Aimer une première fois

embrasse moi
Quand on aime pour la première fois
On lui dis , embrasse moi
Allez s’il te plait embrasse moi encore une fois
Demain sera peut-être trop tard
bises
Quand il nous ou elle nous embrasse
On en garde à jamais le goût de ses lèvres
celui du sel sur notre  peau
Et dans l’intimité de la nuit on en garde notre secret
bises
Dormir près de celui ou celle que l’on aime
On ne veux pas se réveiller
On veux dormir contre soi
Sentir de doux baisers dans le cou
Sa main ou ses mains se poser sur notre joue
Se serrer plus fort l’un contre l’autre
bises
Se dire
Embrasse moi encore
Pour ne plus avoir peur
En attendant que revienne le jour
 bises
Au réveil du matin
Se tenir par le cou
S’embrassez comme des fous
Et se dire je t’aime
42 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. malaklove
    Août 21, 2015 @ 11:45:14

    ˜˜”*•.ƸӜƷ BY NANCY .ƸӜƷ•*´¯`
    ██░██░████░██░░░██░░░█████
    ██▄██░██▄▄░██░░░██░░░██░██
    ██▀██░██▀▀░██░░░██░░░██░██
    ██░██░████░████░████░█████ •*´¯`❀ ✿ ✿¸¸¸.•
    _______/)______/)________./¯”””/’)
    ¯¯)¯¯¯¯¯¯¯)¯¯¯¯¯¯)¯¯¯¯¯’_„„„„ ƸӜƷ ABBRACCIO .ƸӜƷ

    Réponse

  2. anniec2302
    Août 20, 2015 @ 15:31:01

    En ce 20 août je viens te souhaiter une bonne fête
    gros gros bisous
    Annie
    http://envoi1.cybercartes.com/cartes-fetes-image/238/22/Bernard/

    Réponse

  3. Martine Tilly (petite-louve)
    Août 17, 2015 @ 12:31:58

    Bonjour Bernard

    J’espère que tu as passé un excellent week-end pas trop pluvieux pff

    Ici temps mitigé pour ce début de semaine, très bon lundi pour toi

    Plein de câlinous de ma Mala et chatounets

    Bisous tendresse

    martine

    Réponse

  4. anniec2302
    Août 14, 2015 @ 11:42:50

    Un petit coucou en passant
    à bientôt
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  5. Pat's Scrap
    Août 10, 2015 @ 22:53:59

    Bonne soirée Bernard, je passe enfin de remercier pour tes passages sur mon blog. Merci et bisous

    Réponse

  6. Martine Tilly (petite-louve)
    Août 07, 2015 @ 10:41:56

    Bonjour Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent week-end.

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de Tanya et minouchets

    martine

    Réponse

  7. Marguerite Faivre Rampant
    Juil 31, 2015 @ 21:18:09

    bon week end Bernard.
    bonnes vacances,si tu pars.
    a vite de tes beaux poèmes.
    gros bisous Mag.

    Réponse

  8. Martine Tilly (petite-louve)
    Juil 30, 2015 @ 15:45:00

    Bonjour Bernard
    De retour de ma corvée courses rire, je passe sur ton joli blog
    pour te souhaiter un excellent jeudi. Chez nous il a  » dracher  » pff

    Bisous tendresse

    gros câlinous de Tanya et chatounets

    martine

    Réponse

  9. giselzitrone
    Juil 30, 2015 @ 10:48:38


    Mal ein kleines Hollo Gruß und Umarmung Gislinde

    Réponse

  10. Aquileana
    Juil 28, 2015 @ 09:14:30

    Encore salut mon ami Bernard…. Je te souhaite un joli mercredi. Bisous ⭐ Aquileana 😀

    Réponse

  11. Martine Tilly (petite-louve)
    Juil 27, 2015 @ 10:57:10

    Coucou mon cher Bernard

    J’espère que tu as passé un excellent week-end.

    Bon début de semaine et pour te faire oublié le temps maussade
    je te dépose ma petite création tout en couleur 🙂

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

    martine

    Réponse

  12. Martine Tilly (petite-louve)
    Juil 23, 2015 @ 15:18:21

    Coucou mon cher Bernard,

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent jeudi.
    Suis pas en avance sourire mais jour des courses ( pas ma tasse de thé hihi )

    A demain si j’ai l’occasion, en effet je dois aller changer mes lunettes

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya dans sa piscine lol

    martine

    Réponse

  13. Liz Randja
    Juil 21, 2015 @ 19:24:19

    Merci cher Bernard pour ce beau poème.

    « L’amour est une fleur délicieuse mais il faut avoir le courage d’aller la cueillir sur les bords d’un précipice. »

    Douce soirée, bises,

    Liz

    Réponse

  14. vraie
    Juil 21, 2015 @ 06:07:50

    Chaque histoire d’amour est belle. Beau poème, Bernard.
    Je te souhaite une nuit de paix et de tranquillité.
    Bisous

    Réponse

  15. Martine Tilly (petite-louve)
    Juil 20, 2015 @ 12:04:58

    Coucou Bernard

    Un bon début de semaine je te souhaite.

    En Belgique temps gris et maussade ce jour.

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et chatounets

    martine

    Réponse

  16. nelhia777
    Juil 18, 2015 @ 19:13:35

    merci de me rester fidèle , reçois une douce pensée d’une amie de cœur souvent hospitalisé mais qui frappe a ta porte aujourd hui pour te dire que tu es mon ami et je ne t’oublie pas amélie

    Réponse

  17. Marguerite Faivre Rampant
    Juil 17, 2015 @ 21:59:13

    bon week end Bernard.
    bien beau poème.
    un nouvel amour,c’ est toujours une première fois.
    gros bisous.Mag

    Réponse

  18. Martine Tilly (petite-louve)
    Juil 17, 2015 @ 11:54:55

    Coucou Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de se semaine,ainsi
    qu’un excellent week-end en espérant que tu vas bien.

    Désolée pour mon absence soucis asthme

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya, Moustique et Poussinette

    martine

    Réponse

  19. anniec2302
    Juil 16, 2015 @ 22:22:17

    Bonne fin de semaine mon cher Bernard
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  20. Lucia
    Juil 16, 2015 @ 06:27:19

    Bonjour Bernard, un très joli texte… Nous n’oublierons jamais nos premiers baisers, nos premiers amours, parfois même, nous en sommes encore nostalgiques…
    Bonne pause ami Bernard, ressource toi pleinement et reviens en forme.
    Bisous d’amitié ♥

    Réponse

  21. Martine Tilly (petite-louve)
    Juil 14, 2015 @ 14:46:23

    Coucou mon cher Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter un bon 14 Juillet

    un peu moins présente, mon amie et voisine à un lumbago et j’essaie de l’aider un maximum

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    martine

    Réponse

  22. pinuccia513
    Juil 13, 2015 @ 18:41:13

    Belle semaine cher ami Bernard et bonne vacance bisou

    Réponse

  23. Simona
    Juil 13, 2015 @ 06:22:30

    BUONA SETTIMANA BERNARD hugs!

    Réponse

  24. anniec2302
    Juil 12, 2015 @ 22:54:06

    Bonne semaine Bernard
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  25. Denise
    Juil 12, 2015 @ 14:34:57

    Bonjour Bernard, ton poème est magnifique et tout en douceur. Merci de ta gentille visite.
    Je te souhaite un merveilleux dimanche rempli de petits bonheurs et de joie.
    Mes amitiés et bisous 😉

    Réponse

  26. giselzitrone
    Juil 12, 2015 @ 12:35:19

    Danke dir lieber Freund Bernart für die schönen Worde ich wünsche dir eine schöne Zeit und viele Grüße und Küsse.Gruß Gislinde

    Je vous remercie amis cher ami art Bern pour les belles paroles je vous souhaite un bon moment et nombreuses salutations et bisous. salutation Ezequiel

    Réponse

  27. kmaidy2
    Juil 12, 2015 @ 12:10:10

    comme dit la chanson
    « la toute toute première fois …. »,
    parait que c’est la meilleure !!!
    bon dimanche à toi Bernard !!!

    Réponse

  28. anniec2302
    Juil 12, 2015 @ 00:21:46

    Joli billet !
    Je te souhaite un bon dimanche
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  29. Martine Tilly (petite-louve)
    Juil 10, 2015 @ 12:08:32

    Coucou Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent week-end

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    martine

    Réponse

  30. giselzitrone
    Juil 09, 2015 @ 12:30:55


    Grüße und liebe Küsse von mir Gislinde

    Salutations et bisous de moi amour Joshy

    Réponse

  31. mariejeanne1950
    Juil 09, 2015 @ 11:22:26

    un rêve merveilleux qu’est celui d’aimer pour la première fois ! c’est un amour intense, passionné ! magnifique poème d’amour , merci mon ami bonne fin de semaine gros bisous du nord

    Réponse

  32. nikellenica
    Juil 08, 2015 @ 00:33:40

    Le souvenir d’un premier amour est inoubliable. L’amour n’a pas d’âge. Et sous ta plume l’amour est beau.

    Bonne semaine

    Bisous

    Réponse

  33. Martine Tilly (petite-louve)
    Juil 07, 2015 @ 13:41:44

    coucou mon cher Bernard,
    Un bien joli écrit

    Mon passage sur ton joli blog pour te souhaiter un bon mardi

    Tanya m’a demandé de te déposer cette petite bague de l’amitié sourire

    Bisous tendresse et câlinous de ma louve et Cie

    martine

    Réponse

  34. Gyslaine L.
    Juil 06, 2015 @ 20:32:16

    très beau Bernard et aimer une première fois laisse bien des souvenirs. Bonne semaine cher ami 🙂

    Réponse

  35. liline023
    Juil 06, 2015 @ 17:20:25

    Ton joli poème me ramène à mes 16 ans lorsque j’ai aimé pour la première fois. Que de beaux souvenirs reviennent en mémoire.
    C’est bon de rêver mon cher Bernard. Continue tes rêves d’été et souris à la vie comme le soleil.
    Merci pour ton passage
    Je te souhaite de belles journées durant cette semaine;
    Bisous mon ami.

    Réponse

  36. Regine Louise Verlhac
    Juil 06, 2015 @ 12:42:01

    Bonjour Roméo

    C’est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle semaine

    Avec toujours chez nous la chaleur

    J’espere que tu as passé un bon week end, moi un bon resto et une belle balade au grottes du Roc de Cazelle

    Je sais pas si j’aurais le temps de mettre les photos avant mon départ. Sinon je les mettrais à mon retour.

    Tres joli ton article, on se souvient du premier baiser

    Vais continuer mes petites visites chez les ami(es)

    A bientot avec de gros bisous Jasmine…♥

    Réponse

  37. puce1946
    Juil 06, 2015 @ 11:36:22

    Coucou mon ami
    Très beau texte, quoi de plus doux, qu’un baiser,
    Bonne journée, prends soin de toi, je t’embrasse Puce

    Réponse

  38. Aquileana
    Juil 06, 2015 @ 09:30:54

    Génial billet mon cher Bernard. 💫✨🌟💫✨🌟
    Bisous et bonne semaine!
    Aquileana ⭐

    Réponse

  39. fanfan la rêveuse
    Juil 06, 2015 @ 07:05:57

    Bonjour Bernard,
    Aimer pour la première fois est un délice qui marque une vie entière. En te lisant le souvenir revient me rendre visite et un sourire s’inscrit sur mon visage… Merci Bernard pour cela !
    Bisous bisous

    Réponse

  40. colettedc
    Juil 06, 2015 @ 04:09:03

    En espérant que ce dimanche fut bon tout entier, Bernard : Agréable semaine !
    Bisous♥

    Réponse

  41. missguttaautriche
    Juil 05, 2015 @ 23:38:08

    Kikou ami Bernard merci de visite et gentil mot, belle la page avec joli mot bon la semaine pour vous moi travaille encore 3 semaine et vacance bisou ami bon demain,

    Réponse

  42. Maria-Lina
    Juil 05, 2015 @ 23:27:15

    Bonjour Bernard, que c’est beau, tout à fait magnifique!!! Gros bisous et bonne soirée toute douce!

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juillet 2015
L M M J V S D
« Juin   Août »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
