La Sieste M’inspire

28 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Tania Tome de Castro
    Mar 17, 2016 @ 23:33:44

    Bernard you are amazing! Very good music and poem. Best, Tânia.
    Bernard tu es incroyable ! Très bonne musique et poésie. Meilleur, Tânia 🙂 🙂

    Réponse

  2. liline023
    Mar 17, 2016 @ 13:46:00

    Il m’arrive de somnoler devant la télé et de faire de jolis rêves…! C’est un moment délicieux que je vis là !!!
    J’espère que tu vas bien mon ami et que le printemps qui arrive t’apportera de belles surprises.
    Bisous pour un joli jeudi cher ami

    Réponse

  3. pinuccia513
    Mar 16, 2016 @ 22:25:52

    E’ molto bello nel sonno tornare ai ricordi del passato, quando ragazzini spensierati, felice senza problemi, correvamo nei prati rincorrendo farfalle e raccogliendo fiori di mille colori e con tanta felicità nel cuore. Ogni tanto va bene tornare indietro nei ricordi belli! Ti auguro una felice notte con tanti sogni.
    C’est très agréable dans mon sommeil à souvenirs du passé, quand petits garçons insouciants, heureux sans problèmes, nous courions dans les prés, chassant les papillons et cueillait des fleurs de mille couleurs et avec autant de bonheur dans le coeur. Every now and then est OK aller retour dans le passé ! Je vous souhaite une bonne nuit avec beaucoup de rêves.
    Bisous d’amitiè Pinuccia

    https://elvira513.files.wordpress.com/2015/10/sogno.gif

    Réponse

  4. kowkla123
    Mar 15, 2016 @ 13:57:45

    guten Schlaf, mache es gut
    Il fait sommeil bonne nuit de Klaus

    Réponse

  5. gutta20
    Mar 15, 2016 @ 09:48:54

    Merci ami Bernard de visite, moi sera pas sieste mais dormir jusqu’à 7 heures car 1 heure matin chez moi et pas encore envie de dormir alors faires les images passer du temps moins ennuie joli page joli décoration bleu moi aime bisou ami bonne la journée espérance vous va bien santé et autres

    https://i1.wp.com/ekladata.com/ppHNlPavpe33GABrkHAJPB-ixNY@400×442.png?zoom=2

    Réponse

  6. nikellenica
    Mar 15, 2016 @ 02:05:31

    Comme tu as raison, on est si bien quand on dort, on oublie tout. Et les souvenirs peuvent se promener libres dans notre tête.
    bisous et bonne semaine

    Réponse

  7. puce1946
    Mar 14, 2016 @ 19:29:57

    Coucou mon ami
    Je suis comme toi, je m’endort devant la TV. sieste réparatrice…..
    Ne gardons que nos meilleurs souvenirs et avançons dans le futur, bonne fin de journée, bisous bisous Puce

    Réponse

  8. VIVIMETALIUN
    Mar 14, 2016 @ 18:25:15

    People are like songs: Some we liked from the beginning, like other after a while. They are made to be heard and understood. Some touch our lives, but it has one, that more special, that is our soundtrack.
    Les gens sont comme des chansons : certains nous avons aimé dès le début, comme l’autre après un certain temps. Ils sont faits pour être entendus et compris. Certaines touchent nos vies, mais il en a un, que plus spécial, c’est notre Bo:D

    Réponse

  9. cémoi (@cemoi48)
    Mar 14, 2016 @ 17:43:49

    bonsoir BERNARD …. comme tu as de la chance de savoir faire une sieste…… moi c’est impossible, ! joli billet, et que ces siestes te rappelle toujours les meilleurs souvenirs ….. gros gros bisous BERNARD et agréable soirée

    Réponse

  10. Elizabeth Melton Parsons
    Mar 14, 2016 @ 14:23:07

    It is lovely to revisit our memories. Love and hugs to you and yours, Bernard. C’est agréable de revoir nos souvenirs. Amour et bisous à vous et les vôtres, Bernard

    Réponse

  11. giselzitrone
    Mar 14, 2016 @ 12:43:07

    Merci cher Bernard je souhaite amour et embrasser Ezequiel vous une belle journée et une belle semaine ensoleillée pour vous
    Danke lieber Bernard ich wünsche dir einen schönen Tag und eine schöne sonnige Woche für dich liebe Grüße und Umarmung Gislinde

    Réponse

  12. Martine Tilly (petite-louve)
    Mar 14, 2016 @ 11:57:28

    Coucou mon cher Bernard

    Une sieste bénéfique joli écrit

    J’espère que tu as passé un bon week-end.

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine

    Temps magnifique mais frais ( enfin nous arrivons petit à petit au printemps )

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z’animours

    martine

    Réponse

  13. gageier
    Mar 14, 2016 @ 11:22:48

    Hallo Bernard einen guten Start in die neue Woche wünsche ich dir mit vielen lieben Grüßen Klaus in Freundschaft

    Salut Bernard dans la nouvelle semaine, je souhaite un bon début avec beaucoup de Salutations chers Klaus en toute amitié

    Réponse

  14. claudielapicarde
    Mar 14, 2016 @ 11:07:34

    Je ne sais pas faire une sieste, pas moyen de dormir la journée.
    Bonne semaine Bernard.

    Réponse

  15. wzeig
    Mar 14, 2016 @ 08:52:07

    Bonne sieste, mais le passé appartient hélas au passé, c’est vers demain qu’il faut se tourner, même si pas évident….

    Belle semaine Bernard..

    Bises, amitiés

    Réponse

  16. Liz Randja
    Mar 14, 2016 @ 08:13:50

    Les souvenirs sont le trésor de notre coeur, merci Bernard.
    Agréable début de semaine, bisous,

    Liz

    Réponse

  17. fanfan la rêveuse
    Mar 14, 2016 @ 07:47:14

    Belle semaine Bernard, pleine de rêverie 😉
    🙂

    Réponse

  18. Leyla
    Mar 14, 2016 @ 00:49:11

    Great post, dear friend. Happy New WeekGrand poteau, cher ami. Heureuse nouvelle semaine 🙂

    Réponse

  19. mirta
    Mar 13, 2016 @ 23:58:36

    Son recuerdos que nos vienen a la memoria.a la mente
    cuándo dormimos recuerdos de la infancia,y otros momentos***
    Bello escrito***con mucha ternura****
    buena noches querido amigo***********Bernard,
    muchos cariños****
    Ils sont des souvenirs qui viennent à l’esprit de memoria.a
    Quand le sommeil souvenirs d’enfance et d’autres fois *
    Belle écriture * avec beaucoup de tendresse *
    cher ami bonne nuit * Bernard,
    beaucoup d’amour *

    Réponse

  20. anniec2302
    Mar 13, 2016 @ 23:05:50

    ça fait du bien une bonne sieste …
    joli billet
    Bon début de semaine mon cher ami Bernard
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  21. Maria-Lina
    Mar 13, 2016 @ 22:12:42

    Bonjour Bernard, une belle sieste qui fait un grand bien c’est merveilleux! Bise et bonne soirée toute douce!

    Réponse

  22. kmaidy2
    Mar 13, 2016 @ 20:56:33

    bonsoir Bernard,
    oui, on dort bien devant la télé,
    et si on l’arrête, on se réveille de suite …
    je pense que l’on entend le bruit de fond même en dormant !
    avec des bises te souhaite bonne semaine !

    Réponse

  23. Simona
    Mar 13, 2016 @ 20:38:55

    Dolce serata Bernard 🙂

    Réponse

  24. colettedc
    Mar 13, 2016 @ 19:43:44

    Ah ! Oui, c’qu’on est bien dans le monde de nos souvenirs, en effet ! L’enfance, c’est la base de tout. Bonne soirée Bernard et agréable semaine toute la semaine !
    Bisous♥

    Réponse

  25. Marguerite Faivre Rampant
    Mar 13, 2016 @ 19:33:25

    bonsoir Bernard.
    les souvenirs,nous en avons tous,bons ou mauvais,
    mais il faut se tourner vers le futur,qui peut aussi être bon.
    gros bisous. Mag

    Réponse

  26. lilitoqui
    Mar 13, 2016 @ 19:29:26

    Fermez vos yeux. Rappelez-vous vos beaux moments de belle infancia.Son ces souvenirs !!! Je ferme aussi les yeux, et se jettent dans mon esprit merveilleux souvenirs! .Un Gros bisou ami!!!!

    Réponse

  27. cathel
    Mar 13, 2016 @ 19:24:59

    quelle bienfaits cette sieste pour ton corps et ton esprit

    bel ecrit ce soir a nouveau loulou je te souhaite une bonne soiree et une douce nuit

    kisouilles bretonnes

    Réponse

  28. Laura
    Mar 13, 2016 @ 19:24:31

    Buona serata Bernard, buon inizio settimana,Bonsoir Bernard, bon début de semaine 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mars 2016
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
