Email ou lettre d’une Inconnue

smiley

critique-lettre-d-une-inconnue-ophuls

Aujourd’hui

 J’ai reçu un émail étrange ou une lettre écrite par une inconnue
Ces mots étaient juste et d’une légèreté amoureuse
Comme beaucoup, j’aime avoir un beau courrier
A lire ou à relire plusieurs fois
Mais quelle surprise ce jour

Du Coup
Je ne sentais même plus mes petites douleurs
Qui me taquinent à longueurs de journée  
Cet émail m’a mis du baume au cœur
J’étais enchanté de ces mots
Il me semblait revivre quelque chose de lointain  
J’étais ravie de recevoir ce mail de cette inconnue
Sa lecture m’a transporté , je trouve quelle a eu une belle idée
A toi mon inconnue merci de ta gentillesse de tes mots de douceur  
Qui me raconte cette histoire , ce souvenir
Un moment ou ma vie a basculé dans l’écueil de l’amour

31 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Elizabeth Melton Parsons
    Fév 13, 2016 @ 16:54:20

    Happy Valentine’s Day, Bernard. ❤

    Réponse

  2. araanz50
    Fév 12, 2016 @ 10:46:08

    Réponse

  3. puce1946
    Fév 05, 2016 @ 21:41:55

    Coucou mon ami
    C’est un courrier bien agréable que tu as reçu, garde précieusement, afin de le relire de temps en temps
    Je te souhaite une très bonne fin de journée, un très bon et beau week end, je t’embrasse amitié Puce

    Réponse

  4. kowkla123
    Fév 04, 2016 @ 16:38:29

    super schön, wünsche einen guten Tag

    super sympa, vous souhaite une bonne journée

    Réponse

  5. Martine Tilly (petite-louve)
    Fév 04, 2016 @ 11:57:33

    Coucou mon cher Bernard

    petit passage rapide rire et oui tu sais … 🙂

    magnifique journée mercredi bien que trop courte

    J’espère que tu vas bien

    Je file vers nos autres ami(es)

    Bisous tendresse

    Calinous de mes Z’animours

    martine

    Réponse

  6. pinuccia513
    Fév 03, 2016 @ 22:40:49

    Je suis contente pour vous, que cette inconnue,Vous as laissé un mail avec ces belles paroles!
    Douce nuit mon cher ami Bernard
    Bisous d’amitiè Pinuccia

    Réponse

  7. Tania Tome de Castro
    Fév 03, 2016 @ 00:37:54

    Beautiful! Belle !😍

    Réponse

  8. Dany de tara
    Fév 02, 2016 @ 17:10:07

    une belle surprise pour toi et cela fait plaisir
    j aime bien savoir qui m écrit moi pour mettre un visage sur les mots
    belle journée cher Bernard;;amitié

    Réponse

  9. liline023
    Fév 02, 2016 @ 15:09:58

    Quelle bonne surprise n’est-ce pas ? Te voilà moins seul et tu sais qu’une personne pense à toi et te le fait savoir. Comme c’est beau !!!
    Je te souhaite une journée délicieuse en pensées…

    Bisous mon ami

    Réponse

  10. Martine Tilly (petite-louve)
    Fév 02, 2016 @ 13:08:15

    Coucou mon cher Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi.

    Bonne chandeleur

    Bisous tendresse et pluvieux

    Câlinous de mes z’animours

    martine

    Réponse

  11. Marguerite Faivre Rampant
    Fév 02, 2016 @ 12:13:01

    bonjour Bernard.
    un e mail comme ça,met du baume au coeur.
    même s’il est sans suite,gardes le précieusement.
    ce n’est pas tous les jours,qu’on reçoit,un e mail comme ça.
    gros bisous.Mag

    Réponse

  12. fanfan la rêveuse
    Fév 02, 2016 @ 07:31:12

    🙂 Un petit bonheur !
    Bonne semaine Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  13. Laura
    Fév 02, 2016 @ 00:42:22

    Buon inizio settimana e buon mese di febbraio, un abbraccio,

    Bon début de semaine et joyeux mois de février, un câlin,:-)

    Réponse

  14. Aquileana
    Fév 01, 2016 @ 23:56:59

    Une belle idée et une originale histoire, mon cher Bernard… je te souhaite une superbe semaine… gros bisous. Aquileana 🌟★🌟

    Réponse

  15. Love
    Fév 01, 2016 @ 22:03:31

    Dolce Notte
    Douce nuit🙂

    Réponse

  16. anniec2302
    Fév 01, 2016 @ 21:54:20

    Joli billet ! et oui avant on attendait le facteur qui nous apportait de belles lettres maintenant ce sont les mails…. mais d’une personne inconnue je n’apprécierais pas beaucoup… enfin si ce mail t’a fait plaisir c’est bien…
    Douce nuit mon cher ami Bernard
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  17. Yveline
    Fév 01, 2016 @ 21:29:16

    Oui, cela permet de bien débuter la semaine Bernard et fait du bien, même aux petites douleurs comme tu le dis avec humour.

    Bises et bonne soirée.

    Réponse

  18. mirta
    Fév 01, 2016 @ 20:25:36

    Que lindo que lleguen una cartas o correo electrónicos .
    que nos digan cosas que nos cuentes, algo de su vida , con palabras dulces.
    aunque sea una desconocida**nos alegra el día***un mensaje hermoso
    ha escrito*****
    mi cariño***Bernard *********
    buen incio de semana*****

    Quel plaisir d’arriver une lettres ou par courriel électronique .
    que nous disent des choses qui nous disent,
    quelque chose de sa vie, avec des mots doux.
    Bien qu’il soit un inconnu * nous sommes heureux du jour *
    un message écrit hermosoha
    * mon amour * Bernard
    *
    bon début de semaine *

    besistos*****mil******

    Réponse

  19. araanz50
    Fév 01, 2016 @ 19:28:42

    Beijos, meu querido amigo, Bernard

    Bisous, mon cher ami, Bernard

    Réponse

  20. wzeig
    Fév 01, 2016 @ 17:40:44

    Bonne semaine Bernard… ça fait toujours plaisir une lettre ou un email..
    En plus un film, ça je ne connaissais pas..
    Bonne fin de journée..

    Bises amitiés

    Réponse

  21. kowkla123
    Fév 01, 2016 @ 17:15:10

    danke für das Schöne, wünsche eine gute erste Februarwoche

    Merci pour la belle, vous souhaite une bonne première semaine de février

    Réponse

  22. colettedc
    Fév 01, 2016 @ 16:04:21

    Eh bien, Bernard, cela commence bien la semaine, hein !
    Bonne et belle poursuite de ce lundi et agréable semaine toute la semaine !
    Bisous♥

    Réponse

  23. Mireille Dupin
    Fév 01, 2016 @ 14:43:34

    coucou bernard!!et bien tu en as de la chance dis donc!!tu vois on ne t’oublis pas !garde le bien pour quand ton moral baissera!!!!je te souhaite une bonne semaine,moi aussi tu sais j’ai mal partout!!c’est la jeunesse!!!!gros bisous d’amitie

    Réponse

  24. ellilyrik
    Fév 01, 2016 @ 13:59:35

    …o wie schön, lieber Bernard!
    So eine Mail verleiht einem Flügel und man könnte die ganz Welt umarmen.
    Aber warum « unbekannt » ?…, es gibt nicht schöneres als die Liebe, daher
    kann « unbekannt » doch zu seinen Gefühlen stehen.

    Eine gute Woche und alles Liebe wünsche ich Dir,
    herzlichst Elke

    Die Seele
    kann nicht leben ohne Liebe,
    sie muss etwas lieben,
    sie ist aus Liebe geschaffen.

    von Katharina von Siena

    .. .o que c’est beau, cher Bernard !
    Si un mail vous donne des ailes, et vous pourriez embrasser tout le monde.
    Mais pourquoi « inconnu »?…, il n’est pas plus beau que l’amour, donc
    peut être « inconnu » à ses sentiments.
    Je vous souhaite une bonne semaine et amour
    vôtre Elke
    L’âme
    ne peut pas vivre sans amour.
    Elle doit aimer quelque chose,
    Il est créé par amour.
    par Catherine de Sienne

    Réponse

  25. Maria-Lina
    Fév 01, 2016 @ 13:50:01

    Bonjour Bernard, un beau message qui fait un grand bien, c’est cool! Bise et bon lundi tout doux!

    Réponse

  26. claudielapicarde
    Fév 01, 2016 @ 13:40:51

    Garde le précieusement, je ne reçois que des mails de pub !!!
    Bonne semaine.

    Réponse

  27. giselzitrone
    Fév 01, 2016 @ 13:34:30


    Danke lieber Bernard ich wünsche dir einen schönen Montag und gute Woche liebe Grüße und Umarmung Gislinde

    Merci cher Bernard je voudrais aimer et embrasser Ezequiel amis un beau lundi et bonne semaine

    Réponse

  28. Martine Tilly (petite-louve)
    Fév 01, 2016 @ 11:49:48

    Bon début de semaine mon cher Bernard,
    Tu as bien de la chance de recevoir du courrier amoureux d’une belle inconnue
    J’espère que ton week-end à été super !! pour ma part repos rire
    Passe une excellente journée et à demain

    Bisous tendresse et gros poutoux de mes Z’animours

    martine

    Réponse

  29. cémoi (@cemoi48)
    Fév 01, 2016 @ 10:07:12

    bonjour BERNARD !!!!! haa ca fait plaisir un billet comme ça, , te voilà ….. requinqué lol , je t ‘en souhaite plus souvent alors des messages comme ça , si ça te met du baume au coeur c’est le principal ! moi je te souhaite une très très belle journée mon ami, malgré ce temps maussade et je t’envoie des bisous du NORD

    Réponse

  30. mopana
    Fév 01, 2016 @ 09:53:40

    So… You received a letter from an unknown person. And this letter opened a path to your memories. Very nice
    Alors… Vous avez reçu une lettre d’une personne inconnue. Et cette lettre ouverte à un chemin d’accès à vos souvenirs. Très bien 🙂

    Réponse

  31. cathel
    Fév 01, 2016 @ 09:49:33

    oh quelle belle lecture loulou des le matin garde cet email et relis le de temps a autre
    bon debut de semaine loulou pour moi c est gris sur la bretagne

    kisouille

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2016
L M M J V S D
« Jan   Mar »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
29  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
