Réflexion d’être amoureux

amour-3-357613

Et , si je l’étais

Je penserais à elle à chaque instant

De me sentir au plus vite dans ses bras

De rester auprès d’elle jusqu’à la mort

De la joindre au téléphone quand sa présence me manque

Qu’il serait bon lors de nos ballades

De s’allonger dans l’herbe auprès d’elle

S’enlacer ,s’embrasser

Partager nos sentiments en toute intimité

Je passerais ces moments dans le silence

Je la regarderais sans cesse

Lui dire que je l’aime, quelle est belle

Je l’appellerais de milles surnoms

A elle ,je lui donnerais mes petits sourires charmeurs

A la vu de son regard mes yeux seraient changeant

Ma voix serait douce de petits mots coquins

Contre elle j entendrais les battements de son cœur

A l’amour c’est incroyable , deux et ne faire qu’un 

26 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. enricogarrou
    Sep 09, 2015 @ 23:06:44

    Ciao Bernard, un caro saluto

    Réponse

  2. Christine Reiss
    Sep 08, 2015 @ 12:26:46

    coucou

    Je reviens un peu sur les blogs, pour moi pas facile actuellement pas mal de problèmes. j’essaye de me secouer mais ce n’est pas facile tout les jours. En tous les cas je n’oublie personne.. Pardon pour mes absences, qui se feront sans doute régulièrment. j’espère que vous comprendrez.

    Merci. Bonne journée et gros bisous.

    Réponse

  3. anniec2302
    Sep 07, 2015 @ 21:54:05

    Bon début de semaine mon cher ami Bernard
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  4. Martine Tilly (petite-louve)
    Sep 07, 2015 @ 12:54:33

    Coucou Bernard

    J’espère que tu as passé un bon week-end. Ca sent l’automne et j’ai bien envie
    de rallumer le chauffage ( mais la maison est tellement grande que j’hésite un peu )
    De plus Tanya n’aime pas la chaleur hihi

    Depuis ce week-end j’envisage d’adopter un chien malheureux, mais j’hésite car j’ai peur
    que ma Louve ne l’accepte pas .. à suivre

    Bonne journée à toi en ce lundi

    Bisous tendresse et poutoux de ma Mala et Cie

    martine

    Réponse

  5. gutta20
    Sep 05, 2015 @ 19:54:53

    Joli page mon ami Bernard avec jolis mots
    bisou pour bon Dimanche

    Réponse

  6. pinuccia513
    Sep 05, 2015 @ 02:46:44

    Sono passata a darti la buona notte e un pensiero per te! sei stato nominato! carissimo amico bernard
    Je suis allé à dire bonne nuit et une pensée pour vous ! vous avez été nommé ! cher ami bernard

    http://elvira513.wordpress.com/2015/09/05/premio-virtuale-sisterhood-of-the-world/

    Réponse

  7. kmaidy2
    Sep 04, 2015 @ 01:41:04

    te souhaite un bon mois de septembre Bernard !!!
    tu es vraiment un éternel romantique !!!
    bises depuis sud alsace !!!

    Réponse

  8. Martine Tilly (petite-louve)
    Sep 03, 2015 @ 14:42:49

    Coucou Bernard,

    Corvée courses terminée ☺, alors je passe te souhaiter un excellent jeudi

    Bisous tendresse

    Câlinous de ma Louve et Cie

    martine

    Réponse

  9. Mireille Dupin
    Sep 02, 2015 @ 17:32:43

    coucou mon tit bernard!!toujours aussi romantic!!!!!c’est bien!!!mais tu sais des fois on peu etre a deux et juste une grosse amitie!!!j’espere que tu vas bien!!!
    moi,c’est passable!!!bonne fn de semaine avec des gros bisous d’amitie

    Réponse

  10. anniec2302
    Sep 01, 2015 @ 22:59:25

    Je viens relire ta réflexion d’être amoureux …. c’est beau…..
    Bon mercredi mon cher ami Bernard
    Bisous bisous bisous
    Annie

    Réponse

  11. Regine Louise Verlhac
    Sep 01, 2015 @ 16:16:41

    Bonjour Romeo

    C’est avec mon nouveau blog automne que je viens te souhaiter une belle semaine

    Et oui les vacances sont finies et nos petites tetes blondes reprennent le chemin de l’ecole

    Et moi ce matin mon cheri a repris le chemin du boulot,comme beaucoup je pense

    Quel joli texte,j’adore tout tes ecrits

    A bientot …Bisous ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  12. Martine Tilly (petite-louve)
    Sep 01, 2015 @ 13:45:36

    Bonjour Bernard

    magnifique écrit
    Désolée pour mon absence, après les fortes chaleurs de lundi et orages
    nous commençons ce jour de rentrée des classes avec un temps automnal pfff.

    Enfin ce n’est pas pour déplaire à Tanya ☺

    Belle journée pour toi

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de ma Mala et minouchets

    martine

    Réponse

  13. Marguerite Faivre Rampant
    Sep 01, 2015 @ 13:27:00

    belle journée bernard.
    magnifique poème,et douce musique.
    que le bonheur,et la joie,t’accompagne,tout au long de ta vie.
    gros bisous.mag

    Réponse

  14. mariejeanne1950
    Sep 01, 2015 @ 11:59:45

    comme c’est bien écrit , plein d’amour et de tendresse ! tu as fait aussi ta « petite renrée en poèmes » mon ami Bernard merci pour tes jolis partages bonne semaine à toi bisous du nord

    Réponse

  15. claudielapicarde
    Sep 01, 2015 @ 11:30:24

    Je suis de ton avis c’est génial la vie à deux et je te la souhaite.
    Bonne semaine.

    Réponse

  16. Liz Randja
    Sep 01, 2015 @ 09:22:17

    Je te souhaite ce bonheur, merci pour cette douceur en partage.
    Belle journée, bisous cher Bernard,

    Liz

    Réponse

  17. fanfan la rêveuse
    Sep 01, 2015 @ 07:56:54

    Bonjour Bernard,
    Une douceur qu’il fait bon vivre et que je te souhaite 😉
    Bonne journée à toi !
    Bisous bisous

    Réponse

  18. colettedc
    Sep 01, 2015 @ 04:43:54

    Joli texte Bernard ! Bonne semaine !
    Bisous♥

    Réponse

  19. flipperine
    Août 31, 2015 @ 23:42:31

    Une belle union que l’amour

    Réponse

  20. stephchampagne
    Août 31, 2015 @ 23:39:14

    Bonsoir Bernard de jolis mots pour séduire une jolie femme
    en te souhaitant le meilleur pour toi ,
    biz mon ami passe une bonne semaine

    Réponse

  21. anniec2302
    Août 31, 2015 @ 23:30:32

    Magnifique ce billet Bernard !!! je te souhaite tout ce bonheur et cet amour……
    bon début de semaine
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  22. Maria-Lina
    Août 31, 2015 @ 23:12:18

    Bonjour Bernard, que c’est beau, vraiment magnifique!!! Bisou et bon mardi dans la joie et la tendresse!

    Réponse

  23. pinuccia513
    Août 31, 2015 @ 22:31:45

    Bonsoir cher ami Bernard, Je viens vous dire que votre écrit et sublime.
    Très romantique, tout comme il peut être un amoureux. Je vous souhaite d’être heureux. Bonne semaine e bonne nuit Pinuccia

    Réponse

  24. Patrizia M.
    Août 31, 2015 @ 22:07:54

    Una riflessione molto bella, dolcissima e molto tenera.
    Saluti, Patrizia

    Un appel d’offres beau, réfléchissant, très doux et très.

    Cordialement, Patrizia

    Réponse

  25. cathel
    Août 31, 2015 @ 21:05:30

    l amour partage est un delice bernard

    ca viendra un jour tu la trouvera cette personne

    bonne soiree loulou bisous bretons

    Réponse

  26. Sylviane Pierronne
    Août 31, 2015 @ 20:58:58

    joli billet, plein de tendresse , d’amour, comme tu sais si bien les écrire !!!, je te souhaite d être , de nouveau amoureux !!! gros bisous bernard et bonne soirée

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

août 2015
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
