Pleure Et Oublie

pleure 

Si je te disais je t’aime 
Ce ne serait que des paroles de sourd
A quoi sert de mentir
Même si je te blesse
Et que tes yeux finissent par des larmes
Pleure et oublie

Arrête de penser que je puisse t’aimer
Pour moi cela n’existe que dans les livres
Et dans les films
Beaucoup de feuilles ont saignées
Par des mensonges ou l’amour n’est que  torture
Pleure et oublie

Pense que la vie peut-être belle
Même sans amour
Tant de passions et de merveille à découvrir
Je suis cruel certainement
Mais ma sincérité est là
Pleure et oublie

27 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. liline023
    Oct 09, 2015 @ 14:32:13

    Très beau texte et si vrai mais si triste…! l’amour en effet fait pleure.
    J’espère que ton moral est bon cher bernard. je le souhaite de tout coeur.!
    Bonne fin de semaine mon ami. Souris à la vie, elle est belle quelques fois;
    Bisous et mon amitié

    Réponse

  2. anniec2302
    Oct 07, 2015 @ 21:22:01

    Bon jeudi Bernard
    bisous
    Amitiés
    Annie

    Réponse

  3. puce1946
    Oct 06, 2015 @ 19:02:18

    Coucou toi
    très beau texte, mais tristounet, pleure et oublie, je ne pense pas que cela soit facile, mais mentir, ce n’est pas bien non plus…..c’est vrai l’amour, peut nous faire rire et aussi pleurer, bonne fin de journée, je t’embrasse Puce

    Réponse

  4. Regine Louise Verlhac
    Oct 06, 2015 @ 18:28:50

    Bonjour Romeo

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle semaine

    Moi je viens faire un petit coucou vite car aujourd hui pas d’ouvriers

    Pour le sol pas avant la dernière semaine d’octobre…Grrrrrrr

    Peut etre je ferais la peinture avant…

    Sinon j’espère que tu es en forme..Un magnifique texte Roméo triste mais beau…..A bientot

    Gros bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  5. Aquileana
    Oct 06, 2015 @ 12:41:54

    Très touchantes tes mots cher Bernard… .. gros bisous et bonne journée. Aquileana ✨☺️💞✨

    Réponse

  6. anniec2302
    Oct 06, 2015 @ 08:24:16

    Bonne journée mon cher ami Bernard
    ici un peu de soleil ce matin …
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  7. giselzitrone
    Oct 05, 2015 @ 15:21:53

    Lieber Gruß lieber Freund wünsche dir eine gute neue Woche Gruß und Umarmung Gislinde

    Cher ami salutation et câlin Ezequiel de souhaits vous souhaite une bonne nouvelle semaine

    Réponse

  8. araanz50
    Oct 05, 2015 @ 12:23:08

    Bom dia querido amigo Bernard
    Belo e triste escrito
    beijos, Araan.

    Bonjour cher ami BernardBelo et triste escrit obeijos, Araan.

    Réponse

  9. Martine Tilly (petite-louve)
    Oct 05, 2015 @ 10:40:47

    Bonjour Bernard,

    très joli texte mais très triste

    bon début de semaine

    bisous tendresse et câlinous de Tanya et minouchets

    martine

    Réponse

  10. nikellenica
    Oct 05, 2015 @ 00:40:15

    Mieux vaut dire la vérité que de donner un faux espoir. L’amour fait mal, surtout lorsqu’elle est à sens unique. Un beau poème que le tien. Merci de me faire découvrir cette belle chanson « L’envie d’aimer » qui me touche aussi.

    Bisous à toi

    Réponse

  11. pinuccia513
    Oct 04, 2015 @ 21:38:25

    Joli texte, tres triste, Cher ami bernard. bonne soirè Belle semaine à venir Un sourire pour vous 🙂

    Réponse

  12. Liz Randja
    Oct 04, 2015 @ 19:41:23

    Un bel écrit, l’amour fait rire, l’amour fait pleurer…c’est dur parfois d’aimer…mais la vie n’est rien sans amour…
    Doux mois d’octobre, bisous,

    Liz

    Réponse

  13. Heartafire
    Oct 04, 2015 @ 16:39:09

    I am so moved by this beautiful poetry and music, thank you Bernard! bisous

    Je suis tellement ému par cette belle poésie et musique, Merci Bernard ! Bisous

    Réponse

  14. kmaidy2
    Oct 04, 2015 @ 13:46:09

    bonjour Bernard,
    c’est tjrs triste un chagrin d’amour,
    ça fait mal ,
    et c’est long à oublier !!!
    avec des bises te souhaite bonne semaine !!!

    Réponse

  15. Elizabeth Melton Parsons
    Oct 04, 2015 @ 12:58:20

    Good morning, Bernard. Your words are always so beautiful and inspiring. Have a fantastic day. ❤ ((HUGS))

    Bonjour, Bernard. Vos mots sont toujours si beau et inspirant. Passez une journée fantastique. < 3 ((câlins))

    Réponse

  16. mariejeanne1950
    Oct 04, 2015 @ 11:20:15

    voilà un bien joli poème mais triste ! ne pas mentir dans un couple est très important , c’est une question de confiances avant tout sans rien , rien n’est possible , merci de ton gentil passage bon dimanche bisous bisous

    Réponse

  17. anniec2302
    Oct 03, 2015 @ 22:03:38

    Bonsoir Bernard….. beau billet mais un peu triste …
    douce nuit et bon dimanche à toi
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  18. fanfan la rêveuse
    Oct 03, 2015 @ 19:36:04

    Bonsoir Bernard,
    Ah l’amour, comme il peut être délicieux à vivre et comme il peut être cruel, pourtant nous ne pouvons faire sans lui…
    Belle et douce soirée à toi !
    Bisous bisous

    Réponse

  19. Mireille Dupin
    Oct 03, 2015 @ 18:31:21

    coucou mon tit bernard!!!c’est bien souvent ce que j’ai eu fait!!pleurer,mais oublier,alors la!!!!il fait un temps pas possible pluie ++++++
    bon weekend et gros bisous d’amitie

    Réponse

  20. Marguerite Faivre Rampant
    Oct 03, 2015 @ 17:40:44

    bonjour Bernard.
    ça a le mérite d’être clair,tu ne mâches pas tes mots.
    gros bisous.Mag

    Réponse

  21. Gyslaine L.
    Oct 03, 2015 @ 17:31:42

    Un texte dur mais dans certains cas tellement vrai.
    Bon week-end Bernard

    Réponse

  22. claudielapicarde
    Oct 03, 2015 @ 16:43:50

    De très beaux mots, en effet il est parfois préférable d’oublier.
    Bises et bonne fin de semaine.

    Réponse

  23. flipperine
    Oct 03, 2015 @ 15:41:56

    il faut savoir dire les choses clairement

    Réponse

  24. colettedc
    Oct 03, 2015 @ 13:50:46

    Oui, pas simple, que l’amour, le vrai !
    Bon samedi tout entier Bernard !
    Bisous♥

    Réponse

  25. Sylviane Pierronne
    Oct 03, 2015 @ 13:10:09

    bonjour bernard, joli texte , mais venant de toi il ne peut en être autrement , même si celui ci est un peu »dur » , mais bon comme tu le dis , pourquoi mentir ? mais tu sais en amour tout n’est pas que mensonges et tortures , il faut juste trouver la bonne personne et surtout la confiance et la sincérité des deux !! je te souhaite de tout cœur de la trouver cette personne et d’être heureux ! moi je te fais de gros gros bisous et à bientôt

    Réponse

  26. Maria-Lina
    Oct 03, 2015 @ 13:02:52

    Bonjour Bernard, oufff ce n’est pas facile parfois et pleurer out faire un grand bien par après… Bise et bon week-end tout doux!

    Réponse

  27. cathel
    Oct 03, 2015 @ 12:57:42

    joli texte qui montre que certaines personnes tombent amoureuse ….via internet parfois et pense que cela es de meme pour l autre…………..helas l amour n est pas si simple

    continue de nous regaler loulou avec tes mots

    bon samedi loulou

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

octobre 2015
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
