Lettre Au Père Noël

 

 

père noel

Cher Père Noël

Je  t’écris cette lettre

Comme le font tous les enfants de la terre

Ouvre bien ma lettre

 

Je suis Bernard

Je voudrais comme cadeau

Une grande présence

Ce jour du 25 décembre

 

Je voudrais aussi faire un vœux

Si tu le veux

Je voudrais que mes enfants soient présent

Ce jour ,tous réunis avec Amour

Si tu n’as qu’un souhait à réaliser fais le pour moi

Tant pis si je n’ai pas d’autres cadeaux

 

Réalise mon vœux s’il te plait

Cher père Noël

C’est celui qui compte le plus à mes yeux

Car mes enfants je les aime tant

32 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Tania Tome M de Castro
    Déc 20, 2015 @ 15:57:29

    Bonjour,
    Ceci est une belle lettre de Noël!
    Tânia.
    Feliz Natal (Joyeux Noël en portugais)
    La musique est merveilleuse!

    Réponse

  2. ermite-athee
    Déc 08, 2015 @ 03:53:26

    Si l’Amour est là le jour de Noël le père noël ton voeux exaucera….Et tes proches ,enfants seront réunis avec Amour…
    Je le souhaite de tout coeur
    F.

    Réponse

  3. fauquetmichel
    Déc 07, 2015 @ 18:38:02

    Que ta demande soit exaucée cher Bernard
    Michel
    Quel magnifique site !

    Réponse

  4. Mireille Dupin
    Déc 07, 2015 @ 14:57:14

    coucou mon tit bernard!!c’est vraiment un joli voeux,qui va peu etre se raliser,non!!!pourquoi tu serais seul!!!remarque nous , je pense cette année, on sera peu-être que tous les 2! ma fille qui a perdu son mari,va passer un drôle de noël!!!enfin on verra!!!allez courage mon bernard,pense y tres fort!!!
    gros ,gros bisous d’amitié

    Réponse

  5. Aquileana
    Déc 07, 2015 @ 13:42:55

    Vraiment joli, mon cher Bernard… Merci de partager. ⭐
    Bon début de semaine et bisous. Aquileana 😀

    Réponse

  6. pinuccia513
    Déc 06, 2015 @ 22:37:57

    Carissimo amico, spero con tutto il cuore che il tuo desiderio si realizzi e che per il giorno del Santo Natale Il Signore Gesù ti faccia riunire con i tuoi figli. Io farò una preghiera per te perchè questo si avveri!

    Buon mese di dicembre!

    Cher ami, je l’espère avec tout mon coeur que votre voeu est exaucé et que pour le jour de Noël le Seigneur Jésus vous réunir avec vos enfants. Je prierai pour vous parce que cela va se réaliser !

    Joyeux décembre !

    Réponse

  7. giselzitrone
    Déc 06, 2015 @ 11:11:01

    Danke lieber Freund wünsche dir einen schönen glücklichen zweiten Advent und von mir liebe Grüße bin im Mommend etwas Krank daher die Pause.Grüße und Küsse von mir und Umarmung Gislinde

    Souhait de cher ami Merci toi un beau joyeux deuxième avènement et j’aime , je suis un peu malade donc la rupture pour le moment. Salutations et bisous de moi et câlin Ezequiel

    Réponse

  8. Liz Randja
    Déc 06, 2015 @ 10:05:24

    Un vœu que je partage avec toi cher Bernard.
    Bon St. Nicolas et heureux mois de décembre.
    Amitiés, bises,

    Liz

    Réponse

  9. Simona
    Déc 06, 2015 @ 08:24:30

    BUONA DOMENICA

    Réponse

  10. Lucia
    Déc 06, 2015 @ 07:33:39

    Bonjour Bernard,
    Je souhaite que tes voeux se réalisent, Noël sans ses enfants ou loin de sa famille est bien triste .
    Merci de tes visites et de tes mots sur mon blog moi aussi je suis peu présente.
    Bon week-end à toi, bisous

    Réponse

  11. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Déc 05, 2015 @ 23:44:09

    Que ton vœu soit exaucée Bernard..tant de gens sont seuls ce jour là et c’est triste et désolant a notre époque!!
    Etre avec ceux qu’on aimes rien de plus normal!!
    Je te souhaite un grand bonheur auprès de tes enfants Bernard
    Gros bisous pour ces fêtes

    Cocopaillette

    Réponse

  12. kmaidy2
    Déc 05, 2015 @ 23:07:46

    de tout coeur, je souhaite que ton rêve se realise Bernard ,
    je sais que nous souhaitons tous cela,
    mais l’entente n’est pas tjrs évidente ,
    et parfois très fragile , un rien peut l’ébranler !!!
    En attendant bon dimanche à toi, avec des bises !!!

    Réponse

  13. liline023
    Déc 05, 2015 @ 12:07:44

    De tout mon cœur , je souhaite que tes voeux soient exaucés et que le Père Noël a bien entendu ta requête. Sois confiant cher Bernard, tout se réalisera et tu l’auras ton joli cadeau…!
    Bisous mon ami

    Réponse

  14. mariejeanne1950
    Déc 04, 2015 @ 17:18:32

    comme tu es bien modeste mon ami, pas trop exigeant, tu ne demandes que du bonheur avec ta famille , tes enfants , de l’amour ! en effet rien de plus important au monde que d’être entouré de ses enfants ce jour là ! j’espère que ton voeu sera exaucé , je pense que OUI , très bon week-end mon ami Bernard et mille bisous rien que pour toi !

    Réponse

  15. Mamie Mandrine
    Déc 03, 2015 @ 21:57:30

    Je souhaite de tout cœur que le père Noël recevra cette lettre, car quoi de mieux comme cadeau que le fait d’être avec ceux qu’on aime
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

    Réponse

  16. anniec2302
    Déc 03, 2015 @ 21:53:10

    Magnifique billet … belle lettre au père noel !! j’espère de tout coeur pour toi que tu passeras une belle fête de Noël avec tes enfants ! moi je serai à Paris avec ma fille, son compagnon et mon petit fils, nous sommes invités.
    Bonne fin de semaine Bernard
    Gros bisous
    Annie

    Réponse

  17. lilitoqui
    Déc 03, 2015 @ 20:39:28

    Bernard, cher ami..Tu’ve écrit une lettre belle et touchante au Père Noël, je l’espère vos nobles désirs. gros bisou.

    Réponse

  18. colettedc
    Déc 03, 2015 @ 20:23:20

    Je le souhaite très, très fort pour toi et avec toi, Bernard !
    Bonne toute fin de ce jour !
    Bisous♥

    Réponse

  19. Simona
    Déc 03, 2015 @ 19:44:35

    DOLCE SERA 🙂

    Réponse

  20. Regine Louise Verlhac
    Déc 03, 2015 @ 18:42:49

    Coucou Roméo

    Belle fin de semaine et doux week end

    Moi demain piqures de gel dans les genoux, je stresse un peu

    Joli ton texte, moi malheureusement je n’aurais pas enfants

    Car ils sont à Paris et cette année c’est pas chez moi…

    Belle soirée et gros bisous..Ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  21. mirta
    Déc 03, 2015 @ 18:39:20

    Hemosa carta a Santa**

    espero de todo corazón**

    que pueda estar reunido con sus hijos**

    lo más importante para esta fecha*

    la reunón de la familia***

    fecha que me pone muy triste por algunos motivos**

    pero la presencia de mis hijos es lo que me hacer seguir****

    y encontrarnos todos reunidos en la mesa , sin regalos seguramnente este

    año ya que las cosas están bastante mal****

    pero no faltarán las velas***para la paz el amor , la paz y la esperanza!!!!!!

    mi cariño*****como siempre!!!!!

    que sus deseos se cumplan***

    Belle lettre au père Noël *

    J’espère de tout mon coeur *

    que l’on peut recueillir leurs enfants *

    plus important encore pour cette date *

    la rencontre de la famille *

    date qui me rend très triste pour une raison quelconque *

    mais la présence de mes enfants ce que je suis *

    et trouver nous tous réunis à la table, sans seguramnente ce cadeau

    l’année étant donné que les choses sont assez pauvres *

    mais pas de pénurie de bougies * d’aimer la paix, de paix et d’espoir !

    mon amour * comme toujours !vos souhaits remplies *

    Réponse

  22. enricogarrou
    Déc 03, 2015 @ 16:18:31

    Un abbraccio grande Bernard, con i pensieri più cari.

    Un câlin Bernard gros, avec des pensées.

    Réponse

  23. claudielapicarde
    Déc 03, 2015 @ 16:11:43

    J’espère que ton vœux sera réalisé, bonne fin de semaine Bernard, amitiés.

    Réponse

  24. puce1946
    Déc 03, 2015 @ 15:36:53

    Coucou mon ami
    J’espère que le Père Noël réalisera ton voeu le plus cher, Notre fils travail, donc nous serons nous deux en amoureux…
    Bonne journée, mon ami, je t’embrasse amitié Puce

    Réponse

  25. wzeig
    Déc 03, 2015 @ 14:47:56

    Bonne journée Bernard, et que tout ce que tu désires soit exaucé….pour un Noël magique…
    Bises, amitiés

    Réponse

  26. Maria-Lina
    Déc 03, 2015 @ 12:55:13

    Bonjour Bernard, je souhaite de tout coeur que ton voeux sera réalisé, c’est tellement bon d’être réuni avec les gens qu’on aime tant, de mon côté je les ai pour Noël mais au jour de l’an ils vont du côté de leur belle-famille, ce qui est bien normal mais je t’avoue que je trouve cette journée difficile sans eux… Bise et bon jeudi tout doux!

    Réponse

  27. Martine Tilly (petite-louve)
    Déc 03, 2015 @ 11:26:55

    Bonjour mon cher Bernard,

    J’espère de tout cœur que vous serez réunis à Noël. Pour ma part le 7 maman est partie rejoindre papa et elle me manque tellement.

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et minouchets


    martine

    Réponse

  28. flipperine
    Déc 03, 2015 @ 10:44:44

    c’est un beau cadeau d’être tous réunis

    Réponse

  29. Sylviane Pierronne
    Déc 03, 2015 @ 10:20:20

    bonjour BERNARD ,je te souhaite de tout cœur ce cadeau à Noel , quoi de plus précieux que la, présence des ses enfants ce jour là, moi j’aurai la chance de les avoir tous , pas faciles lorsqu’ils sont nombreux, les enfants, leurs conjoints et mes 3 petites filles, ho il manquera quelqu’un , mais je sais que jamais plus il ne partagera notre table hélas, mais une bougie à sa mémoire brûlera toute la nuit pour lui, mais ne craint rien mon ami, le père Noel a reçu ta lettre et ton message et tu seras comblé de joie, de bonheur et d’amour en ce jour merveilleux, c’est mon souhait le plus cher en tout cas, quand à moi je te renouvelle mon amitié , gros gros bisous mon ami

    Réponse

  30. gutta20
    Déc 03, 2015 @ 10:16:00

    Kikou ami Bernard moi pas encore coucher et voire joli page pour Noël, beaucoup de tristesse de lire, car moi aussi seule Noël, mais espérance vous sera avec enfants de vous, moi famille trop loin alors sera avec webcam toutes familles de mon Steph et maman sera chez Monique Noël, Steph aller chercher gare TGV Reims, moi contente pour elle, bisou ami espoir réalise le voeux bisou ami Bernard vous tellement gentil moi vous aime bien;

    Réponse

  31. Sylviane Pierronne
    Déc 03, 2015 @ 10:13:25

    bonjour BERNARD, comme je te le souhaite ce cadeau, quoi de plus précieux en ce jour que la présence des enfants, moi j’aurai la chance de les avoir tous ce jour là , enfants et leurs conjoints et mes 3 petites filles, bon bien sur il manquera quelqu’un , mais ça je sais que jamais plus il ne sera à notre table mais une bougie brulera toute la nuit comme chaque année depuis 4 ans , au milieu de notre table, !!

    sois tranquille BERNARD le père noel a reçu ta lettre et je suis certaine que tu seras comblé de bonheur , de joie et d’ amour , moi comme chaque
    année je t’offre et te renouvelle mon amitié !!!! gros gros bisous mon ami

    Réponse

  32. cathel
    Déc 03, 2015 @ 10:00:09

    bonjour loulou quoi de mieux que la presence de ceux que l on aime a noel………….pour moi je n aurai que celui de nantes cette annee car celui de paris noel etant vendredi le samedi il travaille et faire le trajet pour une journee c est pas la peine mais le dimanche j ai la ribembelle 12 avec les petiots

    passe une bonne journee loulou et plein de bisou

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

décembre 2015
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
