikou ami Bernard

    jolie page de souhait moi se mème

    aimerai cela pour tous

    moi le passage pour dire tout bon voeu

    pour finir fin année de meilleur,

    moi plus que 2 semaines et vacance fini;

    sera vite nous partir en champagne

    fin journée mon Steph travaille

    et réveillon chez Monique et Noël

    avec toute famille puis 25 soirs partir

    mon Steph travaille 26

    et famille de même soeur de mon Steph

    partir genève Suisse

    où habite beaucoup la route,

    bisou ami bernard bonne espérance

    meilleure pour 2017

    à bientôt moi vous oublis pas ;

    Réponse

  31. soulsearchingwithlove
    Déc 18, 2016 @ 18:32:30

    Vous pouvez supprimer premier message,

    Je suis désolé que j’essayais de vous envoyer une photo.

    Réponse

  32. soulsearchingwithlove
    Déc 18, 2016 @ 18:28:07

    Réponse

  33. soulsearchingwithlove
    Déc 18, 2016 @ 18:24:09

    Kisses my friend

    Bisous mon ami

    Réponse

  34. Lili
    Déc 18, 2016 @ 18:20:26

    Belles désirs. Très noble !! Que ce monde va changer bientôt. Un gros bisou pour vous. Que ce Noël vous comble felicidad.Bisous !!!!

    Réponse

  35. Gyslaine LE GAL
    Déc 18, 2016 @ 18:17:21

    Merci pour ce partage Bernard 🙂

    Réponse

  36. sherazade
    Déc 18, 2016 @ 18:14:45

    Grazie delle belle parole!
    Merci pour les belles paroles !

    Sherazade

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

décembre 2016
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
