Toi Mon Amie , Je T’ai Supprimé

21bc111d

Toi Mon Amie
Je t’ai connu par les liens du net
Je peux te dire
L’importance que tu avais pris en moi
1b634eae
Ma vie me semblait grise
Tu es venue l’embellir
Je ne pensais pas trouvé une amie aussi charmante
1b634eae
Je te prenais pour un trésor
Mais heureusement j’avais tort
Au fur et à mesure
Que le temps passait
1b634eae
J’ai appris à te connaitre à te juger
Pour toi je n’étais qu’un profit
Tu n’attendais de moi que des passages quotidiens
Maintenant je t’ai supprimé de mes contacts
1b634eae
Je suis sûr dont toi je faisais
l’élue de mon cœur ne pas m’être trompé
Ciao mon amie tu te reconnaitras 
Si tu viens à me lire
 1b634eae
49 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Simona
    Avr 26, 2015 @ 07:47:12

    BUONA DOMENICA!

    Réponse

  2. liline023
    Avr 25, 2015 @ 19:02:36

    Comment vas-tu mon ami ? Bien je l’espère. Je viens te remercier pour ton passage sur mon nouveau blog.
    Bonne soirée à toi
    Bisousssss et mon amitié

    Liliane ( liline023.wordpress.com)

    Réponse

  3. araanz50
    Avr 25, 2015 @ 14:30:10

    Feliz fim de semana, Bernardo beijos

    Réponse

  4. kmaidy2
    Avr 25, 2015 @ 14:25:41

    où donc est passé notre beau soleil …
    fait de suite gris et frais,
    j’espère tout de même que tu passeras une bonne fin de semaine !!!
    avec des bises depuis sud alsace pour toi Bernard !!!
    merci pour ton joli message !!!

    Réponse

  5. giselzitrone
    Avr 25, 2015 @ 11:11:34


    Danke lieber Freund Bernard ich wünsche dir einen schönen Sommstag liebe Grüße und Küsse und ein gutes Wochenende.Gruß Gislinde

    Merci cher ami Bernard je souhaite que vous aimez un beau samedi, salutations et bisous et un bon week-end. salutation Ezequiel

    Réponse

  6. emmatortue
    Avr 25, 2015 @ 09:44:59

    coucou J’espère que cesamies ne t’ont pas fait du mal J’ai dû changer mon ordi et j’ai du mal à m’habituer au nouveau Je te dis plein de belles choses et t’embrasse

    Réponse

  7. pinuccia513
    Avr 24, 2015 @ 22:17:43

    Bonsoir
    Je viens me promener 
    Du coté de chez toi 
    Juste un petit moment 
    Dans ton petit univers magique
    Pour y déposer 
    Mon petit message d’amitié 
    Te souhaiter une bonne soiree
    Gros bisous da Pinuccia
    Bon week end

    Réponse

  8. anniec2302
    Avr 23, 2015 @ 23:00:22

    Bonne fin de semaine mon cher ami Bernard
    en espérant que le soleil brille encore
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  9. anniec2302
    Avr 21, 2015 @ 23:55:39

    Je passe te souhaiter une belle semaine mon cher ami Bernard
    jte fais de gros bisous….
    Annie

    Réponse

  10. frampantm
    Avr 21, 2015 @ 20:51:54

    bonne soirée Bernard.
    je ne passe pas souvent,mais,mes amis sont dans mon coeur.
    j’espère que tu vas bien !!!!
    gros bisous.Mag

    Réponse

  11. Martine Tilly (petite-louve)
    Avr 21, 2015 @ 16:53:00

    Coucou mon cher Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi ensoleillé
    Suis toujours grippée pffff ( ça n’en fini pas 😦

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya ( qui ne me quitte pas ) et Cie

    Martine

    Réponse

  12. Gyslaine L.
    Avr 20, 2015 @ 14:05:41

    Une bien jolie façon de dire au revoir à quelqu’un j’aime beaucoup 🙂

    Réponse

  13. Pat's Scrap
    Avr 18, 2015 @ 22:44:08

    Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog, je te souhaite une bonne soirée. Bisous

    Réponse

  14. araanz50
    Avr 18, 2015 @ 22:21:40

    Querido amigo, Bernardo
    Tenha um divertido final de semana
    Beijos, Araan.

    Cher ami, Bernardo

    Amusez-vous un week-end

    Bisous, Araan.

    Réponse

  15. Simona
    Avr 18, 2015 @ 14:09:28

    HAPPY WEEKEND BISOUS 🙂

    Réponse

  16. kmaidy2
    Avr 18, 2015 @ 11:09:21

    nous ne gardons que les personnes sympas en amis,
    bises et bonne fin de semaine à toi Bernard !!!

    Réponse

  17. pinuccia513
    Avr 18, 2015 @ 00:27:40

    Coucou
    Toc toc toc oui c’est moi…..
    Tu me laisses entrer !
     Je ne traînerais pas promis
     Je passe juste pour te souhaiter
     Une bonne nuit cher ami Bernard, plein de beaux rêves
    un gros bisous  ton amie Pinuccia

    Réponse

  18. missgutta
    Avr 17, 2015 @ 23:24:36

    Kikou ami Bernard moi lisait triste page mais peut-être que mieux si amie pas bon pour vous, mais faire la souffrance pas bien de même, pour moi vous ami et sera toujours, bisou bon week-end

    Réponse

  19. anniec2302
    Avr 17, 2015 @ 22:01:58

    Bon week end mon cher ami Bernard
    bizouilles
    Annie

    Réponse

  20. giselzitrone
    Avr 17, 2015 @ 11:43:47


    Wünsche dir lieber Freund ein gutes und sonniges Wochenende liebe Grüße und Küsse Gislinde

    Souhaitez vous cher ami un voeux de bonne et ensoleillé en fin de semaine et bisous Ezequiel

    Réponse

  21. Martine Tilly (petite-louve)
    Avr 17, 2015 @ 11:42:09

    Coucou mon cher Bernard
    Tu as eu probablement raison de l’avoir supprimée
    Désolée pour mon passage tardif

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu’un excellent
    week-end.

    Désolée pour ce copier-coller et mon absence ( j’ai attrapé une vilaine grippe …
    tu vas me dire ha bon il existe une jolie grippe mdrrr ) et suis loin d’être guérie

    J’espère que tu vas bien ( mes ami(es) me manque

    Plein de bisous tendresse et des câlinous de Tanya et Cie

    Martine

    Réponse

  22. mariejeanne1950
    Avr 16, 2015 @ 16:50:19

    tu as pris la bonne décision ! tu ne pouvais mieux faire , elle ne méritait pas ton amitié cette femme là ! bonne fin de semaine Bernard , je pars en vacances dans les Vosges je me mets donc en pause une dizaine de jours ! gros bisous ,ne sois pas triste tu l’oublieras , je vois que tu as de bien nombreuses amies qui t’estiment

    Réponse

  23. Christine Reiss
    Avr 15, 2015 @ 09:28:13

    Je viens vers toi,
    Avec respect
    Avec joie
    Avec fidélité
    Te rendre visite, voir comment tu vas ?
    Me reposer dans ton jardin,
    Partager tes écris,et surtout :
    Te souhaiter une bonne journée
    Gros bisous

    Réponse

  24. Lucia
    Avr 15, 2015 @ 07:31:06

    On peut vivre des situations difficiles et délicates à dire qui nous éloignent des autres sans le vouloir, le mieux serait de le dire à la personne concernée, elle a peut-être une explication valable.
    C’est quand même triste de vivre le rejet même virtuellement. Certaines personnes ne me visitent plus sans savoir pourquoi.
    Mon absence des blogs est due à ma maladie présente. Je t’embrasse bien fort Bernard, bon mercredi.

    Réponse

  25. anniec2302
    Avr 14, 2015 @ 23:20:14

    Je passe te faire un ti coucou Bernard …pas très présente sur le net en ce moment je garde mon petit fils cette semaine… Tu m’as fais bien rire avec ton petit trésor !! mdrrr !!!! Bon alors tu fais le ménage dans tes amies tu as raison ….
    Bon mercredi
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  26. araanz50
    Avr 14, 2015 @ 12:38:38

    Bom dia, Bernardo
    Feliz Dia, Beijos

    Réponse

  27. frampantm
    Avr 14, 2015 @ 10:34:47

    bonjour Bernard.
    le soleil est là,retrouve ta bonne humeur.
    tes larmes vont sècher,et tout va redevenir normal.
    gros bisous.Mag.

    ps: ton fond est très joli

    Réponse

  28. Simona
    Avr 13, 2015 @ 15:36:39

    HAPPY NEW WEEK 🙂

    Réponse

  29. Mireille Dupin
    Avr 13, 2015 @ 14:41:14

    coucou mon bernard!!!!s’il elle se servait de toi,tu as bien fait!!tu sais il ne faut pas garder les hypocrites!!!moi,je l’ai fait le menage et je ne regrette rien!!
    bon allez,tu m’as moi!!mdr!!!j’ai des soucis,mais suis la!!!!bon debut de semaine et gros bisous d’amitie

    Réponse

  30. Jeannine Razny
    Avr 13, 2015 @ 13:39:46

    coucou Bernard. et oui on peut se tromper sur certaine personne ,et on y voit un peut tard , …mais moi je te souhaite une belle journée ensoleillee.. gros bisous de (Jennie)……….

    Réponse

  31. Soleillon Sun
    Avr 13, 2015 @ 11:12:03

    Bonjour Roméo

    C’est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle journée

    Et une agréable semaine.Je pense que tu as bien profite de ton week-end.

    Chez moi il a fait tres chaud,meme attrapé des coups de soleil

    J’ai publie un article de ma journée de dimanche (Foire dans mon village)

    Ha on ne badine ni avec l’amour ni l’amitie, pour moi 2 choses importantes

    A bientot bisous de ta princesse Jasmine…♥

    Réponse

  32. fanfan la rêveuse
    Avr 13, 2015 @ 06:59:58

    Belle et bonne semaine Bernard !
    Bisous bisous
    🙂

    Réponse

  33. kmaidy2
    Avr 12, 2015 @ 23:51:53

    comme l’écrit si bien Claudie, si cette amie a dépassé les bornes,
    normal que tu as fait nettoyage de printemps !!!
    avec des bises te souhaite bonne et belle semaine !!!
    bonne nuit Bernard !!!

    Réponse

  34. Dany de tara
    Avr 12, 2015 @ 22:51:51

    Parfois il faut savoir se séparer de ceux qu o croit des «  » »amies (s) » » » » »
    la preuve qu elle n en était pas une
    sans regret Bernard car tu es un ami super et tu as des amies qui t adorent en toute amitié
    le net pas toujours net ;;;sourire;;;;
    bises amicales

    Réponse

  35. Yveline
    Avr 12, 2015 @ 22:34:54

    Ce qui est drôle, c’est que plusieurs personnes risquent de se sentir concernées 🙂 Mais ne t’en fais pas, il faut souvent lâcher prise et toute proportion garder.
    Bises et bonne soirée.

    Réponse

  36. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Avr 12, 2015 @ 18:45:26

    C’est triste de se rendre compte de ca!!
    Ca fait mal au cœur mais il y a des gens trés manipulateurs mais l' »amitié a d’autre valeur et heureusement….
    Courage Bernard et tu as des amis alors profite de ce bonheur avec eux!
    Gros bisoussssss

    Cocopaillette

    Réponse

  37. liline023
    Avr 12, 2015 @ 18:40:57

    Tu as été déçu et tu as fait tes adieux. C’est ton choix et je suis sûre qu’elle va te regretter car tu es quelqu’un de bien cher Bernard. Pour moi, tu es un ami précieux
    Bonne Nouvelle semaine à toi
    Bisousssss et mon amitié

    Réponse

  38. nikellenica
    Avr 12, 2015 @ 16:39:59

    Le net peut être parfois très décevant! Comme dans la vraie vie…

    Bon début de semaine.

    Bisous

    Réponse

  39. flipperine
    Avr 12, 2015 @ 16:37:08

    on se laisse des commentaires, on s’encourage les uns les autres, on partage mais ce n’est pas par un blog que l’on recherche l’amour entre deux êtres chacun a déjà sa propre vie

    Réponse

  40. Maria-Lina
    Avr 12, 2015 @ 15:35:34

    Alors là, c’était pas correct de te faire croire… elle mérite ce que tu as fait! Bise et bon dimanche dans la joie et la tendresse!

    Réponse

  41. Liz Randja
    Avr 12, 2015 @ 15:27:06

    L’amitié c’est une épreuve du cœur, un trésor inestimable, un berceau pour la vie…
    Doux dimanche ensoleille, gros bisous,

    Liz

    Réponse

  42. araanz50
    Avr 12, 2015 @ 15:25:36

    Obrigada pela sua carinhosa visita
    meu querido amigo, Bernard
    Feliz dia, beijos, Araan.

    Je vous remercie pour votre visite sucrée

    Mon cher ami, Bernard

    Bonne fête, baisers, Araan.

    Réponse

  43. frampantm
    Avr 12, 2015 @ 15:14:03

    bonjour Bernard.
    quelle tristresse d’être joué comme cela.
    c’est avec le temps,qu’on connait les gens,qu’on voit se qu’ils valent vraiment.
    éloignes toi d’elle,c’est ce que tu as de mieux a faire.
    profites de la vie,qui peut être belle.
    gros bisous.Mag

    Réponse

  44. colettedc
    Avr 12, 2015 @ 13:56:15

    Oui, bien dommage, mais ce sont des choses qui arrivent … pas facile parfois la vie … il y a toujours possibilité de retour, car rien n’est jamais perdu … courage Bernard et douce poursuite de ce dimanche !
    Bisous♥

    Réponse

  45. claudielapicarde
    Avr 12, 2015 @ 13:23:37

    Tu as fait le ménage de printemps et c’était peut-être la meilleure solution si tu pensais qu’on se servait de toi.
    Bon dimanche sous le soleil.

    Réponse

  46. cathel
    Avr 12, 2015 @ 13:13:27

    cc loulou tu a eu sans doute raison parfois il faut savoir faire des choix ..en tout cas tu es mon ami tu y restera toujours car entre nous pas d ambiguitee tout est clair

    passe un bon dimanche
    gros bisous de ta bretonne

    Réponse

  47. Sylviane Pierronne
    Avr 12, 2015 @ 12:52:21

    haaaaaaaaa ça au moins c’est ..radical comme décision !! sans doute tu as bien fait , hélas parfois on se trompe sur les gens , mais comme c’est dommage d’être trompé(e) par des personnes à qui l’on s’attache au fil du temps, des personnes que ‘lon aime, que l’on estime !!! courage bernard , tu es quand même entouré d’ami(es) sincères gros gros bisous

    Réponse

  48. giselzitrone
    Avr 12, 2015 @ 12:14:26


    Danke lieber Bernard ein lieber Gruß von mir und einen schönen Sonntag wünsche ich dir ich hoffe das es dir gut geht.Liebe Grüße und Küsse und Freundschaft Gislinde

    Merci cher Bernard une salutation cher de moi et un beau dimanche, je vous souhaite espère que c’est bon.Amour et de baisers et d’amitié Ezequiel

    Réponse

  49. Aquileana
    Avr 12, 2015 @ 12:04:28

    Les amis font cela…. et c´est ne pas bien… Cependant je crois qu´il ou elle reviendra!!!!… Bisous cher Bernard!… Bon dimanche. Aquileana ⭐

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

avril 2015
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
