Toi Qui Te Disait Mon Amie

trahison
Toi qui te disait mon amie
Toi, l’amie en qui j’ai tant cru
De tes beaux sentiments,qu’en est-il devenu
Je t’ai partagé mon cœur
Tu l’as piétiné
Je t’ai dévoilé mon âme
Sur laquelle tu as craché
Tes amis , amies t’ont bien remontées
Ils t’ont dis du mal de moi
En plus ,sans me connaitre plus par jalousie
Profite de leurs conseils 
Mais un jour tout se retournera contre toi
La tu te rendras compte que j’avais raison
le coup poignard
poignard
35 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. araanz50
    Juin 13, 2015 @ 11:35:38

    Te desejo muita paz, querido amigo Bernardo
    Beijos com ternura, Araan.

    Réponse

  2. Aquileana
    Juin 08, 2015 @ 13:23:45

    Très touchant… C´est triste quand cela nous arrive … 😦
    Bisous mon cher Bernard! Aquileana ⭐

    Réponse

  3. kmaidy2
    Juin 08, 2015 @ 11:05:23

    bonjour Bernard,
    à mon tour de te souhaiter une bonne et belle semaine ,
    bien calme,
    sans trop d’orage !!!
    avec des bises !!!

    Réponse

  4. giselzitrone
    Juin 08, 2015 @ 10:03:48

    Liebe Grüße mein Freund wünsche dir eine gute neue Woche Gruß und Kuss Gislinde

    Bonjour mon ami une bonne nouvelle semaine vous souhaite amour et baisers Ezequiel

    Réponse

  5. Simona
    Juin 07, 2015 @ 08:43:54

    Happy Sunday BISOUS 🙂

    Réponse

  6. anniec2302
    Juin 06, 2015 @ 23:13:03

    Bon dimanche à toi aussi mon cher ami Bernard
    Bisouuuuuuuuuuuus
    Annie

    Réponse

  7. kmaidy2
    Juin 06, 2015 @ 10:40:43

    te souhaite moi aussi une bonne journée avec un bon café !!!
    en regardant ton image, je me disais qu’effectivement parfois vaut mieux un grand silence, que des mots désagreables !!!
    avec des bises !!!

    Réponse

  8. missgutta
    Juin 05, 2015 @ 23:36:59

    Kikou amie Bernard pas être triste de cela, les méchantes sur le net laissé et fermé la porte, et oublié vous avez grand amis pas besoin beaucoup, mais des vrais, moi le savoir, ici sur la page une méchante à faits beaucoup le mal a beaucoup de personnes et elle vient avec mot réconfort faux car elle par le cœur et mauvaise langue, mais elle ne sera pas la chance de mal qu’elle fait de beaucoup sera punition, bisou ami, moi ne pas venir beaucoup car travail mais pas vous oubliez car toujours gentil avec tout le monde et vous méritez respect merci de gentil mots sur ma page ,bisou bon demain ,

    Réponse

  9. Regine Louise Verlhac
    Juin 04, 2015 @ 16:06:21

    Bonjour Roméo

    C’est avec un beau soleil et la chaleur que je viens te souhaiter une belle journée.

    34° aujourd hui à l’ombre…Je viens de fermer les volets.

    J’attends que la temperature soit plus supportable vers 16h j’irais un peu

    En attendant je passe faire un coucou aux ami(es) car pas trop presente

    J’espere que tu vas bien surtout et comme moi tu profites de l’exterieur.

    Oulala pas possible que ca soit une amie,car on ecoute pas les autres

    On se laisse pas manipuler,les vrais ami(es) moi je les comptes sur les doigts de ma main…

    Ici beaucoup du virtuel, et les gens se cachent souvent par de belles paroles

    Mais qui sont ils vraiment…Enfin nous deux ca fait un petit moment qu’on se connait

    A bientot bisous ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  10. nikellenica
    Juin 04, 2015 @ 16:05:14

    Je trouve triste l’amitié trahie. Une pensée me revient : Un(e) ami(e) qui ne l’est plus ne l’a jamais été.

    Bon jeudi
    Bisous

    Réponse

  11. kmaidy2
    Juin 04, 2015 @ 11:00:41

    bonjour Bernard,
    il y a sur le net, certaines amitiés qui ne disparaissent jamais,
    elles sont solides, nous avons déja partagé tellement de choses sur nos blogs,
    entre aminautes ….
    celles qui ne sont pas de vraies amitiés disparaissent une à une et sans regret !
    avec des bises te souhaite bonne journée !!!

    Réponse

  12. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Juin 04, 2015 @ 10:24:39

    L’amitié la vraie est si belle mais il y a des personnes qui se moque de la valeur de ce mot!!
    On ne peut pas trahir un ami mais quand ça arrive ça fait mal!!
    Gros bisous l’ami du net et garde prés de toi tes amis bisous 😉

    Cocopaillette

    Réponse

  13. malaklove
    Juin 04, 2015 @ 09:56:38

    ░░░░░░░░░░░░▄▄
    ░░░░░░░░░░░█░░█
    ░░░░░░░░░░░█░░█
    ░░░░░░░░░░█░░░█
    ░░░░░░░░░█░░░░█
    ███████▄▄█░░░░░██████▄
    ▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
    ▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
    ▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
    ▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
    ▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
    ▓▓▓▓▓▓█████░░░░░░░░░█
    ██████▀░░░░▀▀██████▀

    ╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱
    ╱╱┏╮╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱
    ╱╱┃┃╱╱╱┳╱┓┳╭┫┳┓╱
    ▉━╯┗━╮╱┃╱┃┣┻╮┣╱╱
    ▉┈┈┈┈┃╱┻┛┛┻╱┻┻┛╱
    ▉╮┈┈┈┃╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱

    Réponse

  14. malaklove
    Juin 04, 2015 @ 09:52:36

    ./(, »)\♥ ♥(« .)
    …/♥\. = ./█\.
    .._| |_ .._| |_ ★ BUON GIORNO

    Réponse

  15. Simona
    Juin 04, 2015 @ 06:23:22

    Buona giornata Bernard 🙂

    Réponse

  16. anniec2302
    Juin 04, 2015 @ 03:26:22

    Coucou Bernard !! me revoilà ! il est 3h du mat je viens de rentrer de vacances .. j’ai bien aimé la Croatie un très beau pays et les gens sont gentils… je fais un petit tour sur le net avant de m’endormir…. Alors encore une amitié pas sincère de larguer !! mdrrr !!! pas grave garde les meilleures amies comme moi !!! mdrrrr !!!
    bon jeudi mon canard
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  17. flipperine
    Juin 03, 2015 @ 23:23:31

    je suis bien d’accord avec toi

    Réponse

  18. fanfan la rêveuse
    Juin 03, 2015 @ 22:12:02

    Belle soirée Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  19. Maria-Lina
    Juin 03, 2015 @ 21:59:12

    Bonjour Bernard, une amitié une vraie, c’est tellement précieux et sincère! Bise et bonne soirée tout en douceur!

    Réponse

  20. stephchampagne
    Juin 03, 2015 @ 21:08:04

    MDR … car il y en a une plutôt mal placé pour parler car en matière de médisance c’est Guinness des records

    Réponse

  21. stephchampagne
    Juin 03, 2015 @ 21:04:57

    Bonsoir Bernard, ne soit pas déçu car cette personne en valait pas la peine tu mérite mieux et on va dire que sur le net la jalousie règne et beaucoup sont là pour faire du mal médisance etc. je suis passé par là ma mère aussi et Gutta qui n’est que douceur mais moi je m’en tape ses connes qu’elle aille au diable biz amitié et cela est sans failles

    Réponse

  22. colettedc
    Juin 03, 2015 @ 20:25:30

    Cela veut dire Bernard, que ce n’était pas une vraie amie ! L’amitié, le vrai, c’est fort comme la mort ! Douce soirée à toi,
    Gros bisous♥

    Réponse

  23. Mireille Dupin
    Juin 03, 2015 @ 19:59:20

    mais qui t’a fait du mal mon tit bernard!!toi si gentil!!!!bien sur tout le monde a son caractere,mais bon,ce n’est pas une amie si elle te salie!!laisse tomber,ça ne vaut pas le coup de te rendre malade!!!tu en as d’autres!!!!bonne soiree et un panier de bisous amicaux pour te remonter

    Réponse

  24. Dany de tara
    Juin 03, 2015 @ 19:41:36

    Bonjour cher Bernard
    Excuse mon retard mais vacances en Bretagne,Normandie enfin j ai bien visité
    L amitié quand elle est vraie ne fini jamais
    On peut donner beaucoup de noms à l amitié car parfois elle s’efface ,mais ne revient jamais
    J ai connu cela et ne regrette pas du tout d avoir écarter certaines personnes fausses qui se disaient mes amies(s)
    Car tout se sait et la critique est facile
    Mais il y a toujours le revers de la médaille
    Tu as de vraies amies alors ne regrette pas celle qui t a fait du mal
    Bisous avec amitié

    Réponse

  25. vraie
    Juin 03, 2015 @ 19:08:57

    Você parece estar passando pelos piores momentos de sua vida. Não dá para imaginar como é perder uma amizade especial. O sofrimento deve ser muito grande. Uma amizade sincera nunca termina. Ela conhece vírgulas, porém jamais ponto final. Na vida da gente aparecem muitas pessoas especiais. Na minha, você é uma delas, querido Bernard. Já recebeu flores hoje? Essas são para você.
    Vous semblez être bientôt aux pires moments de sa vie. Vous ne pouvez pas imaginer ce que c’est comme perdre une amitié particulière. La souffrance doit être très grande. Une amitié sincère ne se termine jamais. Elle répond à des virgules, mais ne serait jamais fin. Dans la vie du peuple apparaissent autant de gens spéciaux. Dans mon, vous êtes l’un d’eux, cher Bernard. J’ai reçu des fleurs aujourd’hui ? Ce sont pour vous.

    Réponse

  26. Liz Randja
    Juin 03, 2015 @ 18:57:55

    L’amitié, la vraie, c’est un bonheur qui dois être partagé, c’est un trésor que on dois garder dans l’écrin du cœur.
    Bisous en bouquet d’amitié, cher Bernard,

    Liz

    Réponse

  27. Gyslaine L.
    Juin 03, 2015 @ 18:49:27

    Je vois et je lis que tout est dit dans les précédents commentaires. Bonne soirée Bernard 🙂

    Réponse

  28. claudielapicarde
    Juin 03, 2015 @ 16:24:00

    Il faut se faire sa propre idée et ne pas tenir compte des avis des autres, parfois c’est la jalousie qui commance.
    Bises et bonne semaine.

    Réponse

  29. puce1946
    Juin 03, 2015 @ 15:26:31

    Coucou toi,
    l’amitié, la vrai, est je pense très rare, elle ne te trahit pas, mais, certaines personnes ne savent pas ce qu »est « la vrai amitié », je trouve cela dommage…

    Réponse

  30. pinuccia513
    Juin 03, 2015 @ 15:03:40

    Bonjour cher ami Bernard,
    la vraie amitié ne trahit jamais.
    la vie ne te donne pas les personnes
    que tu veux, Elle te donne ceux …
    pour te blesser, pour t’aimer,
    pour te quitter, et pour faire, de tois
    la personne que tu es ….
    Passe une bonne journée cher Ami !
    un bisous d’amitié

    Réponse

  31. Sylviane Pierronne
    Juin 03, 2015 @ 14:29:58

    ho bernard , mais ça n’était pas une AMIE ça, une amie une vraie ne fait pas ça, aller oublie là elle ne vaut pas la peine que tu te fasses du mal pour elle ….. tu as de vraies amies, sois en certain , gros gros bisous bernard !!!

    Réponse

  32. Patrizia M.
    Juin 03, 2015 @ 13:42:46

    Accidenti, meglio non imbrogliare con te. Però è vero,un’amicizia deve essere sincera.
    Saluti, Patrizia

    Damn, mieux pas tricher avec vous. S’il est vrai, une amitié doit être sincère.

    Salutations, Patrizia

    Réponse

  33. liline023
    Juin 03, 2015 @ 13:38:26

    Bisoussss
    Liliane

    Réponse

  34. liline023
    Juin 03, 2015 @ 13:36:11

    Une amie ne trahit pas, ne peut faire du mal. Celle que tu décris dans ce texte n’est pas une AMIE !!!
    Je vois que tu es très apprécié mon cher Bernard par tes amies du NET. C’est un rêve éveillé qui fait chaud au coeur parfois
    Passe une bonne journée cher Ami !
    Bisousssss

    Réponse

  35. cathel
    Juin 03, 2015 @ 13:21:27

    l amitie sincere et franche ne trahit jamais helas tout le monde ne sait pas ce que cela veut dire
    en tout cas loulou notre amitie depuis longtemps est sans failles

    de gros bisous bretons

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juin 2015
L M M J V S D
« Mai   Juil »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
