Je dois passer pour un beau Clown

Un jour

Je m’assoie à un bar en buvant mon petit café

 027a766f

J’attends sagement dans mon coin

Je ne suis pas d’ici

Les passants  pas ici sous un petit soleil d’hiver

Je regarde curieusement les allées et venues

Je vais rencontrer des hommes et des femmes aussi

Quelques-uns vont venir me serrer la main

Dans mon coin

Je fais parfois celui qui chantonne

Je joue comme si j’étais un acteur

Soit sérieux dans mes gestes 

Ou bien le comique à l’approche d’une femme

Mais une personne me prie d’avancer et de serrer quelques mains à sa table Je fais le beau

Mets à l’approche d’une belle dame

Me posant une question , ma gorge se serre et je reste bouche bé

Quel clown clown_9613 je dois être pour elle  

47 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Felipe Calabrez
    Nov 29, 2016 @ 12:20:03

    I love clowns. Nice post!

    J’adore les clowns. Poste de Nice !

    Réponse

  2. soulsearchingwithlove
    Nov 22, 2016 @ 23:58:28

    Hi Bernard it is me Monique sorry for the change of blogs but the one wouldn’t allow people to receive my replies so created this. This is my permanent blog. And thank you very much for your support and friendship Kisses

    Salut Bernard c’est moi que Monique désolée pour la modification des articles mais celui ne serait pas permettre aux gens de recevoir mes réponses donc créés ce. Il s’agit de mon blog permanent. Et je vous remercie beaucoup pour votre soutien et amitié bisous

    Réponse

  3. cathel
    Nov 22, 2016 @ 20:21:12

    Dans le jardin de mes pensées
    Dans le jardin
    De mes pensées
    Mes mots aiment se poser pour te dire bonne soiree
    milles bisous loulou

    Réponse

  4. voulaah
    Nov 22, 2016 @ 07:46:26

    Coucou Bernard,
    Je suis de passage ici pour te souhaiter un bon début de semaine
    Plein de bisous de Madagascar

    Réponse

  5. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Nov 21, 2016 @ 21:12:55

    Un clown c’est mignon et on vas vers lui facilement mais toi tu es un charmant clown qu’on ne voit pas tous les jours!!!
    Bonne soirée Bernard et reste ce gentil clown..
    Gros bisous
    Cocopaillette

    Réponse

  6. nikellenica
    Nov 21, 2016 @ 20:04:55

    On se juge facilement, bien souvent les gens ne pensent pas ce que l’on imagine qu’ils pensent de nous.
    Les femmes préfèrent les clowns parce qu’ils savent les faire rire.

    Bisous et bonne semaine.

    Réponse

  7. Beta
    Nov 21, 2016 @ 18:41:21

    Réponse

  8. ellilyrik
    Nov 21, 2016 @ 15:29:49

    Lieber Bernard,
    dies ist ein schöner Beitrag!

    Humor trägt die Menschen durch die Wüsten
    des Lebens und sorgt dafür,
    dass sie nicht zugrunde gehen,
    in lauter Weh und Ach.

    Nur der Clown kann lachen, wenn er weint.
    Und wenn er weint, lachen die Menschen.
    Sie vergessen ihre Sorgen. Sie lachen Tränen.
    Er ist ein wunderbarer Therapeut.

    (unbekannt)

    Eine gute Woche wünsche ich Dir.
    Alles Liebe, herzlichst Elke

    Cher Bernard,

    Il s’agit d’un beau post !

    Humour prend des gens à travers le désert

    de la vie et fait en sorte que.

    qu’ils ne périssent pas,

    dans la douleur pure et ACH.

    Seulement le clown rit quand il pleure.

    Et quand il pleure, les gens rient.

    Vous oubliez vos soucis. Vous rire aux larmes.

    Il est un merveilleux thérapeute.

    (inconnu)

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Amour, sincèrement Elke

    Réponse

  9. Martine Tilly (petite-louve)
    Nov 21, 2016 @ 10:49:58

    Bonjour mon cher Bernard
    Les clowns sont des êtres sensibles ( j’aime beaucoup ton poème )

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine

    Désolée pour mon absence …. soucis asthme

    J’espère que de ton côté tout va bien

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z’animours

    martine

    Réponse

  10. Heartafire
    Nov 20, 2016 @ 18:37:06

    Bonsoir Bernard! Merci, such a beautiful way to start the day! Gorgeous music and lovely images, I hope you are well and have a beautiful Sunday.
    Bernard : Bonsoir ! Merci, telle une belle façon de commencer la journée ! Superbe musique et belles images, j’espère que vous êtes bien et ont un beau dimanche.

    Réponse

  11. seekingjoy
    Nov 20, 2016 @ 17:57:06

    Hi Bernard it is me Monique from uniqueharmoney, I have a new blog that is private and wanted to invite you to it.
    Have a great week
    kisses

    Salut Bernard c’est moi Monique d’uniqueharmoney, j’ai un nouveau blog qui est privé et je voulais vous inviter à lui.

    Avoir une belle semaine

    Bisous

    Réponse

  12. Maria José
    Nov 20, 2016 @ 05:22:54

    J’ai adoré le texte.
    Probablement, un clown doux et sensible avec un mélange de peur et de plaisir. Pas de clown sans âme.
    « La véritable identité du clown est amour. » (Filomena Amoroso)

    Réponse

  13. gutta20
    Nov 19, 2016 @ 08:26:58

    Bonsoir ami Bernard, moi seront surement derniers messages des États-Unis, départ pour la French 30 novembre avec mon Steph qui arrive mardi, semaine avec moi pour aide liquidation appartement et envoie Fret affaires personnelles moi contente après 3 ans séparation, enfin réuni nous deux à Paris travaille et vit, pour histoire jolie mais vous pas clown votre gentil monsieur qui mérite bonheur, bisou ami bon week-end moi fini le travaille, sera réception mercredi de départ ambassade avec tous et mon Steph<3

    Réponse

  14. ventisqueras
    Nov 19, 2016 @ 02:14:41

    questo bel testo denota un animo molto sensibile, un pensiero per tutti coloro che continuano a far divertire talvolta nasconsendo la propria malinconia
    è sempre piacevole entrare nel vostro blog così pieno di positività
    felice notte Annalisa

    Ce beau texte dénote une âme très sensible, une pensée pour tous ceux qui continuent à connaître parfois nasconsendo sa mélancolie

    Il est toujours agréable d’entrer dans vos blogs si plein de positivité

    bonne nuit Annalisa

    Réponse

  15. Beta
    Nov 18, 2016 @ 22:31:08

    Bernard beau poème. Les clowns sont des artistes avec une grande sensibilité. Les femmes peuvent aimer ces artistes parce qu’ils confèrent un bel amour.

    Réponse

  16. Marguerite Faivre Rampant
    Nov 18, 2016 @ 18:42:33

    bonsoir Bernard.
    quel joli poème. un clown a le mérite de cacher ses émotions,même devant une femme,la plus belle soit elle.il ne faut pas avoir honte de ses sentiments.
    bon week end et gros bisous Mag

    Réponse

  17. Aquileana
    Nov 18, 2016 @ 00:14:38

    Awww 😉 si mignon, ce clown…
    Je te souhaite un joli vendredi et une superbe fin de semaine, cher Bernard…
    Je t´embrasse. Aquileana 😀

    Réponse

  18. mirta
    Nov 17, 2016 @ 21:57:08

    Réponse

  19. mirta
    Nov 17, 2016 @ 20:12:56

    Hola***Bernard***muy bonita** historia*y*simpática

    es lindo jugar como un*un actor***y poder hablar con las personas

    Los ** payasos*son sensibles** muy intuitivos,y alegran a las personas!!!!!

    y dan mucha felicidad ***

    Me gusto mucho su escritura de bella dama***y el*** payaso***

    muchos cariños****

    buen fin de semana!!!!!

    Bonjour * Bernard * belle * histoire * et * nice

    est un jeu mignon comme un * acteur * et être capable de parler avec les gens

    Le * clowns * sensibles * personnes très intuitives et heureux !

    et donner beaucoup de bonheur *

    J’aime beaucoup son écriture de belle dame * et le * clown *

    beaucoup d’amour *

    bon week-end !

    Réponse

  20. Simona
    Nov 17, 2016 @ 19:24:36

    Buona giornata 🙂

    Réponse

  21. fauquetmichel
    Nov 17, 2016 @ 19:18:00

    Les clowns sont des hommes très sensibles, je crois . Ce sont aussi des artistes.
    Amitiés
    Michel

    Réponse

  22. lilitoqui
    Nov 17, 2016 @ 16:43:25

    Bonsoir Bernard!!! petite historie….belle histoire!!un gros bisou cher ami!!!

    Réponse

  23. anniec2302
    Nov 17, 2016 @ 16:33:25

    Belle histoire de ce petit clown !!
    c’est vrai tu m’as déjà fait bien rire lol lol !!!
    bonne fin de journée
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  24. kmaidy
    Nov 17, 2016 @ 13:43:40

    bonjour Bernard,
    mon mari est comme toi , il discute avec tout le monde,
    il suffit que nous allions en grande surface il entame des conversations partout ,
    dans les rayons, à la caisse et même devant le magasin,
    c’est encore arrivé ce matin ….
    à chacun sa façon d’agir !
    bises et bonne journée !

    Réponse

  25. vikibaum
    Nov 17, 2016 @ 11:23:23

    Bises,Bernard,, et bonne journée, ❤

    Réponse

  26. claudielapicarde
    Nov 17, 2016 @ 11:09:31

    Je suis comme toi, je parle à tout le monde, je fais le 1er pas et parfois on me regarde comme une extre terrestre mais je m’en fiche.
    Bonne journée.

    Réponse

  27. wzeig
    Nov 17, 2016 @ 09:04:36

    Poète et clown que de talent cher Bernard…
    Je te souhaite une excellente fin de semaine….
    Bises, bonne journée, et toute mon amitié…

    Réponse

  28. mariejeanne1950
    Nov 17, 2016 @ 08:34:02

    en tout cas tu es un gentil clown , souviens des parties de plaisir que nous avions sur spaces grâce à tes billets !! je m’en souviens très bien ! comme si c’était hier Bernard ! tu nous faisais bien rire parfois ! surtout ne change jamais nous t’aimons ainsi , poète et clown , bonne semaine à toi mon ami gros bisous , très bien choisi ton écrit , ton poème

    Réponse

  29. fanfan la rêveuse
    Nov 17, 2016 @ 07:49:02

    Ta vision de ta personne, mais en réalité qu’en est-il. Qu’en penses ceux qui te côtoient, comment te visionnent-ils ? !
    Bonne journée Bernard !
    🙂

    Réponse

  30. voulaah
    Nov 17, 2016 @ 07:13:16

    Coucou Bernard,
    Tu es le clown le plus charmant, séduisant et gentil que cette belle dame très chanceuse a la joie de rencontrer
    J’aimerais tant être à sa place 🙂
    Toujours aussi bon de lire tes jolis poèmes, continue comme ça
    Passe une très bonne journée
    Des bisous

    Réponse

  31. nataliescarberry
    Nov 17, 2016 @ 03:36:08

    Bonsoir Bernard! La vie étant à court de faire n’importe quoi mais être heureux et apprécier dea Bernard! Bises et hugs, Natalie 🙂 ❤

    Réponse

  32. Rosita
    Nov 17, 2016 @ 01:15:36

    ¡¡¡Buenas noches Bernard !!!
    Pero dar la mano a un pequeña payasa es muy lindo!!!
    ¡¡¡Es una payasa divertida, muy bonita, simpática y muy agradable!!!
    ¡¡¡Terminaras queriendo, te ha encontrado justo,Y en buen momento!!!……
    ¡¡¡Hermoso tu escrito amigo, me ha gustado mucho!!!
    Un fuerte abrazo y cariños

    Bonsoir Bernard !!

    Mais donner sa main à un petit clown est très mignon !

    C’est un plaisir ludique, très agréable, sympathique et très agréable !!

    Tu vas finir aucun, que vous avez trouvé le droit et en temps utile ! ……

    Magnifique votre ami écrit, j’ai aimé !!

    Une forte accolade et l’amour

    Réponse

  33. semprecarla
    Nov 16, 2016 @ 23:01:12

    😊😊😊😊😊

    Réponse

  34. Leyla
    Nov 16, 2016 @ 22:44:47

    wishing you a excelente weekeend, dear friend

    Nous vous souhaitons une excelente weekeend, cher ami

    Réponse

  35. mamiemireille
    Nov 16, 2016 @ 22:29:25

    pourquoi tu serais un clown!!!!allez mon bernard,crois en toi!!!
    je suis fatiguer ce soir!!!!bonne nuit et gros bisous d’amitie

    Réponse

  36. pinuccia513
    Nov 16, 2016 @ 22:15:14

    Uno scritto molto bello Bernard. Penso che passare per un clown non è male. I clown piacciono molto ai bambini e anche agli adulti fanno ridere e mettono allegria. Scherzando e ridendo si possono fare delle belle conoscenze,
    Ti auguro una buona notte. Un abbraccio Pinuccia

    Un très bel Bernard. Je pense que je vais passer pour un clown n’est pas mauvais. Clowns comme les enfants et les adultes sont vraiment rire et gaie. Plaisanter et rire et vous pouvez faire de nice

    Je vous souhaite une bonne nuit. Un câlin Pinuccia

    Réponse

  37. lucetta
    Nov 16, 2016 @ 22:04:21

    A volte la traduzione di Google non mi permette di capire il senso delle tue parole….per cui ti lascio solo i miei saluti e grazie per essere passato da me.
    Ciao Bernard.
    Parfois la traduction Google ne me permet pas de comprendre le sens de vos mots… donc je vous laisse seul mes salutations et Merci pour votre visite par moi.

    Bonjour Bernard 🙂

    Réponse

  38. colettedc
    Nov 16, 2016 @ 21:53:14

    Le clown gentil, apporte bien du bonheur autour de lui, même si parfais souvent, il cache sa peine sous son maquillage.
    Bonne toute fin de ce jour Bernard !
    Gros bisous♥

    Réponse

  39. fulvialuna1
    Nov 16, 2016 @ 21:34:57

    Bernard! I clawon hanno un’anima dolce e malinconica, sono speciali.
    Buonanotte.

    Bernard ! Le clawon ont une âme douce et la mélancolie, sont spéciaux.

    Bonne nuit.

    Réponse

  40. Mari
    Nov 16, 2016 @ 21:27:28

    En prenant en compte tout ce que vous faites, à mon avis, pas un clown, mais un homme bien!
    Belle soirée Bernard!
    à bientôt

    Réponse

  41. BERKANALUZ
    Nov 16, 2016 @ 21:25:37

    Muy lindas letras Bernard, saludos

    Très belles paroles Bernard, salutations

    Réponse

  42. cathel
    Nov 16, 2016 @ 19:24:08

    ah un clown c est super gentil ca rit souvent et puis son nez est rouge alors tu vois la dame a eu un coup de cœur pour ce clown

    bonne soiree loulou de gros bisous d une clownette bretonne

    Réponse

  43. Rétrolien: Je dois passer pour un beau Clown — .*♥**♥*★ *♥*..*♥*. BERNARD *♥**♥*★ *♥*..*♥*. | nz
  44. Pupazzovi
    Nov 16, 2016 @ 18:59:42

    It is an amusing clown, tres jolie, molto simpatico…..

    C’est un clown amusant, tres jolie, molto simpatico…

    Réponse

  45. Maria-Lina
    Nov 16, 2016 @ 18:58:07

    Je suis tout à fait du même avis que Cémoi… Bise, bonne journée tout en douceur!

    Réponse

  46. puce1946
    Nov 16, 2016 @ 18:26:45

    coucou toi
    très bel écrit, perso, je pense que cette personne t’a peut être impressionnée et que tu es resté sans dire quoi que ce soit…..
    Bonne fin de journée, je t’embrasse Puce

    Réponse

  47. cémoi (@cemoi48)
    Nov 16, 2016 @ 18:23:41

    bonsoir BERNARD !!! mais serrer la main d’un gentil petit clown c’est agréable , on commence par se serrer la main , on fait plus ample connaissance , et qui sait ….. on se dit à bientôt, on s’échange les numéros de tél et pourquoi pas une belle histoire qui commence ….. voilà …… la petite histoire d’un gentil clown et d’une belle dame ….. , reste comme tu es bernard un petit clown que toutes tes amies aiment beaucoup, gros bisous et bonne soirée bernard …

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

novembre 2016
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
