A Mes Parents Pour La Toussaint

toussaintPapa, Maman
Je vous offre ce poème d’amour
En cette période de toussaint

Vous m’avez donnez la vie , vu grandir
Mes parents vous êtes mon modèle de vie

Jamais je ne pourrais vous oublier tant que je serais de ce monde

 

Maman, Papa
Je vous dédie ce message d’amour
Être parents sait d’avoir su me bâtir un monde
Vous avez fait de moi un des plus heureux des enfants , un homme


Papa je t’aime, maman je t’adore

Vous êtes des parents en or
Vous m’avez éduquer , vous avez partager mes angoisses , mes peurs , mes craintes , mes épreuves tout le long de cette période de vie
 
Dire que nous étions une grande famille
Que de mal vous vous êtes donné par amour pour nous  
Parfois mère ,père que de mal ou de soucis que je vous ai causé , encore PARDON

Mère , père
Cet écris est pour vous fais avec amour
Vous m’avez éduquer et donner l’éducation à son est un enfant est un art
Vous m’avez tout appris
Le sens du travail , de l’amour , de partage  ect….

Papa,Maman 
Je vous aime de tout mon cœur
J‘adore allé me recueillir dans mes moments de solitude
Je serais auprès vous ce jour de toussaint
Comme vous avez été présent tout le long de cette apprentissage de mon enfance


Ces mots de tendresse pour mon père et ma mère
 
Je dis à mes frères et sœurs disparues que ne vous oublie pas
Je vous aime
33 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. seekingjoy
    Nov 12, 2016 @ 02:26:37

    Hi, Bernard it is me Monique from uniqueharmoney. I have a new blog it is private and would like to invite you. You can send a request to me. I appreciate your friendship and wish you a great weekend blessings to you and Kisses

    Salut, Bernard, c’est moi Monique d’uniqueharmoney. J’ai un nouveau blog c’est privé et je voudrais vous inviter. Vous pouvez envoyer une demande pour moi. Je vous remercie de votre amitié et vous souhaitons un grand week-end de bénédictions à vous et bisous

    Réponse

  2. nilzeitung
    Nov 26, 2015 @ 16:52:05

    A reblogué ceci sur nz.

    Réponse

  3. cat
    Nov 21, 2015 @ 11:37:43

    Greetings from Alberta, Canada … Love, cat.

    Salutations de l’Alberta, au Canada… Amour, cat.

    Réponse

  4. wzeig
    Nov 13, 2015 @ 14:38:41

    Coucou l’Ami des bons et mauvais jours, si j’ose m’exprimer ainsi…. Triste, la Toussaint, elle est passée, mais les souvenirs restent, ainsi que les regrets….
    Bises, amitiés
    (tu chercheras qui je suis ??)

    Réponse

  5. araanz50
    Oct 31, 2015 @ 01:12:03

    Beijos, querido amigo Bernard

    Réponse

  6. Simona
    Oct 30, 2015 @ 22:07:08

    HAPPY WEEKEND 🙂

    Réponse

  7. pinuccia513
    Oct 30, 2015 @ 01:14:21

    C’est le toussaint affetueuses pensées
    Bonne nuit doux rêves

    Réponse

  8. araanz50
    Oct 29, 2015 @ 21:39:05

    Beijos Bernard

    Réponse

  9. mirta
    Oct 29, 2015 @ 21:23:35

    Gracias por su mensaje***Bernard *****

    buen jueves*****

    buen fin de semana!!!!!!!

    Réponse

  10. puce1946
    Oct 29, 2015 @ 19:44:18

    Coucou mon ami
    Très bel hommage à tes parents, tout le monde ne peux pas en dire autant, bonne fin de journée, je t’embrasse Puce

    Réponse

  11. Martine Tilly (petite-louve)
    Oct 29, 2015 @ 16:08:42

    Bonjour Bernard,
    De retour de ma corvée courses mdrr je passe te souhaiter un excellent jeudi ensoleillé.

    J’espère que tu vas bien

    Bisous tendresse et plein de poutoux de Tanya et minouchets

    martine

    Réponse

  12. kmaidy2
    Oct 29, 2015 @ 15:19:59

    Normal en ces jours, que tu penses à tes parents, Bernard,
    te remercie pour ton gentil com,
    avec des bises te souhaite bonne soirée !!!

    Réponse

  13. anniec2302
    Oct 29, 2015 @ 15:07:37

    Merci pour ton gentil message Bernard, bonne fin de semaine à toi bonne fête de la Toussaint, gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  14. giselzitrone
    Oct 29, 2015 @ 14:40:22

    Danke lieber Freund Bernard so ein schöner Text von dir ich wünsche dir einen schönen Nachmittag und alles liebe von mir und eine große Umarmung und Freundschaft Gislinde

    Merci cher ami Bernard donc un beau texte par des amis je vous souhaite une agréable après-midi et beaucoup d’amour de moi et un gros câlin et amitié Ezequiel

    Réponse

  15. Aquileana
    Oct 29, 2015 @ 14:30:42

    Salut Bernard… je te souhaite un merveilleux reste de jeudi. Bisous. Aquileana ★🎇

    Réponse

  16. mariejeanne1950
    Oct 28, 2015 @ 13:15:00

    un joli hommage à tes parents disparus ( comme les miens d’ailleurs) en poème ! très beau , très prenant ! la vérité comme il se doit ! nous leur sommes reconnaissants pour tout ce qu’ils ont fait pour nous ! la Toussaint hélas nous rappelle de très beaux et aussi de mauvais souvenirs à savoir qu’ils ne sont plus là , qu’ils reposent en paix à tout jamais ! bonne semaine à toi mon ami Bernard gros bisous ,au plaisir de te voir bientôt ,

    Réponse

  17. vraie
    Oct 28, 2015 @ 06:16:28

    Bel hommage, Bernard. Le souvenir est encore présent, vivant dans ta vie et ne disparaîtra jamais.
    « Je suis seulement passé de l’autre côté. La vie reste ce qu’elle a toujours été. Porquoi serais-je hors de votre pensée, parce que je suis hors de votre vue? Ce que nous étions les uns por les autres, nous le sommes toujours ».
    En toute amitié!
    Bisous

    Réponse

  18. Simona
    Oct 25, 2015 @ 07:35:03

    BUONA DOMENICA 🙂

    Réponse

  19. liline023
    Oct 24, 2015 @ 16:44:38

    Par la pensée je m’associe à toi pour les parents…Ils me manquent beaucoup !!!
    Très bel hommage à tes parents cher Bernard.
    Je te fais de gros Bisousssssss et merci de ton passage…!

    Réponse

  20. flipperine
    Oct 24, 2015 @ 15:59:41

    quel bel hommage plein d’amour

    Réponse

  21. Lucia
    Oct 24, 2015 @ 05:48:58

    Il faut avancer en âge pour se rendre compte de l’importance de nos parents, et les reproches se transforment en gratitude, en remerciements.Ils ont fait du mieux qu’ils pouvaient. Belles pensées pour ta famille.
    Bon week-end Bernard
    Bisous ♥

    Réponse

  22. Aquileana
    Oct 24, 2015 @ 04:52:00

    Merveilleuses mots, cher ami… je te souhaite une superbe fin de semaine. Gros bisous. Aquileana 🐩🐕🐶🐱🐈✨🐘

    Réponse

  23. Maria-Lina
    Oct 23, 2015 @ 23:03:39

    Bonjour Bernard, quel magnifique message à tes chers parents d’amour, c’est tellement beau et touchant! Merci pour ce beau partage! Bise et bonne soirée tout en douceur!

    Réponse

  24. anniec2302
    Oct 23, 2015 @ 21:19:59

    Bel hommage à tes parents et frères et soeurs disparus…..
    Je suis contente l’opération de mon frère s’est bien passée et il pense qu’il n’aura pas de rayons… je vais le voir demain….
    Bon week-end mon cher ami Bernard
    Gros bisous
    Annie

    Réponse

  25. mirta
    Oct 23, 2015 @ 20:55:05

    Hemoso poema********para los padres**

    lleno de amor y mucho sentimiento****

    los padres merecen todo**nos perdonan todo***

    son los ángeles que no acompañan siempre****

    buen fin de semana***
    mi cariño***
    un placer leer lo que ha escrito******

    Merveilleux poème * parent *

    plein d’amour et beaucoup d’émotion *

    parents méritent tout * nous pardonne tout *

    ils sont les anges qui n’accompagne pas toujours *

    bon week-end *

    mon amour *

    un plaisir à lire ce que vous avez tapé *

    Réponse

  26. kmaidy2
    Oct 23, 2015 @ 19:56:01

    te souhaite une Toussaint dans le calme, et de jolis souvenirs ,
    je suis certaine que tu sauras te recueillir sur la tombe de tout ceux que tu as aimé, tes parents et tes frères et soeurs ,…
    pour cela je te souhaite plein de courage,
    avec des bises !!!

    Réponse

  27. colettedc
    Oct 23, 2015 @ 19:08:08

    Quel bel hommage à tes chers disparus, Bernard !
    Bon week-end tout entier !
    Bisous♥

    Réponse

  28. Martine Tilly (petite-louve)
    Oct 23, 2015 @ 19:03:21

    coucou Bernard très joli texte pour tes parents – une pensée pour nos chers disparus
    mon petit passage tardif pour te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi qu’un
    excellent week-end.

    Hier pas eu le temps de faire les courses, donc fait ce matin

    plein de bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et minouchets

    martine

    Réponse

  29. Liz Randja
    Oct 23, 2015 @ 19:03:02

    Un si émouvant écrit, cette période est triste pour nous tous, mais eux, les personnes chères a nos coeurs, qui ne sont plus la, resterons pour toujours dans nos mémoires et nos coeurs.
    Doux week-end, bisous,

    Liz

    Réponse

  30. Mireille Dupin
    Oct 23, 2015 @ 18:57:02

    coucou mon tit bernard!!c’est bien joli pour tes parents!!!!je pourais en dire autant!!nous etions 8 et ils ont toujours fait ce qu’ils ont pu!!!ils me manquent terriblement,mais la vie continue!!!bon weekend avec des gros bisous d’amitie

    Réponse

  31. fanfan la rêveuse
    Oct 23, 2015 @ 18:44:33

    Bon week-end Bernard !
    Bisous bisous
    🙂

    Réponse

  32. enricogarrou
    Oct 23, 2015 @ 15:19:30

    Un abbraccio grande Bernard. Buon weekend

    Réponse

  33. giselzitrone
    Oct 23, 2015 @ 14:00:24


    Schöner Text lieber Bernard ich wünsche dir von Herzen ein gutes und sonniges Wochenende viele Grüße und Küsse.Gislinde

    Cher beau texte Bernard je tiens à que vous le cœur un week-end ensoleillé et de bon beaucoup de salutations et de Küsse.Gislinde

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

octobre 2015
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
