Pardon

Il m’est arrivé de demander PARDON

5741ac1b

Soit à un ami , une amie, un frère, une sœur , un enfant , un parent

En attente de lui présenter mes excuses

Pendant ce temps là mon cœur a souffert

Il en a porté un lourd fardeau

J’en étais mal je n’en dormais pas

Pendant ma colère mes mots sont allés trop loin

Parfois des injures

Cette colère est aussi mauvaise même en amitié que pour un être que l’on aime

Ecoute à cet instant  j’ose te dire que je t’aime

Pardonne moi mes erreurs

Tu sais je te porte dans mon cœur
Je te présente mes excuses

Pardonne moi si un jour je t’ai blessé

Mon écris te montre comme je suis désolé de t’avoir offensé

Sache que tu es tout pour moi

Pardon

49 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. araanz50
    Nov 03, 2016 @ 00:10:45

    Réponse

  2. Kamih786
    Oct 30, 2016 @ 13:41:45

    I’m new to WordPress so I would appreciate it loads if you follow comment and like both my websites. I follow back and will like your comments to boost your traffic. Below are the links to my websites, happy blogging:
    alevelsweb.wordpress.com
    lifeatunisite.wordpress.com

    Je suis nouveau sur WordPress, alors j’apprécierais charges si vous suivez les commentaire et comme mes deux sites. J’ai suivi retour et que vous aimerez vos commentaires pour booster votre trafic. Voici les liens vers mes sites, blogs heureux :

    alevelsweb.wordpress.com

    lifeatunisite.wordpress.com

    Réponse

  3. pinuccia513
    Oct 23, 2016 @ 22:25:54

    spero che tutto va bene caro amico, sono passata per un saluto. vi auguro una bella serata un abbraccio d’amicizia Pinuccia.

    J’espère que tout vas bien mon cher ami, je suis venu dire bonjour. Je vous souhaite une bises bonne soirée d’amitié Pinuccia.

    Réponse

  4. kowkla123
    Oct 21, 2016 @ 14:05:11

    super, danke, schönes Wochenende wünsche ich

    Super, Merci, je souhaite que vous avez un bon week-end

    Réponse

  5. Beta
    Oct 21, 2016 @ 11:09:46

    Week-end charmant comme ton coeur ❤

    Réponse

  6. anniec2302
    Oct 20, 2016 @ 22:42:34

    Bisous

    Réponse

  7. voulaah
    Oct 19, 2016 @ 10:56:50

    Un petit passage pour te souhaite très bonne journée Bernard, esperant que tout va bien
    bisous

    Réponse

  8. fulvialuna1
    Oct 18, 2016 @ 17:29:39

    Ci vuole coraggio a chiedere perdono.
    Hai scritto parole bellissime.
    Un abbracio Bernard e buona serata.

    Il faut du courage pour demander pardon.

    Vous avez écrit des mots magnifiques.

    A bises Bernard et bonne soirée.

    Réponse

  9. mariejeanne1950
    Oct 18, 2016 @ 12:23:33

    bonjour mon ami ! pardonner c’est facile mais oublier le mal fait c’est autre chose surtout lorsque c’est blessant , humiliant , en tout cas tu as bien exprimer tes sentiments et ton ressenti dans ce joli poème ! bonne semaine à toi Bernard gros bisous

    Réponse

  10. Marguerite Faivre Rampant
    Oct 18, 2016 @ 11:47:10

    bonjour Bernard.
    un joli billet,qui montre que tu as de belles valeurs.
    gros bisous.Mag

    Réponse

  11. Beta
    Oct 17, 2016 @ 16:31:41

    Une belle semaine, mon ami et meilleur. ❗ ❤

    Réponse

  12. anniec2302
    Oct 17, 2016 @ 16:01:23

    Bonne semaine ti Bernard
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  13. ventisqueras
    Oct 16, 2016 @ 21:42:06

    che delizioso blog! complimenti

    Ce qu’est un blog magnifique ! Félicitations 🙂

    Réponse

  14. Morgan
    Oct 16, 2016 @ 19:45:49

    Have a great week ahead Bernard blessings hugs and kisses

    Avoir une grande semaine avance bénédictions Bernard câlins et bisous

    Réponse

  15. TalkaholicMe
    Oct 16, 2016 @ 17:33:48

    Bonsoir

    Belle semaine à vos amis et aussi des amis, votre famille et tous ceux d’importance pour vous.
    Rester en contact.
    Gros bisous.
    TalkaholicMe

    Réponse

  16. Beta
    Oct 16, 2016 @ 08:19:26

    Dimanche belle cher ami, baisers ❤ Belle approche pardon, peu de gens savent comment excuser.

    Réponse

  17. nataliescarberry
    Oct 16, 2016 @ 05:44:00

    Cher Bernard, bonne soirée! Je prie pour que vous trouviez le pardon que vous cherchez dans quelque relation a mal tourné! Je prie aussi que vous avez une merveilleuse semaine remplie de nombreuses bénédictions! Bisous, Natalie 😘😘😘🌹❤️

    Réponse

  18. lusalo14
    Oct 16, 2016 @ 05:03:10

    ¡¡Qué bello, Bernard!! Abrazooo… 🙂 😉 :*

    Réponse

  19. annapos
    Oct 15, 2016 @ 18:27:25

    L’orgueil et l’ego sont des ennemis de l’humanité. Sans le pardon est amour impossible entre les gens, le pardon et la tolérance est l’espoir de l’humanité.
    Ils ont un beau dimanche Benard. étreintes Anna

    Réponse

  20. Liz Randja
    Oct 15, 2016 @ 10:45:41

    Merci pour cette sagesse, cher Bernard, bel écrit.
    Je te souhaite un agréable week-end, gros bisous,

    Liz

    Réponse

  21. Rosita
    Oct 15, 2016 @ 02:09:09

    ¡¡¡Querido amigo, Bernard!!!
    Pedir perdón nos hace aliviarnos nuestra carga, incluso si la persona a quien la solicita y acepta o no la acepte, ya se siente aliviada porque dijimos, que fue solicitada …
    ¡¡¡Gracias por compartir tan bello poema!!!
    Un fuerte abrazo y Buen Fin de Semana!!!
    Cher ami, Bernard !!

    Pardon nous permet de nous alléger notre fardeau, même si la personne qui lui a demandé et accepte ou n’accepte pas, se sent déjà soulagé parce que nous l’avons dit, qu’il a été demandé…

    Merci de partager cet un beau poème !

    Un câlin et bon week-end !

    Réponse

  22. wzeig
    Oct 14, 2016 @ 15:32:14

    Mea a culpa Bernard; joli ton texte… Passe un bon week end.
    Bizzzz, amitié

    Réponse

  23. Martine Tilly (petite-louve)
    Oct 14, 2016 @ 15:02:32

    coucou mon cher Bernard

    Très joli écrit il est important de savoir demander pardon

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    ainsi que

    Informaticien vient de partir tout est nickel sourire

    A lundi

    bisous tendresse

    câlinous de mes z’animours

    martine

    Réponse

  24. mamiemireille
    Oct 14, 2016 @ 14:34:49

    ha!!je ne sais pas a qui il s’adresse ce pardon!!mais c’est bien!!moi,je pardonne ,oui,mais je n’oublis pas !!et encore pas a tout le monde!!mais dans le fond je ne suis pas rencuniere lontemps!!ça sert a quoi de toute façon!!!il fait un temps epouvantable!!!je te souhaite un bon weekend et gros bisous d’amitie

    Réponse

  25. giselzitrone
    Oct 14, 2016 @ 14:29:04

    Hallo lieber Bernard liebe Grüße ein schöner Text ist das bei uns in Köln ist es schon richtig Herbst jetzt kommt die kalte Jahreszeit.Grüße noch von mir und wünsche ein gutes Wochenende Gislinde

    Bonjour salutations Bernard cher cher un beau texte est avec nous à Cologne, c’est déjà maintenant l’automne est les saison froide. salutations de moi et vous souhaite un bon week-end Ezequiel

    Réponse

  26. Superduque777
    Oct 14, 2016 @ 13:47:33

    Réponse

  27. claudielapicarde
    Oct 14, 2016 @ 13:23:59

    C’est beau de savoir s’excuser, beaucoup ne savent pas le faire.
    Bon week-end.

    Réponse

  28. fauquetmichel
    Oct 14, 2016 @ 12:51:18

    Pardonner: donner par dessus est une le fait d’un coeur aimant.
    Amitié à toi,Bernard
    Michel

    Réponse

  29. Nicki 007
    Oct 14, 2016 @ 11:42:57

    Bernard du har en mycket fin blogg och det är mysigt att få lyssna på musik när man är här…. Önskar dig nu en härlig helg.. Kram Nicki

    Bernard, vous avez un blog très sympa et il est agréable d’écouter de la musique quand on est ici…. Vous êtes maintenant une belle fin de semaine. Câlin Nicki

    Réponse

  30. vikibaum
    Oct 14, 2016 @ 11:39:33

    Bonjour Bernard, ton texte est très beau! ❤ ❤ ❤

    Réponse

  31. voulaah
    Oct 14, 2016 @ 09:24:08

    Bonjour Bernard
    Demander pardon nous fait soulager de notre fardeau même si la personne à qui on le demande l’accepte ou ne l’accepte pas, on se sent dejà soulagé car on l’a dit, on l’a demandé
    Merci pour ce partage
    Très bonne fin de semaine
    Bisous

    Réponse

  32. fanfan la rêveuse
    Oct 14, 2016 @ 08:34:48

    Très bon week-end Bernard !
    Bisous bisous 🙂

    Réponse

  33. anuska
    Oct 14, 2016 @ 07:47:00

    Avoir une belle et agréable blog musique, félicitations!

    Réponse

  34. anuska
    Oct 14, 2016 @ 07:46:00

    Bon! Bernard visite de courtoisie, souhaits et votre amitié
    Je souhaite un jour heureux et heureux!

       http://img23.dreamies.de/img/537/b/n2n471qh3d0.jpg

    Réponse

  35. Aquileana
    Oct 14, 2016 @ 04:02:28

    Sages mots, cher Bernard… Merci de partager!… bon vendredi et week-end!
    Je t´embrasse fort!. Aquileana 🙂

    Réponse

  36. Maria-Lina
    Oct 14, 2016 @ 02:38:07

    Bonjour Bernard, le pardon n’est pas facile mais tellement important! Ton texte est très émouvant et tout beau! Bise, bon week-end tout en douceur!

    Réponse

  37. cindy knoke
    Oct 14, 2016 @ 02:19:13

    Beautiful!

    Belle !

    Réponse

  38. lilitoqui
    Oct 13, 2016 @ 23:45:51

    Bernard, cher ami, Vos poèmes sont magnifiques !!. à qui vous avez pas mal, mais personnellement, il est merveilleux de vous lire !!! Gros bisou

    Réponse

  39. pinuccia513
    Oct 13, 2016 @ 23:36:33

    Buonanotte caro amico Bernard! Quello che hai scritto e bellissimo!
    Tutti possiamo sbagliare,in un momento d’ira, ma poi dobbiamo alleggerire il nostro cuore. E’ importante riconoscere il nostro errore, e chiedere perdono alla persona offesa. Solo cosi poi ci sentiamo leggeri, liberi.
    Spero che la persona alla quale è indirizzata questo tuo scritto ti possa perdonare … chiedere perdono è da veri uomini, con un grande cuore.
    Un abbraccio amichevole Pinuccia
    Bonsoir cher ami Bernard ! Ce que vous avez écrit et belle !

    Tout le monde fait des erreurs, dans un moment de rage, mais nous devons éclaircir nos cœurs. Il est important de reconnaître notre erreur et m’excuse auprès de la personne offensée. Seulement dans cette manière puis nous sentir plus léger, libre.

    J’espère que la personne à qui il s’adresse que votre écrit vous pouvez pardonner… demander pardon est de vrais hommes, avec un grand coeur.

    Une accolade amicale Pinuccia

    Réponse

  40. mirta
    Oct 13, 2016 @ 23:09:25

    Hola**********Bernard***

    A veces estamos enojados o con ira y decimos cosas que no agradan o Lastiman

    y Después nos arrepentimos

    entonces esta bien que pidamos perdón -Nos ayuda estar mejor, tenemos que

    disculparnos con las personas que hemos herido,para estar en paz**

    y podes seguir tranquilos ya sea con un amigo hijos o demás

    muchos cariños***
    buen fin de semana!!!!

    Bonjour * Bernard *

    Parfois, nous sommes en colère ou avec colère et dire des choses qui n’aiment pas ou mal

    et nous regrettons plus tard

    puis cela plutôt que de nous demander pardon — nous aide à être mieux, nous avons que

    Nous nous excusons avec les gens que nous avons fait pas mal, d’être en paix *

    et vous pouvez garder calme si un ami avec les enfants ou autres

    beaucoup d’amour *

    bon week-end !

    Réponse

  41. anniec2302
    Oct 13, 2016 @ 22:31:47

    Bonne fin de semaine mon cher ami Bernard
    joli billet…..
    Gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  42. Leyla
    Oct 13, 2016 @ 22:17:31

    Beautiful post, my dear friend

    Magnifique post, mon cher ami

    Réponse

  43. colettedc
    Oct 13, 2016 @ 21:17:45

    Superbe ! Bravo Bernard et bonne fin de ce jour ! Gros bisous♥

    Réponse

  44. kmaidy2
    Oct 13, 2016 @ 20:40:27

    bonsoir Bernard,
    pas facile de demander pardon, mais parfois c’est nécessaire ,
    et puis on se sent tellement mieux quand y arrive !
    bises et douce soirée à toi !

    Réponse

  45. lucetta
    Oct 13, 2016 @ 20:35:55

    Spero tanto che chi è interessato legga queste tue parole piene di sentimento e perdoni. Spesso quando siamo arrabbiati non pesiamo le parole. Succede a tutti non solo a te. L’importante è chiedere scusa come hai fatto tu. Ciao Bernard e notte serena.

    J’espère vraiment que ceux qui s’intéressent à lire vos paroles mélancoliques et pardonner. Souvent quand nous sommes en colère, nous ne pesons pas les mots. Il arrive à tout le monde non seulement de vous. La chose importante est de s’excuser comme vous l’avez fait. Salut Bernard et nuit étoilée.

    Réponse

  46. Gyslaine LE GAL
    Oct 13, 2016 @ 20:24:11

    C’est beau Bernard je suis sûre que la personne te pardonnera bises du soir 🙂

    Réponse

  47. cémoi (@cemoi48)
    Oct 13, 2016 @ 20:13:45

    bonsoir bernard….. je pense que chacun de nous a demandé pardon au moins une fois dans sa vie , nos paroles , nos actes dépassent parfois nos pensées, et bien souvent nous sommes pardonné(es) , je te souhaite une douce soirée BERNARD ! gros bisous

    Réponse

  48. cathel
    Oct 13, 2016 @ 20:11:41

    le pardon fait avancer dans la vie loulou sans pardon nous ne sommes rrien c est la base des valeurs

    bonne soiree loulou et fin de semaine gros bisous bien froid de bretagne

    Réponse

    • colettedc
      Oct 20, 2016 @ 04:39:17

      CE message t’ai destiné CATH Moi aussi je te souhaite un bon anniversaire
      ♪♫♪ Bon Anniversaire Cath, en ce 20 octobre ! ♪♫♪
      Une journée des meilleures pour toi !
      Gros becs♥ de mon Québec !

      Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

octobre 2016
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
