Nous Aimer

975134
Aimer
Et entendre ta voix, que tu me montres l’amour que tu as pour moi
Aimer et recevoir ta tendresse
Aimer tes petites fesses me qui font tourner la tète  
Aimer ton visage, tous nos bavardages un peu pudique  
 
Aimer
Ton sourire, tes désirs
Tes petites mains toutes douces se poser sur moi
Ta petite frimousse si agréable à regarder quand tu rougis
Tes baisers si doux , l’odeur de ton cou , ton parfum sur toi
 
Aimer
Tes bras qui m’enlacent quand on est deux
Ton regard amoureux
Mais ce que j’aime par-dessus tout, c’est que tu m’appartiennes
Et j’aime le miroir de ton âme
Moi je veux Aimer
Ton corps , tes doux trésors
Nos enlacements , nos soupirs , nos gémissements 
La chaleur de ton corps lors de ta nudité 
Nous Aimer sur tous les coutures   
41 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Maria José
    Juin 23, 2016 @ 06:00:53

    Belle image bien dans le ton de la poésie. L’amour est la plus belle chose au monde. Bon jeudi et gros bisous.

    Réponse

  2. Martine Tilly (petite-louve)
    Juin 20, 2016 @ 15:41:27

    Bon début de semaine mon cher Bernard

    Merci pour ton commentaire et le magnifique gifs

    J’espère que tu as passé un très bon week-end . Mes voisins sont partis vendredi vers l’Espagne
    et à ce jour ils sont toujours sans bagages ( super avec la chaleur qu’il y fait )

    c’est pas comme chez nous 🙂

    quoique jeudi jour de ma corvée il est prévu 30 degrés .. à suivre

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z’animours

    martine

    Réponse

  3. vikibaum
    Juin 20, 2016 @ 08:54:28

    charmant poème d’amour…bonjour bernard

    Réponse

  4. Beta
    Juin 20, 2016 @ 06:29:29

    O saptamana minunata cu impliniri si fericire draga Bernard, cel mai romantic prieten. Bisous , Beta

    Une semaine merveilleuse avec les réalisations et bonheur cher Bernard, un ami plus romantique. Bisous, Beta. ❤

    Réponse

  5. mirta
    Juin 19, 2016 @ 21:04:25

    Buen domingo querido amigo

    muchos cariños*****

    Bon cher ami dimanche

    beaucoup d’amour *

    Réponse

  6. Aquileana
    Juin 19, 2016 @ 19:29:46

    Très beau poème d’amour… je te souhaite une belle semaine, mon ami Bernard… Bisous. Aquileana 😀

    Réponse

  7. annapos
    Juin 19, 2016 @ 19:01:46

    Pohodový, šťastný a sluncem prosvícený týden, přeje Anna

    Détendu, heureux et Sun prosvícený semaine, souhaite de Anna

    Réponse

  8. estrf
    Juin 19, 2016 @ 16:50:40

    L’amour, l’amour, cést la vie… bisous.

    « Existe la persona,
    esa persona que un día ilumina tu vida,
    que no sabes ni cómo ni porqué,
    pero que, desde ese día,
    cuando te mira,
    o te habla,
    o te sonríe,
    el sol brilla más fuerte. »

    Un fragmento de un poema a la persona amada, si quieres leerlo completo te dejo el enlace.

    L’amour, l’amour, cest la vie… bisous.

    « Il y a la personne,

    cette personne qui un jour s’allumer votre vie,

    vous ne savez pas comment ni pourquoi,

    mais depuis ce jour,

    Quand vous regardez,

    ou parle de vous,

    ou sourire à vous,

    le soleil brille plus fort. »

    Un fragment d’un poème à votre bien-aimé, si vous voulez le lire complète que je vous laisse le lien.
    https://estrf.wordpress.com/2015/10/26/existe-la-persona/

    Réponse

  9. fauquetmichel
    Juin 19, 2016 @ 16:15:21

    Ton beau poème me rappelle des lettres que j’ écrivais il y a très longtemps .
    je te remercie Bernard pour les gentils et fidèles commentaires sur mon blogue figé en ce moment parce que j’ ai besoin d’une petite pause.
    Amitiés à toi
    Michel

    Réponse

  10. araanz50
    Juin 19, 2016 @ 12:27:34

    Feliz Domingo, Bernard
    Carinhos com ternura da amiga, Araan do Brazil\Rio de Janeiro
    Beijos

    Bon dimanche, Bernard

    Câlins avec tendresse de l’ami, Araan de Brazil\Rio de

    Bisous

    Réponse

  11. Lucia
    Juin 19, 2016 @ 10:55:59

    Ces mots d’amour sont si charmants, qu’une jolie rose un jour ,saura les accueillir..
    Je te souhaite du bonheur et une heureuse fête des pères.
    Bon dimanche bisous ♥

    Réponse

  12. Beta
    Juin 19, 2016 @ 00:15:21

    O Duminica fericita plina de iubire. Multumesc pentru vizite si-mi cer scuze pentru absenta dar nu am avut net si am avut si probleme de sanatate cu vremea noastra care a ravasit intreaga Europa. Te imbratisez cu prietenie Beta
    &ltUn dimanche plein d’amour béat. Merci pour les visites et présenter des excuses pour l’absence mais je n’avais pas le net et j’ai eu des problèmes de santé avec notre époque qui a ravagé toute l’Europe. Te imbratisez amical Beta;3

    Réponse

  13. anniec2302
    Juin 18, 2016 @ 23:23:37

    Bon dimanche mon cher ami Bernard
    bisouilles
    Annie

    Réponse

  14. voulaah
    Juin 18, 2016 @ 12:41:48

    juste pour te souhaiter un très bon week end Bernard
    Bisous

    Réponse

  15. Liz Randja
    Juin 18, 2016 @ 09:00:18

    Tres belle poésie d’amour cher Bernard.
    Je te souhaite un agréable week-end, gros bisous d’amitié,

    Liz

    Réponse

  16. araanz50
    Juin 17, 2016 @ 00:54:19

    Lindo poema de amor, amigo bernardo
    Beijo e abraço.

    Poème d’amour magnifique, un ami bernardo

    Embrasser et étreinte.

    Réponse

  17. lilitoqui
    Juin 16, 2016 @ 23:52:03

    Maravilloso poema Bernard!!! el amor es maravilloso!! Un beso enorme para ti!!!!

    Merveilleux poème de Bernard ! l’amour est merveilleux ! Un énorme bisou pour vous !

    Réponse

  18. Martine Tilly (petite-louve)
    Juin 16, 2016 @ 16:13:14

    Coucou mon cher Bernard
    magnifique poème plein d’amour de tendresse et sensualité

    De retour des courses me voici pour te souhaiter un excellent jeudi
    avec la pluie pour pas changer

    J’ai rallumer mon pellet pfff

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z’animours

    martine

    Réponse

  19. Simona
    Juin 16, 2016 @ 13:03:14

    Buona giornata ❤

    Réponse

  20. cémoi (@cemoi48)
    Juin 16, 2016 @ 09:15:00

    hooooooooo comme c’est joli, plein d’amour, de tendresse, ça fait du bien de te lire , surtout dans cette violence que l’on subit en ce moment !!! c’est tellement beau l’amour quand on a la chance de l ‘avoir et de le partager…. je te souhaite de le rencontrer et de le vivre aussi intensément que tu l’écris, gros bisous bernard !!et merci pour ces beaux partages

    Réponse

  21. fanfan la rêveuse
    Juin 16, 2016 @ 07:35:29

    Bonjour Bernard,
    Hou là là, il fait chaud ici ! 🙂
    Quel beau programme pour celle qui te rejoindra 😉
    Bonne semaine Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  22. Rosita
    Juin 16, 2016 @ 01:36:15

    No ha salido la Imagen probaré ahora con esta!!

    N’a pas quitté l’image sera maintenant essayer avec cela !

    Réponse

  23. Rosita
    Juin 16, 2016 @ 01:34:09

    ¡¡¡Hermoso poema de Amor profundo!!!
    ¡¡Gracias Bernad por compartir tan bellos escritos!!!
    ¡¡¡El Amor siempre esta y hay que saberlo vivir con mucha pasión!!!
    Un buen Jueves, que lo disfrutes con Felicidad!!!
    Un fuerte abrazo…

    Beau poème d’amour profond!!

    Bernad Merci pour le partage de cette belle écriture!!!

    L’amour toujours et besoin de savoir ce que vivre avec passion!!!

    Un bon jeudi, déguster avec bonheur !

    Un gros câlin…

    Réponse

  24. Laura
    Juin 15, 2016 @ 23:46:22

    Bravissimo, un abbraccio grande
    Bravissimo, un gros câlin, 🙂

    Réponse

  25. mirta
    Juin 15, 2016 @ 23:09:01

    Réponse

  26. mirta
    Juin 15, 2016 @ 22:46:29

    Hola***Bernard***bello poema de amor**

    dulce, tierno ,apasionado**

    cuánto sentimiento y sensualidad hay en sus versos**

    muchos cariños*querido *amigo*****besos**

    buenas noches****

    Bonjour * Bernard * bel amour poème *

    douce, tendre, passionnée *

    Comment beaucoup d’émotion et de sensualité est là dans ses vers *

    beaucoup d’amour * wanted * ami * bisous *

    bonne nuit *

    Réponse

  27. colettedc
    Juin 15, 2016 @ 22:23:15

    Des mots tout doux Bernard ! Bonne fin de ce jour !
    Bisous♥

    Réponse

  28. anniec2302
    Juin 15, 2016 @ 21:45:53

    Magnifique billet d’amour, sensualité et tendresse….
    bon match et douce nuit Bernard
    Doux bisous
    Annie

    Réponse

  29. annapos
    Juin 15, 2016 @ 19:00:59

    Mám velice ráda FRANCII

    Je suis très content de la FRANCE

    Réponse

  30. wzeig
    Juin 15, 2016 @ 17:26:34

    Joli ton texte… Plein de sensualité.. Bonne soirée, bien gris en PACA, allons nous devoir sortir les parapluies ??

    Bises, amitié

    Réponse

  31. Leyla
    Juin 15, 2016 @ 16:38:34

    Great Poem, dear friend

    Grand poème, cher ami

    Réponse

  32. Pupazzovi
    Juin 15, 2016 @ 15:07:05

    Bonjour Bernard
    Je vous félicite pour votre belle post, je vous souhaite une journée fructueuse et je vais attendre pour le prochain post 😃😃

    Réponse

  33. Maria-Lina
    Juin 15, 2016 @ 14:15:26

    Quel beau poème Bernard! Bise et bonne journée toute douce!

    Réponse

  34. kmaidy2
    Juin 15, 2016 @ 14:02:36

    bonjour Bernard,
    La tendresse nous est tjrs nécessaire …
    et c’est souvent heureusement elle qui dure le plus longtemps !
    avec des bises te souhaite bonne fin de semaine !

    Réponse

  35. mariejeanne1950
    Juin 15, 2016 @ 12:39:05

    tout en douceur et amour ton joli poème ! très agréable à lire, merci mon ami bonne journée gros bisous, excuses moi aussi d’être peu présente à cause de cette maudite sciatique qui me suit depuis plus de deux mois gros bisous

    Réponse

  36. araanz50
    Juin 15, 2016 @ 11:47:56

    Beijos para ti, Bernard
    Lindo escrito

    Bisous pour vous, Bernard

    Belle écriture

    Réponse

  37. gageier
    Juin 15, 2016 @ 11:18:12

    Hallo Berard hab einen schönen Mittwoch leider geht zur Zeit meine Übersetzung nicht immer wieder erro werde es später noch mal versuchen viele Grüß Klaus in Freundschaft

    Salut Bernard a obtenu une beau mercredi , malheureusement ma traduction pas toujours retour Massoud il tentera plus tard beaucoup et Dis Bonjour à Klaus en toute amitié

    Réponse

  38. Zoe Ruiz
    Juin 15, 2016 @ 09:44:41

    T’aimes le miroir de son âme….
    Très belle, j’aime beaucoup.
    Bisous mon cher Bernard

    Réponse

  39. giselzitrone
    Juin 15, 2016 @ 09:35:22

    Un beau mercredi Bernard cher un beau texte si bel à lire salutations amour et big hug Ezequiel
    Einen schönen Mittwoch lieber Bernard ein schöner Text so schön zu lesen Grüße lieb und große Umarmung Gislinde

    Réponse

  40. cathel
    Juin 15, 2016 @ 09:32:55

    l amour est la Flamme de la vie ! Si elle s ‘éteins ! on en meurs !
    Met-toi donc à l’abri des vilains courants d’air
    et ‘approche tes deux mains pour sentir la chaleur
    de celle qui saura t aimer
    joli mots d amour ce matin loulou qu il est bon de lire ceci cela nous permets d oublier les atrocités du monde actuel
    bon mardi et gros bisous bretons

    Réponse

  41. voulaah
    Juin 15, 2016 @ 09:22:26

    Bonjour Bernard
    Merci beaucoup de nous partager ce bon message
    Oui, il n’y a rien de plus beau sur terre que l’amour surtout si on le vit passionnément comme ces deux personnes sur la photo et avec respect
    J’espère que tu passeras une très bonne journée
    biosus
    Anita
    🙂 ❤

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juin 2016
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
