Bien être La Course A Pieds

course-à-pied
Ce jour
j’ai des problèmes dans ta tête
Je mets mes baskets
Et je vais me défouler en  courant
Ca ne sera pas pire , que de ruminer chez moi
Je me laisse porter à l’allure de mes pieds
Je laisse pénétrer le souffle du vent autour de moi
Celui-ci doucement enveloppe mon âme
La soif me viens de boire tous ces kilomètres
Qui anime tout mon être
Le rythme de mon coeur bat la mesure
Mes pas sont synchronisés
Les gouttes de sueurs coulent sur mon front
Mon corps est humide de transpiration 
Celui-ci refuse la douleur
Le bien être s’installe en moi
Je n’ai plus peur , je peux continuer à courir 
J’exprime une expression de bonheur et de bien être
Quand je serais mal se bien s’appellera  !!!
La course à pied!!
64 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. araanz50
    Mai 31, 2016 @ 20:54:43

    Réponse

  2. mirta
    Mai 31, 2016 @ 18:14:08

    Hola mi querido Bernard***********

    un paseo por su blog**para desearle una**bella tarde***

    y agradecer sus comentarios******

    muchos cariños****

    Bonjour mon cher Bernard *
    une promenade à travers votre blog * pour souhaiter un * bel après-midi *
    et Merci de vos commentaires *
    beaucoup d’amour *

    http://img-fotki.yandex.ru/get/4414/98053993.19/0_9f946_a25c403a_XL

    Réponse

  3. kmaidy2
    Mai 31, 2016 @ 13:33:03

    bonjour Bernard,
    tu cours,
    je marche ,
    et certains nagent avec la pluie dans certaines régions ,
    et puis nous surfons tous sur le net !
    tu as tjrs de jolis fonds sur ton blog,
    très romantique celui-là avec fleurs et dentelles !
    avec des bises te souhaite un joli mois de Juin !

    Réponse

  4. mamiemireille
    Mai 31, 2016 @ 11:26:04

    coucou mon tit bernard!!!merci de ta visite!!!c’est vrai que cette pluie nous fiche le
    moral a zero!!pffffffff ra le bol de cette flotte!!!enfin on ne peu rien y faire!!
    passe une bonne fin de semaine avec des gros bisous d’amitie

    Réponse

  5. giselzitrone
    Mai 31, 2016 @ 09:55:21

    Danke lieber Freund Bernard ich wünsche dir einen schönen Tag lieber Gruß und Umarmung Gislinde

    Je vous remercie cher ami voeux cher Bernard et câlin Ezequiel vous souhaite une belle journée

    Réponse

  6. Beta
    Mai 31, 2016 @ 01:16:16

    Bienvenue sur le bel été! Une semaine merveilleuse!

    Réponse

  7. anniec2302
    Mai 30, 2016 @ 23:04:09

    Coucou Bernard, j’espère que tu va bien malgré ce temps pourri …. marre de cette pluie !! où est le soleil ??? !!
    Bonne semaine à toi
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  8. voulaah
    Mai 28, 2016 @ 18:12:08

    Bonjour Bernard
    Je suis de passage pour voir ton nouveauté et te souhaiter un très bon week end
    Plein de bisous
    Anita

    Réponse

  9. liline023
    Mai 27, 2016 @ 18:51:26

    Il fait beau et je viens te souhaiter de passer un très agréable week end.
    Bisous et mon amitié.

    Réponse

  10. Nicki 007
    Mai 27, 2016 @ 15:31:58

    Have a nice weekend Bernard..
    Lots of hugs,, Nicki

    Have a nice week-end Bernard…

    Beaucoup de câlins,, Nicki

    Réponse

  11. Christy Birmingham
    Mai 25, 2016 @ 18:36:22

    Running is a good way to stay healthy!
    En cours d’exécution est un bon moyen de rester en bonne santé !:)

    Réponse

  12. Martine Tilly (petite-louve)
    Mai 25, 2016 @ 09:51:01

    coucou mon cher Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi.

    Pour nous réchauffer je te propose une petite danse mdrrr

    A demain pour de nouvelles aventures

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z’animours

    martine

    Réponse

  13. raymondhauser
    Mai 24, 2016 @ 23:15:52

    Le sport reste un des plus sur moyen pour concerver une excellente santé et cela à tout age.

    Réponse

  14. mirta
    Mai 24, 2016 @ 17:55:40

    Hola * * Bernard*******buen Martes****

    muchos cariños****

    querido****amigo!!!!

    Bonjour * Bernard * bon mardi *
    beaucoup d’amour *
    voulait * ami !

    Réponse

  15. Beta
    Mai 23, 2016 @ 23:58:18

    Réponse

  16. kmaidy2
    Mai 23, 2016 @ 22:54:16

    coucou Bernard,
    bonne semaine à toi,
    on espère un peu plus de soleil,
    avec des bises !

    Réponse

  17. pinuccia513
    Mai 23, 2016 @ 14:53:55

    Buon pomeriggio caro amico Bernard mi scuso del ritardo del commento, in questi giorni non sono stata molto bene con la salute. Come sempre il tuo testo è molto bello! Un po’ di movimento fa sempre bene, soprattutto nel verde della natura. Un bisous d’amitiè Pinuccia

    Bon après-midi cher ami Bernard, je m’excuse pour le retard du commentaire, ces jours-ci, je n’ai pas été très bon pour votre santé. Comme toujours, votre texte est très agréable ! Un mouvement est toujours bon, surtout dans la nature verdoyante. Un bisous d’amitié Pinuccia

    Réponse

  18. kowkla123
    Mai 23, 2016 @ 14:27:43

    wünsche eine wunderschöne gute Woche

    souhaite une bonne semaine belle

    Réponse

  19. gageier
    Mai 23, 2016 @ 13:40:38

    Hallo Bernard danke für das Bild wünsche ich dir ein regen freien Tag und hoffen das es besser wird viele Grüße Klaus

    Salut Bernard Merci pour la photo je vous souhaite une journée sans pluie et j’espère que c’est mieux c’est beaucoup de salutations Klaus

    Réponse

  20. Martine Tilly (petite-louve)
    Mai 23, 2016 @ 12:23:36

    Coucou mon cher Bernard

    Brrr suis en retard, étions sans électricité dans tout le village
    probablement du au forte pluie

    J’espère que tu as passé un excellent week-end

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z’animours

    martine

    Réponse

  21. mariejeanne1950
    Mai 23, 2016 @ 11:39:34

    bravo mon ami , tu as trouvé un bon moyen de t’évader, d’oublier tes soucis ! moi c’est la marche chaque après-midi , quelques kms dans la nature ,il n’y a rien de plus vrai, de plus relaxant ! bonne semaine à toi Bernard , gros bisous , pas encore le top avec cette sciatique qui a bien du mal à me lâcher ! c’est comme la chanson de Cloclo : ça s’en va et ça revient ! eh oui ! gardons le moral , à bientôt

    Réponse

  22. giselzitrone
    Mai 23, 2016 @ 11:30:36

    Danke lieber Freund Bernard ich wünsche dir einen schönen Tag und eine schöne neue Woche für dich grüße und Umarmung Gislinde
    Merci cher ami je Bernard vous souhaite une belle journée et une semaine merveilleuse nouvelle pour vous, salutations et étreinte Ezequiel

    Réponse

  23. anitanna
    Mai 23, 2016 @ 07:37:36

    Réponse

  24. nikellenica
    Mai 22, 2016 @ 16:20:27

    Un bon moyen de s’évader, de se perdre dans la nature, le vent, le chant des oiseaux. L’énergie renouvelée. Cependant la marche est plus appropriée pour moi. 😮
    Bisous et bon dimanche.

    Réponse

  25. Liz Randja
    Mai 22, 2016 @ 08:28:03

    Tu as raison, cher Bernard, faut vider pour continuer.
    Doux dimanche, bises,

    Liz

    Réponse

  26. Nicki 007
    Mai 22, 2016 @ 06:20:23

    Hi Bernard ..
    Thank you for visiting my blog and thanks for the nice comment and a nice picture .. Very nice to know you .. Wishing you a wonderful Sunday and welcome back to my blog Love and hugs Nicki

    Salut Bernard…

    Merci de visiter mon blog et Merci pour le gentil commentaire et une belle photo… Très gentil à vous connaître… Je souhaite vous un merveilleux dimanche et bon retour à mon blog amour et câlins Nicki

    Réponse

  27. anniec2302
    Mai 21, 2016 @ 23:05:28

    Bon dimanche mon cher ami Bernard
    Bisous bisous bisous
    Annie

    Réponse

  28. Yveline
    Mai 21, 2016 @ 22:51:36

    Bonsoir Bernard,
    Enfin un peu de répit, de temps pour souffler dans mes projets, et c’est avec plaisir que je viens sur ton blog, écouter à la fois Lara Fabian et te lire. J’aime beaucoup ton texte. Je te souhaite une très belle soirée.
    Bises.
    Yveline.

    Réponse

  29. voulaah
    Mai 21, 2016 @ 19:31:10

    Bonjour Bernard
    Oui courrir ca fait du bien
    J’adore lire ton texte, court mais bien complet
    Bisous en te souhaitant un très bon week end
    🙂

    Réponse

  30. ellilyrik
    Mai 21, 2016 @ 18:07:25

    Lieber Bernard!
    Laufen macht den Kopf frei und beflügelt!
    Es macht gute Laune und die Sorgen werden kleiner!
    Ich wünsche Dir weiterhin gutes Laufen, ein schönes
    Wochenende und eine gute Woche.
    Alles Liebe und Gute. Herzlichst Elke

    *
    Ich wünsche dir die Kraft, zwischen
    all den Terminen und Pflichten immer
    wieder die verwunschenen Gärten zu
    entdecken, die Oasen des Glücks,
    wo deinen Träumen Flügel wachsen,
    wo ungeahnte Möglichkeiten schlummern,
    wo wunderbare Schätze auf dich warten.

    Autor unbekannt

    Cher Bernard !

    En cours d’exécution rend la tête libre et inspirée !

    Elle rend de bonne humeur et les soucis sont de petite taille !

    Je souhaite que vous avez continué bon exécutant, une belle

    Week-end et une bonne semaine.

    Tout amour et bonne. Vôtre Elke

    *

    Je vous souhaite la force entre

    tous les rendez-vous et les tâches toujours

    encore une fois les jardins enchantés de

    Découvrir l’oasis de bonheur,

    où vos rêves poussent des ailes,

    Lorsque des possibilités insoupçonnées, la sieste

    où t’attend des trésors merveilleux.

    Auteur inconnu

    Réponse

  31. Morgan M Byers
    Mai 21, 2016 @ 17:51:17

    Réponse

  32. Aquileana
    Mai 21, 2016 @ 14:56:15

    Bonne idée mon ami… et tu l´exprimes si bien parmi tes verses… Bon week-end et gros bisous ❤ Aquileana

    Réponse

  33. kmaidy2
    Mai 20, 2016 @ 20:34:09

    bonsoir Bernard,
    la course à pied,
    un courageux toi de la pratiquer,
    mais en tout cas, cela sera bénéfique pour ton coeur,
    et puis certains racontent qu’en pratiquant la course à pied,
    la tête se vide, ils oublient tout …
    bises et bonne fin de semaine !

    Réponse

  34. fulvialuna1
    Mai 20, 2016 @ 15:11:40

    Correre da un senso di libertà, e permette di conoscere meglio il nostro corpo, le sue reazioni…e la nostra mente.

    Géré par un sentiment de liberté, et vous permet d’en savoir plus sur notre corps, ses réactions… et notre esprit.

    Réponse

  35. mamiemireille
    Mai 20, 2016 @ 14:58:22

    coucou mon tit bernard !!et tu as bien raison,va courir!!moi,si je pouvais le faire!!!malheureusement je peux deja marcher ,il ne faut pas se plaindre!!je te souhaite un très bon weekend !!le temps est changeant!!!
    je t’envoies un panier de bisous d’amitié!!

    Réponse

  36. lucetta
    Mai 20, 2016 @ 12:18:56

    Il tuo è un buon metodo da seguire……se non altro serve per scaricare la mente. Buona giornata Bernard.

    Le vôtre est une bonne méthode pour séduire… se rien prend pour télécharger l’esprit. Bonne journée Bernard.

    Réponse

  37. fauquetmichel
    Mai 20, 2016 @ 11:51:40

    Merci Bernard d ‘être passé une deuxième fois sur mon site .
    Oui tu as raison la course à pied comme le dur jardinage vous vide la tête de durs soucis et des contrariétés .
    Amitiés
    Michel

    Réponse

  38. Martine Tilly (petite-louve)
    Mai 20, 2016 @ 11:28:08

    Bonne fin de semaine et excellent week-end mon cher Bernard
    Très joli écrit, pour moi plus de courses depuis pied cassé mais j’aime la marche avec ma Louve

    A lundi

    bisous tendresse

    câlinous de mes z’animours

    martine

    Réponse

  39. claudielapicarde
    Mai 20, 2016 @ 10:42:34

    Coucou Bernard,
    Je ne peux plus courir à cause des problèmes de santé mais pour me vider l’esprit je marche, 3/4 d’heure tous les jours ou presque, quel bon défoulement.
    Bonne fin de semaine.

    Réponse

  40. vikibaum
    Mai 20, 2016 @ 08:45:26

    aussi moi me laisse porter à l’allure de mes pieds quand j’ai des problèmes dans la tête… bonjour bernard ❤

    Réponse

  41. wzeig
    Mai 20, 2016 @ 08:41:08

    Bon week end ….Ce texte a le mérite de nous faire faire du sport, même si ce n’est que virtuel.. Bravo.
    Bises,amitié

    Réponse

  42. fanfan la rêveuse
    Mai 20, 2016 @ 07:34:07

    Bonjour Bernard,
    La vie n’est pas toujours très facile ou nous nous la rendons difficile de par nos choix, nos agissements 😉
    S’évader, se dépenser est l’une des solutions effectivement. Mais pas que, car sans la compréhension et l’acceptation de ce qui fait que nous n’allons pas bien, rien ne pourra repartir positivement.
    Courage Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  43. Leyla
    Mai 20, 2016 @ 05:41:23

    Happy Weekend, dear friend
    Bonne fin de semaine, cher ami

    Réponse

  44. ermite-athee
    Mai 20, 2016 @ 01:49:33

    Bel écrit !
    Même si la course à pied n’est pas mon fort ( je préfère la marche )
    Amitié
    F.

    Réponse

  45. Rosita
    Mai 20, 2016 @ 01:34:57

    Bernard, me sorprende Tus Versos y tus textos !!!
    Haces bien en correr, es muy sano y saludable, siempre con mucho cuidado!!
    Que tengas un Buen Fin de Semana amigo!!!
    Gracias por tus lindos comentarios, Me alegran Las imágenes…
    Un abrazo ….

    Bernard, je suis surpris vos versets et vos textes !

    Vous faites bien d’exécuter, il est très sain et en bonne santé, toujours avec beaucoup d’attention !

    Avoir un amigo bon week-end !

    Je vous remercie pour vos gentils commentaires, faire mes images…

    Un câlin…

    Réponse

  46. araanz50
    Mai 20, 2016 @ 00:25:52

    Olá, Bernard
    Beijos

    Réponse

  47. mirta
    Mai 20, 2016 @ 00:17:34

    Hola*********Bernard ************correr y, caminar,
    es muy bueno para la salud,el estado físico
    y nos ayuda a despejar nuestra mente**
    mu lindo lo que ha escrito****
    buenas noches*****querido amigo****
    muchos cariños********
    buen fin de semana**
    Bonjour * Bernard * courir et marcher,
    C’est très bon pour la santé, remise en forme
    et nous aide à libérer notre esprit *
    Lindo MU que vous avez saisi *
    Bonsoir * ami *
    beaucoup d’amour *
    bon week-end *

    Gracias por sus hermosos comentarios que siempre me deja****

    Réponse

  48. lilitoqui
    Mai 19, 2016 @ 23:18:59

    Mom cher ami ton texto cést magnifique!!!, je te embrasse t forte!!!Bonne journée!!! Lili

    Réponse

  49. anniec2302
    Mai 19, 2016 @ 23:12:25

    wouah Bernard tu cours après quoi ou après qui !!! mdrrrrr !!!!
    moi je fais pas la course avec toi pfff trop essoufflée !! je marche ….
    Bonne fin de semaine mon cher ami et encore merci pour tes gentils coms
    gros gros bisous
    Annie
    http://images.delcampe.com/img_large/auction/000/099/881/219_001.jpg?v=1

    Réponse

  50. Jeannine Razny
    Mai 19, 2016 @ 22:40:29

    coucou bernard . et oui cela fais du bien courir ou marcher .mais ne cours pas trop vite … ..car moi je marche soit sur du plat …et dans les bois et la sa se corse car sa grimpe .mais la je marche avec des batons .et oui sa m aide …mais sais bon au moral méme si j ai mal aux jambes pendant quelque jours…. gos bisous de Jennie…..

    Réponse

  51. Jeannine Razny
    Mai 19, 2016 @ 22:28:22

    coucou ..et oui sa fais du bien au moral et au corps de courir ou de marcher …mais sans aller trop vite ..moi je fais un peu de marche sur terrain plat .ou dans les bois ces agréable avec le champ des oiseaux .. méme si parfois cela est dur de grimper ..mais je prend mes batons de marche …pour m aider un peu …et je fais sa a peu pres une fois par semaine…car je fatigue assez vite ..gros bisous bernard ..et bonne journée ..Jennie..

    Réponse

  52. Simona
    Mai 19, 2016 @ 21:19:51

    Buona serata Bernard Bonne soirée Bernard

    Réponse

  53. Mamie Mandrine
    Mai 19, 2016 @ 20:15:54

    Je suis certaine du bénéfice que peut apporter la course à pied et tant que l’on peut le faire, ne pas hésiter,
    Malheureusement pour moi, plus de course à pied, et même difficultés pour simplement me promener, mais pas grave, c’est la vie qui passe
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

    Réponse

  54. cathel
    Mai 19, 2016 @ 20:15:39

    le grand air pur que ca fait du bien ca vide la tete de tant de choses

    joli texte loulou sur cette facon de bouger passe une bonne soiree de gros bisous de bretagne loulou

    Réponse

  55. Gyslaine L.
    Mai 19, 2016 @ 20:12:58

    bien dit 🙂 bonne soirée Bernard

    Réponse

  56. Zoe Ruiz
    Mai 19, 2016 @ 19:57:37

    La course à pied!!!!
    Magnifique Bernard, Je t’embrasse très fort 🌹

    Réponse

  57. cémoi (@cemoi48)
    Mai 19, 2016 @ 19:55:12

    bonsoir BERNARD!!!! et tu as raison, courir, marcher, ça vide la tête, ça vide le corps, et ça fait le plus grand bien ….. gros gros bisous bernard et bonne soirée

    Réponse

  58. Marguerite Faivre Rampant
    Mai 19, 2016 @ 19:39:44

    bonne soirée Bernard.
    tu es sportif,et ça te fait du bien.
    continues de courir,pendant cela,les soucis s’envolent.
    gros bisous .Mag

    Réponse

  59. colettedc
    Mai 19, 2016 @ 19:32:44

    Une bonne idée, Bernard, mais attention, tout doux, hein !
    Bonne et belle soirée,
    Bisous♥

    Réponse

  60. Laura
    Mai 19, 2016 @ 18:59:17

    E’ vero, correre fa bene, bellissima la tua poesia, un abbraccio e buona serata,
    Oui, en cours d’exécution est bon, beau ton poème, bises et bonne soirée 🙂

    Réponse

  61. puce1946
    Mai 19, 2016 @ 18:47:53

    coucou mon ami
    Je ne fais pas de la course à pieds, mais je marche tous les dimanches (10km) c’est vrai que cela fait un bien fou, pour le physique, pour le moral je te souhaite une très bonne journée, je t’embrasse Puce

    Réponse

  62. Maria-Lina
    Mai 19, 2016 @ 18:39:51

    Bonjour Bernard, quel bien fait, c’est superbe! Ton texte est magnifique! Bise et bonne journée toute douce!

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mai 2016
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
