Cafard Une Larme

 
UNE LARME Qui fait-mal
 Crying Man --- Image by © Hans Neleman/zefa/Corbis
Vois-tu à cet instant précis
Je me sens mal
D’un mal que je garde pour moi
Ce mal me donne le blues (( le cafard ))
Sur mon visage
Une larme roule sur ma joue
Cette larme qui me dis tout
Une larme qui brule
Une larme qui soulage
Qui brule le cœur
Qui débloque toute ma peine

Qui fait ressortir mes malheurs
Une larme, juste ça, juste une image
du mal d’être
Mais cette larme me SOULAGE de ce mal qui me ronge
 tf8ift8c
Toutes larmes que l’on peut avoir , d’amour , d’un je t’aime , de joie ,d’une naissance, d’un mariage ,de rire , de bêtises , un cadeau, d’un diplôme , d’une rupture ,  perte d’un proche , d’un ami ,  la maladie, la douleur , de solitude ,de cafard , mais combien d’autres larmes se dessinent encore derrière ceux-ci
27 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. missgutta
    Avr 17, 2015 @ 23:51:29

    kikou ami Bernard moi voir autre page mais retard avec les pages , vous tristesse
    mais les larmes faire le bien souvent alors espérance que vous plus jamais pleurer pour amie pas gentille , bisou bon demain ,

    Réponse

  2. anniec2302
    Avr 11, 2015 @ 22:15:40

    Bon dimanche Bernard mon ptit canard
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  3. liline023
    Avr 11, 2015 @ 18:16:14

    Bisous et mon amitié

    Réponse

  4. liline023
    Avr 10, 2015 @ 17:45:32

    Les larmes expriment tout ce que nous ressentons. Elles nous aident en quelque sorte.
    J’aime beaucoup ce poème mon cher Bernard.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine mon ami. Que ce week-end t’apporte de belles surprises.
    Bisousssss
    (liline023.wordpress.com)

    Réponse

  5. Simona
    Avr 10, 2015 @ 15:54:39

    HAPPY WEEKEND kiss 🙂

    Réponse

  6. Martine Tilly (petite-louve)
    Avr 10, 2015 @ 13:02:49

    Coucou mon cher Bernard

    Je passe te souhaiter un excellent vendredi ainsi qu’un bon week-end. A lundi

    bisous tendresse et des câlinous de Tanya et Cie

    martine

    Réponse

  7. mariejeanne1950
    Avr 10, 2015 @ 12:28:39

    sur ton visage une larme ! c’était une bien jolie chanson , ton doux poème me fait penser à cet air là ! tu vois si je suis peu présente , je profite du beau temps !bonne fin de semaine mon ami gros bisous Bernard

    Réponse

  8. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Avr 09, 2015 @ 23:38:22

    Les larmes…c’est ainsi la vie on verse une larme un jour pour une raison
    Ces larmes qui parfois font du bien même quand on a mal
    Il faut quand meme avancer dans la vie et lui montrer a cette vie qu’elle n’as pas raison et que l’on peut vivre des bons moments
    Bonne soirée Bernard et merci pour tes passages

    Cocopailette

    Réponse

  9. nikellenica
    Avr 09, 2015 @ 02:04:11

    Bonjour Bernard, je ne te souhaite que des larmes de joie….

    Un beau poème écrit au rythme des larmes d’une vie.

    Bisous

    Réponse

  10. anniec2302
    Avr 08, 2015 @ 21:47:00

    Coucou ti canard … il est beau ton écrit mais triste… on a tous des moments de cafard… hélas… je te souhaite un bon jeudi
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  11. Yveline
    Avr 08, 2015 @ 20:24:27

    Oui les larmes, même celles de tristesse peuvent guérir. Elles sont l’expression du sentiment qu’elles extériorisent et qui dans tous les cas constituent un moment de lâcher prise.
    Très bonne soirée Bernard.

    Réponse

  12. flipperine
    Avr 08, 2015 @ 18:01:29

    c’est triste de voir une larme sur un visage mais c’est aussi une chance de pouvoir en avoir certains n’arrivent pas à en verser et ils se rongent l’intérieur

    Réponse

  13. Liz Randja
    Avr 08, 2015 @ 14:46:53

    Que d’émotions sous tes mots, merci cher Bernard pour cet bel écrit en partage.
    Douce journée avec des larmes de joies.
    Bisous,

    Liz

    Réponse

  14. frampantm
    Avr 08, 2015 @ 12:59:14

    bonjour Bernard.
    il y a des larmes qui soulagent,qui libère d’un poid.
    j’ai eu beaucoup de larmes aussi,a la perte de mon fils,je pleure moins,mais mon coeur est brisé.
    j’ai pleuré par amour, je ne suis pas la seule,je pense.
    j’ai pleuré de soulagement,en croyant avoir perdu beaucoup,mais c’était faux.
    de pleurer,n’est pas une honte.
    gros bisous.Mag

    Réponse

  15. Martine Tilly (petite-louve)
    Avr 08, 2015 @ 11:29:50

    Coucou mon cher Bernard
    les larmes sont nécessaires et pour le moment …. pas évident

    Mon petit passage pour te souhaiter une belle journée ce mercredi.
    Désolée pour mon absence et ce copier/coller mais pas trop le moral.

    Hier déjà 4 mois que maman est partie rejoindre mon papa 😦

    A vendredi

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    martine

    Réponse

  16. fanfan la rêveuse
    Avr 08, 2015 @ 07:59:46

    Bonjour Bernard,
    Quoi qu’on en dise, les larmes sont nécessaire, elles sont apaisantes, libératrices de nos émotions 😉
    Belle semaine Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  17. stephchampagne
    Avr 07, 2015 @ 18:23:42

    Hello Bernard, de temps en temps le cafard mène la danse, ses larmes que tu déverse vont t’apporter un soulagement car pleurer souvent apaisent ce que je te souhaite amitié Bernard et à bientôt moi je suis actuellement très heureux jusqu’au samedi que Gutta reparte et moi aussi ce sera le cœur lourd que je vivrais encore loin d’elle biz mon ami

    Réponse

  18. colettedc
    Avr 07, 2015 @ 16:34:35

    Oh ! Les larmes, elles font parfois du bien, elles libèrent !
    Mais il faut aussi qu’elles passent, et que la vie continue !
    Bonne et belle poursuite de ce mardi Bernard et jours à venir !
    Gros bisous♥

    Réponse

  19. Maria-Lina
    Avr 07, 2015 @ 14:33:23

    Bonjour Bernard, il ne faut surtout pas retenir ses larmes, que ce soit de peine ou de joie, il faut sortir ses émotions mais je t’avoue que je préfère grandement les larmes de joie… Gros bisous et bonne journée dans la joie et la tendresse!

    Réponse

  20. Dany de tara
    Avr 07, 2015 @ 13:27:56

    qui n a pas verser une ou des larmes
    mais regarder devant soi ;penser que la vie peut être encore belle;avoir des amies sincères aide c est sur
    laisser couler nos larmes aident aussi
    amtié Bernard

    Réponse

  21. Mireille Dupin
    Avr 07, 2015 @ 13:12:43

    coucou mon petit bernard!!!les larmes font du bien quand elles peuvent couler!!!ce n’est pas toujours le cas si on est bloquer!!!j’espere que tu vas bien??
    aujourd’hui le soleil est la!!mais avec un peu de vent!!!
    passe une bonne fin de semaine et gros bisous

    Réponse

  22. kmaidy2
    Avr 07, 2015 @ 12:12:09

    oh non pas de larme Bernard,
    c’est le printemps,
    la vie est belle,
    en plus parait qu’il va faire beau !!!
    et te fais plein de bises chocolatées !!!

    Réponse

  23. claudielapicarde
    Avr 07, 2015 @ 11:24:53

    Il faut les laisser couler les larmes, nous sommes des êtres humains doués de sensibilité et puis parfois ça soulage.
    Bises Bernard et bonne semaine.

    Réponse

  24. Soleillon Sun
    Avr 07, 2015 @ 11:01:59

    Coucou Roméo

    Je viens te souhaiter un bon debut de semaine.

    En esperant que tu as passé un bon week end de Pâques

    Moi ca va mais un peu sur les rotules…mdrrr

    Repos aujourd hui ,le soleil est present.Que du bonheur

    Trés bel ecrit, mais trop triste

    Gros bisous Jasmine…♥

    Réponse

  25. giselzitrone
    Avr 07, 2015 @ 10:55:02

    Danke lieber Freund Bernard schöner Text hoffe deine Ostrtage waren schön ich hatte Besuch.Wünsche dir eine gute glückliche Woche Grüße und Küsse Gislinde

    Merci cher ami Bernard de beau texte espère que votre Ostrtage étaient belles, j’ai eu visite. vous souhaite une salutations heureux bonne semaine bisous Ezequiel

    Réponse

  26. Simona
    Avr 07, 2015 @ 09:34:34

    BUONA SETTIMANA BERNARD 🙂

    Réponse

  27. cathel
    Avr 07, 2015 @ 09:25:36

    CC loulou

    les larmes sont benefiques parfois elles soulagent de certains maux ..mais il y a toujours un coin de ciel bleu a l horizon pour enlever ces larmes
    bon debut de semaine
    gros bisous loulou

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

avril 2015
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
