J’ai Envie

amour

J’ai envie de tes bras

J’ai envie de ta voix

J’ai envie de ton regard

J’ai envie de ta peau

J’ai envie de toi

J’ai envie de te sentir tout contre moi

J’ai envie de te caresser

J’ai envie de te murmurer des mots d’amour

J’ai envie de sentir l’odeur de ta peau

J’ai envie de me noyer dans tes yeux

J’ai envie d’entendre le souffle de ton cœur

J’ai envie de fondre mes envies

J’ai envie de tes mains dans les miennes

J’aie envie de caresser tes cheveux

J’ai envie de tes bras autour de ma taille

Je n’ai qu’une envie que tu sois à moi

J’ai envie de te donner ce bonheur

J’ai envie quand tu es triste de chasser ta tristesse

J’ai envie de t’aider à être heureuse et

Qu’une seule envie entrer à jamais dans ton cœur

34 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Liz Randja
    Août 30, 2015 @ 10:23:20

    Une passion a fleur de mots, merci cher Bernard pour ce beau partage.
    Doux dimanche, bisous,

    Liz

    Réponse

  2. kmaidy2
    Août 29, 2015 @ 13:32:35

    sous tout ce soleil, te souhaite bonne fin de semaine Bernard,
    avec des bises
    et beaucoup d’amitié !!!

    Réponse

  3. Aquileana
    Août 29, 2015 @ 12:57:06

    Belles et douces ces mots, mon ami… 🐘🐒🐎🐨🐼✨🐱🐶🐾💞✨🌺🌞🌎🙈
    Bisous et bonne journée. Aquileana 😀

    Réponse

  4. Simona
    Août 29, 2015 @ 06:37:53

    DOLCE WEEKEND 🙂

    Réponse

  5. gutta20
    Août 28, 2015 @ 23:06:53

    Kikou ami Bernard moi refaire autre blog car effacer autre et plus pouvoir faire coucou chez WordPress espérance va bien vous faire joli page et moi pense de même car moi repartir loin, mais Steph venir dans un mois sera bien, merci ami de mot sur la page bisou pour vous bonne le week-end

    Réponse

  6. Lucia
    Août 28, 2015 @ 05:39:35

    Bonne rentrée Bernard, merci de ta visite et de tes mots sur ma page.
    Bonne journée, bisous d’amitié ♥

    Réponse

  7. claudielapicarde
    Août 27, 2015 @ 16:56:36

    Bon retour parmi nous, j’étais en pause, bonne fin de semaine.

    Réponse

  8. anniec2302
    Août 27, 2015 @ 16:47:40

    Bonne fin de semaine mon cher ami Bernard… moi je suis très occupée dimanche je fête ma retraite, mes 60 ans, et nos 40 ans de mariage en famille….nous sommes une vingtaine…j’espère que le soleil sera encore là…
    aujourd’hui il y a du vent ici…

    J’écoute ta musique elle va très bien avec ton billet …..
    Gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  9. Martine Tilly (petite-louve)
    Août 27, 2015 @ 12:29:00

    Kikou mon cher Bernard

    Un petit bonjour avant d’aller faire les courses pour la semaine pfff

    En ce qui concerne le temps je n’en parle pas ☺ ☺

    Passe un bon jeudi

    Bisous tendresse

    Câlinous de ma Mala et chatounets

    martine

    Réponse

  10. araanz50
    Août 27, 2015 @ 10:59:29

    Bom dia, Bernardo, meu doce amigo
    Um feliz dia, beijos com carinho e ternura
    de, Araan

    Réponse

  11. liline023
    Août 26, 2015 @ 16:43:54

    L’été se termine tout doucement. J’espère mon cher ami que tu as passé de bons moments de détente et que tu es en pleine forme ?
    Merci de ton gentil passage, ça m’a fat très plaisir.
    Bisousssss de coeur ❤

    Réponse

  12. Regine Louise Verlhac
    Août 26, 2015 @ 16:40:30

    Coucou Roméo

    Je viens te souhaiter une belle fin d’apres midi

    Et voir comment tu vas? bien j’espère

    Joli texte…Contente de retrouver tes ecrits

    Une belle fin de semaine…A bientot

    Gros bisous Régine…♥

    Réponse

  13. Mireille Dupin
    Août 26, 2015 @ 14:12:51

    coucou mon tit bernard!!contente de te retrouver!j’espere que tu vas bien!
    moi,j’ai passe un mois d’aout tres moyen!!en attendant je te souhaite une bonne journee,avec un panier de bisous d’amitie!

    Réponse

  14. Yveline
    Août 26, 2015 @ 13:42:30

    Bonjour Bernard,
    ça, c’est du retour enflammé après les vacances ^_^
    Que serait la vie sans envies ?
    Bises.

    Réponse

  15. Martine Tilly (petite-louve)
    Août 26, 2015 @ 12:09:50

    Bonjour mon cher Bernard

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi.

    Je vais ensuite préparer mon nouvel article 🙂

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    Réponse

  16. kmaidy2
    Août 26, 2015 @ 10:58:56

    bonjour Bernard,
    que d’envies ….
    en un mot tu as envie d’avoir envie ….
    avec le sourire
    et des bises
    t’en souhaite plein des envies !!!

    Réponse

  17. Aquileana
    Août 26, 2015 @ 04:39:16

    Belles et passionnées mots, cher Bernard … Merci de partager et de me rendre visite aujourd´hui! 🍃✨🐨🐼 … Bisous! Aquileana 😉

    Réponse

  18. prunelles
    Août 25, 2015 @ 23:07:50

    Bonsoir Bernard, notre romantique préféré, je t’embrasse très fort.

    Réponse

  19. puce1946
    Août 25, 2015 @ 18:12:05

    Coucou toi
    Merci pour ton com. c’est sympa….. je suis pour le partage, de l’amitié de la tendresse…. magnifique ton écrit, je pense que dans la vie, nous avons toujours envie de quelque chose….
    J’espère que tu as passé de très bonnes vacances, bonne fin journée,( mon ami envie de te le dire…… loll) je t’embrasse amitié PUce

    Réponse

  20. mariejeanne1950
    Août 25, 2015 @ 14:59:22

    l’envie est une si belle preuve d’amour , charmant ton poème très doux et poétique rempli d’amour ! bonne semaine à toi mon ami et contente de ton retour parmi nous gros bisous

    Réponse

  21. Gyslaine L.
    Août 25, 2015 @ 11:43:23

    Belle déclaration Bernard 🙂

    Réponse

  22. Martine Tilly (petite-louve)
    Août 25, 2015 @ 11:13:21

    Bonjour Bernard,
    Un magnifique écrit. J’espère que tu vas bien

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi.

    Temps pluvieux et venteux ça sent l’automne pfff

    Désolée pour mon absence ( j’ai du tout ranger après la fête anniversaire )

    Merci pour ton passage et ton amitié

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

    Réponse

  23. fanfan la rêveuse
    Août 25, 2015 @ 09:17:02

    Bonjour Bernard,
    Hé bien…que de désirs… 🙂
    Belle et douce semaine Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  24. Simona
    Août 25, 2015 @ 08:03:28

    Buona giornata 🙂

    Réponse

  25. stephchampagne
    Août 24, 2015 @ 23:10:13

    Bonsoir Bernard que c’est beau ce texte, bon retour moi et Gutta c’était hier soir fin de vacances et demain elle s’en va si loin de moi mais fin septembre je le rejoins pour 10 jours pas beaux la vie, amitié Bernard et bonne semaine

    Réponse

  26. flipperine
    Août 24, 2015 @ 23:02:53

    C’est ça l’amour

    Réponse

  27. Marguerite Faivre Rampant
    Août 24, 2015 @ 22:37:37

    bonsoir Bernard.
    quel beau poème.il donne envie d’être aimé.
    que tout cette envie arrive pour toi.
    tes poèmes sont merveilleux.
    gros bisous.Mag

    Réponse

  28. anniec2302
    Août 24, 2015 @ 22:03:40

    Magnifique billet !! rien de plus beau que l’envie d’aimer …..
    Bon début de semaine mon cher ami Bernard
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  29. fleurosedouce❀.•♥•.¸✽*❀
    Août 24, 2015 @ 21:28:10

    e passe un peu par ici pour ce soir

    ───▄█▀█▄──▄███▄
    ────▐█░██████████▌
    ─────██▒█████████…….✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ Je viens voir si tu es de retour
    ──────▀████████▀……✫¸.•°*”˜˜”*°•✫et pour toi mon ami Bernard
    ─────────▀██▀………✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ te souhaiter le meilleur
    ─────▄█▀█▄──▄███▄
    ────▐█░██████████▌
    ─────██▒█████████…….✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ une bonne nuit
    ──────▀████████▀……✫¸.•°*”˜˜”*°•✫plein de beaux rêves
    ─────────▀██▀………✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ et un très bon Vendredi et weekend
    ─────▄█▀█▄──▄███▄
    ────▐█░██████████▌
    ─────██▒█████████…….✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ toujours plein de bonheur
    ──────▀████████▀……✫¸.•°*”˜˜”*°•✫plein d’amour, de balade
    ─────────▀██▀………✫¸.•°*”˜˜”*°•✫plein de santé,amitié en partage
    ____♥♥♥_____♥♥♥_____
    __♥GROS_♥_GROS__♥ –
    __♥______♥______♥ __
    ___♥___BISOUS__♥___
    _____♥_______♥_____
    _______♥___♥_______
    _________♥_________
    A MON AMIE BERNARD

    Réponse

  30. colettedc
    Août 24, 2015 @ 21:11:48

    Bon retour Bernard ! De bien jolis mots ! Bonne toute fin de semaine et agréable semaine toute la semaine !
    Bisous♥

    Réponse

  31. Maria-Lina
    Août 24, 2015 @ 21:01:51

    Bonjour Bernard, quel beau poème, c’est superbe! Gros bisou et bonne soirée toute douce!

    Réponse

  32. cathel
    Août 24, 2015 @ 20:50:43

    l envie d aimer l envie de donner et d etre deux c est le desir de tout etre

    bonne soiree loulou en esperant que tu aille bien

    bisouss

    Réponse

  33. Sylviane Pierronne
    Août 24, 2015 @ 20:49:00

    bonsoir bernard, quel joli retour parmi nous, un très très joli billet , comme tu sais si bien les écrire, j’espère, je te souhaite une excellente soirée et je te fais de gros gros bisous que tu vas bien

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

août 2015
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
