j’ai fais mon choix

amour
Un jour j’avais à choisir entre toi et ma vie
J’ai choisi ma vie et je suis parti 
Si tu penses encore à moi
C’est qu’entre nous on a vécu des moments éternels
C’était si facile de nous dire je t’aime

Mais par une lacune je suis parti

Sur cette déchirure  
C’est encore plus difficile d’oublier
Ce que l’on avait construit à deux
 
Si un jour je meurs ,viendras-tu déposer tes larmes sur moi
Si c’est le cas , je ne serais pas là pour sécher tes larmes
Mais laisse moi un souvenir de toi , juste un baiser 
39 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Ileana
    Mar 13, 2016 @ 21:51:47


    Noapte bună, prieteni dragi,
    Să visați doar ingerași,
    Ce se plimbă pe un nor
    Să vă spuna somn ușor!
    Să vă sufle peste gene
    Împreună cu Moș Ene
    Să vă legene ușor,
    Noapte bună tuturor!
    Bonsoir, chers amis,

    Vous rêvez d’ingerași seulement,

    Quelle poussette sur un nuage

    Dites vous sommeil facile !

    Vous soufflez sur les gènes

    Ainsi que le marchand de sable

    Vous se balancent doucement,

    Bonne nuit à tous !

    Réponse

  2. gutta20
    Mar 12, 2016 @ 00:14:29

    Kikou ami Bernard
    joli le poème , et pour le choix moi déjà choisis amour , dans le coeur
    espérance vous de même bisou ami Bernard bon le week- end ,

    Réponse

  3. anniec2302
    Mar 11, 2016 @ 22:31:54

    Coucou Bernard me revoilà …
    il ne faut rien regretter en amour… tu peux encore être heureux….
    je te souhaite un bon week end
    avec mes doux bisous
    Annie

    Au coeur de l’être, les rêves ne manquent jamais.

    L’attente et le souvenir sont des trésors toujours ouverts.

    (George sand)

    Réponse

  4. wederwill
    Mar 11, 2016 @ 21:48:52

    Lieber Bernard, ganz liebe Grüße zum beginnenden Wochenende an Dich sendet dir Marlis aus Deutschland

    Cher Bernard, amour salutations à la fin de semaine début que vous envoie amis Marlis d’Allemagne

    Réponse

  5. araanz50
    Mar 10, 2016 @ 18:02:59

    Beijos, Bernard

    Bisous, Bernard

    Réponse

  6. ellilyrik
    Mar 10, 2016 @ 15:47:22

    Lieber Barnard!
    Ich wünsche Dir einen schönen Donnerstag!
    Bald ist Wochenende und ich hoffe, dass Du
    den Frühling, mit allem Schönen, genießen kannst.
    Alles Liebe, herzlichst Elke!

    Hier ein Frühlingsgedicht für Dich:
    Er ist’s
    Frühling lässt sein blaues Band
    wieder flattern durch die Lüfte;
    süße, wohl bekannte Düfte
    streifen ahnungsvoll das Land.
    Veilchen träumen schon,
    wollen balde kommen.
    – Horch, von fern ein leiser Harfenton!
    Frühling, ja du bist’ s!
    dich hab’ ich vernommen!
    (von Eduard Mörike)
    *
    Liebe Frühlingsgrüße, Elke

    Bernard mon cher ! Je vous souhaite un agréable jeudi ! Fin de semaine est bientôt la et j’espère que vous pouvez apprécier le printemps avec toutes les belles. Amour, Elke sincèrement ! Voici un poème de printemps pour vous :
    c’est le printemps a son ruban bleu retour flotter dans les airs
    ; doux, bien connu parfums sa bande de la terre.
    Rêve violet veulent déjà, à venir bientôt.
    -Ecoute, de loin un son de harpe silencieuse !
    Printemps, oui vous êtes ‘ s !
    Je vous ai entendu ! (d’Eduard Mörike) *
    amour printemps salutations, Elke

    Réponse

  7. Martine Tilly (petite-louve)
    Mar 10, 2016 @ 12:04:17

    coucou mon cher Bernard
    Très joli écrit, j’aime beaucoup

    mon petit passage ensoleillé avant mes courses, pour te souhaiter un
    excellent jeudi

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z’animours

    martine

    Réponse

  8. Aquileana
    Mar 10, 2016 @ 04:19:59

    Vraiment touchantes tes mots, cher Bernard…
    Bon Jeudi… Des Bisous. Aquileana ❤

    Réponse

  9. jmsabbagh
    Mar 10, 2016 @ 01:56:30

    Salut Bernard, vous avez un bon blog, l apprécié parcourant à travers elle.

    Réponse

  10. jmsabbagh
    Mar 10, 2016 @ 01:52:23

    Réponse

  11. Yveline
    Mar 09, 2016 @ 23:48:35

    Toujours aussi beau Bernard. Très bonne soirée à toi. Bises.

    Réponse

  12. Liz Randja
    Mar 09, 2016 @ 18:44:47

    Un bel écrit Bernard, on se demande toujours si on a fait le bon choix…
    Belle soirée, tendresse du coeur,

    Liz

    Réponse

  13. claudielapicarde
    Mar 09, 2016 @ 17:50:40

    C’est triste mais c’est joliment écrit,
    bises et bonne fin de journée.

    Réponse

  14. Simona
    Mar 09, 2016 @ 17:36:00

    Buona giornata Bonne Journée🙂

    Réponse

  15. Rachel
    Mar 09, 2016 @ 17:01:40

    wundervoll, lieber merveilleux, mon cher Bernard.

    LG, Edith

    Réponse

  16. Maria-Lina
    Mar 09, 2016 @ 16:25:17

    Bonjour Bernard, un beau poème mais triste à la fois… Bise et bonne journée dans la joie!

    Réponse

  17. lilitoqui
    Mar 09, 2016 @ 16:15:18

    Belle poème! L’amour et les larmes, sont toujours unis .. gros bisou pour vous!!!!

    Réponse

  18. Morgan Monique Byers
    Mar 09, 2016 @ 15:26:03

    This is beautiful, Blessings and Kisses to you
    C’est beau, bénédictions et bisous à vous

    Réponse

  19. Leyla
    Mar 09, 2016 @ 15:21:44

    Lovely post, dear friend.Joli post, cher ami. ❤

    Réponse

  20. kowkla123
    Mar 09, 2016 @ 14:08:42

    schönen Mittwoch für dich

    beau mercredi pour vous

    Réponse

  21. Elizabeth Melton Parsons
    Mar 09, 2016 @ 13:42:41

    So beautiful and sad. Good morning, Bernard. I wish for you the most beautiful of days. Love and ((HUGS)).Si belle et si triste. Bonjour, Bernard. Je souhaite pour vous les plus beaux jours. Amour et ((câlins)).

    Réponse

  22. Mireille Dupin
    Mar 09, 2016 @ 13:42:05

    coucou mon bernard!!tres joli ce poeme!!!dans la vie faut faire des choix,parfois malheureux!!j’espere que tu vas bien!!bonne journee et gros,gros bisous d’amitie

    Réponse

  23. lucetta
    Mar 09, 2016 @ 13:28:37

    A volte la traduzione che faccio in italiano del tuo post non è così chiara e quindi non riesco a capire bene i tuoi stati d’animo. Mi sembra tu ti riferisca ad un amore perduto. Sai? Non è semplice amare per sempre, l’amore vero comporta sacrificio che spesso non si è disposti a fare. Un caro saluto e buona settimana.

    Parfois, je fais en Italien Traduction de votre post n’est pas si claire et si je ne comprends pas vos humeurs. Il semble que vous faites allusion à un amour perdu. Tu sais? Il n’est pas facile d’aimer pour toujours, le véritable amour implique des sacrifices qui souvent vous n’êtes pas prêts à le faire. Meilleurs voeux et bonne semaine.

    Réponse

  24. mariejeanne1950
    Mar 09, 2016 @ 12:21:02

    le choix est parfois nécessaire on ne peut faire autrement , il faut simplement se dire que c’était la bonne solution pour ne pas avoir de regrets , très joliment écrit ton poème mon ami comme toujours ! bonne semaine à toi mon ami gros bisous

    Réponse

  25. kmaidy2
    Mar 09, 2016 @ 11:57:29

    bonjour Bernard,
    pas toujours facile de faire un choix !
    bises et bonne fin de semaine à toi !

    Réponse

  26. gageier
    Mar 09, 2016 @ 11:19:23

    Guten Morgen Bernard die Sonne scheint was will man mehr es ist zwar kalt aber herrlicher blauer Himmel einfach herrlich hab einen schönen Mittwoch mit vielen Grüßen Klaus

    Bonjour Bernard le soleil semble ce que veut vous plus mais c’est bien que froid beau ciel bleu magnifique a obtenu un beau mercredi avec beaucoup de salutations Klaus

    Réponse

  27. wzeig
    Mar 09, 2016 @ 10:28:19

    Joli texte Bernard….Je te souhaite un bon mercredi… Superbe la chanson de Frédéric François…
    Bises, amitiés…

    Réponse

  28. giselzitrone
    Mar 09, 2016 @ 10:19:11


    Danke lieber Freund Bernard ich wünsche dir einen wunderschönen Tag liebe Grüße und Umarmung Gislinde

    Je vous remercie cher ami Bernard Ezequiel souhaite amour et t’embrasser un merveilleux jour

    Réponse

  29. fanfan la rêveuse
    Mar 09, 2016 @ 08:04:24

    Vous allez bien Bernard ?
    Bisous bisous

    Réponse

  30. cathel
    Mar 09, 2016 @ 07:32:21

    oh l amour que c est difficile a avoir et oublier mais parfois il faut mieux etre seule que mal accompagnee car la liberte n a pas de prix

    bon mercrredi loulou et kisouilles bretonnes

    Réponse

  31. colettedc
    Mar 09, 2016 @ 05:04:08

    Comme c’est BEAU Bernard !
    Bon et doux mercredi tout entier !
    Bisous♥

    Réponse

  32. Patrizia M.
    Mar 09, 2016 @ 00:31:22

    Molto intensa e commovente carissimo Bernard. Sai come toccare le corde delle emozioni!
    Un abbraccio grande, Pat
    Bernard cher très intense et émouvant. Savez-vous comment faire pour toucher les cordes d’émotions !
    Un gros câlin, Pat

    Réponse

  33. pinuccia513
    Mar 09, 2016 @ 00:06:14

    Ceci est un beau texte, parle d’une histoire d’amour triste.
    Quel dommage quand l’amour est finie,le cœur est triste.Seul le temps adoucit les douleur de l’amour, la douleur de l’amour dure plusieurs fois partout la vie.
    Bonne semaine, bise Pinuccia

    Réponse

  34. Laura
    Mar 08, 2016 @ 23:38:36

    Bellissima, un abbraccio, Beautiful, un câlin, 🙂

    Réponse

  35. missmanuella
    Mar 08, 2016 @ 23:10:15

    😇, ça réchauffe mon coeur quand je lis tes articles. Je me sens poussé des ailes, prête à m’envoler. Merci pour ce partage, bises !

    Réponse

  36. mirta
    Mar 08, 2016 @ 22:52:56

    que no queden huecos en su vida*****ni lágrimas
    se corto Internet ***y* volví*********

    qui ne sont pas des lacunes dans votre vie * ou de déchirures
    sont courte Internet * et * nouveau *

    Réponse

  37. mirta
    Mar 08, 2016 @ 22:48:26

    Siempre hay que elegir en la vida**
    Olvidar es difícil **tenemos que continuar**
    bella letras*****
    buena noches amigo******
    cariños****

    Il faut toujours choisir dans la vie *
    Il est difficile d’oublier * continuer *
    Paroles de Bella *
    un ami bonne nuit *
    l’amour *

    Réponse

  38. puce1946
    Mar 08, 2016 @ 22:12:16

    Coucou toi
    Très beau poëme, parfois le chois s’avère difficile, bonne fin de journée, bisous amitié Puce

    Réponse

  39. Heartafire
    Mar 08, 2016 @ 21:30:23

    such a beautiful poem, thank you Bernard un beau poème, Merci Bernard

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mars 2016
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
