Regret

aime

Un après-midi tu m’as aimé
Ensuite je t’ai laissé
On a souffert chacun de notre côté
Nos yeux ont légèrement pleuré

J’ai eu le regret
Le regret de ne pas t’avoir assez aimé
Comme tu aurais aimé

Pourquoi t’avoir laissé seule avec ton amour
Plus tard je t’ai aimé, comme le jour où tu m’as aimé
Mais là, il était trop tard

Alors tu m’as oublié
Comme si oublier n’était pas un problème

J’ai le regret de t’avoir fait souffrir
De ne pas avoir su t’aimer
Comme tu aurais aimé

Je ne voulais que ton sourire et la douceur de tes baisers
Pour m’agripper à toi
Si je pouvais revenir sur mon erreur

J’ai le regret de ne pas avoir eu le temps
De t’aimer comme tu m’as aimé
Mais ce lap de temps pour moi a été une éternité
D’avoir été aimé par toi !!!!!Qui a su m’aimer

52 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Simona
    Mai 04, 2015 @ 20:24:39

    Buona settimana 🙂

    Réponse

  2. malaklove
    Mai 04, 2015 @ 19:46:26

    Un compleanno è il tuo capodanno da festeggiare con i fuochi d’artificio dei tuoi passaggi e dei tuoi traguardi , Continua la tua scalata con i miei più sinceri auguri

    Un anniversaire est votre célébration du nouvel an avec feux d’artifice de vos étapes et vos objectifs, continuez votre montée avec mes meilleurs voeux
    ☻/ღ˚ •。* ˚ ˚✰˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* ° ˚ • ★ .ღ
    /▌*˛˚ ░B░U░O░N░ A ░S░E░R░A░T░A░ ░✰
    . AMICO ✿ ⊹⊱ . By NANCY ✿ ⊹ ✿ ABBRACCIO
    ★───────★───────★───────★

    Réponse

  3. malaklove
    Mai 04, 2015 @ 19:34:20

    Gli anni passano , ma il tuo cuore resta sempre colmo d’amore , quell’amore che tu doni ogni giorno alle persone che ami Si dice che si prova più piacere nel donare che nel ricevere Beh , tu devi essere proprio così : hai sempre tanto amore da dare a tutti ; Tanti auguri di buon compleanno , caro Bernard

    Les années passent, mais votre cœur est toujours plein d’amour, l’amour qui vous dons quotidiens à des êtres chers ils disent vous vous sentez plus de plaisir à donner qu’à recevoir bien, vous devez être tout aussi bien : vous avez toujours beaucoup d’amour à donner à tout le monde ; Meilleurs voeux de joyeux anniversaire, cher Bernard
    ★───────★───────★───────★
    ▐███▐█▀█▐█▀▀▐▌█▀▀───★ COMPLEANNO
    ▐▐▐█▐█▀█▐█▄█▐▌█▄▄ ★ AMICO ★ BERNARD
    ★───────★───────★───────★

    Réponse

  4. araanz50
    Mai 04, 2015 @ 13:18:41

    Felicidades Bernard
    Beijos e abraços, Araan

    Réponse

  5. giselzitrone
    Mai 04, 2015 @ 12:44:24


    Danke lieber Bernard wünsche dir einen schönen Tag liebe Grüße und Küsse von mir Gislinde

    Merci cher Bernard vous souhaite une belle journée Ezequiel amour salutations et les baisers de moi

    Réponse

  6. Martine Tilly (petite-louve)
    Mai 04, 2015 @ 11:55:34

    Coucou mon cher Bernard
    J’espère que tu as passé un excellent week-end.
    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne semaine.

    Je comprend pas que tu n’as pu avoir accès à mon nouvel article

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya, Moustique et Poussinette

    martine

    Réponse

  7. liline023
    Mai 04, 2015 @ 11:01:42

    Bonne semaine à toi cher Bernard en espérant que tu as passé un excellent week end ?!
    Gros, gros bisous et toute mon amitié

    Réponse

  8. kmaidy2
    Mai 04, 2015 @ 02:10:27

    en lisant une de tes aminautes, je viens de voir que j’ai raté ton anni,
    vite je te dépose des bises pour cette occasion,
    et te souhaite une bonne et belle semaine Bernard !!!
    Que de taureaux sur les blogs !!!

    Réponse

  9. anniec2302
    Mai 02, 2015 @ 23:25:07

    Bon dimanche Bernard
    Bisous Bisous Bisous
    Annie

    Réponse

  10. frampantm
    Mai 01, 2015 @ 15:47:21

    bon 1er Mai Bernard.
    que ce jour t’apporte ,joie,bonheur,et santé.
    gros bisous.Mag

    Réponse

  11. Martine Tilly (petite-louve)
    Mai 01, 2015 @ 12:32:39

    Coucou Bernard,
    En ce jour de 1er mai

    Quelques brins de douceur,quelques brins de bonheur

    pour t’apporter la chance et la joie pour toi et tes proches

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    martine

    Réponse

  12. Pat's Scrap
    Mai 01, 2015 @ 11:45:47

    Bonne journée et joyeux premier mai. Bisous

    Réponse

  13. colettedc
    Mai 01, 2015 @ 04:01:30

    Avec quelques heures de retard, je m’en excuse Bernard …
    ♪♫♪ Joyeux Anniversaire ! ♪♫♪
    Bon 1er mai et mois tout entier !
    Gros becs de mon Québec !

    Réponse

  14. liline023
    Mai 01, 2015 @ 00:37:40

    Du bonheur pour toi cher ami
    Bisousssss

    Réponse

  15. anniec2302
    Avr 30, 2015 @ 22:07:09

    Bon 1er Mai Bernard
    que du bonheur….
    Gros bisous
    Annie

    Réponse

  16. malaklove
    Avr 30, 2015 @ 21:23:12

    «—-»◈¯`•.☆__)ҳ̸Ҳ̸ҳ۞۩๑[sՖศДקק|
    ▶ ▷ ◀ ◁ ☆ ☊ ☋ ☌ ☍
    ☻ ☼ ☽ ☾
    ¤ ☼ ღ ◕ ⊕ Θ o O ♋ ⊙ §¤~^~¤§ FELCE ** SERATA I§¤~^~¤§

    ───▄████▄ NANA ▄████▄
    ─▄█▓▓▓▓▓▓█▄─▄█▓▓▓▓▓▓█▄
    ▐█▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓█▌
    ██▓▓▓▒▒▒░░▒▓▒░░▒▒▒▓▓▓██
    ██▓▓▒▒░░░░▓░▓░░░░▒▒▓▓██
    ▐█▓▓▒▒░░░▓░░░▓░░░▒▒▓▓█▌
    ─▀█▓▓▒▒░░░▓░▓░░░▒▒▓▓█▀
    ───▀█▓▓▒▒░░▓░░▒▒▓▓█▀
    ─────▀█▓▓▒▒░▒▒▓▓█▀
    ───────▀█▓▓▓▓▓█▀
    ─────────▀███


    Anche se la vita , a volte , ti porta dove meno te lo aspetti * puoi stare certo che quello era il tuo destino !..

    Bien que parfois la vie vous emmène où vous l’attendez le moins * vous pouvez être certain que c’était ton destin!…

    Réponse

  17. malaklove
    Avr 30, 2015 @ 21:19:17

    ” Il Primo Maggio è come parola magica che corre di bocca in bocca , che rallegra gli animi di tutti i lavoratori del mondo , è parola d’ordine che si scambia fra quanti si interessano al proprio miglioramento ”

    Le 1er mai est comme un mot magique qui va de bouche à bouche, ce qui réjouit le cœur de tous les travailleurs du monde, est le mot à la mode que vous échangez entre ceux qui s’intéressent à l’amélioration »

    Réponse

  18. Christine Reiss
    Avr 30, 2015 @ 11:22:38

    Secoue secoue cette sublime petite fleur!!
    Ses jolies clochettes joueront pour toi la mélodie du bonheur…
    Grâce à elles, ton année sera enchantée,
    Et tous tes plus beaux souhaits seront réalisés!
    Joyeux 1er mai

    Réponse

  19. Martine Tilly (petite-louve)
    Avr 30, 2015 @ 09:29:29

    Coucou mon cher ami Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter un Joyeux anniversaire
    Ma petite création sera publiée sur mon blog demain ( désolée pour ce jour de retard, mais je n’ai pas terminé mon nouvel article )
    Passe une belle journée et fais toi plaisir

    Bisous tendresse
    princesse

    martine

    Réponse

  20. Liz Randja
    Avr 30, 2015 @ 08:09:08

    Joli mois de mai, cher Bernard, bisous d’amitié,

    Liz

    Réponse

  21. Simona
    Avr 30, 2015 @ 07:42:07

    SPLENDIDO GIORNO!

    Réponse

  22. anniec2302
    Avr 30, 2015 @ 00:45:31

    Nous sommes le 30 AVRIL !!!
    Je viens alors te souhaiter un joyeux anniversaire mon cher ami
    que cette journée t’apporte plein de bonheur
    gros gros bisous
    Annie


    http://kimages.imikimi.com/image/2zxDa-1lLfa.jpg?height=400&password=imXfaWeRjM&width=400

    Réponse

  23. kmaidy2
    Avr 29, 2015 @ 19:36:35

    bonne soirée à toi Bernard !!!
    oui parfois faut faire un choix on ne peut pas tout avoir …
    mais il ne faut jamais vivre avec des regrets !!!
    avec des bises depuis sud alsace !!!

    Réponse

  24. araanz50
    Avr 29, 2015 @ 19:07:58

    Feliz dia, Bernardo
    Beijos, Araan

    Réponse

  25. frampantm
    Avr 29, 2015 @ 18:24:32

    bonsoir Bernard.
    un petit coucou,pour te souhaiter,un bon et heureux anniversaire.
    plein de bonnes choses pour toi.
    profites de ta journée,entouré,surement,de ceux que tu aimes.
    gros gros bisous,jeune homme.Mag

    Réponse

  26. mariejeanne1950
    Avr 29, 2015 @ 17:49:23

    joli ton fond de blog ! ça sent l’été , le soleil , me mettant en pause plusieurs jours je viens te souhaiter avec une journée à l’avance un joyeux anniversaire mon ami et je te fais de gros gros bisous d’amitié , que ce jour t’apporte joie et bonheur et santé surtout , à très bientôt !

    Réponse

  27. giselzitrone
    Avr 29, 2015 @ 14:24:36


    Danke lieber Freund Bernard liebe Grüße und einen schönen Mittwoch wünsche ich dir Grüße und Küsse Gislinde

    Merci cher ami Bernard aime salutations et un beau mercredi je souhaite salutations et bisous Ezequiel

    Réponse

  28. paulelucie
    Avr 29, 2015 @ 10:38:59

    Bonjour, ici c’est « la Marie » aà qui tu as rendu visite avec un superbe texte, je vois que tu es expert dans ce genre d’écriture, tu as écris ici, encore un très beau poème. Bonne journée Amitiés MTH

    Réponse

  29. anniec2302
    Avr 28, 2015 @ 23:39:41

    Bon mercredi mon cher ami Bernard
    Bien joli ton nouveau fond ça sent l’été
    jte fais de gros bisous
    Annie

    Réponse

  30. missgutta
    Avr 28, 2015 @ 23:33:01

    Bonjour ami Bernard, vous pas avoir le regret , la vie comme ça avec bons et mauvais moments et pas pouvoir effacer mauvais alors faire avec souvenirs de bons bisous ami Bernard merci de gentils mots pour moi, bon demain ,

    Réponse

  31. malaklove
    Avr 28, 2015 @ 18:25:47

    (¯`•´¯).✤♡•´ « .*•♡✤ ABBRACCIO
    (¯`•´¯) DA NANCY ✤ CIAO
    `•., .•´ ●───•✤❥✩●✤●✤●───●

    Réponse

  32. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Avr 28, 2015 @ 15:00:36

    Que c’est triste….on s’aperçoit parfois trop tard que l’on a rencontré l’amour!!
    Il faut savoir le prendre quand il se présente mais a ce moment là tu n’étais peut Etre pas prêt mais aujourd’hui tu dois avancer et être a l’écoute de tous les moments qui vont se présenter….bisousss

    Cocopaillette

    Réponse

  33. Liz Randja
    Avr 28, 2015 @ 13:34:25

    Tristement beau, merci Bernard, il y a toujours des regrets, faut réussir a vivre avec.
    Douce journée, bisous,

    Liz

    Réponse

  34. Sylviane Pierronne
    Avr 28, 2015 @ 09:34:45

    bonjour bernard, pourquoi des regrets ? faut pas, chaque chose , chaque acte à son beau côté , même si ça ne se termine pas toujours comme on le voudrait, mais c’est sans doute que ça n’était pas de l’amour, simplement de la tendresse, de la complicité, un moment de partage , voilà, l’amour le vrai quand il va te tomber dessus il ne te lâchera plus et toi non plus, il arrive sans bruit, sans prévenir, alors n’ai pas de regrets, surtout pas , moi je te fais de gros gros bisous , passe une bonne journée , à bientôt

    Réponse

  35. frampantm
    Avr 27, 2015 @ 18:30:29

    bonsoir Bernard.
    joli poème,qui est de regret.
    tu sais,n’aies pas de regrets,peut être qu’elle ne t’aime plus,d’avoir trop attendu.
    a moins que tu ne retentes une approche,qui sait,peut être qu’elle n’attend que ça.
    gros bisous.Mag

    Réponse

  36. claudielapicarde
    Avr 27, 2015 @ 17:37:28

    Bonne semaine Bernard, bises.

    Réponse

  37. nikellenica
    Avr 27, 2015 @ 16:47:57

    Dommage qu’on ne puisse revenir en arrière. La vie est un apprentissage. Il faut vivre avec nos regrets ou…. oublier.

    Bisous et bon début de semaine

    Réponse

  38. Mireille Dupin
    Avr 27, 2015 @ 14:38:46

    coucou mon tit bernard!!tu sais quoi que nous fassions,on a toujours des regres!!bien ou pas bien!!!allez courage et prends la vie du bon cote si tu peu!!
    bonne semaine avec un panier de bisous♥

    Réponse

  39. mariejeanne1950
    Avr 27, 2015 @ 12:47:11

    il est tristounet ton poème , des regrets tout le monde en a un jour ! il fait savoir oublier et tourner la page ! l’amour est très compliqué ! je suis rentrée de vacances mon ami ,nous avons passé une très belle semaine vu qu’il a fait très beau sur les vosges et l’alsace ! bonne semaine à toi Bernard gros bisous

    Réponse

  40. Martine Tilly (petite-louve)
    Avr 27, 2015 @ 11:57:34

    Coucou mon cher Bernard

    toujours de magnifiques écrits

    Mon petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Ici temps frais et maussade.
    Ouf ma grippe va mieux !!!

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    Martine

    Réponse

  41. Soleillon Sun
    Avr 27, 2015 @ 11:24:19

    Bonjour

    Je viens te souhaiter une belle journée et une agréable semaine.

    Me voici de nouveau chez toi,les travaux sont finis

    J’espere que tu as passé un bon week end?

    Nous avons eu un bel orage hier aprés midi, et depuis il pleut.

    Je serais en pause à partir de jeudi jusqu’à lundi

    Pour une occasion speciale mes enfants arrivent jeudi soir jusqu’à dimanche

    Joli poème, pourquoi l’amour est il aussi compliqué

    A bientot.Mille gros bisous de votre princesse Jasmine…♥

    Réponse

  42. puce1946
    Avr 27, 2015 @ 10:59:29

    Coucou mon Ami
    Magnifique texte et surtout bien exprimé….. les regrets, je pense qu’il ne faut pas en avoir…. c’est la vie, il faut faire avec…. regarde devant…. la vie est belle, je t’embrasse mon ami, amitié Puce

    Réponse

  43. Gyslaine L.
    Avr 27, 2015 @ 08:47:16

    Il ne faut pas vivre avec nos regrets mais s’en servir pour avancer. Bonne semaine à vous

    Réponse

  44. fanfan la rêveuse
    Avr 27, 2015 @ 07:35:26

    Ainsi va la vie…
    Belle et douce semaine Bernard !
    🙂

    Réponse

  45. colettedc
    Avr 27, 2015 @ 01:52:17

    C’est tellement bien exprimé, Bernard, que tout cela, dans tes mots à toi !
    Bon lundi et agréable début de semaine !
    Bisous♥

    Réponse

  46. flipperine
    Avr 26, 2015 @ 23:33:15

    et dire que maintenant il est trop tard pour revenir en arrière mais peut-être ne faut-il pas avoir de regrets c’est peut-être un bien que cela se soit passé ainsi

    Réponse

  47. stephchampagne
    Avr 26, 2015 @ 23:08:19

    Bonsoir Bernard, comme c’est beau ce que tu écris là;
    Merci pour ce si bel écrit biz amitié mon ami et bonne semaine merci de tes visites est bien agréables mots ,

    Réponse

  48. pinuccia513
    Avr 26, 2015 @ 22:46:19

    Arrivo un po in ritardo caro amico bernard il vostro critto è molto bello!
    vi auguro una buona notte e buon unizio settimana
    un abbraccio da pinuccia

    Arrivant un peu tard cher ami bernard votre cryptographique est très agréable !

    Je vous souhaite une bonne nuit et unizio bonne semaine

    une accolade de Jennifer

    Che il vostro cuore sia 
    sempre colmo d’amore. 
    Una vita senza amore è come un 
    giardino senza sole e coi fiori appassiti. 
    La coscienza di amare ed essere 
    amati regalano tale calore e 
    ricchezza alla vita che nient’altro 
    può portare.” 
    Oscar Wilde

    Que votre cœur soit

    toujours plein d’amour.

    Une vie sans amour est comme une

    jardin sans soleil et fleurs séchées.

    La conscience d’aimer et d’être

    donner cette chaleur et l’amour

    richesse à la vie que rien d’autre

    peut conduire. »

    Oscar Wilde

    Réponse

  49. anniec2302
    Avr 26, 2015 @ 22:04:04

    Bonsoir Mon cher ami Bernard…. je passe te souhaiter une douce nuit et un bon début de semaine…
    gros bisous
    Annie

    « Ce qui se fait dans la passion se fait toujours contre la raison, et procure par la suite de nombreux repentirs. Un moment de colère ou de folie, un emportement excessif, une parole qui nous échappe lors d’une dispute, coûte quelquefois plus d’un regret, et un bien long repentir sans espoir de retour. »
    Citation de Etienne François de Vernage

    Réponse

  50. Maria-Lina
    Avr 26, 2015 @ 22:00:29

    Bonjour Bernard, triste poème… mais très belle composition! Bise et bonne journée tout en douceur!

    Réponse

  51. Yveline
    Avr 26, 2015 @ 21:47:03

    Jolie poésie. Bonne soirée Bernard.

    Réponse

  52. cathel
    Avr 26, 2015 @ 21:09:22

    l amour n est pas simple et ne le sera ..meme apres des annees alors ne vit pas avec des regrets mais tire en une lecon et avance loulou

    gros bisous du soir

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

avril 2015
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
