Bonjour

Bonjour

Ce jour est ensoleillé
Que ses rayons réchauffe ton âme 
Laisse toi vivre , il est si agréable de se sentir bien
La vie semble plus belle
C’est si bon de  regarder la nature s’agiter
De voir les oisillons voler ainsi que les papillons 
C’est joli à voir alors profitons encore de ses belles journées
Respire ce grand air , gonfle tes poumons de bonheur
Respire la joie 

Gros bisous Bernard

Je passerais dans la semaine sur vos blogs

 

 

47 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. voulaah
    Sep 08, 2016 @ 13:32:02

    j’espère que tout se passe bien Bernard
    sur mon île, Mr Soleil commence à apparaître, et c’est bien chaud aujourd’hui
    passe une très bonne journée
    des bisous

    Réponse

  2. pinuccia513
    Sep 07, 2016 @ 23:06:43

    Approfittiamo di queste belle giornate di sole caro amico! Il tuo scritto è molto piacevole, ti auguro una buona notte con tanti bei sogni! un abbraccio Pinuccia

    Nous profitons de ces belles journées ensoleillées, cher ami ! Votre écriture est très agréable, je vous souhaite une bonne nuit avec beaucoup de beaux rêves ! un câlin Pinuccia

    Réponse

  3. ellilyrik
    Sep 07, 2016 @ 16:25:32

    Lieber Bernard!
    Sehr schöne Zeilen hast Du geschrieben!
    Danke dafür!
    Hab noch einen schönen Tag und eine
    gute Restwoche!
    Alles Liebe, herzlichst Elke

    Noch ist die blühende, goldene Zeit,
    du schöne Welt, wie bist du so weit!
    Und so weit ist mein Herz und so blau, wie der Tag,
    wie die Lüfte durchjubelt von Lerchenschlag.
    Ihr Fröhlichen singt, weil das Leben noch mai’t:
    Noch ist die blühende, goldene Zeit,
    noch sind die Tage der Rosen!

    Cher Bernard !

    Vous avez écrit de très belles lignes !

    Je vous remercie pour cela !

    J’ai une belle journée et un

    semaine de bon repos !

    Amour, sincèrement Elke

    Il y a encore le temps florissant et Golden

    Vous avez beau monde, comment vous êtes prêt !

    Et mon cœur est si loin et bleu comme le jour.

    comme le ciel par acclamations du coup Lark.

    Vous chantez joyeux, car la vie est encore mai  » :

    Il y a encore le temps florissant et Golden

    Ce sont les jours de roses !

    Otto Roquette (1824 – 1896)

    Réponse

  4. mariejeanne1950
    Sep 06, 2016 @ 16:43:31

    bonjour mon ami de longue dâte ! notre amitié est infinie , depuis au moins sept ans que nous nous connaissons , nous traversons ensemble , les mois , les années ! bon mois de septembre à toi Bernard , gros bisous

    Réponse

  5. Beta
    Sep 05, 2016 @ 21:57:16

    Bonjour Bernard, je vous souhaite une merveilleuse semaine !

    Réponse

  6. voulaah
    Sep 05, 2016 @ 08:35:29

    coucou Bernard,
    De passage sur ton univers pour te souhaiter un très bon début de semaine et t’aviser que j’ai cité ton blog sur mes blogs coup de coeur via ce post: https://femmeetinfos.wordpress.com/2016/09/02/blogo-sharing-2-mes-8-blogs-coup-de-coeur-blogo-sharing-2-my-8-favorite-blogs/
    J’espère que ce te fait plaisir
    des bisous
    🙂 ❤

    Réponse

  7. etoiledesneiges
    Sep 04, 2016 @ 23:22:08

    Bonsoir Bernard
    je souhaite que tu es passé de bonne vacances ou pause
    moi je suis de retour de Jeudi, je suis resté à Paris chez Stephane il travaillait vendredi et samedi matin alors partit chez moi, l’après-midi , ce week-end pluvieux et demain je vais à la foire de Châlons-en-Champagne dernier jour , bisou mon ami bonne semaine ❤

    Réponse

  8. gageier
    Sep 04, 2016 @ 15:28:00

    Hallo Bernhard sehr schön geschrieben und ganz tolle Bilder dazu am Besten hat mir gefallen die Blumenfrau einfach wunderschön hab einen gemütlichen glücklichen Sonntag das wünsche ich dir und bleib froh und heiter dann ist da Leben leichter Klaus in Freundschaft. Kann ich mir die Blumenfrau kopieren ???

    Salut Bernhard très joliment écrit et très belles photos de moi mieux aimé la fleur juste belle dame a obtenu un confortable bon dimanche que je souhaite amis et rester heureux et joyeux alors la vie est plus facile Klaus dans l’amitié. Je peux me copier la fleur Dame ???

    Réponse

  9. mamiemissivory
    Sep 03, 2016 @ 18:23:07

    Bonjour et merci !

    Réponse

  10. Missmanuella
    Sep 02, 2016 @ 16:38:22

    Bonjour Bernard,
    Je suis toujours heureuse de te lire, tes messages m’ont manqué. Hâtes de te lire comme toujours.
    Bisous!

    Réponse

  11. araanz50
    Sep 02, 2016 @ 10:31:36

    Belo poema, Bernard
    Abraços e beijos.
    Poème de Belo, Bernard

    Abraços e beijos.

    Beau poème,Bernard
    Embrassade et bisous

    Réponse

  12. Nicki 007
    Sep 02, 2016 @ 09:27:51

    “A Friend is a Reasure”

    A friend is someone we turn to,
    When our spirits need a lift,
    A friend is someone we treasure,
    For true friendship is a gift.

    A friend is someone we laugh with,
    Over little personal things,
    A friend is someone we’re serious with,
    In facing whatever life brings.

    A friend is someone who fills our lives,
    With beauty and joy and grace.
    And makes the world that we live in
    A better and happier place!

    So my friend, I wish you a nice weekend ..
    Love and hugs


    « Un ami est de chasses »

    Un ami est quelqu’un que nous adresser,

    Quand nos esprits besoin d’un ascenseur,

    Un ami c’est quelqu’un que nous chérissons,

    Pour une véritable amitié est un cadeau.

    Un ami est quelqu’un que nous rire avec,

    Plus de petites choses personnelles,

    Un ami est quelqu’un que nous sommes sérieux

    Pour faire face à toute la vie apporte.

    Un ami est quelqu’un qui remplit notre vie,

    Avec la beauté et de joie et de grâce.

    Et rend le monde que nous vivons dans

    Un endroit meilleur et plus heureux !

    Alors mon ami, je vous souhaite un bon week-end…

    Amour et câlins

    Réponse

  13. newvideos31
    Sep 01, 2016 @ 19:25:12

    Je vous remercie de tout mon coeur♥♥♥

    Réponse

  14. Maria José
    Sep 01, 2016 @ 16:33:27

    Aujourd’hui fait comme le soleil : brille. Bonne journée!
    Bisous

    Réponse

  15. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Sep 01, 2016 @ 15:59:05

    Bonjour Bernard
    Je viens te souhaiter un bon mois de Septembre ensoleillé
    Que cette saison soit belle et t’aide a etre heureux!!!
    Gros bisous a toi

    Cocopaillette

    Réponse

  16. fauquetmichel
    Sep 01, 2016 @ 12:30:17

    Tu as raison Bernard . … et nous sommes encore en été .
    D’ailleurs chaque saison n’ a-t-elle pas ses charmes ?
    Merci de ton beau commentaire sur ma page.
    Amitié
    Michel

    Réponse

  17. fauquetmichel
    Sep 01, 2016 @ 12:25:16

    Tu as raison Bernard . Après tout nous sommes encore en été et il faut s’en réjouir . Mais chaque saison n’ a -t-elle pas ses charmes ?.
    Merci de ton beau commentaire
    Amitié
    Michel

    Réponse

  18. Martine Tilly (petite-louve)
    Sep 01, 2016 @ 10:25:10

    rapide coucou mon cher Bernard

    En effet tout à l’heure les courses pfff

    A nouveau un magnifique billet

    Passe un excellent Jeudi

    plein de bisous tendresse

    Câlinous de mes z’animours

    martine

    Réponse

  19. irusja11
    Août 31, 2016 @ 23:15:49

    This is such a great post! Have a nice day:)

    irenethayer.com

    Il s’agit d’un tel grand poteau ! (Passez une bonne journée 🙂

    irenethayer.com

    Réponse

  20. Simona
    Août 31, 2016 @ 22:09:21

    Bonsoir Bernard 🙂

    Réponse

  21. anytza
    Août 31, 2016 @ 19:48:28

    Réponse

  22. mamiemireille
    Août 31, 2016 @ 19:24:44

    coucou mon tit bernard!!!!oui,profitons encore de l’ete ,de ce soleil qui nous rechauffe!!!j’espere que tu vas bien!!!moi,ça va ,un peu fatiguer,mais bon!!!merci pour tes visites qui me font toujours plaisirs!!!!bon mois de septembre et gros bisous d’amitie

    Réponse

  23. Aquileana
    Août 31, 2016 @ 18:44:02

    Salut Bernard… merci de me rendre visite… j´aime bien ton billet… Gros bisous et bonne journée. Aquileana 😉

    Réponse

  24. wzeig
    Août 31, 2016 @ 15:30:29

    C’est gris , par chez moi, mais je passe te souhaiter une bonne journée, et un bon retour sur la blogosphère.. Bises, amitié

    Réponse

  25. Leyla
    Août 31, 2016 @ 13:23:59

    Bonjour Bernard !! Lovely post, a big hug ❤

    Réponse

  26. liline023
    Août 31, 2016 @ 12:00:34

    Contente de te retrouver parmi nous ! As-tu passé de belles vacances mon ami ?
    Merci de ton si gentil passage chez moi…

    Bisousssss

    Réponse

  27. malaklove
    Août 31, 2016 @ 10:41:12

    ________▒█▒ BY NANCY * ABBRACCIO
    ────────▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌
    ──────▄▌▐ ░██░██░██░██▀▀░██▀▀._▐
    ───▄▄██▌█ ░████▄░██░▀▀██░▀▀██._▐
    ▄▄▄▌▐██▌█ ░██░██░██░████░████._▐
    ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌
    ▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)▀

    Réponse

  28. kmaidy2
    Août 31, 2016 @ 10:38:18

    bonjour Bernard,
    si seulement toute l’année nous avions un tel temps, qui nous permette de profiter des jardins, des terrasses, des fleurs , des papillons, des oiseaux …. en un mot de la nature !
    enfin en attendant profitons bien encore du reste de l’été, et puis souvent dans nos régions l’automne est une très belle saison !
    avec des bises te souhaite une excellente journée !

    Réponse

  29. voulaah
    Août 31, 2016 @ 08:47:35

    Coucou Bernard
    Oui profites-en encore de l’été, du beau temps vu qu’il reste encore plusieurs jours avant de passer à l’automne
    tes mots sont toujours comme des rayons de soleil qui illuminent ma journée
    Gros bisous

    Réponse

  30. fanfan la rêveuse
    Août 31, 2016 @ 07:44:42

    Bonjour Bernard,
    Le bonheur n’est pas plus difficile que cela…Alors profitons !
    Bonne fin de semaine à toi Bernard
    Bisous bisous

    Réponse

  31. mirta
    Août 31, 2016 @ 03:30:54

    Réponse

  32. mirta
    Août 31, 2016 @ 03:23:22

    Réponse

  33. mirta
    Août 31, 2016 @ 03:22:50

    Réponse

  34. mirta
    Août 31, 2016 @ 03:22:15

    Réponse

  35. mirta
    Août 31, 2016 @ 03:21:46

    Hola***Bernard ****querido amigo!!!!

    hermoso lo que ha escrito**un bello poema!!!!!

    en un día soleado todo parece más hermoso!!!!!

    La naturaleza con sus bellezas!!!!**las mariposas los ‘pájaros****

    todo alegra la vida!!!!!

    muchos cariños*****

    Bonjour * Bernard * cher ami !

    magnifique ce que vous avez écrit * un beau poème !

    par une journée ensoleillée, tout semble plus beau !

    La nature avec ses beautés ! * papillons les ‘ oiseaux *

    tous sont heureux sa vie !

    beaucoup l’amour *

    Bonne nuit !!!

    buenas noches!!!!!

    Réponse

  36. Rosita
    Août 31, 2016 @ 03:06:52

    ¡¡¡Hermoso Poema Bernard!!! Me gusta mucho la Hermosa Naturaleza, es parte de mi vida!!!
    ¡¡¡Un día radiante de sol que ilumina un sendero e invita a pasear!!!
    ¡¡¡Gracias, Pasa un Buen Fin de Semana!!! Un abrazo…

    Beau poème de Bernard !!! J’aime beaucoup la beauté de la nature, fait partie de ma vie !

    Une radieuse journée ensoleillée qui éclaire un chemin et vous invite à vous promener !!

    Merci, passe un bon week-end !!! Un câlin…

    Réponse

  37. lilitoqui
    Août 30, 2016 @ 22:59:47

    Bisous!!!!!!

    Réponse

  38. lilitoqui
    Août 30, 2016 @ 22:59:18

    Réponse

  39. Maria-Lina
    Août 30, 2016 @ 20:51:53

    Bonjour Bernard, quel beau poème, ça me ressemble tellement, je suis une fille d’extérieure, je ne pourrais me passer de notre belle nature, elle fait partie de moi!!! Bise et bonne fin de journée toute douce!

    Réponse

  40. cémoi (@cemoi48)
    Août 30, 2016 @ 18:34:46

    kikou BERNARD, merci pour ce gentil billet, passe une bonne soirée, gros bisous !!!

    Réponse

  41. fulvialuna1
    Août 30, 2016 @ 18:28:35

    Dolce Bernard!
    Passare da te un alito di serenità.

    Bernard de sucré !

    Arrêter par le souffle de sérénité.

    Réponse

  42. claudielapicarde
    Août 30, 2016 @ 16:11:01

    Bonjour à toi aussi, il fait du soleil aussi chez moi mais à part le sud est je crois qu’il y en a partout.
    Bonne journée.

    Réponse

  43. colettedc
    Août 30, 2016 @ 16:10:06

    Oui, Bernard, profitons « à plein » de ces belles journée qui s’offrent encore à nous ! Bonne et belle poursuite de ce mardi !
    Gros bisous♥

    Réponse

  44. Gyslaine L.
    Août 30, 2016 @ 14:24:23

    Bonjour Bernard je t’envoie un peu de soleil Bises 🙂

    Réponse

  45. lucetta
    Août 30, 2016 @ 13:10:17

    Il tuo è un bellissimo buongiorno che ricambio con amicizia. Ciao Bernard.
    Vôtre est une belle matinée de bonne que le remplacement avec amitié. Bonjour Bernard 🙂

    Réponse

  46. Pupazzovi
    Août 30, 2016 @ 12:58:35

    Bonjour Bernard
    Nous sommes toujours heureux et heureux quand on découvre de nouvelles choses que vous proposez
    salutations

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

août 2016
L M M J V S D
« Juil   Sep »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
