Mélodie Du Cœur

 

Bonjour , si tu me lis
Je te transporte dans la mélodie du cœur
Celle que l’on entend qu’une fois et qui nous transporte si loin
Au delà des nuages , des paysages , des océans , des montagnes ect …
Pour un éternel voyage au paradis
Cette mélodie du coeur ne s’invente pas elle s’écoute
Elle est si belle , faite avec du meilleur et de magie
Ses notes nous font rêver
note
Elle nous transporte
Nous fais pousser des ailes d’anges dans le dos
Je veux que cette mélodie
Te donne un gout ou
Ce paradis là , tout est éternel
Gros bisous
Amitié
Bernard
37 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Marguerite Faivre Rampant
    Juil 05, 2015 @ 18:03:24

    bonne soirée Bernard.
    ayant fermé mon wordpress,je viens te faire un petit coucou.
    toujours de jolis poèmes,avec la musique,pour finaliser le tout.
    gros bisous .Mag

    Réponse

  2. Simona
    Juil 05, 2015 @ 07:39:40

    SPLENDIDA DOMENICA bisous 🙂

    Réponse

  3. anniec2302
    Juil 05, 2015 @ 00:03:26

    Merci et bon dimanche à toi aussi mon cher Bernard
    Difficile à supporter cette chaleur !!
    Je ne suis pas beaucoup sur le net non plus
    et la semaine prochaine je garde mon petit fils… alors très occupée
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  4. giselzitrone
    Juil 04, 2015 @ 22:50:53


    Grüße und Küsse an dich was Krank.Gruß und Umarmung

    Salutations et bisous à vous, câlin

    Réponse

  5. kmaidy2
    Juil 04, 2015 @ 19:48:38

    bonsoir Bernard,
    sous tout ce soleil,
    je souhaite qu’elle est agreable pour toi la mélodie du coeur,
    la mélodie du bonheur !!!
    avec des bises te souhaite bonne semaine ,
    bien à l’ombre avec les pieds dans l’eau !!!

    Réponse

  6. Liz Randja
    Juil 04, 2015 @ 13:08:32

    Merci cher Bernard pour cette douce mélodie en partage.
    Agréable week-end, gros bisous,

    Liz

    Réponse

  7. Martine Tilly (petite-louve)
    Juil 03, 2015 @ 11:39:14

    Kikou Bernard,
    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent week-end.
    Il sera très chaud comme cette semaine 🙂

    A lundi

    Bisous tendresse et câlinous de tanya et Cie

    martine

    Réponse

  8. Martine Tilly (petite-louve)
    Juin 30, 2015 @ 12:03:19

    Kikou Bernard

    C’est par une journée qu’on prévoit caniculaire, que je passe sur ton joli blog
    pour te souhaiter un excellent mardi, c’est Tanya qui va être contente la pauvre 😦

    Bonne fin de mois de juin

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    martine

    Réponse

  9. mariejeanne1950
    Juin 30, 2015 @ 11:46:06

    comme elle est belle ta mélodie du bonheur ton poème est magnifique , merveilleux bonne semaine à toi mon ami , sous la chaleur la canicule , ça va être chaud pour le mariage de ma fille samedi gros bisous du nord

    Réponse

  10. anniec2302
    Juin 28, 2015 @ 22:12:47

    Je ne me lasse pas de relire ta jolie mélodie….
    Je te souhaite un bon début de semaine… attention à la canicule !!
    Gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  11. Martine Tilly (petite-louve)
    Juin 26, 2015 @ 12:17:57

    Coucou Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    J’espère que tu as déjà eu l’occasion de profiter du soleil, pour ma part non à l’approche
    des congés bâtiments beaucoup de travail bureau.

    Excellent week-end et à la semaine prochaine

    Bisous tendresse et gros câlinous de Tanya et Cie

    martine

    Réponse

  12. Simona
    Juin 26, 2015 @ 07:11:50

    Buon venerdì Bernard BISOUS 🙂

    Réponse

  13. vraie
    Juin 26, 2015 @ 05:19:34

    Comme ça fait du bien ces belles paroles sur la mélodie du coeur !
    Je souhaite, mon cher ami, que la mélodie de la vie joue les notes de joie, de paix et de bonheur pour toi.
    Bisous

    Réponse

  14. missguttaautriche
    Juin 25, 2015 @ 22:45:33

    Kikou ami Bernard moi passage voit la page, pause café le bureau, et profite de 30 minutes passent vite jolies ce que vous écrire bisou ami bon demain et week-end

    Réponse

  15. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Juin 25, 2015 @ 10:49:52

    Coucou Bernard
    Une jolie mélodie que l’on peut transporter chaque jour pour accompagner nos journées
    Belle journée avec du soleil et un joli sourire 😉 bisous

    Cocopaillette

    Réponse

  16. anniec2302
    Juin 24, 2015 @ 22:02:02

    Bon jeudi mon cher ami Bernard
    Profites bien de ce beau soleil qui est revenu
    Doux bisous
    Annie

    Réponse

  17. Aquileana
    Juin 24, 2015 @ 16:16:51

    Salut Bernard, 💫✨🌟💫✨🌟💫✨🌟
    Cette mélodie du cœur est vraiment douce et jolie. Merci!
    Je te souhaite un parfaite journée. Gros bisous! Aquileana 😀

    Réponse

  18. Patrizia M.
    Juin 23, 2015 @ 22:31:05

    La melodia del cuore è stupenda caro Bernard!
    Ti auguro tanta felicità affinché il tuo cuore possa sentire sempre questa melodia.
    Con amicizia, un bacione!
    Pat

    La mélodie est cher coeur belle Bernard !

    Je vous souhaite beaucoup bonheur à votre coeur peut jamais entendre cette mélodie.

    Avec l’amitié, un baiser !

    Pat

    Réponse

  19. Moun
    Juin 23, 2015 @ 08:21:50

    Bonjour et quelle belle surprise en entrant pour la première fois dans cet antre du bonheur…. de la musique, des mots et de l’espoir !

    Merci Bernard et au plaisir

    Amicalement
    Moun (http://emotionsfugitives.over-blog.com)

    Réponse

  20. Yveline
    Juin 22, 2015 @ 22:26:35

    Douce mélodie. Oui laissons-nous emporter.
    Amitié Bernard.

    Réponse

  21. anniec2302
    Juin 22, 2015 @ 22:11:49

    Bonsoir Bernard … que c’est beau cette mélodie du coeur !!! oui tu me transporte !
    Je te souhaite une douce nuit et un bon mardi
    Bisous bisous bisous
    Annie

    Réponse

  22. globule3
    Juin 22, 2015 @ 21:48:59

    Bonsoir,

    Je passe te faire un petit coucou et te remercier de ton passage et de ton gentil poème.
    Bisous

    Réponse

  23. pinuccia513
    Juin 22, 2015 @ 20:14:38

    Bonsoir cher ami Bernar, merci pour cette mélodie du cœur. Merci aussi de tes jolis mots. Je te souhaite une semaine heureuse ensoleillé, prenez soin de vous.
    Bonne nuit, avec de magnifiques rêves bisous amitié 🙂

    Réponse

  24. Mamie Mandrine
    Juin 22, 2015 @ 20:06:15

    il y avait bien longtemps que je ne m’étais pas arrêté chez toi, juste me poser et t’écrire ces quelques mots, merci pour ces jolis mots
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    Réponse

  25. fanfan la rêveuse
    Juin 22, 2015 @ 20:01:50

    Une mélodie ou il est bien difficile de résister et tant mieux 😉
    Belle soirée et douce nuit Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  26. puce1946
    Juin 22, 2015 @ 17:51:58

    Coucou toi
    Merci de nous laisser entendre cette mélodie tellement belle et remplie de douceur
    Bonne fin de journée, je t’embrasse Puce

    Réponse

  27. Denise
    Juin 22, 2015 @ 16:13:25

    Bonjour Bernard, un grand merci pour cette très belle chanson et mélodie. Cela fait tant de bien. Merci aussi de tes jolis mots.
    Bel après-midi et mes amitiés 😉

    Réponse

  28. flipperine
    Juin 22, 2015 @ 15:55:57

    du bonheur dans ce texte

    Réponse

  29. claudielapicarde
    Juin 22, 2015 @ 15:54:45

    Bonne semaine Bernard en espérant que tu vas bien, amitiés.

    Réponse

  30. colettedc
    Juin 22, 2015 @ 15:24:13

    Bien agréable mélodie Bernard !
    Agréable poursuite de ce lundi et bel été tout entier !
    Bisous♥

    Réponse

  31. Maria-Lina
    Juin 22, 2015 @ 13:51:03

    Un gros merci cher Bernard pour ce magnifique partage, c’est tellement beau! Gros bisous et bonne journée dans la joie et la tendresse!

    Réponse

  32. Martine Tilly (petite-louve)
    Juin 22, 2015 @ 13:44:18

    Coucou mon cher Bernard,
    Une bien jolie mélodie

    c’est par une matinée bien pluvieuse que je passe te souhaiter
    un bon début de semaine.

    Je te laisse en compagnie de ma Louve

    Bisous tendresse et câlinous de mes zamours

    martine

    Réponse

  33. Gyslaine L.
    Juin 22, 2015 @ 13:21:23

    Belle mélodie Bernard. Bonne semaine 🙂

    Réponse

  34. liline023
    Juin 22, 2015 @ 13:05:23

    On a besoin d’entendre cette belle mélodie très souvent pour que notre coeur vibre de joie… !
    Belle semaine cher ami
    Bisousssss du coeur. ❤

    Réponse

  35. Regine Louise Verlhac
    Juin 22, 2015 @ 12:56:43

    Bonjour mon Roméo

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine avec un grand soleil

    Moi un peu a labours en ce moment,pas mal de choses à faire

    Hier nous sommes alles au resto pour l’occasion et ensuite visite de l’aquarium

    Et dimanche la maison de Justine…Faut que je classe les photos (lol)

    Un bien joli texte,merci pour ce partage

    Bon debut de semaine et gros bisous ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  36. araanz50
    Juin 22, 2015 @ 10:55:58

    Feliz Semana, querido amigo Bernard
    Beijos com carinho, Araan.

    Réponse

  37. kmaidy2
    Juin 22, 2015 @ 09:52:26

    bonjour Bernard,
    je te souhaite de l’entendre longtemps cette mélodie du bonheur,
    car souvent elle est bien éphémère ….
    Mais à chacun son choix, sourire, pour le moment , je préfère rester sur terre
    que de partir au Paradis pour l’éternité ….
    Amitié !!!

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juin 2015
L M M J V S D
« Mai   Juil »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
