Viens Danser

danse-copy
Belle inconnue viens danser avec moi ce Slow
Tu seras à mes cotés
la plus belle de toutes les femmes et la plus envieuses
Tu auras un sourire comme un joli quartier de lune 
Mon sourire à moi t’appartiendra en regardant ton doux visage
Quand j’entendrais ma chanson
Je danserais en ne pensant à rien
Tu seras le battement de mon cœur
Ce slow belle inconnue nous emportera au son de la musique comme sur un nuage
Nos corps s’enlaceront ,nos lèvres se jointeront l’une à l’autre en fermant les yeux
Je deviendrais fou , je me croirais dans un autre univers
 
Tu seras mon inconnue l’idéale de la soirée
Mes pas guideront les tiens
Te serrer dans mes bras ,je te sentirais rassurer
Nos gestes seront coordonnés
Entre mes bras je sentirais tes formes remuantes
Aux creux de tes oreilles je te dirais des mots magiques
En entendant ma mélodie
 
A la fin de ce slow
Rien ne changera mon avis sur toi Tu en es que la plus belle et la plus  gentille 
On s’arrêtera de danser
je te dirais , embrasse moi encore une fois  
En évitant d’avoir le blues de toi quand tu ne seras plus à mes cotés
 
 
46 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. araanz50
    Fév 04, 2017 @ 16:51:54

    Beijos com carinho.

    Baisers d’amour.

    Réponse

  2. Superduque777
    Oct 03, 2016 @ 03:38:12

    Maybe you´d like our blog
    Even you could vote us

    Peut-être vous comme notre blog

    Même vous pouvez voter
    https://superduque777.nouswordpress.com/
    Posiblemente le guste ntro blog..

    Peut-être aimé notre blog…

    Réponse

  3. Liz Randja
    Oct 01, 2016 @ 07:34:02

    Bonjour cher Bernard, bel romantisme sous tes mots, merci pour ce moment de partage.
    Doux week-end, gros bisous,

    Liz

    Réponse

  4. anuska
    Sep 30, 2016 @ 16:58:59

    ,, Nicăieri în lume , toamna nu e mai frumoasă ca în locul unde ne-am născut . O toamnă ca un vis de aur al copilăriei , covârșită de miresme tari și de aduceri aminte …. ” O seara plină de nostalgii frumoase ! 

    , N’importe où dans le monde, l’automne n’est pas beau comme l’endroit où nous sommes nés. Un automne comme un rêve doré de l’enfance, odeurs fortes de covârșită et de rappels… « Une soirée pleine de nostalgie !

    Réponse

  5. liline023
    Sep 28, 2016 @ 11:37:31

    Merci d’être passé chez « moi » et me laisser des mots très gentils.
    Joli ton écrit sur les slow…!
    Bisousssss

    Réponse

  6. anniec2302
    Sep 27, 2016 @ 21:53:17

    Bonsoir Bernard… Alors tu danse toujours !!
    bonne semaine
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  7. Lucia
    Sep 27, 2016 @ 07:49:55

    Une invitation à la danse très romantique ! Joli texte Bernard.
    Bonne semaine
    Bisous ♥

    Réponse

  8. Beta
    Sep 26, 2016 @ 20:45:54

    Réponse

  9. JARDIN DES 4 SAISONS
    Sep 26, 2016 @ 15:55:12

    Bonjour Bernard,
    Très belle invitation à un pas de deux …
    Délicatesse, tendresse ….J’aime…!

    Merci pour votre visite et votre appréciation sur ma page
    Bonne semaine
    Amitiés
    Manouchka

    Réponse

  10. voulaah
    Sep 26, 2016 @ 09:11:04

    En passant, je te souhaite un très bon début d’automne Bernard
    Des bisous

    Réponse

  11. fulvialuna1
    Sep 25, 2016 @ 18:44:58

    La danza è anche peludio d’amore.
    Le tue belel e delicate parole sono…melodia.
    Buona serata Bernard.

    La danse est aussi peludre de l’amour.

    Vos paroles sont… PEP et mélodie délicate.

    Bonsoir Bernard.

    Réponse

  12. Beta
    Sep 23, 2016 @ 09:27:22

    Foarte frumos, multa sensibilitate. Felicitari cu imbratisari prietenesti.

    Très agréable, beaucoup de sensibilité. Bravo bises amical

    Réponse

  13. Rallentanda Goossens
    Sep 23, 2016 @ 03:50:18

    Un joli ecrit ! Merci. Have a good one !

    Réponse

  14. Lady Nadia
    Sep 22, 2016 @ 22:32:54

    Une chançonne du coeur mais peut être parceque elle est une inconnue. Toutes le neuf est magnifique, mais après …
    Je ne suis pas une romantique mais ton poeme c’est très beaux.
    Excuse-moi pour mon francais, je l’ai ètudièe a l’ècole mais depuis 20 ans je ne l’ècrie plus. J’èspère de prendre pratique et reussir a bièn l’ecrire entre quelque temps.

    Aaaaaaahhhhhhh pardonnè-mois!!!😂😂😂

    Réponse

  15. lilitoqui
    Sep 22, 2016 @ 18:35:05

    Coucou mon cheri Bernard!! Magnifique écrit!!!! Bisous!!!

    http://images04.imikimi.com/image/rB7p-1a6-2.gif?height=400&scale=max&width=400

    Réponse

  16. Simona
    Sep 22, 2016 @ 12:38:17

    Buona giornata Bernard
    Bonne journée Bernard:)

    Réponse

  17. voulaah
    Sep 22, 2016 @ 09:19:22

    C’est très gentil de m’avoir laissé ce petit message sur mon univers mon ‘tit Bernard
    Tu es vraiment adorable
    Passe aussi une très bonne journée en pensant qu’on vient de danser ce slow
    Bisous

    Réponse

  18. enricogarrou
    Sep 21, 2016 @ 18:24:18

    Bellissime parole, caro Bernard. Un abbraccio grande

    Belles paroles, cher Bernard. Un gros câlin

    Réponse

  19. kowkla123
    Sep 21, 2016 @ 13:19:54

    Lieber Bernard, eine schöne Zeit wünsche ich dir

    Cher Bernard, je vous souhaite un agréable moment

    Réponse

  20. giselzitrone
    Sep 21, 2016 @ 12:08:40

    Lieber Gruß lieber Freund ich wünsche dir einen wunderschönen sonnigen Tag liebe Grüße und Umarmung Gislinde

    Salutation cher cher ami, je vous souhaite une merveilleuse journée ensoleillée Ezequiel aime salutations et embrasser

    Réponse

  21. claudielapicarde
    Sep 20, 2016 @ 13:37:07

    Tu as dansé tout le week-end !
    Merci de tes visites et bonne semaine.

    Réponse

  22. araanz50
    Sep 20, 2016 @ 11:07:37

    Muito belo escrito, Bernard
    Muito romântico!!!
    Super beijos com carinho e ternura,

    Muito écrit belle, Bernard

    Très romantique !

    Bisous Super com calins e tendresse,

    Réponse

  23. vikibaum
    Sep 20, 2016 @ 08:28:43

    -Tu auras un sourire comme un joli quartier de lune – tres joli, bernard, tres joli… ❤

    Réponse

  24. Rosita
    Sep 20, 2016 @ 02:48:34

    Hola Bernard
    ¡¡¡Muy lindo tu escritos sobre la danza!!!
    ¡¡¡Un texto romántico y de Amor!!!
    ¡¡¡Es hermoso bailar un lento!!!
    ¡¡¡Esta Gran Amiga!!! Sin Duda sería muy feliz De Bailar junto a ti!!!
    Con un gran abrazo le deseo..
    ¡¡¡Buenísima semana!!!
    Un buen Martes !!!
    Muchos cariños Amigo Bailarín…

    Bonjour Bernard

    Très sympa vos écrits sur la danse !!

    Un amour romantique et texte !!

    C’est beau de danser un slow !

    Ce grand ami !! Serait certainement très heureux de danser à côté de vous !

    Avec un gros câlin vous souhaitez…

    Très bonne semaine !

    Un bon mardi !

    Beaucoup danseur d’ami amour…

    Réponse

  25. anniec2302
    Sep 19, 2016 @ 23:44:40

    Coucou ti Canard !! me voilà revenue ! j’arrive juste pour danser le slow ! mdrrr !
    très joli ton billet ! plein de sensualité j’adore !!
    Je te souhaite une bonne semaine Bernard
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  26. fauquetmichel
    Sep 19, 2016 @ 22:58:19

    Oui, c’est bien cela un slow . c ‘ est magique .
    Tu as bien exprimé cela, Bernard.
    Amitié
    Michel

    Réponse

  27. fauquetmichel
    Sep 19, 2016 @ 22:56:26

    Eh ! Oui! c ‘ est bien cela un slow . C ‘ est magique .
    Très bien rendu, Bernard.
    Amitié
    Michel

    Réponse

  28. paintdigi
    Sep 19, 2016 @ 21:54:29

    très bons articles et joli blog …Bravo
    Bienvenue voir mes tableaux sur:
    paintdigi.wordpress.com

    Réponse

  29. mirta
    Sep 19, 2016 @ 20:12:50

    Hola Bernard *****Muy lindo lo que su escrito**sobre la danza

    un texto romántico*y con amor **bailar lentos****que lindo!!!!

    **Esa hermosa desconocida**seguramente estaría muy feliz de bailar
    junto a usted**

    Bonjour Bernard * très mignon ce que ses écrits * sur la danse

    un texte romantique * et l’amour * danse lente * c’est mignon !

    * Cette belle inconnue * serait sûrement très heureuse de danser

    à côté de vous *

    Beaucoup d’amour *

    bon début de semaine !

    Muchos cariños****

    buen incio de semana!!!!!

    Réponse

  30. wzeig
    Sep 19, 2016 @ 19:01:01

    Ha la musique… bonne semaine…. Bises, amitié

    Réponse

  31. mamiemireille
    Sep 19, 2016 @ 18:51:10

    coucou mon bernard!!tu t’es remis a ecrire,c’est bien!!c’etait le bon temps les slows!!maintenant ont est a moitie fichus,lol!!et j’adorais tellement danser!!
    je te souhaite un bon debut de semaine avec des gros bisous d’amitie

    Réponse

  32. lusalo14
    Sep 19, 2016 @ 17:54:11

    ¡¡Muy bello!! Un abrazo, Bernard…
    Très belle ! Un câlin, Bernard…:) 😉

    Réponse

  33. Leyla
    Sep 19, 2016 @ 17:03:41

    Lovely post, Happy and blessed Week, my dear friend

    Joli post, heureux et bonne semaine, mon cher ami

    Réponse

  34. BERKANALUZ
    Sep 19, 2016 @ 16:54:28

    Preciosas y delicadas palabras, conjugadas en poesía, muchas gracias…saludos

    Délicates et précieuses paroles, conjugué dans la poésie, Merci beaucoup… salutations

    Réponse

  35. pinuccia513
    Sep 19, 2016 @ 15:32:54

    bonjour che ami Bernard! Vous avez ècrit un joli texte
    romantique,
    Je vous souhaite de trover votre belle inconnue,
    et danser avec elle, pour être heureux.
    Bonne semaine, bisous Pinuccia

    Réponse

  36. voulaah
    Sep 19, 2016 @ 15:23:25

    coucou Bernard
    Ca fait toujours très plaisir de lire tes tendres poèmes, pleine d’inspiration d’amour
    Oui, j’arrive… pour danser avec toi, c’est bien mon premier slow (ne le répètes pas à personne stp)
    Passe une bonne fin d’après midi
    Plein de bisous

    Réponse

  37. mariejeanne1950
    Sep 19, 2016 @ 14:15:47

    rien de tel qu’un slow pour se connaître ! ça crée des liens forts et intenses , joli ton poème d’amour ! très langoureux , sensuel ! rien que du bonheur à le lire bonne semaine à toi mon ami gros bisous

    Réponse

  38. Gyslaine LE GAL
    Sep 19, 2016 @ 14:09:53

    Bonjour Bernard joli texte. Bonne semaine à toi 🙂

    Réponse

  39. kmaidy2
    Sep 19, 2016 @ 13:33:07

    bonjour Bernard,
    c’est ainsi que j’ai connu mon mari en avril 1970, dans un moulin, près de Mulhouse, où les jeunes allaient danser le samedi soir … mais comme c’est loin et à la fois tellement proche !
    En te lisant , je fredonne « pour un flirt avec toi … « !
    bises et bonne semaine à toi :! on dirait que le soleil est de retour …

    Réponse

  40. Maria-Lina
    Sep 19, 2016 @ 13:29:23

    Bonjour Bernard, oh, c’est tout beau, j’espère que tu as trouvé ta belle inconnue!!! Bisou bon lundi tout en douceur!

    Réponse

  41. colettedc
    Sep 19, 2016 @ 12:57:51

    Bonjour Bernard,
    Joli texte ! Une bonne poursuite de ce lundi et semaine tout entière à toi, ainsi qu’à tous ceux qui te sont chers !
    Gros bisous♥

    Réponse

  42. cémoi (@cemoi48)
    Sep 19, 2016 @ 12:54:57

    bonjour BERNARD ….. en voilà un joli message et un bel appel à la danse , au flirt, au bonheur, …..alors trouve là cette belle inconnue, et danse, danse danse encore , et surtout sois heureux Bernard…. moi je te fais de gros bisous , à bientôt !!

    Réponse

  43. Martine Tilly (petite-louve)
    Sep 19, 2016 @ 12:52:10

    coucou mon cher Bernard

    Magnifique écrit j’adore

    J’espère que tu as passé un excellent week-end.
    Temps magnifique, me dépêche étant donné que ce soir j’ai du monde pour souper

    Passe un excellent début de semaine

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z’animours

    martine

    Réponse

  44. cathel
    Sep 19, 2016 @ 12:40:28

    je suis partante loulou pour une danse langoureuse mais voila tu est loin de la bretagne alors tu essaie de danser chez toi devant un miroir tout seul et tu m envoie la photo moi je ferai de meme h ca va pas etre simple hein se prendre en phot en dansant
    ceci encore un joli ecrit de mots doux
    gros bisous loulou

    Réponse

  45. lucetta
    Sep 19, 2016 @ 12:32:19

    Buon inizio settimana Bernard.
    Bon début de semaine Bernard 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

septembre 2016
L M M J V S D
« Août   Oct »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
