Le Baiser

 baiser
Quoi de plus pour exprimer
Son Amour ,son Amitié , ses peines , ses chagrins
La plus belle manière de le montrer
Est par un baiser
Sans un mot avec son toute son émotion
Le baiser
Il est un don parfait de nos pensées
A lire avec les lèvres
Déposer son empreinte de la bouche à l’autre
C’est donner un bout de son cœur
A L’être aimé

Le baiser
Est une étreinte douce ou passionnée
Tant de paroles seront évoquées dans ces moments là
Confidence , caresses autres…..
A travers les baisers
Les caractères seront dévoilés pendant la donation
La Tendresse , la passion , la complicité , le devoir
A travers ses baisers aucune allocution sera dite
 
Le baiser
Fait monter en nous la fièvre
La complicité amoureuse
Les sensations , le vertige
Le baiser
Est une signature posée avec émotion  
C’est une empreinte
Quand elle est dotée ou donner avec sa sensibilité
C’est la puissance des ressentis, la tendresse des sentiments
Dans un baiser tout est dit et tout se lie


31 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lucia
    Jan 20, 2016 @ 07:12:38

    « Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout »…
    Très joli texte Bernard , j’♥ bcp !
    Bisous d’amitié

    Réponse

  2. liline023
    Jan 17, 2016 @ 11:22:16

    Je te souhaite de recevoir une brouette pleine de baisers qui vont enchanter ton dimanche. !
    Mes bises et mon amitié

    Réponse

  3. Patrizia M.
    Jan 16, 2016 @ 22:45:44

    Un bacio racchiude tantissimo, è un significato enorme.
    Bellissime le tue parole caro Bernard.
    Un abbraccio e l’augurio di una splendida domenica colma di baci 🙂
    Ciao, Pat

    Un baiser renferme beaucoup, est un sens énorme.
    Beautiful votre cher mots Bernard.
    Un câlin et meilleurs vœux pour un merveilleux dimanche plein de baisers:-)
    Salut, Pat

    Réponse

  4. gutta20
    Jan 16, 2016 @ 17:09:53

    Kikou ami Bernard joli page avec nouvelle décoration, bien de cela, pour le baiser moi me manque moi donne baiser à mon Steph que webcam mais dans 6 mois vacances sera vrai baiser et 10 mois plus jamais nous quitter alors beaucoup les baisers soir matin avant et après le travail bisou ami moi donne baise amitié car vous grand ami dans le cœur pour gentillesse ,

    Réponse

  5. lucetta
    Jan 16, 2016 @ 13:32:32

    Buon fine settimana sereno ed in armonia con le persone che ti sono care.

    Bon week-end et en harmonie avec les personnes qui vous sont chères.

    Réponse

  6. Mireille Dupin
    Jan 15, 2016 @ 17:48:37

    toujours aussi romantique notre bernard!!!c’est bien!!!mais le baiser,chez moi,c’est passer!!!mais il y a toujours le baiser d’amitie qui tient!!!
    passe un bon weekend!!chez moi un peu de neige!!!!gros ,gros bisous d’amitie

    Réponse

  7. kowkla123
    Jan 15, 2016 @ 14:21:46

    AM ravie, vraiment super, Merci pour la musique, je souhaite que vous avez un bon week-end

    bin begeistert, richtig super gemacht, danke auch für die Musik, schönes Wochenende wünsche ich dir

    Réponse

  8. giselzitrone
    Jan 15, 2016 @ 14:10:02


    Je remercie vous cher ami une salutations de souhait belle et heureuse fin de semaine et bisous Ezequiel

    Danke lieber Freund ich wünsche dir ein schönes und glückliches Wochenende Grüße und Küsse Gislinde

    Réponse

  9. Leyla
    Jan 15, 2016 @ 13:38:00

    Beautiful!! Happy Weekend friend 🙂

    Réponse

  10. Martine Tilly (petite-louve)
    Jan 15, 2016 @ 12:35:10

    Un petit coucou avec l’arrivée de la neige, pour te souhaiter une bonne
    fin de semaine ainsi qu’un excellent week-end mon cher Bernard

    Un bien joli écrit haaaa le baiser 🙂

    Si tu prends la route sois prudent

    Tanya n’a pas eu vraiment l’air étonnée avec ce manteau blanc mdrrr

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z’ Animours

    martine

    Réponse

  11. claudielapicarde
    Jan 15, 2016 @ 10:58:13

    Puisses-tu en recevoir tout au long de l’année des baisers.
    Bonne journée.

    Réponse

  12. fanfan la rêveuse
    Jan 15, 2016 @ 08:02:42

    Bonjour bernard,
    Un petit geste qui en dit long et qui égaie le coeur…
    Bonne fin de semaine Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  13. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Jan 15, 2016 @ 00:46:56

    2016 toit en romantisme Bernard et rien de plus beau!!!
    Romantique dans l’âme pour écrire ces jolis mots c’est ce qu »il faut
    Merci pour de doux poéme
    Douce nuit tout en romance …amitiés bisous

    Cocopaillette

    Réponse

  14. pinuccia513
    Jan 14, 2016 @ 23:10:24

    Buonasera carissimo amico è un bellissimo post sul bacio.
    Ti auguro un buon week-end pieno di amore e felicità
    un abbraccio di amicizia da Pinuccia

    Bonsoir cher ami est un magnifique post sur le baiser.
    Je vous souhaite un bon week-end rempli d’amour et de bonheur
    un câlin d’amitié par Pinuccia

    Réponse

  15. anniec2302
    Jan 14, 2016 @ 22:44:23

    MAGNIFIQUE aussi ton billet Bernard !
     » Le seul vrai langage au monde est un baiser  »
    Citation de Alfred de Musset
    Bonne fin de semaine mon cher ami
    jolie ta nouvelle déco !
    Gros bisous

    Réponse

  16. Gyslaine L.
    Jan 14, 2016 @ 20:59:26

    Très bien écrit Bernard j’ai aimé. Bonne soirée ! Bises 🙂

    Réponse

  17. colettedc
    Jan 14, 2016 @ 20:42:28

    Les bons mots pour le dire Bernard ! Bonne fin de ce jour à toi,
    agréable demain et week-end tout entier !
    Bisous♥

    Réponse

  18. kmaidy2
    Jan 14, 2016 @ 20:18:19

    bonsoir Bernard,
    très bon pour le moral ton fond,
    les coquelicots, jolies fleurs rouges d’été,
    nous feraient presque oublier l’hiver et sa froidure à venir !!!
    Petit baiser amical
    pour te souhaiter une bonne et belle soirée !!!

    Réponse

  19. Marguerite Faivre Rampant
    Jan 14, 2016 @ 20:17:03

    bonsoir Bernard.
    un très beau poème,comme toujours.
    un baiser,quel qu’il soit,peut égayer,celui qui le reçoit,.
    celui qui le donne,c’est qu’il a envie de le donner..
    gros bisous,Mag

    Réponse

  20. stephchampagne
    Jan 14, 2016 @ 19:51:41

    Bonsoir chez Bernard merci des petits mots pour moi chez Gutta demain je monte à Strasbourg voir sa maman, et retour Samedi, je prends ma journée demain comme cela il me reste le week-end repos, amitié Bernard et un bon week-end;

    Réponse

  21. araanz50
    Jan 14, 2016 @ 19:27:07

    Belo escrito sobre o beijo!

    Réponse

  22. Maria-Lina
    Jan 14, 2016 @ 19:02:53

    Que c’est beau Bernard! Bisou d’amitié et bonne soirée toute douce!

    Réponse

  23. Laura
    Jan 14, 2016 @ 18:52:07

    Un abbraccio Bernard, buona serata,
    Une bonne nuit de câlin, Bernard 🙂

    Réponse

  24. puce1946
    Jan 14, 2016 @ 18:46:38

    coucou mon ami
    Magnifique texte…. et oui quoi de plus beau de plus doux qu’un baiser, que ce soit d’amour ou d’amitié, c’est un geste tendre
    Merci pour ce très bel écrit, bonne fin de journée, je te donne un baiser d’amitié

    Réponse

  25. Love
    Jan 14, 2016 @ 18:26:16

    Dolce serata caro amico Bernard by Simona

    Cher ami de douce soirée Bernard par Simona

    Réponse

  26. wzeig
    Jan 14, 2016 @ 18:02:07

    Un baiser, tout simplement même d’amitié ça réchauffe le cœur !
    merci Bernard.. Ici pluie en Provence toute la journée, pas très gai, mais bon c’est l’hiver, courage pour la neige, je crois qu’elle était annoncée dans ta région.
    Merci de ta fidélité et de ton amitié.

    Bises

    Réponse

  27. flipperine
    Jan 14, 2016 @ 17:44:23

    et un baiser ça veut dire tant de choses

    Réponse

  28. mirta
    Jan 14, 2016 @ 17:42:51

    Hemoso lo que ha escrito sobre el beso**

    Es precioso tu poema,Es un abrazo tierno y apasionado **me encanta !!!!!

    Un beso es eso que se da con amor y, aunque sea chiquitito, entra siempre al corazón…

    mi cariño*******

    buen fin de semana!!!!!!!!

    Merveilleux, ce qui a été écrit sur le baiser *

    Ton poème est beau, c’est un câlin tendre et passionné * je t’aime !
    Un baiser est qu’elle est donnée avec amour, et même si il est petit, il va toujours au coeur…
    mon amour *
    bon week-end !

    Réponse

  29. cathel
    Jan 14, 2016 @ 17:36:29

    bsr loulou

    je souhaite que l on te donnes ce baiser
    bel ecrit a nouveau merci
    bonne fin de semaine gros bisous de bretagne

    Réponse

  30. lilitoqui
    Jan 14, 2016 @ 17:32:19

    Le baiser est l’expression parfaite de l’amour!!!! Merveilleux Bernard!!!!!

    Réponse

  31. Tania Tome de Castro
    Jan 14, 2016 @ 17:27:00

    I loved loved!

    J’ai aimé être cher !

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2016
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
