Je Suis De Retour

Bonjour

Mes vacances sont terminées

Je viens faire un petit passage dans ton univers

Mais avant je veux te dire que

Tes petits messages sont comme la flamme d’un feu de bois

Qui dans mon cœur , me mets de la  joie

Ton amitié est une étoile qui brille dans le ciel

Elle est éternelle

RETOUR
Passe une très bonne et belle journée

Gros bisous Bernard.

Je remercie tous ceux et toutes celles qui sont passées sur mon blog pendant le période de mes vacances

J’espère que vous aussi vous avez passé un bon mois d’aout et que tu vous êtes en pleine forme

Bisous Bernard

46 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. gutta20
    Sep 06, 2016 @ 23:21:42

    Kikou ami BERNARD
    petit coucou ce Mardi ,
    merci de visite et amitié ,
    moi au bureau, et un peu repos avec mon remplaçant
    faire à ma place, lui apprendre pour quand moi partir
    lui savoir bien gérer dossiers et conférence,enquête
    moi supervise, dans 2 mois et demi préparations départ ,
    mon Steph venir dernière semaine Novembre
    et moi repartir avec lui,
    bisous ami bonne journée,

    Réponse

  2. Beta
    Sep 02, 2016 @ 14:20:29

    Cher Bernard, je vous souhaite un automne joyeuse et réussie. Gross bisouss.

    Réponse

  3. Martine Tilly (petite-louve)
    Août 30, 2016 @ 09:52:46

    coucou mon cher Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi ensoleillé
    merci pour ton très joli cadeau ( magnifique ta photo )
    Bisous tendresse
    Câlinous de mes z’animours

    martine

    Réponse

  4. voulaah
    Août 29, 2016 @ 11:24:23

    coucou Bernard,
    c’est à mon tour de te souhaiter un très bon retour parmi nous
    Merci de m’avoir laissé ces petits mots dans mon blog
    Je suis contente que tes vacances se sont bien passées et que tu as pu bien te ressourcer
    Passe un très bon début de semaine
    Des bisous

    Réponse

  5. Martine Tilly (petite-louve)
    Août 29, 2016 @ 10:34:29

    coucou mon cher Bernard

    j’espère que tu as passé un excellent week-end
    Ce matin retour de la pluie ai mis vidéo de Tanya sur mon nouveau billet :-))

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z’animours

    martine

    Réponse

  6. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Août 28, 2016 @ 15:38:25

    Bon retour…j’espère que tu as passé de bonnes vacances ….
    A bientot

    Cocopaillette

    Réponse

  7. anytza
    Août 28, 2016 @ 06:45:27

    Buna dimineata! Bernard
    O duminica placuta!

    Bonjour ! Bernard

    Un agréable dimanche !

    Réponse

  8. paintdigi
    Août 27, 2016 @ 23:08:50

    Bons posts. Beau blog.
    Bravo
    Bienvenue voir mes créations sur :
    http://www.paintdigi.WordPress.com

    Réponse

  9. mamiemireille
    Août 27, 2016 @ 14:06:51

    coucou mon tit bernard!!!te voila de retourd,c’est bien!!!moi,mon mois d’aout a ete !!bof,bof!!ma fille ainee a eu pas mal d’ennuis qui m’ont impacter!!!!mais bref,je fais aller!!!!le soleil est la!!!!bon weekend mon ami et gros gros bisous d’amitie

    Réponse

  10. pinuccia513
    Août 26, 2016 @ 21:08:20

    Bentornato carissimo Bernard! spero che ti sei riposato e anche divertito in vacanza. Io sono stata dieci giorni al mare e una settimana a Lourdes in Francia è stato molto bello e molto emozionante un abbraccio a presto

    Bienvenue retour cher Bernard ! J’espère que vous êtes reposé et amusé même en vacances. J’ai eu dix jours en mer et une semaine à Lourdes en France a été très agréable et très émouvant bises à vous bientôt

    Réponse

  11. anniec2302
    Août 26, 2016 @ 19:31:11

    Coucou ti canard !! ah tu es revenu et bien moi je vais bientôt partir … je pars le 2 septembre pour 15 jours en Dordogne..
    Je te souhaite un bon week end … bien chaud ….
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  12. Beta
    Août 26, 2016 @ 11:54:47

    Réponse

  13. Patrizia M.
    Août 26, 2016 @ 10:29:59

    Bentornato carissimo Bernard.
    Un bacione, Pat

    Réponse

  14. Rosita
    Août 26, 2016 @ 02:47:38

    ¡¡¡Hola Bernard, Bienvenido de nuevo!!! Feliz por tu regreso, se te ha extrañado!!!
    ¡¡¡Deseo hayas disfrutado y con mas ganas de trabajar!!!
    Buen Fin de Semana,
    Un fuerte abrazo y todo mi cariño..

    Salut Bernard, Bienvenue !!! Heureux de votre retour, est vous avez manqué !

    Je tiens à ont apprécié et plus le désir de travail !!!

    Bon week-end,

    Un gros câlin et tout mon amour…

    Réponse

  15. fulvialuna1
    Août 25, 2016 @ 20:20:02

    Bentornato Bernard!
    Spero che il tuo riposo sia stato sereno e ritemprante.
    Bonne soirée e bacio.

    Welcome Back Bernard !

    J’espère que votre repos a été sereine et rafraîchissant.

    Bonne soirée et baiser.

    Réponse

  16. Simona
    Août 25, 2016 @ 19:41:40

    Bella serata Bernard Belle soirée Bernard🙂

    Réponse

  17. Morgan
    Août 25, 2016 @ 19:36:24

    Wonderful work as always, Glad you’re back from vacation. Hope you’re having a nice week blessings and kisses to you dear friend

    Excellent travail comme toujours, heureux que vous êtes de retour de vacances. Espoir que vous rencontrez une belle bénédiction de semaine et bisous à vous cher ami

    Réponse

  18. fauquetmichel
    Août 25, 2016 @ 18:34:09

    J ‘ espère, Bernard , que tu as eu de bonnes vacances. Tu dois avoir beaucoup de choses à raconter Les vacances sont toujours enrichissantes.
    Amitiés
    Michel

    Réponse

  19. isoptech
    Août 25, 2016 @ 17:15:41

    bon retour parmi nous.

    Réponse

  20. irinadim
    Août 25, 2016 @ 12:32:15

    Coucou Bernard et bon retour! J’espere que tu as passe de magnifiques vacances. Bisous d’amitie 🙂 Irina

    Réponse

  21. Liz Randja
    Août 25, 2016 @ 12:14:47

    Bon retour cher Bernard et merci pour tes gentils mots.
    Douce journée, bisous,

    Liz

    Réponse

  22. Martine Tilly (petite-louve)
    Août 25, 2016 @ 09:24:23

    coucou mon cher Bernard

    J’espère que tu es reposé

    Merci pour mon anniversaire ( je viens de publier un nouveau billet ) avec les cadeaux reçus

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent
    week-end.

    Désolée pour mon absence due au soucis rencontrés avec mon frère ( beaucoup de
    démarches à faire )

    Je ne t’oublie pas pour autant

    Câlinous de mes z’animours

    martine

    Réponse

  23. Nicki 007
    Août 25, 2016 @ 08:33:34

    Hej Bernard..
    hoppas du har haft en skön och fin semester..
    Nu börjar sommaren ta slut och snart börjar hösten då blir det lite mera tid vid datorn..
    tack för dina besök dina fina kommentarer och bilder..
    önskar dig nu en underbar vecka.. Kram Nicki

    Hi Bernard ..
    hope you had a pleasant and nice vacation ..
    Now begins the summer low and soon begin to fall when it gets a little more time at the computer ..
    Thanks for your visit your nice comments and photos ..
    wish you a wonderful week .. Hug Nicki

    Salut Bernard.

    espérons que vous avait un joli corps et bonnes vacances…

    Maintenant commence la fin de l’été et commence dès l’automne, alors il y aura un peu plus de temps devant l’ordinateur.

    Merci pour votre visite et vos gentils commentaires et vos photos.

    vous êtes maintenant une merveilleuse semaine… Câlin Nicki

    Salut Bernard.

    J’espère que vous eu un séjour agréable et gentil…

    Maintenant commence la basse de l’été et bientôt commencer à l’automne quand il fait un peu plus de temps devant l’ordinateur.

    Merci pour votre visite, vos gentils commentaires et vos photos.

    vous souhaite une merveilleuse semaine… Câlin Nicki

    Réponse

  24. fanfan la rêveuse
    Août 25, 2016 @ 07:35:20

    Bon retour parmi nous Bernard !
    A bientôt !
    Bisous bisous 🙂

    Réponse

  25. Aquileana
    Août 25, 2016 @ 00:38:49

    Bon retour de vacances, mon cher Bernard… tu m´as manqué…
    Bisous. Aquileana 🙂

    Réponse

  26. lilitoqui
    Août 24, 2016 @ 23:47:43

    Bienvenue cher Bernard! Gros bisou!!!

    Réponse

  27. araanz50
    Août 24, 2016 @ 20:50:17

    Bom retorno, Bernard!
    Nós brasileiros ficamos orgulhosos de receber todos os atletas das olimpiadas de todos paises
    vamos ficar com saudades de todos, foi um evento muito belo.
    Beijos com carinho da amiga do Brazil,
    Araan.

    Bon retour, Bernard !

    Nous les Brésiliens, nous étions fiers de recevoir tous les athlètes de tous les pays

    Tous tu nous manqueras, c’était un événement très agréable.

    Baisers d’amour d’un ami du Brésil,

    Araan.

    Réponse

  28. Gyslaine L.
    Août 24, 2016 @ 20:15:36

    Bon retour et bien reposé j’espère. Bonne soirée 🙂

    Réponse

  29. colettedc
    Août 24, 2016 @ 20:00:22

    Bon retour Bernard ! Bonne soirée de ce mercredi et agréable poursuite de cette semaine !
    Bisous♥

    Réponse

  30. mirta
    Août 24, 2016 @ 19:53:18

    Réponse

  31. mirta
    Août 24, 2016 @ 19:52:22

    Hola*************Bernard*******

    Me alegro que disfruto de sus vacaciones!!!!!

    muchos cariños****

    buen incio de semana!!!!

    Bonjour * Bernard *

    Je suis content que j’ai profiter de leurs vacances !

    beaucoup l’amour *

    bon début de semaine !

    Réponse

  32. lusalo14
    Août 24, 2016 @ 18:52:17

    ¡¡Bisous, Bernard!! 🙂 😉 🙂

    Réponse

  33. Beta
    Août 24, 2016 @ 17:45:23

    Bienvenue cher ami. En espérant que vous avez eu un séjour agréable et heureux vous souhaite: Bienvenue chez nous:!:

    Réponse

  34. swo8
    Août 24, 2016 @ 17:41:27

    Welcome back Bernard.
    Leslie

    Bienvenue de nouveau Bernard.
    Leslie

    Réponse

  35. anytza
    Août 24, 2016 @ 17:05:43

    Bernard Bonjour!
    Merci de visiter et je suis heureux que vous ayez reposé en vacances,
    Je suis bien et je remercie votre amitié!

    Réponse

  36. mariejeanne1950
    Août 24, 2016 @ 15:08:19

    contente de te retrouver aussi mon ami bonne continuation de ce mois d’aôut qui s’achève gros bisous

    Réponse

  37. Laura
    Août 24, 2016 @ 14:59:13

    Bentornato dolce amico, un abbraccio grande e buona giornata,

    Bienvenue ami doux, un gros câlin et bonne journée, 🙂

    Réponse

  38. claudielapicarde
    Août 24, 2016 @ 14:41:45

    Contente de te retrouver parmi nous.
    tu as bien profité de tes vacances, te voila reparti pour toute la saison.
    Bonne semaine.

    Réponse

  39. kmaidy2
    Août 24, 2016 @ 14:11:44

    bonjour Bernard,
    suis gatée, j’adore tous les bleus, alors me plait beaucoup ton nouveau billet !
    avec des bises te souhaite une bonne fin de ce mois d’aout!
    bien à l’ombre et avec beaucoup d’eau !

    Réponse

  40. Maria-Lina
    Août 24, 2016 @ 14:04:03

    Bonjour Bernard, tu as surement passé de magnifiques vacances! Bon retour!!! Bise et bon mercredi dans la joie!

    Réponse

  41. Leyla
    Août 24, 2016 @ 13:25:16

    Welcome Back from Vacation! I wish you a happy week, my dear friend

    Bon retour de vacances ! Je vous souhaite une semaine heureuse, mon cher ami

    Réponse

  42. lucetta
    Août 24, 2016 @ 11:39:30

    Bentornato a casa. Spero che le tue vacanze siano state proprio come le desideravi. Ciao Bernard

    Bienvenue à la maison. J’espère que vos vacances ont été tout comme tu voulais. Bonjour Bernard 🙂

    Réponse

  43. Pupazzovi
    Août 24, 2016 @ 11:33:29

    Bonjour Bernard
    Le pupazzovi et moi sommes très heureux avec votre retour à nous ….
    bon retour !!!!

    Réponse

  44. puce1946
    Août 24, 2016 @ 11:31:15

    Coucou mon ami,
    bon retour parmi nous
    J’ai eu des soucis avec mes adresses, pourrais tu me la redonnée, afin que tu reçoive toujours la petite bafouille, ce serait très gentil, bonne journée, mon ami, merci de ton amitié, je t’embrasse Puce

    Réponse

  45. cathel
    Août 24, 2016 @ 10:55:50

    bjr loulou j espere que tu a passe un bon moit d aout ca fait plaisir de te relire ca nous manquait
    bon mercredi a toi et profite du soleil qui est encore la ici a cote de rennes nous avons 30 dgre alors je reste au frais

    gros bisous loulou

    Réponse

  46. wzeig
    Août 24, 2016 @ 10:29:52

    Coucou Ami Bernard, j’espère que tu as passé un bel été….
    contente comme pour tous nos Ami(e)s de te lire…
    Bonne semaine, bizzzzzzzzzzzzzz, amitié

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

août 2016
L M M J V S D
« Juil   Sep »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
