Des Fleurs Pour Vous Amis et Amies

Je viens mes amis et amies en particulier

Vous apporter de ma douceur

Je viens vous offrir des fleurs

c67598a0

En cette période de noël

Elles sont de toutes saisons

Embaumées de parfums

Vous les connaissez bien

bouquet-de-rose-gif

Des roses, oui !!!

Des roses rouges pour illuminés vos

yeux

Des roses jaunes pour votre sourire de

l’année

Des roses blanches pour vous

 de mon désir et de paix

Les autres fleurs ne sont pas moins

belles

c67598a0

Qu’ importent elles sont de toutes couleurs

Pour chasser votre tristesse

Je n’ai pas grand pas grand chose à vous offrir

Ces bouquets de fleurs d’amitié par le net

Et vous dire que je vous aime

ange

 

33 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Sionie Cd
    Jan 14, 2016 @ 13:18:44

    Avec plaisir de laisser un bonjour a mon ami Bernard la je te retrouve comme je t’ai laisser
    je te souhaite un bel après-midi
    des bisous …mon amitiés
    sionie Cd

    Réponse

  2. Aquileana
    Déc 19, 2015 @ 23:36:00

    Très beau poème cher Bernard. Je t´embrasse. Aquileana 💛❤️

    Réponse

  3. Martine Tilly (petite-louve)
    Déc 18, 2015 @ 11:36:16

    Bonjour mon cher Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent week-end.

    ** à lundi **

    Gros bibis

    câlinous de Tanya et Minouchets

    martine

    Réponse

  4. giselzitrone
    Déc 16, 2015 @ 10:24:53

    Salutations de Ezequiel salutations et bisous et câlin et une belle AVENT 4e de l’amour
    Liebe Grüße und Umarmung und einen schönen vierten Advent Grüße und Küsse Gislinde

    Réponse

  5. Marguerite Faivre Rampant
    Déc 14, 2015 @ 20:34:35

    belle soirée Bernard.
    merci pour ces jolies fleurs,qui nous touchent.
    très peu sur le net,désolée.
    gros bisous de ton amie Mag

    Réponse

  6. pinuccia513
    Déc 13, 2015 @ 22:13:28

    I fiori sono belli! Si possono regalare per ogni occasione, chi li regala ha certamente un animo gentile. buona serata e buona settimana un bisous d’amitié
    da Pinuccia

    Les fleurs sont belles ! Vous pouvez donner pour n’importe quelle occasion, qui leur donne a certainement une âme douce. bonne soirée et bonne semaine a bisous et d ‘ amitié

    par Pinuccia

    Réponse

  7. gutta20
    Déc 13, 2015 @ 18:30:53

    kIKOU AMI BERNARD
    Merci répond invitation car privé maintenant et pour moi pas Strasbourg maman elle depuis 4 semaines bientôt , moi San José californie états unis encore 10 mois
    puis retour toujours plus mutations étranger sera Paris , moi reste en France avec mon Steph , moi vendu appartement Vienne Autriche voilà ami vous savoir plus ,
    bisou pour bonne journée , moi aller promenade ce jour après repas midi ,
    bon Noël moi sera seule trop loin de venir , bisou ,

    Réponse

  8. anniec2302
    Déc 12, 2015 @ 22:32:38

    Bon dimanche mon cher ami Bernard
    moi je fête l’anniversaire de ma fille .. 37 ans déjà !!!
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  9. lilitoqui
    Déc 12, 2015 @ 22:15:26

    Merdi beaucoup cer Bernard,!!! Belles fleurs d ´’ amitié ¨!!! Bisous mon ami!!!!

    Réponse

  10. giselzitrone
    Déc 12, 2015 @ 14:02:04

    Bonjour cher ami Bernard je vous souhaite une belle et confortable 3 AVENT salutations et les baisers de moi Ezequiel

    Hallo lieber Freund Bernard ich wünsche dir einen schönen und gemütlichen 3 Advent Grüße und Küsse von mir Gislinde

    Réponse

  11. Regine Louise Verlhac
    Déc 12, 2015 @ 13:10:13

    Doux week end Roméo …Moi du mal a ecrire avec mes nouvelles lunettes

    Oulala que ca tangue (lol)

    On se retrouve dans mon blog fêtes lundi car celui hiver fermera quelques jours

    Gros bisous Jasmine…♥

    Réponse

  12. flipperine
    Déc 12, 2015 @ 11:41:01

    une gentille intention merci beaucoup

    Réponse

  13. malaklove
    Déc 12, 2015 @ 02:26:29

    *.. __██__*
    * ..( ‘o’ , )..*
    *….(_°°_)…..*
    *…(______)… BUONE FESTE DA NANCY

    Réponse

  14. malaklove
    Déc 12, 2015 @ 00:22:16

    ⛄❤☕⛄❤☕
    ────╔╗╔╗╔═╗╔╗╔╗╔══╗────
    ────║╚╝║║╚╣║║║║║╔╗║────
    ────║╔╗║║╔╣║╚╣╚╣╚╝║────
    ════╩╩╩╩╩═╩╩═╩═╩══╩════
    ⛄❤☕⛄❤☕
    ▄██▄██▄▒╔╗╔═╦═╦═╦═╗▒▄██▄██▄
    ▀█████▀▒║╚╣╬╠╗║╔╣╩╣▒▀█████▀
    ▒▒▀█▀▒▒▒╚═╩═╝╚═╝╚═╝▒▒▒▀█▀
    ⛄❤☕⛄❤☕

    Réponse

  15. fauquetmichel
    Déc 11, 2015 @ 14:28:14

    Merci Bernard pour ces fleurs pour Noël.
    N’oublie pas la Rose de Noël ( hellebore )
    Amitié
    mIchel

    Réponse

  16. Mireille Dupin
    Déc 11, 2015 @ 13:45:26

    coucou mon tit bernard!!!merci pour toutes ces roses!
    moi,j’en ai beaucoup et qui fleurissent encore!!!aujourd’hui il fait 17 degres!!
    j’espere que tu vas bien!!bon vendredi et bon weekend avec des gros bisous d’amitie♥

    Réponse

  17. Martine Tilly (petite-louve)
    Déc 11, 2015 @ 12:03:34

    Bonjour mon cher Bernard,
    Merci pour tes jolis mots et jolies fleurs

    Désolée pour ce copier/coller

    Merci aux ami(es) d’avoir été présents(es) à l’occasion du 1er anniversaire du décès de ma Maman.
    Je recommencerai mes articles animaliers lundi prochain

    Excellent week-end

    Bisous tendresse pour tout le monde

    Câlinous de Tanya et Minouchets

    Réponse

  18. fanfan la rêveuse
    Déc 11, 2015 @ 07:45:31

    Bonjour Bernard,
    Quelques mots, mes des mots écrit avec le coeur, un don d’amour des plus profond… Merci Bernard !
    A bientôt avec plaisir.
    Bisous bisous

    Réponse

  19. Lucia
    Déc 11, 2015 @ 07:11:29

    Merci Bernard pour ces fleurs et tes belles pensées envers les amies. Tu es un ami fidèle et c’est si appréciable…
    Bonne fin de semaine, bisous ♥

    Réponse

  20. anniec2302
    Déc 10, 2015 @ 23:04:15

    Naturellement j’aime beaucoup les fleurs et je te dit un grand merci pour ces bouquets d’amitié… Oui une belle amitié du net depuis plus de 10 ans !!!
    Bonne fin de semaine à toi mon ti canard
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  21. Mamie Mandrine
    Déc 10, 2015 @ 22:18:57

    Merci pour toutes ces marques d’amitié que je prends de bon cœur
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

    Réponse

  22. wzeig
    Déc 10, 2015 @ 22:06:14

    Merci également pour ces jolies fleurs, pour le décor, et la musique..
    Bonne fin de semaine,
    Bises, amitiés

    Réponse

  23. Simona
    Déc 10, 2015 @ 21:37:17

    SPLENDIDA SERA 🙂

    Réponse

  24. mirta
    Déc 10, 2015 @ 19:26:28

    Hemosas flores *****de la amistad***

    muchas gracias****

    y la bellas palabras que ha escrito****

    que tenga un día maravilloso*****

    Belles fleurs * amitié *

    Merci *

    et les belles paroles que vous avez saisi *

    Passez une journée merveilleuse *

    Réponse

  25. Laura
    Déc 10, 2015 @ 17:47:53

    Sono bellissimi, un abbraccio a te, buona serata,

    Ils sont beaux, bises à toi, bonsoir, 🙂

    Réponse

  26. colettedc
    Déc 10, 2015 @ 16:48:25

    Comme c’est gentil Bernard ! Nous aussi, nous t’aimons ! Bonne et douce période de ce Temps des Fêtes ! Tout ce que désire ton ♥ !
    Bisous♥

    Réponse

  27. Gyslaine L.
    Déc 10, 2015 @ 16:25:46

    Merci et bonne journée Bernard 🙂

    Réponse

  28. puce1946
    Déc 10, 2015 @ 15:33:54

    Coucou mon ami
    Je te remercie pour les fleurs, j’accepte de tout mon coeur, en plus, j’adore les fleurs… je te souhaite une très bonne fin de journée, je t’embrasse amitié Puce

    Réponse

  29. mariejeanne1950
    Déc 10, 2015 @ 13:51:54

    merci , merci mon ami pour ces jolies fleurs ! je les adore ! bonne fin de semaine gros bisous , je suis obligée de taper avec une seule main comme c’est handicapant ,à bientôt

    Réponse

  30. Maria-Lina
    Déc 10, 2015 @ 13:35:58

    Un gros merci cher Bernard pour ces magnifiques fleurs, elles sont superbes! Bisou et bon jeudi dans la joie et la tendresse!

    Réponse

  31. kmaidy2
    Déc 10, 2015 @ 13:26:31

    merci Bernard,
    les fleurs font tjrs plaisir ,
    tu peux nous en offrir pour toutes les occasions !!!
    bises et bonne fin de semaine !!!

    Réponse

  32. cathel
    Déc 10, 2015 @ 13:06:50

    merci loulou pour ces fleurs de l amitie amitie qui dure depuis longtemps

    passe une bonne fin de week gros bisous de bretagne

    Réponse

  33. araanz50
    Déc 10, 2015 @ 09:38:05

    Bom dia, Bernard
    Feliz Natal com muita paz e amor
    Beijos

    Bonjour, Bernard

    Joyeux Noël avec beaucoup de paix et amour

    Bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

décembre 2015
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
