Illusion D’amour

41799011resizer-de-l-amour-jpg
Un homme ne croyant plus à l’amour
Se sentait désespéré             
Il attendait cette femme venir à lui
Il l’imaginait belle comme la mer
rose
A elle il se veux se donner
Sentir la douceur d’une vague
Glisser sur le rivage de son corps
Et s’envoler l’espace d’un voyage
rose
Il veux vivre cet amour sans tabou sans pudeur
Il veux vivre ce romantisme avec finesse
Cueillir le corps de cette femme avec ses lèvres
Par des baisers débordant de chaleur et de fièvre
rose
<< Cette illusion >>
La vivront -t-ils tous les deux
De désir passionné ,afin de se posséder totalement
Ou ils sombreront dans un monde nouveau             
Ce fameux septième ciel ou ils y résideront un court instant
De fantasme et finiront de conjuguer l’amour à tous les temps
38 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Jan 14, 2016 @ 15:35:18

    Bonne fin de journée Bernard
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  2. malaklove
    Jan 12, 2016 @ 21:01:56

    ┏━┓┏┓┳/┏┓\∴/┳┏━
    ┃\┳┣┫┃\┣┫∵◇∴┃┣━
    ┗━┛┛┗┻┛┛┗/∵\┻┗━ BY NANCY

    Réponse

  3. Martine Tilly (petite-louve)
    Jan 11, 2016 @ 14:13:43

    Bonjour mon cher Bernard

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Pour le moment sous la pluie, mais il parait que l’hiver arrive petit à petit

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya, Moustique et Poussinette

    martine

    Réponse

  4. gutta20
    Jan 10, 2016 @ 17:25:24

    Bonjour ami Bernard jolie la page avec des mots tendresse merci de cela et espérance pour vous que Année nouvelle bonne est beaucoup la santé amour amitié, bisou ami bon dimanche,

    Réponse

  5. Heartafire
    Jan 09, 2016 @ 23:01:29

    bisous cher Bernard, beautiful song, beautiful images, merci! <3Holly

    Réponse

  6. Soleillon Régine Ra
    Jan 09, 2016 @ 14:16:58

    je ne vois pas mon com Bisous

    Réponse

  7. Soleillon Régine Ra
    Jan 09, 2016 @ 14:16:16

    Bonjour Roméo

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter un doux week-end

    En esperant que tu as le soleil, moi une semaine de grisaille et pluie

    Donc ce week end pas de sortie, au chaud à la maison

    Mais j’ai fait un billet bon week end.Je t’attend sur eklablog ce n’est pas dure pour y entrer

    Magnifique texte A bientot bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  8. Aquileana
    Jan 09, 2016 @ 05:06:57

    Bisous cher Bernard… Bonne fin de semaine, mon ami. Aquileana ★⭐

    Réponse

  9. Patrizia M.
    Jan 08, 2016 @ 23:23:03

    Bellissime parole caro Bernard, sei il cantore dell’amore!!!
    Un grande saluto. Patrizia

    Beaux mots cher Bernard, vous êtes le poète de l’amour!!!
    Un grand Bonjour. Patrizia

    Réponse

  10. ombreflessuose
    Jan 08, 2016 @ 15:55:53

    Buon pomeriggio caro Bernard
    Ti lascio un abbraccione
    Mistral

    Bon après-midi Bernard cher
    Je vais vous laisser un gros câlin
    Mistral

    Réponse

  11. enricogarrou
    Jan 08, 2016 @ 15:53:20

    Bellissima poesia, si le ilusioni d’amore sono terribili, ma che bello cantare l’amore. Un abbraccio amico caro.

    Beau poème, tu aimes l’ilusioni sont l’amour du chant terrible, mais c’est gentil. Un ami très cher de câlin.

    Réponse

  12. Mireille Dupin
    Jan 08, 2016 @ 14:07:57

    je ne sais pas si mon com est passe!!mais je te renouvelle mes bons voeux pour 2016,et que notre amitie perdure!!bon vendredi et bon weekend!!!gros bisous d’amitie!

    Réponse

  13. Mireille Dupin
    Jan 08, 2016 @ 14:06:00

    coucou mon tit bernard!!je ne sais plus si je te l’ai dit!!je perds la tete!!!
    mais je te souhaite une bonne et heureuse annee 2016!!on a tout le mois de janvier,hein!!!j’espere que tu vas bien??le principal c’est que l’amitie soit toujours la!!!bon vendredi et surtout bon weekend!!!gros ,gros bisous d’amitie

    Réponse

  14. Martine Tilly (petite-louve)
    Jan 08, 2016 @ 12:03:38

    Bonjour mon cher Bernard,
    très joli écrit  » belle illusion d’amour  »

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi qu’un excellent
    week-end.

    Temps plus frais mais plus de pluie ouf !!!

    A lundi pour d’autres aventures

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Minouchets

    Réponse

  15. liline023
    Jan 08, 2016 @ 10:50:31

    Je souhaite que cette illusion se transforme en réalité et que tu rencontre la femme que tu attends depuis toujours…!
    Bisous cher ami

    Réponse

  16. fanfan la rêveuse
    Jan 08, 2016 @ 07:45:37

    Bonjour,
    Un bien joli programme…Vivre d’espoir car l’Amour, le grand, le beau est accessible à tous 😉
    Bonne fin de semaine Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  17. lilitoqui
    Jan 07, 2016 @ 23:40:11

    Bellísima poesía amigo mio, he estado enferma y no he podido ver has hoy las nuevas entradas. Un beso enorme, amigo mio!

    Belle poésie mon ami, j’ai été malade et je n’ai pas vu aujourd’hui nouvelles entrées. Un gros bisou, amigo mio !

    Réponse

  18. araanz50
    Jan 07, 2016 @ 22:36:11

    O amor é belo!
    Beijos, Bernard

    L’amour est beau !
    Bisous, Bernard

    Réponse

  19. Gyslaine L.
    Jan 07, 2016 @ 21:06:50

    Joliment écrit Bernard. Bonne soirée, bisous 🙂

    Réponse

  20. colettedc
    Jan 07, 2016 @ 19:41:33

    C’est un bon début d’année, que ces mots, Bernard ! Bonne et agréable soirée !
    Bisous♥

    Réponse

  21. Simona
    Jan 07, 2016 @ 19:04:46

    Dolce serata Bernard 🙂

    Réponse

  22. Marguerite Faivre Rampant
    Jan 07, 2016 @ 17:48:32

    bonsoir Bernard.
    merci de nous charmer,par tes jolis poèmes.
    l’amour,il faut y croire,sans cela,la vie serait trop triste.
    gros bisous.Mag

    Réponse

  23. mirta
    Jan 07, 2016 @ 17:29:08

    Hemoso lo que ha escrito sobre el amor**

    un texto romántico y apasionado***

    el amor todo lo puede*****
    buen fin de semana*** querido amigo*****Bernard*****
    mi cariño*****siempre!!!!!!

    Merveilleux ce qu’a écrit sur l’amour * un texte romantique et passionné * tout amour * bon week-end * ami * Bernard * mon amour * toujours !

    Réponse

  24. Leyla
    Jan 07, 2016 @ 15:32:34

    Beautiful post Beau post 🙂

    Réponse

  25. anniec2302
    Jan 07, 2016 @ 15:20:42

    Super joli ce billet !! tu commences très bien l’année Bernard
    Bonne fin de journée
    gros bisous mon cher ami
    Annie

    Réponse

  26. cathel
    Jan 07, 2016 @ 14:58:49

    bonjour loulou un joli mot sur cet espace a nouveau merci pour cette lecture

    passe une bonne fin de semaine loulou

    gros bisous breton

    Réponse

  27. Tania Tome M de Castro
    Jan 07, 2016 @ 14:26:12

    It is a very beatififul poem. It touches the heart.

    C’est un poème très beatififul. Il touche le cœur.

    Réponse

  28. wzeig
    Jan 07, 2016 @ 14:24:44

    Joli texte Bernard, plein de romantisme…..
    Il pleut en Provence, le ciel pleure, et tes mots d’amitié nous réchauffent le cœur….

    Bises, amitiés…
    Bon début de week end…

    Réponse

  29. Maria-Lina
    Jan 07, 2016 @ 13:32:18

    Que c’est beau, l’amour avec le grand A existe vraiment!!! Bise et bon jeudi dans la joie et la tendresse!

    Réponse

  30. vikibaum
    Jan 07, 2016 @ 13:18:40

    Amitiés, bisoux!

    Réponse

  31. Liz Randja
    Jan 07, 2016 @ 12:29:47

    Un très bel écrit, bonne et heureuse année cher Bernard.
    Amitiés, bises,

    Liz

    Réponse

  32. kmaidy2
    Jan 07, 2016 @ 12:26:19

    L’illusion d’amour je pense que c’est souvent l’effet du net !!!
    bonne fin de semaine à toi Bernard, sous la pluie,
    avec des bises !!!

    Réponse

  33. flipperine
    Jan 07, 2016 @ 11:56:58

    il faut y croire

    Réponse

  34. Rachel
    Jan 07, 2016 @ 11:47:29

    Lieber Bernard,
    so feine Gedanken, die von Liebe nur so sprühen, es gefällt mir sehr.

    Liebe Grüße,

    Cher Bernard,

    Si fines pensées, il suffit de vaporiser de l’amour, je l’aime très.

    Salutations de l’amour,
    Rachel

    Réponse

  35. mariejeanne1950
    Jan 07, 2016 @ 11:00:50

    comme c’est joli , romantique à souhaite , les désirs de ces deux êtres amoureux sont si bien décrits , je te présente mes meilleurs voeux pour cette année 2016 mon ami et surtout une bonne santé , gros bisous pluvieux

    Réponse

  36. giselzitrone
    Jan 07, 2016 @ 10:58:29

    Un beau texte et image ont ami amis un bon jour mieux salutation Ezequiel aime salutations de moi à vous et un câlin et bisous
    Wünsche dir einen schönen Tag lieber Freund ein schöner Text und Bild liebe Grüße von mir zu dir und eine Umarmung und Küsse Gruß Gislinde

    Réponse

  37. cémoi (@cemoi48)
    Jan 07, 2016 @ 10:45:58

    bonjour BERNARD , quel joli billet ….. et que te dire, sinon de continuer à rêver, à espérer et à penser à cette femme …. et sans aucun doute , un jour elle apparaîtra dans ta vie et tous les deux vous pourrez partager ces instants magiques et merveilleux, gros bisous mon ami

    Réponse

    • bernard25
      Jan 07, 2016 @ 13:02:53

      Bonjour CEMOI
      Mon premier passage sur ton blog
      Vois-tu il y a des jours sur un simple sourire
      On peux rendre la vie plus belle
      Si le mien de sourire peux te faire cet effet
      Alors je reviendrais encore tant faire
      C’est une envie de te faire plaisir et t’offrir du bonheur
      Je t’envoie une grosse envolée de bisous d’amitié
      Bonne et agréable journée Bernard

      Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2016
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
