Ensemble

couple
Ensemble
Tu as réconforté  mes nuits
Tu m’as donné de folles envies
Tu charmes encore mes rêveries
Tu éloignes mes ennuis et mes craintes
 
Ensemble toi , qui a alimenté mes désirs
On sait montré toutes les facettes du plaisir
Nos corps ont frémi
Pour que nos cœurs chavirent
 
 Ensemble , tu as  pénétré dans mon ciel
Tu m’as offert tes désirs charnelles
Pour qu’ensemble l’extase s’élève
Oubliant que la vie pouvait être cruelle
 
 Ensemble  nous avons  illuminé notre vie
De nos envies ,de nos baisers , de nos caresses
On sait comblé affectueusement d’amour
En attendant notre prochaine  la nuit du lendemain
Et atteindre à nouveau cette envie pour nous amener dans notre coin de Paradis
 
24 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mariejeanne1950
    Oct 22, 2015 @ 17:17:25

    c’est magnifiqueeeee ! très romanesque , j’adoreeee ! merci mon ami pour ces beaux poèmes d’amour ,bonne semaine à toi gros bisous

    Réponse

  2. mirta
    Oct 21, 2015 @ 22:29:07

    Buenas noches**

    muchos cariños*******

    Réponse

  3. liline023
    Oct 21, 2015 @ 15:36:55

    Très joli texte d’amour, cher Bernard. Je te souhaite uen longue vie amoureuse.
    Belle journée à toi
    Bisous

    Réponse

  4. Martine Tilly (petite-louve)
    Oct 21, 2015 @ 13:18:29

    Coucou Bernard

    J’espère que tu vas bien. Pour ma part journée salon alimentation super mais fatiguant

    Passe en bon mercredi

    A vendredi

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et minouchets

    martine

    Réponse

  5. Marguerite Faivre Rampant
    Oct 20, 2015 @ 20:06:43

    Réponse

  6. pinuccia513
    Oct 19, 2015 @ 21:56:55

    Cher ami est vraiment un beau texte, plein de un sentiment d’amour.
    bonne soirée et bonne nuit. bisous d’amitié Pinuccia

    Réponse

  7. puce1946
    Oct 19, 2015 @ 18:29:00

    Coucou toi
    Encore un très beau texte, remplit de douceur et de très beau sentiment, bonne fin de journée, mon ami, je t’embrasse amitié Puce

    Réponse

  8. Aquileana
    Oct 19, 2015 @ 13:38:37

    Salut cher Bernard, mon ami du Net… 🌹🌻
    Vraiment romantique et passioné… Merci de partager..
    Je te souhaite une superbe semaine…
    Bisous. Aquileana 😀

    Réponse

  9. Martine Tilly (petite-louve)
    Oct 19, 2015 @ 12:19:35

    Bon début de semaine mon cher Bernard
    Un magnifique texte

    Je serai absente mardi ( nous allons au salon de l’alimentation entre amies )

    Je préparerai donc mon nouvel article tout à l’heure.

    Pourrais tu stpl changer la couleur de ton écriture commentaires pas de noir car
    je dois passer ma souris dessus pour te lire, d’avance merci )

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    martine

    Réponse

  10. anniec2302
    Oct 19, 2015 @ 11:46:00

    Encore un joli billet plein d’amour et de tendresse
    bon début de semaine mon cher ami Bernard
    doux bisous
    Annie

    « Le charme d’un homme, n’est pas son physique ou encore son matériel,
    c’est tout simplement l’importance qu’il donne à la femme ! »

    Réponse

  11. giselzitrone
    Oct 19, 2015 @ 11:08:29


    Wünsche dir einen schönen Montag schöner Text lieber Bernard und Bild liebe Grüße von mir wünsche dir eine gute sonnige Woche lieber Gruß von mir und Freundschaft Gislinde

    Beau texte cher Bernard et photo vous souhaitent une belle salutations lundi de moi pour vous souhaiter une salutation chère bonne semaine ensoleillée de moi et amitié Ezequiel

    Réponse

  12. claudielapicarde
    Oct 19, 2015 @ 10:50:16

    Bonne semaine Bernard, encore beaucoup de grisaille,
    bises.

    Réponse

  13. fanfan la rêveuse
    Oct 19, 2015 @ 08:03:15

    Bonjour Bernard,
    Que c’est délicieux…:-)
    Belle et douce semaine à toi !
    Bisous bisous

    Réponse

  14. Maria-Lina
    Oct 19, 2015 @ 00:43:26

    Bonjour Bernard, quel beau poème, c’est superbe! Bise et bon lundi tout doux!

    Réponse

  15. mirta
    Oct 18, 2015 @ 23:41:56

    Bellas letras*********romántico poema ,

    Es precioso su poema,lleno de sentimientos y sensibilidad de amor**

    Ese final..es un broche!!!!!! ***de llevarnos en nuestro rincón del paraíso

    muchos cariños*****

    buen incio de semana***

    Très beaux textes * poème romantique,

    Précieux est son poème, plein de sentiments et de la sensibilité de l’amour *

    Cette finale… est un jeu d’enfant ! guide-nous dans notre coin de paradis

    beaucoup d’amour *

    bon début de semaine *

    Réponse

  16. Regine Louise Verlhac
    Oct 18, 2015 @ 20:33:14

    Bonsoir Roméo

    Quel magnifique déclaration, joli texte plein d’amour

    J’espère que tu as passe un bon week end

    Moi tres calme, samedi matin les courses

    Et l’apres midi balade dans un joli petit village

    Et aujourd hui calme à la maison

    Bonne soirée et bon début de semaine

    Gros bisous ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  17. Marguerite Faivre Rampant
    Oct 18, 2015 @ 20:14:25

    belle soirée Bernard.
    être ensemble,c’est le voeu de tous les amoureux.
    ton poème est sublime.
    Johnny accompagne très bien ton écrit.
    gros bisous .Mag

    Réponse

  18. stephchampagne
    Oct 18, 2015 @ 16:13:54

    Bonjour Bernard, un très beau texte tout à fait moi pendant 2 semaines mais dans un an ce sera toujours amitié et bonne semaine à venir moi l’enfer du bureau recommence à faire dès heure sup trop de travail,

    Réponse

  19. flipperine
    Oct 18, 2015 @ 15:28:59

    ensemble une chose importante

    Réponse

  20. colettedc
    Oct 18, 2015 @ 14:07:34

    Bonne et belle poursuite de ce dimanche Bernard et agréable semaine toute la semaine !
    Bisous♥

    Réponse

  21. araanz50
    Oct 18, 2015 @ 12:58:26

    Bom dia meu querido amigo, Bernard
    Beijos

    Réponse

  22. Mireille Dupin
    Oct 18, 2015 @ 12:09:59

    coucou bernard!!!!toujours de beaux textes!!!! le temps n’est pas beau,alors encore dedans!!!mais pas grave,j’ai tres mal au dos,donc repos!!!j’espere que toi tu vas bien??? je te souhaite un bon dimanche et un bon debut de semaine!!!!gros bisous d’amitie

    Réponse

  23. kmaidy2
    Oct 18, 2015 @ 11:40:36

    bonjour bernard,
    la chanson dit « ensemble tout semble plus beau »
    et c’est bien vrai !!!
    avec des bises te souhaite une bonne journée !!!

    Réponse

  24. cathel
    Oct 18, 2015 @ 11:32:11

    alors comme ca loulou tu veux aller au paradis mais accompagne .c est joli ces mots on a le droit de rever n est ce pas ,???

    bon dimanche loulou la bretagne a un ciel gris ce matin

    bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

octobre 2015
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
