Dix Ans Déjà

10 ans

 

Tu m’as ouvert tes bras

Chez toi j’ai trouvé un nid

Contre toi, comme sous une aile

J’ai senti ta chaleur qu’elle m’a semblée douce

Ta voix me murmurait à l’oreille « Moi je t’aime, aime-moi »

 

Nos ballades sous les sentiers des bois

Sans attente , l’on s’est donné la main

En marchant , nos regards se sont croisés

Nos yeux étaient feux de joie

Nous nous sommes embrassés

Nous avons ri comme deux gamins

 

Seul le soir chez moi , j’étais à la fenêtre

Je me suis mis à rêver à une femme comme toi

Dix ans déjà ce sont écoulés

Ta présence est toujours là

Mais chaque jour en pensant à notre une première fois

 

Au printemps quand revenais la lumière

Comme j’aimais être à côté de toi

De notre Amour, j’en étais fier

Ta sagesse me montrait la voie

 

A tes côtés ,les saisons

la vie étaient belle , pleine d’émoi

Nos deux cœurs étaient au diapason

Tandis que maintenant filent les saisons

Lui mon cœur chantent encore que notre

<<< AMOUR  était ROI >>>

26 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. liline023
    Nov 16, 2015 @ 15:53:13

    La personne tant aimée est toujours dans ton coeur. Tu ne peux l’oublier et les beaux souvenirs resteront à jamais dans ta mémoire…!
    Belle et douce semaine
    Bisous et mon amitié

    Réponse

  2. anniec2302
    Nov 15, 2015 @ 22:21:06

    Bon début de semaine mon cher ami Bernard malgré cette tristesse en France….
    Gros bisous
    Annie

    Réponse

  3. Liz Randja
    Nov 15, 2015 @ 22:08:17

    Un très beau texte, le temps passe si vite mais l’amour reste toujours dans le coeur. Belle soirée et un agréable début de semaine.
    Bises cher Bernard,

    Liz

    Réponse

  4. gutta20
    Nov 15, 2015 @ 20:03:19

    Kikou ami Bernard pour ce beau texte , souvenirs souvenirs , toujours dans la tête toujours dans le cœur bisou ami bonne la journée ,

    Réponse

  5. Simona
    Nov 15, 2015 @ 08:27:39

    BUONA DOMENICA 🙂

    Réponse

  6. Aquileana
    Nov 14, 2015 @ 19:37:33

    Félicitations, cher Bernard… Gros bisous et bonne fin de semaine. Aquileana 💥😽💥

    Réponse

  7. Martine Tilly (petite-louve)
    Nov 13, 2015 @ 11:53:00

    Kikou mon cher Bernard,

    C’est en compagnie de mon ptit loup blanc que je te souhaite un bon vendredi pluvieux pff
    ainsi qu’un excellent week-end.

    Profite en bien.

    ** A lundi pour d’autres aventures **

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    Martine

    Réponse

  8. giselzitrone
    Nov 11, 2015 @ 12:38:52


    Lieber Gruß Freund und dir einen schönen Tag Grüße und Küsse Gislinde

    Cher ami et salutations jour amis et bisous Ezequiel de souhaits

    Réponse

  9. malaklove
    Nov 11, 2015 @ 11:48:02

    ★───────★───────★───────★
    ▐███▐█▀█▐█▀▀▐▌█▀▀───★ GIORNO
    ▐▐▐█▐█▀█▐█▄█▐▌█▄▄ ★ A TE * BY NANCY
    ★───────★───────★───────★

    Réponse

  10. pinuccia513
    Nov 11, 2015 @ 00:30:40

    Bellissimo scritto pieno di sentimento! Immagino si tratta della persona da voi amata, lei è molto fortunata ad avere un uomo come voi pieno di sentimenti e di animo gentile, Vi auguro una buona notte e una bella settimana vi abbraccio amichevolmente Pinuccia

    Magnifiquement écrit émouvant ! Je suppose que c’est la personne que vous aimiez, vous êtes très chanceux d’avoir un homme comme toi plein de sentiments et de bon cœur, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine que je t’embrasse affectueusement Pinuccia

    Réponse

  11. fanfan la rêveuse
    Nov 10, 2015 @ 07:50:31

    Douce nostalgie, qui je te l’espère n’est pas en tristesse.
    Bonne et douce semaine Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  12. kmaidy2
    Nov 10, 2015 @ 06:12:01

    On lit tellement de choses dans les yeux de l’autre
    Bonne semaine à toi Bernard !!!

    Réponse

  13. araanz50
    Nov 10, 2015 @ 00:17:57

    Beijos com carinho e ternura, amigo Bernard

    Réponse

  14. anniec2302
    Nov 09, 2015 @ 22:16:50

    Comme tu écris bien Bernard cet amour !! Beaux souvenirs que tu n’oublieras jamais….mais ne soit pas triste la vie continue….
    Bon début de semaine
    Amitiés
    Gros bisous
    Annie

    Réponse

  15. mirta
    Nov 09, 2015 @ 20:53:06

    Una belleza lo que ha escrito**Su presencia siempre está ahí***

    versos llenos de amor*****y mucho sentimiento*****

    mi cariño*****Bernard********

    buena semana!!!!!!!!!

    Une beauté qui a écrit * sa présence est toujours là *

    plein de versets de l’amour * et beaucoup d’émotion *

    mon amour * Bernard *bonne semaine

    Réponse

  16. colettedc
    Nov 09, 2015 @ 16:30:45

    Magnifique texte Bernard ! Bonne poursuite de ce lundi et agréable semaine toute la semaine ! Gros bisous♥

    Réponse

  17. puce1946
    Nov 09, 2015 @ 14:38:58

    Coucou toi
    Magnifique texte, je suppose dédicacée à la personne aimée, bonne journée, mon am et bonne semaine, je t’embrasse Amitié Puce

    Réponse

  18. flipperine
    Nov 09, 2015 @ 14:29:47

    que le tps passe vite et je te souhaite encore beaucoup d’années de bonheur

    Réponse

  19. Mireille Dupin
    Nov 09, 2015 @ 14:04:16

    tit bernard!!toujours un bel ecrit!!!!on a toujours des souvenirs bons ou mauvais,helas!!!le soleil est encore la,vais faire une tite balade!!!
    je te souhaite un bon lundi avec des gros bisous d’amitie♥

    Réponse

  20. Maria-Lina
    Nov 09, 2015 @ 13:59:13

    Bonjour Bernard, que c’est beau, 10 ans déjà, le temps passe si vite! Merci pour ce merveilleux partage! Bise et bon lundi tout doux!

    Réponse

  21. Regine Louise Verlhac
    Nov 09, 2015 @ 13:50:19

    Bonjour Roméo

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine

    En esperant que tu as passé un bon week end?

    Moi oui ,mais pas mal bossé au jardin,avec ces feuilles.

    J’en ai marreeeee (lol)

    Quel joli texte Roméo je fond à chaque fois (lol)

    Bon je vais continuer mon chemin chez les ami(es)

    A bientot…Gros bisous ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  22. Denise
    Nov 09, 2015 @ 13:31:27

    Bonjour Bernard, oh! 10 ans déjà, c’est magnifique. Je te souhaite une toute belle continuation avec ton très beau blog et tous mes souhaits de bonheur 🙂
    Je te souhaite une belle journée ensoleillée avec mes amitiés.
    Gros bisous.

    Réponse

  23. Martine Tilly (petite-louve)
    Nov 09, 2015 @ 12:45:38

    Bon début de semaine mon cher Bernard

    Magnifique écrit … 10 ans déjà !!

    J’espère que tu as profité de ce magnifique week-end.

    Mon petit passage avant une balade avec ma louve.

    Bonne journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    martine

    Réponse

  24. giselzitrone
    Nov 09, 2015 @ 11:37:21


    Danke lieber Freund Bernard schöner Text ich wünsche dir einen schönen Montag und eine glükliche schöne Woche Grüße und Küsse Gislinde

    Je vous remercie, cher ami Bernard beau texte Ezequiel souhaite salutations et vous embrasse une belle lundi et une semaine de belle glükliche

    Réponse

  25. claudielapicarde
    Nov 09, 2015 @ 10:47:54

    Les souvenirs ne partent pas, les bons comme les mauvais,
    passe une bonne semaine, bises.

    Réponse

  26. cathel
    Nov 09, 2015 @ 09:25:20

    l amour est la puis l amour s en va reste souvent des souvenirs qui parfois font mal ……………….bel ecrit a nouveau loulou tres bon debut de semaine gros bisous iodes de bretagne

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

novembre 2015
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
