C’est bon d’être Aimer

 le-verbe-aimer-1-728
Comme cela est bon d’être aimé
Comme on peux aimer le soleil
Et dire que tout est beau
Comme cela est bon d’être aimer
Comme on peux écrire de belles phrases
Et dire ses plus beaux sentiments
Comme cela est bon d’être aimé
Comme de construire un empire
Et dire que ce sera éternel  
Comme cela est bon d’être aimé
Comme de partager un sourire
Et de se sentir plus fort
Comme cela est bon d’être aimé
Comme avec la touche d’un baiser
Et de le partager
Comme le monde peut-être beau quand on est aimé
41 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. puce1946
    Août 16, 2016 @ 11:05:42

    Coucou toi
    Très beau texte, et oui, c’est bon d’être aimé(e) et d’aimer, sentiment partagé, cela fais 50 ans depuis le 13 de ce mois, que nous nous aimons, prendre soin de l’autre, être attentif à l’autre, se sont des gestes qui vous prouvent que vous êtes aimé(e) et que vous aimé… je te souhaite une très bonne journée, bisous amitié Puce
    PS. si tu ne reçois plus la bafouille peux tu me donner ton adresse, j’ai eu des soucis, avec elles-ci

    Réponse

  2. estrf
    Juil 13, 2016 @ 11:21:45

    El amor, ese misterio que no nos explicamos,
    esa sensación de plenitud,
    la vida en un éxtasis constante,
    el brillo especial del sol,
    el atardecer,
    el aleteo de mariposas en el pecho…
    Muy bellos tu poema, Bernard.
    Bisous

    L’amour, que le mystère que pas nous expliquer,

    ce sentiment de plénitude,

    vie dans une extase constante,

    la spéciale de la luminosité du soleil,

    Coucher du soleil,

    le flottement des papillons dans la poitrine…

    Très beau ton poème, Bernard.

    Bisous

    Réponse

  3. gutta20
    Juil 12, 2016 @ 20:10:08

    Kikou ami Brnard
    moi ce jour un peu PC et un peu repos, beaucoup faire depuis arrivée en France alors depuis cette mi-journée être Épernay jusqu’à demain aller Paris, pour feu artifice et restaurant pour cadeau Monique, Tour Argent réservation de mon Steph, dormir Paris et demain voire défiler moi jamais vu, bon 14 juillet et bon semaine, moi passe vite déjà 13 jours ici, Dimanche partir la Suisse 3 jours chez Véronique sœur de mon Steph et mari, habite maintenant Suisse mutation banque de mari, et nous profite visite Genève et autres, bisou ami bon demain,

    Réponse

  4. annapos
    Juil 12, 2016 @ 19:03:18

    Děkuji za krásnou píseň a laskavá slova. Objímá Anna

    Merci pour la belle chanson et les paroles aimables. Anna de câlins

    Réponse

  5. Martine Tilly (petite-louve)
    Juil 12, 2016 @ 16:10:20

    coucou mon cher Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi

    Je ne part pas en congés, juste besoin de mettre mon blog en mode vacances.
    Je publierai encore mais moins souvent et je répondrai à vos gentils commentaires.

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z’animours

    martine

    Réponse

  6. Rosita
    Juil 12, 2016 @ 01:32:43

    Que Bello Poema dedicado al Amor!!! Bellas palabras..
    ¡¡¡Amar y ser Amado, es lo ideal, la vida nos da esos placeres!!!
    ¡¡¡El amor todo lo puede, y debemos mantenerlo Así para Ser felices!!!
    Ce beau poème dédié à l’amour ! Belles paroles…

    Aimer et être aimé, est l’idéal, la vie nous donne ces plaisirs !

    Aime tous, et nous devons garder de cette façon d’être heureux !!!
    http://img5.dreamies.de/img/912/b/02pqwytaz0a.gif

    Réponse

  7. voulaah
    Juil 11, 2016 @ 12:37:44

    Je te souhaite une semaine plein d’amour Bernard
    bisous

    Réponse

  8. Beta
    Juil 11, 2016 @ 11:54:39

    Iubire si bucurii sa primesti draga Bernard. Cu prietenie Beta.

    Amour et la joie d’obtenir cher Bernard. Avec amitié.

    Réponse

  9. Beta
    Juil 11, 2016 @ 11:52:47

    Réponse

  10. Martine Tilly (petite-louve)
    Juil 11, 2016 @ 10:39:24

    coucou mon cher Bernard

    J’espère que tu as passé un excellent week-end et que tu as bien profitez du soleil.

    Pour nous belles balades avec Tanya

    Je serai un peu moins présente pendant les vacances ( mon nouvel article pour demain )

    Bon début de semaine

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z’animours

    martine

    Réponse

  11. Nicki 007
    Juil 11, 2016 @ 08:22:00

    Hej Bernard… tack för besöket och kommentaren hos mig 🙂 Hoppas du haft en underbar helg och hoppas du får en härlig vecka.. Kram Nicki

    Salut Bernard… Merci pour la visite et le commentaire, j’espère que vous avez eu un week-end merveilleux et vous souhaitons une merveilleuse semaine… Baisers Nicki

    Réponse

  12. anitanna
    Juil 11, 2016 @ 07:10:48


    O saptamana minunata!
    Une merveilleuse semaine !

    Réponse

  13. Leyla
    Juil 11, 2016 @ 04:06:47

    Lovely words !

    Belles paroles !

    Réponse

  14. Aquileana
    Juil 11, 2016 @ 03:12:32

    Touchantes et belles mots, cher Bernard… très joli poème mon ami!!! ⭐
    Bisous et bonne semaine. Aquileana 😀

    Réponse

  15. mamiemireille
    Juil 10, 2016 @ 17:25:13

    un tres joli texte!!!!oui,c’est bon d’etre aimer!!mais voila faut’il trouver la bonne personne!!!moi,je n’ai eu que desilusions!!bon c’est vrai que j’ai mes enfants autrement!!!enfin le soleil est la et j’aime!!!je te souhaite une bonne soiree foot avec des gros bisous d’amitie

    Réponse

  16. voulaah
    Juil 10, 2016 @ 09:34:33

    J’espere que tu passes un très bon dimanche mon ami
    Des bisous

    Réponse

  17. Liz Randja
    Juil 10, 2016 @ 08:09:04

    Comme tu as raison mon cher Bernard, c’est si bon d’être aime! la vie est fade sans amour, elle na aucune valeur.
    Doux dimanche, gros bisous,

    Liz

    Réponse

  18. Maria José
    Juil 10, 2016 @ 03:39:54

    Oh..c’est beau! Aimer et être aimé n’a pas de prix. Seulement un bonheur existe dans la vie : aimer et être aimé.
    Bon dimanche, Bernard. Gros bisous
    (J’espère que l’image apparaît)

    Réponse

  19. lilitoqui
    Juil 09, 2016 @ 20:38:11

    Rien n’est meilleur que de s’aimer, de sentir être aimé !!très belle vos sentiments. baisers cher ami!!

    Réponse

  20. fauquetmichel
    Juil 09, 2016 @ 17:16:44

    Il y a beaucoup de rythme dans ce poème apporté par la répétition de « comme cela est bon d’être aimé » . . Bravo, Bernard et merci aussi pour ton joli commentaire.
    Amitiés
    Michel

    Réponse

  21. gageier
    Juil 09, 2016 @ 16:35:19

    Hallo Bernard danke dir für deine lieben Worte schönes Kinderbild toll hab ein schönen Tag mit vielen lieben Grüßen Klaus in Freundschaft

    Salut Bernard Merci les amis pour vos mots d’amour beaux enfants photo grands ont une bonne journée avec beaucoup de Salutations chers Klaus en toute amitié

    Réponse

  22. araanz50
    Juil 09, 2016 @ 12:15:10

    Belo Poema sobre o Amor! Muito lindo, Bernard
    Beijos e abraços,
    Araan
    Beau poème sur l’amour ! Très belle, Bernard

    Les étreintes et les baisers,

    Araan

    Réponse

  23. Beta
    Juil 09, 2016 @ 11:00:30

    L’amour est nécessaire dans ce monde. Et les petites choses arrivent à aimer sera. Je vous souhaite agréable week-end.

    Réponse

  24. fanfan la rêveuse
    Juil 09, 2016 @ 08:30:54

    Oui comme c’est bon. Lorsque cette magie nous câline, nous comble, mieux vaut s’en délecter et ne pas oublier dans la routine combien c’est important de vivre un si bel amour.
    Bon week-end Bernard !
    Bisous 🙂

    Réponse

  25. Simona
    Juil 09, 2016 @ 07:36:06

    Buon Weekend 😀

    Réponse

  26. anniec2302
    Juil 08, 2016 @ 23:33:35

    Oui aimer et se sentir aimée donne des ailes !!! aussi bien en amitié qu’en amour et moi je t’aime Bernard d’une grande amitié depuis très longtemps…
    Merci pour tes gentils coms….
    Je te souhaite un bon week end ensoleillé
    Doux bisous
    Annie

    Réponse

  27. wzeig
    Juil 08, 2016 @ 22:38:15

    Joli texte Bernard, passe un excellent week end avec plein d’amour autour de toi….
    Bises, amitié

    Réponse

  28. mirta
    Juil 08, 2016 @ 21:13:02

    Réponse

  29. mirta
    Juil 08, 2016 @ 21:07:00

    Hola Bernard **********Bello poema**dedicado al amor**

    muy ‘romántico’****hermosas palabras** amar*y**ser amado**********

    No hay amor más pleno, hermoso y enriquecedor que aquel que se respeta y se cuida todos los días

    muchos cariños****

    buen fin de semana****

    Bonjour Bernard * beau poème * dédié à l’amour *

    très « romantique » * belles paroles * amour * et * aimé *

    Il n’y a aucun amour plus complet, belle et enrichissante qu’il respecte et prend soin de tous les jours

    beaucoup d’amour *

    bon week-end *

    Réponse

  30. colettedc
    Juil 08, 2016 @ 19:35:38

    Tout à fait, oui, en effet, Bernard !
    Bonne et belle soirée et agréable week-end tout entier !
    Bisous♥

    Réponse

  31. araanz50
    Juil 08, 2016 @ 18:26:42

    Abraço e beijos.

    Réponse

  32. lucetta
    Juil 08, 2016 @ 14:02:02

    Amare ed essere amati è l’ideale della vita ma spesso non è così. Solo Dio ci ama in modo completamente gratuito e noi ce ne dimentichiamo sempre. Buona estate Bernard.

    Aimer et être aimé est l’idéal de vie, mais souvent ce n’est pas. Dieu nous aime tellement offert gratuitement et nous oublie toujours. Bon été Bernard.

    Réponse

  33. cémoi (@cemoi48)
    Juil 08, 2016 @ 13:58:40

    aimer, se sentir aimée….. quoi de plus beau quand c’est partagé….. hélas le destin en décide parfois autrement, et comme le dit notre amie cath…. il arrive que l on se retrouve seul(e) ….. le vide, la solitude, le chagrin, il reste les bons moments où l’on aimait et l’on se sentait aimé(e)….. gros bisous bernard et merci pour ce joli texte

    Réponse

  34. Martine Tanya Petite-Louve
    Juil 08, 2016 @ 13:50:20

    coucou mon cher Bernard
    oui c’est bon d’être aimé sourire – très joli
    bisous tendresse
    martine

    Réponse

  35. Maria-Lina
    Juil 08, 2016 @ 13:10:11

    Bonjour Bernard, que tes mots sont beaux, superbe composition, aimer et être aimer c’est merveilleux! Bise et bonne journée tout en douceur!

    Réponse

  36. voulaah
    Juil 08, 2016 @ 12:58:52

    Bonjour Bernard
    Toujours raison dans tes mots
    Dans notre vie d’aujourd’hui qui est déjà très difficile, rien n’est meilleur que de s’aimer, de sentir être aimé et d’aimer en retour
    C’est la clé qui rend beau ce monde rempli de mal
    Bisous
    🙂 ❤

    Réponse

  37. kowkla123
    Juil 08, 2016 @ 12:57:04

    da kann ich nur zustimmen, ansonsten bin noch am Verarbeiten unserer Niederlage, trotzdem wünsche ich ein schönes Wochenende

    Sinon, je ne peux qu’approuver, suis encore en train de notre défaite, mais je vous souhaite un agréable week-end

    Réponse

  38. Pupazzovi
    Juil 08, 2016 @ 11:42:50

    Salutations par bande de bonheur Pupazzovi 😁😁😁😁

    Réponse

  39. Laura
    Juil 08, 2016 @ 11:22:32

    Che bella, un abbraccio grande, sei bravissimo, buon weekend,
    C’est que beau, un gros câlin, vous êtes grand, bon week-end 🙂

    Réponse

  40. cathel
    Juil 08, 2016 @ 10:33:32

    il est bon d aimer et d etre aime dans cette vie qui fait que l etre humain a besoin d etre accompagne ….depuis une eternite c est ainsi deja du temps d adam dieu lui donna une compagne ….mais parfois comme rien n est simple alors nous sommes seuls

    bonne fin de semaine loulou et profite de ce week ou il fait beau

    gros bisous de moi

    Réponse

    • annapos
      Juil 12, 2016 @ 18:58:54

      Ano, to je pravda. I když jsem milovala své děti, myslela jsem, že jsem milována. Jsem se svým mužem 50 let i když jsme dali lásku, jsme sami!

      Oui, c’est vrai. Même si j’ai adoré mes enfants, j’ai pensé que j’ai aimé. Je suis avec mon mari depuis 50 ans et lorsque nous aimons, nous sommes seuls !

      Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juillet 2016
L M M J V S D
« Juin   Août »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
