Ma Demeure Par Grosse Chaleur

 sun425
Pendant les après midi de grosse chaleur
 by91trjs
Je m’allonge sur mon lit
A l’ombre des volets
Le silence est heureux et calme
J’entends le tic tac de mon réveil 
Allongé , je pense , je réfléchis ,je somnole 
 by91trjs
Le soleil vas et viens dans l’ombre délicate de ma chambre
Tout est paisible 
On dirait que la joie m’habite 
Ah ! Ces après midi sont des espaces de détente
De vie avec tous ses tourments  
19 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. liline023
    Juin 13, 2015 @ 01:56:23

    Joli week end avec plein de soleil dans ton coeur mon cher ami Bernard.
    Bisous du ❤

    Réponse

  2. missgutta
    Juin 11, 2015 @ 16:47:27

    Kikou ami Bernard
    vous avoir chaud , bien cela mieux que hiver ,
    Moi viens de me lever et pas travaille ce jour cause finir tard cette nuit réception personne importante alors moi va profiter pour emmener maman voit la mer et midi sera déjeuner petit restaurant, elle va bien commencée de baisser, et faire beaucoup les choses Kiné dire bien, bisou ami bonne fin de ce jour espérance vous bien;

    Réponse

  3. anniec2302
    Juin 10, 2015 @ 22:35:59

    Bisous Bernard
    Annie

    Réponse

  4. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Juin 10, 2015 @ 12:11:05

    Coucou Bernard
    Que c »est bon ces après midi à l’ombre et dans la tranquillité mais c’est bien aussi de profiter d’un soleil généreux
    Par contre,le temps à bien changer,ici pluie et trés gris dommage!!
    Bonne journée qu’elle doit douce gros bisousssss

    Cocopaillette

    Réponse

  5. claudielapicarde
    Juin 09, 2015 @ 13:28:13

    Pas de grosse chaleur en Picardie maritime, tu ne sortirasi pas sans une petite laine, le vent est fort.
    Bises et bonne semaine.

    Réponse

  6. Mireille Dupin
    Juin 09, 2015 @ 11:42:00

    coucou mon tit bernard!!!!et tu as bien raison d’aller sur ton lit!!!moi,je vais dessous mon cerisier a l’air et je lis mon journal!!!bon debut de semaine avec des gros bisous

    Réponse

  7. Regine Louise Verlhac
    Juin 09, 2015 @ 10:31:39

    Bonjour Roméo

    Je viens de souhaiter une belle journée et une agréable semaine

    Chez moi toujours beau, mais quelle chaleur

    Les orages sont annoncés avec risque de grèle demain

    J’espère que non,car sinon dégats…

    J’ai passé un bon week end et surtout une belle journée de dimanche.

    Avec la rencontre de mon amie Thalia et son mari…

    Une journée innoubliable et bien sur nous allons nous revoir

    Oui il m’arrive de me detendre à l’ombre et revasser

    A bientot Mille bissous de ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  8. Simona
    Juin 09, 2015 @ 09:57:10

    Dolce giornata Bernard BISOUS 🙂

    Réponse

  9. Liz Randja
    Juin 09, 2015 @ 08:16:54

    Gros bisous et belle journée,

    Liz

    Réponse

  10. fanfan la rêveuse
    Juin 08, 2015 @ 22:08:15

    Bonne détente Bernard !
    Ainsi qu’une très bonne semaine !
    Bisous bisous
    🙂

    Réponse

  11. globule3
    Juin 08, 2015 @ 22:07:04

    Merci de ton passage sur mon blog et de ces jolis vers . Je suis heureuse de découvrir ton espace et je vais apprendre à le connaitre.
    Bises

    Réponse

  12. anniec2302
    Juin 08, 2015 @ 21:36:39

    J’aime aussi me reposer au frais par ces journées de fortes chaleur pour penser, rêver … ou bouquiner
    Bon début de semaine Bernard
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  13. flipperine
    Juin 08, 2015 @ 17:58:00

    il ne faut pas trop forcer quand il fait chaud et penser à boire

    Réponse

  14. Maria-Lina
    Juin 08, 2015 @ 14:50:00

    Que c’est bien dit, superbe, le calme on en a tellement de besoin, quel bienfait!!! Bise et un agréable lundi!

    Réponse

  15. puce1946
    Juin 08, 2015 @ 14:37:00

    Coucou toi
    Super les apm à ne rien flaire….. flâner c’est si gai….
    Très bel écrit, je te souhaite une très bonne journée, je t’embrasse Puce

    Réponse

  16. giselefayet
    Juin 08, 2015 @ 14:12:07

    Merci d’etre passé sur mon billet .
    Bonne semaine à toi aussi
    Bises

    Réponse

  17. Aquileana
    Juin 08, 2015 @ 13:18:41

    Très beau billet mon cher ami… 💗🌺💞
    Je te souhaite une merveilleuse semaine. Gros bisous et amitiés. Aquileana ⭐

    Réponse

  18. araanz50
    Juin 08, 2015 @ 13:03:27

    Bom dia, meu amigo Bernard
    Uma semana feliz
    Beijos.

    Bonjour, mon ami Bernard

    Une semaine heureuse

    Bisous.

    Réponse

  19. Sylviane Pierronne
    Juin 08, 2015 @ 13:01:18

    rien de tel qu’un a-p midi au calme, à l’ombre, au frais , pour penser, pour réfléchir, pour prendre des décisions ou simplement ne rien faire , se laisser aller …… gros bisous bernard

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juin 2015
L M M J V S D
« Mai   Juil »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
