Quelle Sieste

COUPLE

Après mon repas de midi je me sens l’estomac lourd

Vous savez dites moi

Comme parfois la vie est belle

D’aller s’allonger sur un lit et de se reposer

C’est dans ces instants que je fais mes plus beaux rêves

Mais quelle Sieste !!!!

Quand à mes yeux me viens une étincelle

Je vois une belle demoiselle venir s’allonger à mes cotés

Je suis bien dans mon sommeil

Ses mains me caressent

Je me sens bien , mon cœur palpite

Ses fines lèvres parcourent ma peau

Nos désirs deviennent envoûtants

Je me donne à elle d’envies et de désirs

Nos corps s’enflamment , s’unissent , nos ébats grandissent

Mais !!!!!

Un bruit sourd d’une porte me fis ressauter

Je sors de mon sommeil

J’aurais aimé que cette sieste ne finisse jamais

Ce fut une balade d’amour , de bonheur

53 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. wederwill
    Juin 09, 2016 @ 15:51:17

    Bonjour Bernard,
    einen ganz lieben Gruß aus Deutschland an dich von
    Marlis

    Bonjour Bernard,

    une très chère salutations d’Allemagne vous par

    Marlis

    Réponse

  2. Martine Tilly (petite-louve)
    Juin 07, 2016 @ 10:42:00

    Kikou mon cher Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi
    il fait très lourd à nouveau ( enfin jamais contente mdrr )

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z’animours

    martine

    Réponse

  3. Beta
    Juin 07, 2016 @ 00:06:43

    Réponse

  4. anniec2302
    Juin 06, 2016 @ 22:30:17

    Bonne semaine mon cher ami Bernard
    Bisous bisous bisous
    Annie

    Réponse

  5. Morgan M Byers
    Juin 06, 2016 @ 17:44:10

    Réponse

  6. Martine Tilly (petite-louve)
    Juin 06, 2016 @ 11:09:49

    Bon début de semaine mon cher Bernard
    J’espère que tu es épargné par les orages et inondations
    Passe une belle journée
    bisous tendresse
    câlinous de mes z’animours

    martine

    Réponse

  7. fauquetmichel
    Juin 05, 2016 @ 22:51:04

    Ton beau post sur la sieste et ton rêve m’ont fait penser à une vieille chanson que ma mère chantait souvent . Elle date des années 30:  » Le plus joli rêve  » :

    Amitiés
    Michel

    Réponse

  8. voulaah
    Juin 05, 2016 @ 18:50:09

    C’est juste te faire un ptit coucou Bernard et te souhaiter un très bon dimanche
    bisous
    Anita

    Réponse

  9. araanz50
    Juin 04, 2016 @ 02:35:15

    Réponse

  10. Beta
    Juin 04, 2016 @ 00:36:48

    J’espère que la météo est installée à vous. inondations nous ont apporté beaucoup d’ennuis dans une région du pays. Dieu protège tous ceux qui ont souffert de ces calamités. Je vous souhaite un bon week-end!

    Réponse

  11. gutta20
    Juin 03, 2016 @ 10:37:36

    Kikou ami Bernard
    moi de même souvent rêve comme vous , mais bientôt le rêve réalisé moi arrive Fin de mois chez mon Steph 3 semaines puis encore 4 mois après et fini sera en France toujours
    bisou ami Bernard et que rêve réalise pour vous de même bon le week- end

    Réponse

  12. Morgan M Byers
    Juin 03, 2016 @ 02:35:02

    Hello Bernard my friend Blessings and happiness to you. Please read my poem I hope you like it.
    Bonjour Bernard mon ami bénédiction et bonheur à vous. S’il vous plaît lire mon poème J’espère vous plaira.

    https://uniqueharmoney.wordpress.com/2016/06/02/our-love-made-like-a-devoted-ocean/

    Réponse

  13. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Juin 02, 2016 @ 23:05:00

    Dommage c’était un rêve mais quel joli rêve!!!
    La sieste fut un bon moment de bonheur!!!
    Bonne soirée Bernard
    Bisous

    Cocopaillette

    Réponse

  14. wzeig
    Juin 02, 2016 @ 22:00:44

    C’est une sieste crapuleuse… Tu me fais de jolis rêves… et c’est très joliment écrit.. Bonne soirée… fin plus exactement.
    Bises, amitié

    Réponse

  15. lusalo14
    Juin 02, 2016 @ 18:21:59

    Lindo, Bernard… ¡¡Qué bello es soñar!! Y a veces quisiéramos quedarnos allí… Con los sueños llegamos a sitios y experiencias inigualables… ¡¡Un abrazo!!

    Mignon, Bernard… quel beau est rêve!! Et parfois, nous aimerions y rester… Avec des rêves proviennent de sites et uniques expériences… un câlin !

    Réponse

  16. Dany de tara
    Juin 02, 2016 @ 17:14:53

    Belle sieste en vérité Bernard
    Mais le réveil raméne à la réalité parfois
    Bises et amitié

    Réponse

  17. Leyla
    Juin 02, 2016 @ 15:15:45

    lovely belle

    Réponse

  18. voulaah
    Juin 02, 2016 @ 08:32:29

    Bonjour Bernard
    Il est très beau ton rêve… mais domage que ce bruit assourdissant t’a revéillé tellement vite sans que ce rêve soit terminé
    Je te souhaite une très bonne journée pleins de bisous et calins
    Anita

    Réponse

  19. lilitoqui
    Juin 02, 2016 @ 02:58:23

    Réponse

  20. lilitoqui
    Juin 02, 2016 @ 02:55:31

    Un abrazo Bernard por tan bella poesía!! besos querido amigo!!!

    Bises Bernard de la si belle poésie ! Bisous cher ami !

    Réponse

  21. Rosita
    Juin 02, 2016 @ 02:43:23

    ¡¡¡Me gusta de verdad mucho!!! Es cierto, que una siesta es muy bien recibida!!! Y se desea, porque la vida es Hermosa y hay que saberla vivir!!!
    Feliz Comienzo de Junio, que sea con buena compania.¡¡¡Feliz Jueves !!!.
    Un abrazo Bernard.

    Je l’aime vraiment beaucoup!! C’est vrai, une sieste est très bien reçue ! Et vous voulez, parce que la vie est belle et nous il faut savoir vivre !

    Heureux début juin, c’est avec la bonne société. Happy jeudi!.!

    Bernard hug.

    Réponse

  22. Rosita
    Juin 02, 2016 @ 02:32:54

    ¡¡¡Me gusta mucho de verdad !!! Es cierto,Una buena siesta así, es realmente bueno, porque la vida hay que saberla vivir, Es muy Bella!!!
    Buen Jueves y Comienzo de Junio!!! Mes de lluvias y frío por aquí en Argentina
    estamos en invierno!!!
    Un abrazo Bernard…

    J’aime vraiment réel!! Il est vrai, une bonne sieste ainsi, c’est vraiment bon, parce que la vie, il doit savoir vivre, est très beau !

    Bon jeudi et début juin ! Mois de froid et pluvieux ici en Argentine

    Nous sommes en hiver !

    Bernard hug…

    Réponse

  23. Tania Tome de Castro
    Juin 02, 2016 @ 02:30:12

    Belle! I loved this post Bernard. Very delicate photo and poem
    Belle ! J’ai adoré ce poste Bernard. Poème et une photo très délicate.🍀🌟😊😋

    Réponse

  24. Patrizia M.
    Juin 02, 2016 @ 00:07:13

    Un bellissimo sogno d’amore caro Bernard.
    Saluti e dolce notte, Pat

    Un beau rêve d’amour cher Bernard.

    Salutations et douce nuit, Pat

    Réponse

  25. anniec2302
    Juin 02, 2016 @ 00:01:13

    Oh le beau rêve !!! m….. une porte qui s’ouvre …. et tout s’en va… dommage..
    à ta prochaine sieste ferme bien les portes à clés mdrrrr !!!
    Le soleil revient doucement , je suis allée à la foire à Nancy il faisait beau.
    Bon jeudi mon cher ami Bernard
    Gros bisous
    Annie

    Réponse

  26. pinuccia513
    Juin 01, 2016 @ 22:57:27

    Buona notte Bernard spero che il tuo sogno si avvera, e se proprio non diventa realtà tu fallo continuare anche solo sognando si sta bene.
    busous d’amitiè Pinuccia

    Bonsoir Bernard, j’espère que vos rêves deviennent réalité et si ce n’est pas devenu réalité vous continuer même juste rêver vous sont très bien.

    bisous d’amitié Pinuccia

    Réponse

  27. colettedc
    Juin 01, 2016 @ 21:52:39

    Alors, le reste de la journée fut bon, Bernard … bonne toute fin de ce jour et agréable mois de juin tout entier, rempli de beaux rêves se transformant en réalité ! Bisous♥

    Réponse

  28. mirta
    Juin 01, 2016 @ 20:38:09

    Réponse

  29. mirta
    Juin 01, 2016 @ 20:35:39

    Hola mi querido Bernard **********espero que un día el sueño se convertirá en realidad***********

    una hermosa niña***a su lado***que sus manos lo acaricien***

    entregados en cuerpo y alma***Sus labios lo besen******

    bellas palabras ha escrito*******hermoso poemaªªªªde amor con mucho

    sentimiento**********

    muchos cariños*Abarzos!!!!!***bella tarde*****

    Bonjour mon cher Bernard * j’espère qu’un jour le rêve deviendra vraiment *
    une belle jeune fille * prochaines * quelles mains il caressa *
    livré corps et âme * embrassé ses lèvres *
    belles paroles tapés * beau poèmede avec beaucoup d’amour
    se sentant *
    beaucoup d’amour * Abarzos bisous ! bel après-midi *

    Réponse

  30. Zoe Ruiz
    Juin 01, 2016 @ 19:10:38

    J’aime beaucoup. C’est vrai, la vie est belle!
    Bisous Bernard 🌸🌸🌸🌸

    Réponse

  31. Christy Birmingham
    Juin 01, 2016 @ 19:07:01

    A wonderful nap!

    Une sieste merveilleuse !

    Réponse

  32. ellilyrik
    Juin 01, 2016 @ 18:12:17

    Lieber Bernard!
    Ja, das sind schöne Träume, aber wie sagt man bei uns:
    « Träume sind Schäume » , sie verschwinden wie der Schaum im Meer.
    Ich wünsche dir von Herzen, dass deine Träume bald Wirklichkeit werden.
    Alles Liebe, herzlichst Elke

    Wenn die Nacht sinkt…

    Rings lag schon die Nacht so barmherzig und mild,
    des Tages Getön war verklungen:
    wir gingen selbander durchs weite Gefild
    und hielten uns selig umschlungen.
    Da war es durchs Herze so jauchzend und wild
    und doch so besel’gend gedrungen ….
    Doch nun – längst entschwunden das liebliche Bild, –
    die Saite, die volle, zersprungen …..

    Doch immer noch steht es mit himmlischer Macht
    in hoffender Brust mir geschrieben;
    das Feuer wird mächtig aufs neue entfacht,
    vom Sturme der Weihe getrieben.
    Und wenn – so wie damals – die liebliche Nacht
    sich senkt von den Bergen dort drüben,
    da glänzet im Aug eine Träne mir sacht
    und ich träume – vom Lieben, vom Lieben!

    Rainer Maria Rilke

    Cher Bernard !

    Oui, c’est beau rêve, mais comment pouvez-vous nous dire :

    « Les rêves sont les mousses », ils disparaissent comme l’écume de la mer.

    Je souhaite du cœur, que vos rêves deviennent une réalité bientôt.

    Amour, sincèrement Elke

    Quand la nuit tombe…

    Bagues, déjà la nuit était tellement miséricordieux et doux,

    le son du jour était fanée loin :

    Nous sommes allés le chemin à travers les grands champs

    et nous a empêché de Béni sont indissociables.

    Étant donné que c’était tellement infimes et sauvages par coeur

    et pourtant tellement besel’ Shani squat…

    Mais maintenant – belle image a depuis longtemps disparu.

    la chaîne, pleine, fissuré…

    Mais il est encore avec la puissance céleste

    dans hoffender poitrine m’écrit ;

    le feu est allumé puissant sur le nouveau,

    conduit par le Sturme de la consécration.

    Et si – comme la puis – la belle de nuit

    descend de la montagne là-bas,

    comme une larme dans mes yeux me brille doucement

    et je rêve – d’amour, de l’amour !

    Rainer Maria Rilke

    Réponse

  33. mariejeanne1950
    Juin 01, 2016 @ 17:28:30

    qu’il était doux et beau ton rêve ! une superbe sieste comme on devrait en faire chaque jour ! pour ma part ; non car je ne tiens pas en place !ih ih ! c’est ainsi ! voici un bien joli écrit ! qui sait peut -être un jour ! bonne fin de semaine mon ami Bernard gros bisous , merci de ton gentil passage avec toute mon amitié sincère

    Réponse

  34. kowkla123
    Juin 01, 2016 @ 17:03:08

    süßes Kerlchen, wünsche einen wunderschönen Tag für dich

    les gars douces, vous souhaite une merveilleuse journée pour vous

    Réponse

  35. Beta
    Juin 01, 2016 @ 16:20:20

    Réponse

  36. puce1946
    Juin 01, 2016 @ 15:39:35

    Coucou mon ami
    J’espère,qu’un jour, le rêve deviendra réalité, cela serait super sympa, tu ne trouve pas, en attendant, je te souhaite une très bonne journée, je t’embrasse amitié Puce

    Réponse

  37. gageier
    Juin 01, 2016 @ 15:03:49

    Hallo Bernard die Grüßen kommen aus dem verregneten Köln heute am 1 Juni ist die Sonne nirgends zu sehen hab einen schönen Mittwoch Klaus in Frendschaft

    Salut Bernard les salutations viennent de la Cologne pluvieux aujourd’hui sur 1 juin le soleil n’est nulle part de voir que Klaus dans un ami a obtenu un beau mercredi

    Réponse

  38. fulvialuna1
    Juin 01, 2016 @ 14:31:12

    Pur se solo un sogno l’amore è sempre bello.
    Bacio.

    Bien que juste un amour de rêve est toujours agréable.

    Baiser.

    Réponse

  39. claudielapicarde
    Juin 01, 2016 @ 14:26:27

    Ça devient une sieste crapuleuses mais en rêve.
    Bonne journée Bernard.

    Réponse

  40. Maria-Lina
    Juin 01, 2016 @ 13:59:22

    Oups, un réveil un peu brutal, cette jolie dame reviendra peut-être ce soir, qui sait… Bise et bonne journée dans la joie!

    Réponse

  41. lucetta
    Juin 01, 2016 @ 13:58:23

    Buon pomeriggio Bernard e che i tuoi desideri si avverino.

    Bonjour Bernard et que vos souhaits se réalisent.

    Réponse

  42. liline023
    Juin 01, 2016 @ 13:12:13

    J’espère qu’un jour une très jolie demoiselle viendra partager ta sieste et fera prolonger en vrai ton bonheur !
    Bon mois de juin mon ami avec mes Bisousssss

    Réponse

  43. araanz50
    Juin 01, 2016 @ 13:06:50

    Bom dia, querido amigo Bernardo
    Beijos.

    Bonjour, cher ami Bernardo

    Bisous.

    Réponse

  44. mamiemireille
    Juin 01, 2016 @ 11:59:42

    coucou mon tit bernard!!!!halallalal,rever d’une sieste comme ça,il ne faudrait pas sortir de son reve!!helas,c’est la vie!!
    non chez moi,il fait un temps epouvantable!!!ça va abimer toutes mes fraises!!grrrrr!!je te souhaite un bon mois de juin,en esperant qu’il soit meilleur
    gros bisous d’amitie

    Réponse

  45. Martine Tilly (petite-louve)
    Juin 01, 2016 @ 11:23:23

    Coucou mon cher Bernard
    magnifique écrit, belle sieste – dommage pour le réveil sourire
    Bisous tendresse
    câlinous de mes z’animours

    princesse

    Réponse

  46. kmaidy2
    Juin 01, 2016 @ 11:18:05

    bonjour Bernard,
    là tu aurais aimé que ton sommeil dure encore et encore …
    mais parfois qu’il est bon de se réveiller,
    de sortir d’un mauvais rêve !
    en plus les coquelicots, fleurs de l’été, accompagnent ton joli rêve !
    bises et bonne sieste à toi mais d’abord bon app !

    Réponse

  47. cathel
    Juin 01, 2016 @ 10:46:40

    oh loulou une sieste comme ca moi j adhere de suite ce ne serai que bonheur on a le droit de rever n est ce pas
    passe une bonne journee de mercredi ici c est la grisaille

    gros bisous loulou de bretagne

    Réponse

  48. enricogarrou
    Juin 01, 2016 @ 10:09:56

    Un abbraccio grande caro Bernard, complimenti per la poesia.

    Un gros câlin cher Bernard, félicitations pour la poésie.

    Réponse

  49. vikibaum
    Juin 01, 2016 @ 09:45:10

    une belle sieste et une jolie demoiselle 🙂 bisous mon chère bernard!

    Réponse

  50. fanfan la rêveuse
    Juin 01, 2016 @ 08:32:51

    Bonjour Bernard,
    Une sieste comme nous aimerions tous vivre, un tendre moment où le temps n’a plus prise et où la douceur est reine. En espérant ne pas s’éveiller précocement comme toi Bernard 😉
    Belle journée Bernard !
    🙂

    Réponse

  51. Gyslaine L.
    Juin 01, 2016 @ 08:31:51

    Un écrit bien réel et joliment mené (rire) Bonne journée Bernard 🙂

    Réponse

  52. cémoi (@cemoi48)
    Juin 01, 2016 @ 08:20:20

    en effet … une belle sieste, fais en une comme ça chaque jour , et peut être qu’un a-p midi, pendant ta sieste une jolie demoiselle viendra te tenir compagnie , pour de vraie !! lol gros gros bisous mon ami et ….BONNE SIESTE

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juin 2016
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
