Le Mystère De L’amour

mystère

Je ne sais pas pourquoi
On aime à la folie
Moi-même je ne me l’ explique pas

Souvent je me pose des questions 

 Mais pourquoi ai-je pu l’aimer autant
Les réponses m’abandonnent

 Peut-être

Pour son doux regard
Pour son sourire
Pour nos ballades 
Pour nos enlacements 
Pour sa voix

Peut-être aussi
Quelle m’apportait du soleil dans le cœur
 Mes jours étaient meilleurs
Le soir la lune n’était que merveille

Avec de  fort sentiment
Sur de long enlacement


Peut-être , que !!
Cela ,je l’ai vécu tout simplement
Avec des ressentis
Ceux-ci je ne peux les traduire vraiment 

Mais fort heureusement


 L’amour
Restera toujours un mystère dans une vie

29 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mariejeanne1950
    Mai 12, 2015 @ 12:26:37

    ah l’amour une énigme ,une histoire ! avec tous ses mystères ! très bien écrit ton poème ! très sentimenta bonne semaine à toi Bernard gros bisous

    Réponse

  2. Martine Tilly (petite-louve)
    Mai 12, 2015 @ 11:13:38

    Belle journée Bernard,

    Je passe sur ton joli blog pour te souhaiter un bon mardi
    J’espère que tu vas bien – désolée pour mon absence pas mal de travail bureau

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    Martine

    Réponse

  3. liline023
    Mai 11, 2015 @ 11:44:02

    Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette semaine mon ami.
    Bisousssss ❤
    http://c.imdoc.fr/1/divers/gif-lynea-bonjour/photo/4808239480/19857935796/gif-lynea-bonjour-bonne-semaine-lynea-img.gif?v=21

    Réponse

  4. anniec2302
    Mai 09, 2015 @ 23:28:55

    Bon dimanche mon cher ami Bernard
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  5. Simona
    Mai 09, 2015 @ 16:02:49

    HAPPY WEEKEND 🙂

    Réponse

  6. liline023
    Mai 08, 2015 @ 15:39:01

    Pour ma part, le mot  » AIMER  » est remplacé à présent par le mot  » TENDRESSE « .
    C’est solide aussi et je suis sûre que c’est pour a vie !
    Merci de ton passage cher Bernard, à mon tour, je te souhaite un beau week-end
    Bisoussssssssss

    Réponse

  7. Martine Tilly (petite-louve)
    Mai 08, 2015 @ 15:15:14

    Coucou Bernard
    très joli écrit

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et

    A lundi

    Bisous tendresse câlinous de Tanya et Cie

    Martine

    Réponse

  8. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Mai 08, 2015 @ 10:14:21

    Coucou Bernard
    Je crois que l’amour est un mystère pour beaucoup,c »est compliqué pourquoi on ne se l’explique pas!!!!
    L’amour peut faire mal mais elle fait un grand bien a nous,a notre cœur.
    Faut continuer a avancer même si les questions restent en suspens mais a mon avis le jour ou tu rencontres la bonne personne on ne se pose plus de questions.
    Mais que c’est difficile de trouver cette personne…..
    Bonne journée Bernard gros bisoussssssssss

    Cocopaillette

    Réponse

  9. Aquileana
    Mai 08, 2015 @ 04:44:04

    Vraiment jolies mots mon ami, gros bisous Aquileana 😀

    Réponse

  10. anniec2302
    Mai 07, 2015 @ 22:30:04

    Bonne nuit à toi aussi Bernard et bon vendredi
    Bisouuuuuuuuuuuus
    Annie

    Réponse

  11. kmaidy2
    Mai 07, 2015 @ 11:42:02

    bonjour Bernard,
    pour moi aimer, c’est faire pour l’autre ce que l’on ne ferait pour personne d’autre,
    mais aimer à la folie, je ne pense pas que cela puisse durer dans le temps !!!
    avec des bises !!!

    Réponse

  12. missgutta
    Mai 06, 2015 @ 23:56:32

    Kikou ami Bernard moi voir dans texte beaucoup le bonheur, avec grand amour arrivé souvent mais après déception ,espérance sera mieux après, toujours un jour trouvé la personne qui aime, bisou ami bon demain ; moi était panné internet;

    Réponse

  13. Dany de tara
    Mai 06, 2015 @ 17:56:09

    Bien longtemps que je ne me pose plus de questions car la sérénité j ai atteint
    L amour folie non pas pour moi
    On aime oui et l amour est si complexe que j ai opté pour l amour serein
    Beau billet cher ami
    Bises amicales

    Réponse

  14. Mireille Dupin
    Mai 06, 2015 @ 13:45:26

    coucou mon tit bernard!!je crois que nous avons toutes et tous 1 jour aimer a la folie,mais nous sommes vite retomber de haut!!!enfin pour moi,en tous les cas!!!
    merci de tes visites qui me sont toujours un plaisirs!!j’espere que tu vas bien,,,,, et profites du soleil!!!je t’envois un panier de bisous amicaux

    Réponse

  15. fanfan la rêveuse
    Mai 06, 2015 @ 09:51:07

    Bonjour Bernard,
    Un merveilleux bonheur qui nous épanouit, sans lui que sommes nous ? !
    Merci pour cette belle publication Bernard 😉
    Belle journée !
    Bisous bisous

    Réponse

  16. anniec2302
    Mai 05, 2015 @ 23:01:39

    Bonsoir mon cher ami Bernard… très beau billet !!
    c’est si beau l’amour !!
    Bon mercredi mon grand romantique !! lol !
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  17. Yveline
    Mai 05, 2015 @ 20:52:44

    Oui, c’est bien vrai, parfois, c’est bien difficile d’expliquer toutes les raisons qui font que l’on aime une personne.
    Bonne soirée Bernard.

    Réponse

  18. stephchampagne
    Mai 05, 2015 @ 20:44:43

    Bonsoir mon ami bien souvent les histoires d’amour laisse des traces profondes mais aussi de bons souvenirs gardent les bons dans ton cœur et essai d’oublier le mauvais biz amitié Bernard passe une bonne semaine et joyeux anniversaire je viens de voir cela dans les coms, soit heureux ,

    Réponse

  19. claudielapicarde
    Mai 05, 2015 @ 17:35:27

    Bonne semaine Bernard, encore l’amour, toujours l’amour.

    Réponse

  20. pinuccia513
    Mai 05, 2015 @ 16:43:20

    Bonjour cher ami Bernard
    Très agréable le texte que vous avez écrit sur l’amour.

    L’amour est bizarre vient quand nous ne l’attendons pas
    une liric français que j’aime vraiment

    Réponse

  21. etoiledesneiges
    Mai 05, 2015 @ 16:28:09

    Petit coucou Bernard déjà je te redis joyeux anniversaire j’espère que c’était un jour heureux et la page plein d’amour que je te souhaite, bisou Bernard passe une bonne semaine

    Réponse

  22. puce1946
    Mai 05, 2015 @ 16:04:23

    Coucou toi
    Aimer, pourquoi, comment,je pense qu’il ni à pas de réponse…. mais l’amour est quelque chose de beau….. je te souhaite une très bonne fin de journée, je t’embrasse Puce

    Réponse

  23. colettedc
    Mai 05, 2015 @ 15:58:05

    Oui, tout un mystère, en effet que l’amour ! Mais il en vaut le coût, hein !
    Bonne et belle poursuite de ce mardi Bernard !
    Bisous♥

    Réponse

  24. Soleillon Sun
    Mai 05, 2015 @ 13:58:15

    Bonjour Roméo

    Je viens te souhaiter une bel aprés midi.

    Oui l’amour est parfois compliqué,mais tellement beau.

    Joli ton texte,merci pour le partage.

    Gros bisous ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  25. Maria-Lina
    Mai 05, 2015 @ 13:35:04

    Bonjour Bernard, que c’est beau!!! L’amour, qu’il soit à la folie, qu’il soit doux, amical… il est très important dans nos vie!!! Bise et bon mardi tout en douceur!

    Réponse

  26. liline023
    Mai 05, 2015 @ 12:36:57

    Il y a un temps pour aimer à la folie et il y a un temps pour aimer tout court.
    Une vie sans amour n’est rien !
    Bisousssss mon cher Bernard

    http://cabschau.centerblog.net/rub-bon-mardi–2.html

    Réponse

  27. flipperine
    Mai 05, 2015 @ 11:55:46

    des questions que l’on se pose mais qu’on ne peut répondre, Dieu a fait que nous devions nous rencontrer

    Réponse

  28. Gyslaine L.
    Mai 05, 2015 @ 09:12:06

    L’amour la plus belle des choses dans une vie ! Gardons les meilleurs souvenirs. Bonne journée 🙂

    Réponse

  29. cathel
    Mai 05, 2015 @ 09:09:55

    l amour est mystere l amour est compliquer souvent et l amour peut etre chagrin
    ne pas se poser de questions et avancer malgre tout

    bon debut de semaine loulou ici c est pluie et vent breton

    gros kisss

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mai 2015
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
