Bientôt Le Mois De Décembre

 

262166lumierenoelgif

Le mois de décembre est tout proche

Bientôt Noël , le mois des cadeaux

Les enfants comptent les jours en attendant ce jour fatidique

Nous les parents nous nous rendrons dans les magasins faire nos emplettes

Moi je vais bientôt ressortir le sapin de Noël

arbres-de-noel-gifs-animes-928057

Je vais le déballer avec soin

Je vais déployer ses grandes branches

Je vais ressortir sa panoplie

De boules et guirlandes de multiples couleurs

Je vais les accrocher au sapin , tantôt les déplacer de place

Jusqu’à ce que mon sapin ai une fière allure

Fur à mesure que je l’embellis mon sapin , celui prends de la fierté

J e me sens redevenir enfants

J’oublie toutes ses années passées 

arbres-de-noel-gifs-animes-928057

Dans ma ville chaque rue sera illuminée de toutes ses lumières

Que de monde viendront au marché de Noël boire un petit vin chaud ou autre

Moi j’attends avec impatience la venue de mon petit fils

Je passerais plus tard sur vos blogs bisous à vous TOUS

44 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Beta
    Déc 02, 2016 @ 07:47:46

    Réponse

  2. lanashon
    Nov 28, 2016 @ 13:18:45

    Einen schönen 1. Advent!

    Une belle arrivée 1ère !

    Réponse

  3. giselzitrone
    Nov 28, 2016 @ 13:06:58

    Lieber Gruß lieber Freund bin Krank und kann daher nicht viel schreiben liebe Grüße und Umarmung Gislinde

    Salutation cher cher ami suis malade et peut par conséquent pas beaucoup écrit aime salutations et embrasser Ezequiel

    Réponse

  4. Beta
    Nov 28, 2016 @ 12:36:43

    Il y a un peu de joies et à venir mois. Je suis venu vous laisser le dernier souhait en Novembre pour une semaine en tant que comme ❤

    Réponse

  5. Martine Tanya Petite-Louve
    Nov 28, 2016 @ 10:29:58

    Bon début de semaine mob cher Bernard
    Très joli écrit et superbe décoration

    Merci aux ami(es) qui sont passés pendant mes quelques jours de pause.
    Je ne serai pas présente chaque jour non plus cette semaine, ayant bcp
    de choses à faire notamment le dentiste brrr

    A très vite – prend soin de toi

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z’animours

    princesse

    Réponse

  6. anitanna
    Nov 28, 2016 @ 08:40:30

    Bonjour, Bernard!
      Seulement, il est lundi et se précipitent pour accueillir iarna..anotimpul blanc, brillant avec ses merveilleuses vacances!
    Bonne journée!

    Réponse

  7. voulaah
    Nov 28, 2016 @ 07:11:02

    Coucou Bernard,
    Merci pour ce joli billet, tout comme toi j’ai hâte que Noël arrive
    Nous commencons déjà nos préparatifs pour cette festivité
    Cette fête me fait toujours rappeler mon enfance
    Et depuis quelques années c’est merveilleux de le célébrer avec mon ‘tit neveu
    La venue de ton petit fils sera le plus beau cadeau de Noël
    Passe un bon début de semaine
    bisous

    Réponse

  8. fulvialuna1
    Nov 27, 2016 @ 19:37:46

    Ci siamo quasi Bernard.
    Io sto preparando il calendario dell’Avvento per mia figlia e l’8 Dicembre, come da tradizione romana, farò il presepe e l’albero.
    Speriamo in un sereno Natale.
    Un bacio

    Nous sommes presque Bernard.

    Je prépare le calendrier de l’Avent pour ma fille et 8 décembre, la tradition romaine, je vais faire la crèche et à l’arbre.

    Nous souhaitons un joyeux Noël.

    Un baiser

    Réponse

  9. gageier
    Nov 27, 2016 @ 16:21:24

    Hallo Bernard schöner Blog sieht toll aus wünsche dir einen schönen 1 Advent Klaus in Freundschaft
    Salut Bernard de beau blog regards grandes Klaus vous souhaite une belle 1 AVENT en toute amitié

    Réponse

  10. pinuccia513
    Nov 26, 2016 @ 23:18:47

    Caro amico Bernard grazie, della visita nel mio blog!
    E’ molto bello quello che avete scritto sulla preparazione del Natale,
    Anche a casa nostra aspettiamo con impazienza l’arrivo di Gesù Bambino.
    Io sono abituata a fare il presepe. Il mio nipotino che si chiama Lorenzo ha già portato la letterina, con la lista dei regali.
    Io spero che l’arrivo di Gesù bambino, possa portare a tutti il mondo tanta salute e
    tanta gioia nei cuori. Un abbraccio a te e famiglia Pinuccia

    Cher ami, je vous remercie, Bernard de la visite dans mon blog !

    Il est très gentil ce que vous avez écrit sur la préparation de Noël,

    Également à notre domicile nous nous réjouissons de l’arrivée de l’enfant Jésus.

    Je suis habitué à faire de la Nativité. Mon petit-fils nommé Lorenzo a déjà apporté la lettre, la liste des cadeaux.

    J’espère que l’arrivée de l’enfant Jésus, peut apporter à tous le monde de la santé et

    beaucoup de joie dans les coeurs. Un câlin à vous et votre famille Pinuccia

    Réponse

  11. Simona
    Nov 26, 2016 @ 19:06:12

    HAPPY WEEKEND 🙂

    Réponse

  12. kowkla123
    Nov 26, 2016 @ 13:38:55

    wunderschön, schönes Wochenende wünsche ich dir und einen schönen 1. Advent

    belle, belle fin de semaine, je vous souhaite ainsi qu’une belle arrivée 1ère

    Réponse

  13. kmaidy
    Nov 26, 2016 @ 11:24:13

    bonjour Bernard,
    j’espère que tout se passera bien pour la venue de ce bébé,
    et que sa maman n’aura pas trop à attendre !
    tu nous en informeras le moment venu, pour savoir si tout va bien pour vous tous !
    c’est vraiment beau Noel avec l’arrivée d’un bébé !

    J’ai vu à la tv, que le marché de Strasbourg a commencé aussi,
    et le sapin doit y être majestueux !

    les enfants vont commencer à ouvrir la première fenêtre du calendrier d’avent sous peu et ma petite fille se réjouit, je lui en ai offert un avec chaque jour un petit produit de beauté … elle adore cela ! Pour mon petit fils, j’ai repris comme l’an dernier
    « star wear » , cela lui convient bien aussi

    Bises !

    Réponse

  14. Marguerite Faivre Rampant
    Nov 26, 2016 @ 10:11:00

    bonjour Bernard.
    bientôt Noël,cette arrivée,fait le bonheur des petits et des grands.
    le tien sera fabuleux cette année,avec la naissance de ton petit fils.
    un grade de plus pour toi.
    gros bisous.Mag

    Réponse

  15. Aquileana
    Nov 26, 2016 @ 01:46:13

    C’est vrai…. Noël est presque avec nous 🎄🎆🎁 bisous cher Bernard. Bon weekend-end 🐼

    Réponse

  16. nikellenica
    Nov 26, 2016 @ 01:23:28

    Bonjour Bernard, pour moi aussi c’est la préparation. J’attends aussi mes deux petites-filles. Décembre est un mois heureux.

    Sois heureux et profite de ces bons moments.

    Très joli écrit sur la préparation de Noël tous les ans. Toujours aussi émerveillé ce temps de Noël.

    Amitiés et bisous

    Réponse

  17. araanz50
    Nov 26, 2016 @ 00:06:49

    Feliz Natal
    Beijos.

    Joyeux Noël

    Bisous.

    Réponse

  18. Pupazzovi
    Nov 25, 2016 @ 19:33:45

    Un saluto con il sapore del Natale……

    Une salutation à la saveur de Noël……

    Réponse

  19. mamiemireille
    Nov 25, 2016 @ 18:11:12

    coucou mon tit bernard!!!moi,je fais toujours mon sapin,mais pour moi,car les enfants et petits enfants sont grands!!je les verrais pour le jour de l’an ,voila!!
    profite bien de ton petit fils!!!ça grandit si vite,et ce n’est plus pareille!!
    bon weekend avec des gros bisous d’amitie

    Réponse

  20. mopana
    Nov 25, 2016 @ 17:58:27

    Hé, Bernard! J’aime les mots et aussi la façon dont vous avez formaté le texte comme un arbre de Noël 🙂
    Bisous à vous, aussi :*

    Réponse

  21. wzeig
    Nov 25, 2016 @ 17:53:11

    C’est une jolie fête Noêl, surtout pour toi qui va être grand-père, les petits enfants nous font revoir un peu les nôtres de souvenirs.
    Te souhaite une bonne soirée, ainsi qu’un excellent week end.
    Il s’est paré de ses plus beaux atours ton blog.. Très joli…

    Réponse

  22. Leyla
    Nov 25, 2016 @ 16:50:56

    Beautiful post Bernard!!

    Beau post Bernard !!

    Réponse

  23. paintdigi
    Nov 25, 2016 @ 16:43:31

    Bons articles, beau blog.
    Félicitations
    Bienvenue voir mes créations:
    http://paintdigi.wordpress.com

    Réponse

  24. lusalo14
    Nov 25, 2016 @ 16:35:41

    ¡¡Hermoso, Bernard!! Bienvenido diciembre con todo su colorido, alegría, amor y solidaridad… ¡¡Y bienvenido tu bebé!! Abrazooo…

    Belle, Bernard !!! Bienvenue de décembre avec toutes ses coloré, joie, amour et solidarité… et Bienvenue à votre bébé !!! ABRAZOOO 🙂 😉 :*

    Réponse

  25. Beta
    Nov 25, 2016 @ 16:32:27

    Bonjour Bernard. Bien sûr, à venir le mois de joie et des cadeaux. Amis partagent la paix et l’amour entre elle et détestant la nouvelle année qui se prépare à émerger pour apporter la santé et l’épanouissement dans toutes les familles sur cette terre. Les anges du ciel pour regarder notre amitié à être plein d’amour et de bénédiction. Un merveilleux week-end ❤

    Réponse

  26. fanfan la rêveuse
    Nov 25, 2016 @ 07:56:49

    La magie de Noël est toujours là en toi Bernard, c’est merveilleux. La vie file mais elle a laissé ton âme d’enfant intact 😉
    Bon préparation Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  27. Lucia
    Nov 25, 2016 @ 07:40:21

    Il arrive à grand pas ce Noël ! C’est un temps d’agitation mais aussi la joie de recevoir. . Et puis un petit fils c’est un petit peu de soi !
    Bonne préparation ami Bernard !
    Bonne fin de semaine !
    Bisous ♥

    Réponse

  28. anuska
    Nov 25, 2016 @ 07:31:32

    Buna dimineata!

    Uite iarasi am venit
    Sa-ti urez un bun gasit.
    Zambetul sa te-nsoteasca
    Soarele sa straluceasca.
    Bun,prieten sa-ti fie.
    In inima,bucurie.
    Si acum te-mbratisez
    Toate bune iti doresc.
    O cafea cu mult caimac,
    Asa cum iti e pe plac,
    Indulcita cu iubire
    Si cu multa pretuire!
    Un sfarsit de saptamana implinit
    Bonjour !

    Regardez encore une fois je suis venu

    Je vous souhaite une bonne trouvaille.

    Vous sourire-nsoteasca

    Soleil de briller.

    Bon d’être votre ami.

    Dans le coeur, la joie.

    Et maintenant vous mbratisez

    Je vous souhaite tout le meilleur.

    Un café avec beaucoup de chanvre,

    Comme s’il vous plaît, e

    Amour sucré

    Et avec beaucoup de satisfaction !

    Un week-end de fête! ❤

    Réponse

  29. Patrizia M.
    Nov 25, 2016 @ 00:57:50

    Un bellissimo benvenuto al Natale il tuo caro Bernard.
    Tantissimi auguri per l’arrivo del piccolino, che la vita gli sorrida sempre
    Une belle Bienvenue de Noël votre cher Bernard.

    Beaucoup de bons voeux pour l’arrivée de peu celle, que la vie vous sourira toujours

    Embrassades, Pat 🙂
    Un abbraccio, Pat

    Réponse

  30. anniec2302
    Nov 24, 2016 @ 22:59:33

    Beaux préparatifs de la magie de Noël ! moi cette année pas de sapin je suis en travaux dans ma véranda et ma salle à manger… pas grave je me rattraperai l’année prochaine… Ton plus beau cadeau ça va être ton petit fils !!! tu verras c’est merveilleux ça change la vie…
    Bonne fin de semaine mon ti canard
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  31. enricogarrou
    Nov 24, 2016 @ 22:22:27

    Caro Bernard, la la tua poesia è deliziosa e crea una atmosfera bellissima che ci accompagna al Natale. Un abbraccio grande

    Cher Bernard, ton poème est beau et crée une belle ambiance qui nous accompagne à Noël. Un gros câlin

    Réponse

  32. lilitoqui
    Nov 24, 2016 @ 21:26:53

    Felicitaciones por el nieto!!!! que sea todo con mucha felicidad! Un beso enorme querido amigo!!!!!

    Félicitations par le petit-fils ! C’est avec beaucoup de bonheur ! Un baiser énorme cher ami !

    Réponse

  33. mirta
    Nov 24, 2016 @ 20:40:55

    Réponse

  34. mirta
    Nov 24, 2016 @ 20:15:08

    Ya estamos en Noviembre y , dentro de nada, será NAVIDAD!El año se pasó rápido***********Ya llega la navidad y con ella todos los momentos maravillosos de la época de fin de año,La calidez y la alegría de la navidad nos acercan unos a otros.cantaremos villancicos**

    que lindo ***Bernard** tendrá un hijo pequeño****

    el regalo más hermoso de navidad*

    yo lo festejaré con mi primer ni nieta

    Hemosas las palabras que no has de**dejado y este poema de NAVIDAD!

    muchos cariños**querido amigo!!!!

    Déjà, nous sommes en novembre et, au sein de quoi que ce soit, sera NOËL ! L’année passé vite * maintenant, Noël arrive et avec lui tous les merveilleux moments du temps de la fin de l’année, la chaleur et la joie de Noël nous rapproche aux chants de otros.cantaremos *

    C’est mignon * Bernard * aura un petit fils *

    le plus beau cadeau de Noël *

    J’ai fêter avec mon premier ou petite-fille

    Beautifull les mots que vous n’avez pas de * gauche et ce poème de NOËL !

    beaucoup d’amour * mon cher ami !

    Réponse

  35. Rosita
    Nov 24, 2016 @ 17:58:02

    ¡¡¡Que rápido ha pasado el Año!!! Ya estamos en la puerta del Mes de Diciembre!!! La Navidad,el Árbol Navideño, mes de regalos, comidas ricas (aquí en Argentina,Comida fría )
    Mes que ya comenzamos vacaciones, calor, el mar, Un placer!!!
    Todo pasa y está Navidad pasará como tantas otras!!!! Con gente Feliz y algunos añorando a los faltan, niños Felices llenos de regalos…
    Gracias Bernard !!! Por regalarnos esta hermosa poesía que has escrito y recordando lo que nos trae Diciembre…
    Un fuerte abrazo, Buen Fin de Semana!!!

    Cette année qui s’est passée vite !! Nous sommes déjà à la porte du mois de décembre ! Noël, arbre de Noël, cadeaux, repas (ici en Argentine, repas froid)

    Mois, nous avons déjà commencé à vacances, chaleur, mer, un plaisir !

    Tout passe et c’est que Noël sera comme tant d’autres ! Avec happy personnes et quelque désir qui leur manquent, enfants plein de cadeaux heureux…

    Merci Bernard ! Pour nous avoir donné cette belle poésie que vous avez écrit et rappelant ce que décembre nous amène…

    Un gros câlin, bon week-end !

    Réponse

  36. colettedc
    Nov 24, 2016 @ 17:14:57

    Ah ! Oui, il vient, ce Noël ! C’est un bien beau moment que celui-là ! Il sera beau, aussi, ce moment de l’arrivée de ton petit fils ! Bonne attente Bernard !
    Agréable poursuite de ce jeudi !
    Biosus♥

    Réponse

  37. soulsearchingwithlove
    Nov 24, 2016 @ 17:11:00

    Hi Bernard it is me Monique this is my new blog because the other one no one could receive my replies. Have a day
    Kisses
    Monique

    Salut Bernard c’est moi Monique c’est mon nouveau blog, parce que l’autre une personne ne pouvait recevoir mes réponses. Passez une journée

    Bisous

    Monique

    Réponse

  38. puce1946
    Nov 24, 2016 @ 16:12:24

    coucou toi
    Oui, je suis un peu comme toi, mon regard s’illumine, devant la beauté du sapin; j’aime beaucoup cet ambiance d’avant les fêtes, je trouve cela magnifique et magique à la fois, bonne fin de journée, bisous bisous Puce

    Réponse

  39. ellilyrik
    Nov 24, 2016 @ 14:15:11

    Lieber Barnard!
    Ja, bald ist wieder Weihnachten und die schöne Adventszeit naht!
    Ich höre schon leise die Glöckchen klingeln und sehe das 1. Adventslicht
    in der Ferne.

    Die Fenster unserer Herzen:
    Machen wir sie auf
    für das Licht,
    für die Sonne am Tag
    und die Sterne in der Nacht.
    Kommt Licht in unsere Augen,
    dann kommt auch Licht in unser Herz.

    Unbekannt

    Viel Freude und einen schönen 1. Advent wünsche ich Dir.
    Alles Liebe, herzlichst Elke

    Bernard cher !

    Oui, bientôt Noël est de retour et s’approche de la belle epoque de Noël !

    J’entends déjà tranquillement sonner la cloche et à voir le 1er AVENT

    dans le lointain.

    Les fenêtres de nos cœurs :

    Nous inventer

    pour la lumière,

    le soleil le jour

    et les étoiles dans la nuit.

    Lumière pénètre nos yeux,

    puis vient aussi lumière dans nos coeurs.

    Inconnu

    Je vous souhaite beaucoup de joie et une belle arrivée 1ère.

    Amour, sincèrement Elke

    Réponse

  40. Gyslaine LE GAL
    Nov 24, 2016 @ 13:44:23

    A bientôt Bernard 🙂

    Réponse

  41. Maria-Lina
    Nov 24, 2016 @ 12:01:13

    Que c’est beau Bernard et wow, tu auras un petit fils, c’est merveilleux!!! Bise, bonne journée dans la joie!

    Réponse

  42. claudielapicarde
    Nov 24, 2016 @ 10:55:07

    Ça fait longtemps que je n’ai pas fait de sapin, mes petits-enfants ne viennent jamais, c’est nous qui nous déplaçons.
    Profite bien de ces moments et de ton petit-fils quand il viendra.
    Bon jeudi.

    Réponse

  43. cathel
    Nov 24, 2016 @ 09:41:16

    cc loulou le sapin la magie de noel c est vrai que c est beau et les yeux petilleent en ces moments moi cette annee noel n est pas chez moi mais chez les enfants a paris je ferais quand meme un sapin

    bonne fin de semaine loulou pleins de bisous bretons

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

novembre 2016
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
