Naissance Belle Nouvelle

bebe
Voilà la plus belle nouvelle de ma vie 
Que ma fille puisse m’annoncer
Au mois de décembre
Une adorable petite frimousse viendra au monde
J’imagine que ce petit être sera fragile
Sur que dès son premier regard je vais l’aimer
Elle m’a dis que ce serait un petit garçon
Je le vois déjà si petit, si fragile, si beau
Je prends conscience qu’il sera adorable
En entendant les paroles de ma fille
J’ai senti alors mes yeux me picoter
Et des larmes de bonheur ont coulées de joie sur mon visage
Vais- je supporter ses petits cris , ses petits hurlements
Je pense avoir peur de le prendre dans mes bras , de lui faire du mal
Mais ce mois de décembre à venir sera magique
Le plus cadeau que ma fille puisse me faire pour cette fin d’année
Me voici bientôt papi malgré mon âge bien avancé
Je réalise déjà cet instant pour ma fille , elle attends cet heureux événement avec une grande patience
Moi qui n’y croyais plu être PAPI , cela vas me faire drôle
De voir ce petit BAMBIN
52 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. ideelle
    Oct 13, 2016 @ 20:01:13

    Les enfants de Décembre sont de véritables cadeaux (j’en ai eu 2 😊) … Bien amicalement 😘

    Réponse

  2. Beta
    Oct 10, 2016 @ 18:07:34

    Une semaine pleine de joie:: étreintes amical.

    Réponse

  3. voulaah
    Oct 07, 2016 @ 15:02:50

    Juste pour te faire un ptit coucou Bernad
    Passe un très bon début de week end
    Bisous

    Réponse

  4. Beta
    Oct 07, 2016 @ 06:13:00

    Un week-end avec la santé et que vous le désirez. étreintes amicales ❤

    Réponse

  5. Nicki 007
    Oct 05, 2016 @ 10:12:03

    Thanks Bernard ..
    You write nice comments and leave such beautiful pictures ..
    Have a wonderful week and soon came visit me again ..
    Love Always Nicki
    Merci Bernard…

    Vous écrivez des commentaires sympathiques et laissez ces belles images…

    Passez une semaine merveilleuse et vint bientôt me rendre visite à nouveau…

    L’amour toujours MERCI BERNARD

    Réponse

  6. voulaah
    Oct 05, 2016 @ 08:52:13

    Passe un très bon mercredi Bernard en attendant cette bonne nouvelle
    Pleins de bisous

    Réponse

  7. irinadim
    Oct 05, 2016 @ 08:51:11

    Coucou Bernard,
    C’est une très bonne nouvelle. Tu seras Papi!
    Félicitations et je souhaite beaucoup de Bonheur à toute la famille.
    Gros bisous ❤ Irina

    Réponse

  8. lilitoqui
    Oct 05, 2016 @ 04:23:36

    Bello poema a tu hija querido amigo!! felicitaciones!!! Un abrazo enorme!!!!

    Beau poème pour votre amie de fille ! Félicitations ! Un gros câlin !

    Réponse

  9. Maria José
    Oct 05, 2016 @ 02:37:16

    Il est très agréable d’avoir des nouvelles personnes dans la famille. Les petits-enfants apportent une nouvelle vie, la joie, une renaissance d’émotions. Profite de chaque minute, chaque sourire, chaque progrès qu’il ou elle fera tous les jours. Félicitations papi et aux heureux parents!

    Réponse

  10. Maria José
    Oct 05, 2016 @ 02:34:32

    Il est très agréable d’avoir des nouvelles personnes dans la famille. Les petits-enfants apportent une nouvelle vie, la joie, une renaissance d’émotions. Profite de chaque minute, chaque sourire, chaque progrès qu’il ou elle fera tous les jours. Félicitations papi et aux heureux parents!
    Gros bisous de Maria José.

    Réponse

  11. Rosita
    Oct 05, 2016 @ 00:13:14

    ¡¡¡FELICIDADES Bernard!!!!

    Réponse

  12. Rosita
    Oct 04, 2016 @ 23:49:04

    ¡¡¡Esta es una gran noticia Bernard!!! No hay nada más bello en el mundo que el nacimiento de un nieto, verá que pondrá bálsamo en su vida y le dará mucha alegría, estoy feliz por ti Amigo…
    Buena semana y lleno de gran amistad!!!
    ¡¡¡Felicitaciones a la familia!!!
    Un gran Abrazo..

    PD: No contesté antes, es que me he quedado sin mi PC…
    Hoy me la entregaron…


    Il s’agit d’excellentes nouvelles Bernard ! Il n’y a rien de plus beau dans le monde qui verra la naissance d’un petit-fils, qui sera Baume dans votre vie et vous donnera beaucoup de joie, suis content de vous un ami…

    Bonne semaine et plein de grande amitié !

    Félicitations à la famille !!!

    Un gros câlin…

    PS : Non, j’ai dit avant, c’est que j’ai été sans mon PC…

    Aujourd’hui ils m’ont donné ce…

    Réponse

  13. puce1946
    Oct 04, 2016 @ 18:36:14

    Coucou toi
    heureuse nouvelle que la venue d’un tout petit bb,(c’est ton premier petit enfant) félicitations aux futurs parents et aussi au papy, bien sûr que tu vas oser le prendre, se sont des gestes qui reviennent tout machinalement, bonne fin de journée, bisous amitié

    Réponse

  14. mariejeanne1950
    Oct 04, 2016 @ 16:52:26

    oh dis donc mon ami ! c’est une très bonne nouvelle ! rien n’est plus beau au monde que la naissance d’un enfant , d’un petit-enfant , tu verras ça va mettre du baume dans ta vie , et te donner beaucoup de joie , je suis heureuse pour toi Bernard , bonne semaine et plein de gros bisous d’amitié

    Réponse

  15. puce1946
    Oct 04, 2016 @ 15:55:06

    Coucou toi
    Quelle magnifique nouvelle, félicitations pour toute la famille, je suis contente pour toi, j’espère que tu nous montreras des photos, de cet adorable bb, bonne journée, bisous amitié Puce

    Réponse

  16. fulvialuna1
    Oct 03, 2016 @ 15:13:45

    Che meravigliosa notizia Bernard!!!
    Un nuovo fiore nella nostra terra…una gioia immensa per voi tutti ma anche per noi.
    Ti abbraccio forte.

    Quelle merveilleuse une nouvelle Bernard !!!

    Une nouvelle fleur dans notre pays–une immense joie pour chacun d’entre vous, mais pour nous aussi.

    Je t’embrasse fort.

    Réponse

  17. voulaah
    Oct 03, 2016 @ 15:00:14

    Coucou Bernard,
    Ravie d’apprendre cette très bonne nouvelle
    Donc, il ne reste que des mois et tu seras Papi
    Que ce beau jour arrive en te souhaitant très bonne journée
    Des bisous

    Réponse

  18. Martine Tilly (petite-louve)
    Oct 03, 2016 @ 11:22:40

    coucou mon cher Bernard
    Une magnifique nouvelle 🙂

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Temps bien changé pluie, vent et fraicheur ( je pense d’ailleurs allumé mon pellet )

    J’espère que de ton côté tout va bien et que tu as passé un excellent week-end

    Bisous tendresse futur Papi

    Câlinous de mes z’animours

    martine

    Réponse

  19. Beta
    Oct 03, 2016 @ 10:58:39

    Une semaine pleine de belle et je vous souhaite tout le meilleur. Bisous ❗

    Réponse

  20. Morgan
    Oct 03, 2016 @ 04:16:48

    Blessings hugs and kisses Bernard have a blessed week my friend.

    Bénédictions câlins et baisers Bernard ont une semaine bénie mon ami.

    Réponse

  21. Aquileana
    Oct 02, 2016 @ 23:53:51

    Félicitations … quelle belle nouvelle, cher Bernard … je t´embrasse… bonne semaine. Aquileana 😉

    Réponse

  22. Aquileana
    Oct 02, 2016 @ 23:52:52

    Félicitations!!!! … quelle belle nouvelle, cher Bernard … ❤
    Je t´ embrasse!… bonne semaine. Aquileana 🙂

    Réponse

  23. annapos
    Oct 02, 2016 @ 19:53:09

    Dobrá správa pro vás a svět. Nový život, je to nejkrásnější co se může stát, Bůh vám všem žehnej a hodně štěstí. Objímá Anna

    Bonnes nouvelles pour vous et le monde. Une nouvelle vie, c’est la plus belle ce qui peut arriver, Dieu vous bénisse tous et bonne chance. Anna de câlins

    Réponse

  24. fanfan la rêveuse
    Oct 02, 2016 @ 09:56:15

    Bonjour Bernard,
    Voilà un grand bonheur qui se prépare 😉
    La continuité d’une vie que je t’espère agréable et paisible Bernard. Il faut déguster ces moments de bonheur familiaux. Je vais être moi-même mamie début février.
    Bon dimanche à toi !
    Bisous bisous

    Réponse

  25. vikibaum
    Oct 02, 2016 @ 07:51:56

    bonjour Bernard,
    voilà une bonne nouvelle, un bébé …<3 ❤ ❤

    Réponse

  26. anitanna
    Oct 02, 2016 @ 06:51:08

    Joy est imensa..ce pourrait être plus merveilleux que la naissance d’un bébé,, un neveu.?! Pour être heureux et avoir une bonne santé et la force de le voir grandir et grand, grand mère …. Félicitations!

    Réponse

  27. anitanna
    Oct 02, 2016 @ 06:45:55

    Bonne journée, Bernard!
    Merci de visiter et de bons vœux et belle laissé sur le blog.

    Pour moi, il est chaud, beau, serein et bien, j’avoir une vraie journée d’été.
    Avec amitié et l’amour, la sincérité!

    Réponse

  28. Mamie Mandrine
    Oct 02, 2016 @ 00:35:24

    Mais c’est une bonne nouvelle que tu nous annonces là, ce n’est que du bonheur, je souhaite que tu en profites au maximum car un enfant grandit vite, j’ai maintenant des petits enfants adolescents, certains presque adultes (21 ans) , maintenant si je veux tenir un bébé dans mes bras, ben il faut que j’attende d’être arrière grand mère (rire)
    Bonne nuit
    Bisous
    Mandrine

    Réponse

  29. anniec2302
    Oct 01, 2016 @ 22:50:49

    ouahhh !! super !!! ça c’est une bonne nouvelle !!!! je sais que tu attendais ce moment Bernard, être Papi !!! je suis contente pour toi !! tu verras tu seras un papi gâteau pas gâteux mdrrr avec ton petit fils, bien sure au début on a peur de les casser ces petits bouts de chou mais on s’habitue vite et ils poussent vite alors il faut en profiter au max… vivement décembre !!!!
    Bon dimanche mon cher ami Bernard
    gros gros bisous Papi
    Annie

    Réponse

  30. mirta
    Oct 01, 2016 @ 22:25:50

    Réponse

  31. colettedc
    Oct 01, 2016 @ 22:10:38

    Oh ! Quelle belle et bonne nouvelle Bernard !
    Je me réjouis pour toi et avec toi de cela !
    Le plus beau des cadeaux, en effet !
    Bon week-end tout entier !
    Gros bisous♥

    Réponse

  32. mirta
    Oct 01, 2016 @ 22:06:43

    Réponse

  33. mirta
    Oct 01, 2016 @ 22:06:12

    Réponse

  34. mirta
    Oct 01, 2016 @ 22:05:47

    Hola***Bernard********felicitaciones por esta noticia

    para su hija,****para usted,****

    bello poema!!!!!nos dejo para festejar este gran acontecimiento*
    muchos cariños*
    buen fin de semana!!!!

    Bonjour * Bernard * Félicitations pour cette nouvelle

    pour sa fille, * vous *

    beau poème ! Nous pour célébrer ce grand événement *

    beaucoup d’amour *

    bon week-end !

    Réponse

  35. swo8
    Oct 01, 2016 @ 20:14:48

    Bravo Bernard ce sont de bonnes nouvelles.
    Leslie

    Réponse

  36. mamiemireille
    Oct 01, 2016 @ 19:46:32

    coucou bernard!!!tu verras tu t’y feras vite!!ce n’est que du bonheur!!!
    moi mes petites sont vraiment grandes,l’ainee 26 ans mais au moins j’ai pu en profiter!!allez bientot noel!!!bon dimanche et gros bisous d’amitie

    Réponse

  37. fauquetmichel
    Oct 01, 2016 @ 18:21:37

    Voilà une bOnne nouvelle . Bernard , un beau caDeau de NoÊL §.Tu vas recevoir des quantités de félicitations pour ta montée en grade.
    Amitiés
    Michel .

    Réponse

  38. lusalo14
    Oct 01, 2016 @ 17:43:24

    Oh… ¡¡¡Qué lindoooo!!! Felicidades, Bernard… ¡¡¡Una bendición de Dios!!! Disfrútalo al máximo… ¡¡¡Qué bella noticia!!! Un gran abrazo, mi amigo… Enormes regalos de Dios llegarán con ese nuevo miembro de la familia…

    Oh… quel superbe ! Félicitations, Bernard… une bénédiction de Dieu !! En profiter au maximum… quelle belle nouvelle ! Un gros câlin, mon ami… Énormes dons de Dieu viendra avec le nouveau membre de la famille… 🙂 🙂 🙂 :*

    Réponse

  39. enricogarrou
    Oct 01, 2016 @ 15:20:18

    Un abbraccio caro Bernard, complimenti grandi per questa notizia. Sono felice per te e per tua figlia questo è un evento così grande è bello che allegrera per sempre la vostra vita .

    Une accolade cher Bernard, félicitations pour ces nouvelles. Je suis heureux pour vous et votre fille c’est tel un grand événement, il est agréable qu’allegera votre vie pour toujours.

    Réponse

  40. enricogarrou
    Oct 01, 2016 @ 15:20:17

    Un abbraccio caro Bernard, complimenti grandi per questa notizia. Sono felice per te e per tua figlia questo è un evento così grande è bello che allegrera per sempre la vostra vita .

    Une accolade chère Bernard, félicitations pour ces nouvelles. Je suis heureux pour vous et votre fille c’est tel un grand événement, il est agréable qu’allegrera votre vie pour toujours.

    Réponse

  41. Leyla
    Oct 01, 2016 @ 14:57:38

    lovely! Happy Weekend, dear friend

    Réponse

  42. kowkla123
    Oct 01, 2016 @ 13:58:25

    super schön, ich wünsche ein super schönes Wochenende, genieße es.

    super sympa, je vous souhaite un super bon week-end, Profitez-en.

    Réponse

  43. kmaidy2
    Oct 01, 2016 @ 13:22:12

    bonjour Bernard,
    ah voilà une jolie et bonne nouvelle, un bébé , la famille qui s’agrandit c’est un vrai bonheur ! j’espère que tout se passera bien pour ta fille, ne fait plus trop chaud , cela va aider, car difficile les fins de grossesse en été…, elle doit avoir hâte tout de même d’être début décembre !
    tu nous donneras des nouvelles et nous racontera !
    avec des bises, te souhaite une bonne fin de semaine !

    Réponse

  44. giselzitrone
    Oct 01, 2016 @ 13:10:06


    Danke lieber Bernard wieder ein schöner Text heute haben wir Regen in Köln nicht so schön.Ein gutes Wochenende mit Sonnenschein wünsche ich dir Grüße und Küsse..Gislinde

    Cher Bernard Merci encore une fois un beau texte, pas tellement agréable nous avons aujourd’hui pluie à Cologne. Un bon week-end avec le soleil, je souhaite salutations et bisous… Ezequiel

    Réponse

  45. cémoi (@cemoi48)
    Oct 01, 2016 @ 13:04:07

    une très très bonne nouvelle BERNARD, que du bonheur pour toi, tu feras et seras un excellent papi j’en suis certaine, , aussi je te souhaite beaucoup de bonheur et de moment intenses avec ce petit être qui bientôt sera près de toi, , moi en janvier …… arrière grand mère …… mais …… gros gros bisous bernard, et beaucoup de bonheur je te souhaite

    Réponse

  46. lucetta
    Oct 01, 2016 @ 12:36:01

    Quando nasce una creatura è l’evento più bello per i genitori e nonni. Auguri di bene caro Bernard a te e tua figlia.

    Quand une créature est le plus bel événement pour les parents et grands-parents. Bons vœux cher Bernard, à vous et à votre fille.

    Réponse

  47. Beta
    Oct 01, 2016 @ 12:33:46

    Felicitari pentru minunata veste, nimic nu poate fi mai frumos si binecuvantat decat venirea pe lume a unui copilas. felicitari si fetei tale si sa aibe o nastere usoara. Weekend fericit iti doresc, la fel si prietenilor de pe blogul tau.

    Félicitations pour la très bonne nouvelle, rien ne peut être plus belle et plus béni que la venue d’un enfant dans ce monde. Félicitations et votre visage et d’avoir une naissance facile. Nous vous souhaitons un bon week-end, aussi bien quant à vos amis sur votre blog.

    Réponse

  48. wzeig
    Oct 01, 2016 @ 12:02:07

    Que du bonheur…. Savoure Bernard..
    J’en ai déjà 2, et j’en profite à ma guise !
    Bises, amitié, (mon commentaire précédent n’est pas passé)!

    Réponse

  49. wzeig
    Oct 01, 2016 @ 12:00:43

    Une grande nouvelle pour toi, et bien entendu les parents.. Que du bonheur, tu sais ça nous empêche de devenir un peu moins vieux les petits enfants !
    J’en ai 2, et ma foi, je savoure à ma guise !

    Bises, amitié

    Réponse

  50. Marguerite Faivre Rampant
    Oct 01, 2016 @ 11:42:48

    bonjour Bernard.
    grace a un ami très cher,qui s’est occupé de mon ordi,encore quelques réglages,et ce sera parfait.
    de ce fait,je peu lire ton bonheur,d’être Papy,félicitations.en plus,super cadeau de Noël.gros bisous.Mag

    Réponse

  51. claudielapicarde
    Oct 01, 2016 @ 11:29:36

    Je suis ravie pour toi et bien sur pour ses parents.
    Une très bonne nouvelle et tu sauras très bien t’en occuper, les gestes reviennent vites.
    Bon week-end.

    Réponse

  52. cathel
    Oct 01, 2016 @ 11:10:20

    que du bonheur d etre papy loulou une joie pour ta famille il n y a rien de mieux que de voir ses petits enfants grandir pres de soi
    moi j en ai deja 4 alors oui je savoure mais ca grandit vite
    bon week loulou la pluie est arrivee
    gros bisous de bretagne

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

octobre 2016
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
