L’amour-L’amant-Le jeu

 

L’amour L’amant Le jeu
amour
amant??????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Les trois pour moi
N’est qu’un jeu de hasard
On peux gagner la fidélité ,l’amour comme on peut la perdre
Ou l’amant lui joue avec le cœur de l’autre
Eux s’amusent à cache à cache avec les sentiments
Lui le joueur lance les rouleaux pour avoir les 7 de cœur
Mais rien ne présage que cela durera longtemps
L’amour s’éloigne comme cela peux se rapprocher
Au jeu c’est idem soit la chance sourit
Soit elle conduit à la perte
L’amour semble indestructible
Comme s’il était destiné à durer toute une vie
Mais dans les 3 cas on peut être perdant
36 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. wederwill
    Déc 08, 2015 @ 13:25:22

    Wonderful… and i like Renè Magritte 🙂
    Ganz herzliche Grüße von
    Marlis

    Merveilleux… et j’aime Renè Magritte:-) Ganz herzliche Grüße vonMarlis

    Réponse

  2. anniec2302
    Mar 05, 2015 @ 21:37:40

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine mon cher ami Bernard
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  3. nikellenica
    Mar 05, 2015 @ 15:10:37

    J’aime beaucoup votre blog. J’y ai passé un merveilleux moment. Merci!

    Réponse

  4. frampantm
    Mar 03, 2015 @ 16:22:31

    bonjour Bernard.
    c’est sous un beau soleil,que je viens te faire mon petit coucou.
    gros bisous.Mag

    Réponse

  5. Martine Tilly (petite-louve)
    Mar 03, 2015 @ 11:27:30

    Coucou mon cher Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter une excellente semaine. J’ai mis mon blog en pause jusqu’au début de semaine prochaine,avec un nouvel article que j’ai trouvé amusant. J’ai beaucoup trop à faire, mais je ne t’oublie pas pour autant.
    Merci pour ton amitié et ta présence malgré mon absence, si tu savais combien ça m’aide
    Prend soin de toi – tu m’es précieux
    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    martine

    Réponse

  6. araanz50
    Mar 01, 2015 @ 19:15:52

    Beijos Bernard e feliz domingo!

    Réponse

  7. araanz50
    Mar 01, 2015 @ 12:12:56

    Feliz Mês de Março, Bernard
    Beijos .

    “Quero asas de borboleta
    pra que eu encontre:
    o caminho do vento,
    o caminho da noite,
    a janela do tempo,
    o caminho de mim.”

    (Roseana Murray)

    Bonne mars, BernardBeijos. »Je veux borboletapra ailes je trouve : la façon du vent, le chemin de la nuit, la fenêtre de temps, le chemin de moi. »(Christine Murray)

    Réponse

  8. giselzitrone
    Mar 01, 2015 @ 09:40:03


    Wünsche dir einen schönen ersten März mein Freund liebe Grüße und Küsse Gislinde

    Tiens pour les salutations de l’amour et de baisers Ezequiel une belle première marche mon ami

    Réponse

  9. Simona
    Mar 01, 2015 @ 08:43:44

    BELLA DOMENICA! 🙂

    Réponse

  10. Aquileana
    Mar 01, 2015 @ 04:18:08

    Supere billet Bernard… Biosus et bon dimanche. Aquileana 😀
    ⭐ ⭐ ⭐

    Réponse

  11. giselzitrone
    Fév 28, 2015 @ 22:49:19

    Danke lieber Bernard ich wünsche dir einen schönen Abend und einen glücklichen Sonntag Grüße und Küsse und Freundschaft.Gislinde

    Merci cher Bernard je souhaite salutations et bisous et Freundschaft.Gislinde vous avez une bonne soirée et un bon dimanche

    Réponse

  12. anniec2302
    Fév 28, 2015 @ 22:38:12

    Bon dimanche mon cher ami Bernard
    plein de joie et de bonheur pour toi
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  13. kmaidy2
    Fév 28, 2015 @ 18:04:53

    bonsoir Bernard,
    tu as tjrs de très jolis fonds de blog,
    c’est très doux ce rose !!!
    bonne fin de semaine,
    avec des bises !!!

    Réponse

  14. missgutta
    Fév 28, 2015 @ 17:31:56

    kikou ami Bernard

    Bonjour Mars vient
    nous ouvrir ses portes
    Je suis le vent…
    Et je suis les nuages…
    Pour survoler ton univers…
    Tu es dans mes pensées…
    Et pour ne pas perdre notre amitié…
    Je t’envoie mon sourire…
    Et ce message pour réchauffer ton coeur…
    Merci de ta fidélité !
    Je te souhaite une trés bonne journée
    et bon le week end ,
    bisous ami

    Trouvé sur Google et trouve jolie
    pour dire que moi pas savoir écrire ,

    Réponse

  15. Christine Reiss
    Fév 27, 2015 @ 21:13:21

    Je passe te voir dans ton univers malgré la grande tristesse que j’ai dans mon cœur. Je veux que tu saches que je n’oublie pas mes amis(es)malgré mes absences. Mais je reviens tout doucement, car la vie doit malgré tout continuer. Passe un bon week- end. Bisous

    Réponse

  16. Liliane Desbiez-Annasse
    Fév 27, 2015 @ 14:09:17

    Bonne fin de semaine cher ami.
    Merci pour ta fidélité , ton amitié…
    Bisous

    Réponse

  17. Martine Tilly (petite-louve)
    Fév 27, 2015 @ 14:04:29

    Coucou Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi que un bon Week-end.

    Enfin le soleil est de retour et ça fait du bien.

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    Martine

    Réponse

  18. frampantm
    Fév 25, 2015 @ 13:23:28

    bonjour Bernard.
    passes une belle journée,ici avec du soleil.
    gros bisous.Mag

    Réponse

  19. mariejeanne1950
    Fév 24, 2015 @ 12:26:58

    l’amour est incertain ! l’amour éternel n’existe pas à mon avis , l’amour se désagrège au fil des temps pour devenir amitié et complicité ! très beau ce billet et ton poème ,très bon choix avec une jolie image ! bonne semaine à toi mon ami gros bisous

    Réponse

  20. pinuccia513
    Fév 23, 2015 @ 21:47:48

    Bon soir cher ami viens te souhaiter un bon début de semaine
    Joli texte

    Réponse

  21. araanz50
    Fév 23, 2015 @ 18:55:12

    Feliz Semana, meu querido amigo Bernard
    Beijos.

    Réponse

  22. claudielapicarde
    Fév 23, 2015 @ 16:05:34

    Désolée je voulais passer mettre un commentaire sur ton billet mais ça rame, le blog ne veut pas s’ouvrir.
    Bonne semaine.

    Claudie

    Date: Sun, 22 Feb 2015 18:29:30 +0000
    To: lamyclaudie@hotmail.com

    Réponse

  23. Simona
    Fév 23, 2015 @ 14:01:46

    Réponse

  24. Mireille Dupin
    Fév 23, 2015 @ 13:00:33

    coucou mon bernard!!et comme tu as bien raison!!!!moi,j’ai joue et j’ai perdu!!pas grave du moment que nous sommes encore la!!!
    merci de tes gentilles visites!!!je crois que je couve la grippe!!grrrrrrrrrrrrr
    bonne semaine avec un panier de bisous

    Réponse

  25. Martine Tilly (petite-louve)
    Fév 23, 2015 @ 12:41:37

    Coucou mon cher Bernard

    C’est par une matinée bien pluvieuse que je passe te souhaiter un bon
    lundi ainsi qu’une bonne semaine.

    En réponse à ta demande

    ** Bien sûr que non, tu ne m’as fait aucun mal – toi mon ami depuis si longtemps.

    Pardonne moi pour mon silence ( je déménage les affaires de ma petite Maman ) et j’ai très dur 😦

    Bisous tendresse Bernard

    Ta Princesse

    câlinous de Tanya et Cie

    Martine

    Réponse

  26. Soleillon Sun
    Fév 23, 2015 @ 11:37:52

    Coucou Roméo

    C’est avec la pluie que je viens te souhaiter un bon début de semaine

    Et avec Ioka cette semaine,va sur son blog…

    J’espère que tu as passé un bon week end?

    Moi tres calme car mon mari malade toute l’aprem,je pense à un début de grippe.

    J’espère ne pas l’attraper,je l’aime . Mais ça je ne partage pas.(lol)

    Joli texte et oui il a toujours un gagnant,mais defois la chance tourne

    A bientot je continue mon chemin chez les ami(es)

    Bisous pluvieux…Ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  27. giselzitrone
    Fév 23, 2015 @ 09:58:46


    Danke eine glückliche Woche wünsche ich dir lieber Freund Grüße und Küsse Gislinde

    Une semaine de la chance vous remercie cher ami voeux et baisers Ezequiel

    Réponse

  28. Sylviane Pierronne
    Fév 23, 2015 @ 09:50:35

    bonjour bernard, on joue, on aime, on gagne , on perd, on est largué, mais c’est la vie, c’es le destin, puis un jour la roue tourne, tourne du bon côté, le plus important c’est de vivre les bons moments qui s’offrent à nous pleinement , les savourer, pour « oublier, les mauvais !! vivre les moments présents, ne plus regarder derrière soi et aller de l’avant, nous avons encore de belles années devant nous qui peuvent nous apporter beaucoup de bonheur je pense, du moins c’est ce que je souhaite pour chacun de nous que la vie n’a pas épargnée à tout point de vue, , amour, argent, maladie, accident, ….. soyons optimistes, !!! moi je te fais de gros gros bisous !à bientôt bernard

    Réponse

  29. kmaidy2
    Fév 23, 2015 @ 09:49:39

    bonjour Bernard,
    oui, parfois il est bien compliqué l’amour,
    mais parfois, il est beau et grandit ;
    et parfois même il est éternel !!!
    avec des bises, te souhaite bonne semaine !!!

    Réponse

  30. fanfan la rêveuse
    Fév 23, 2015 @ 07:03:21

    C’est la vie Bernard, rien n’est jamais acquit…
    Belle semaine à toi !
    Bisous bisous

    Réponse

  31. Dany de tara
    Fév 22, 2015 @ 23:29:58

    bonsoir cher ami
    peut on gagner a chaque fois?
    je ne pense pas mais l espoir reste toujours
    bonne soirée avec amitié

    Réponse

  32. flipperine
    Fév 22, 2015 @ 23:02:12

    l’amour doit s’entretenir et en couple il faut parfs savoir mettre de l’eau dans son vin

    Réponse

  33. colettedc
    Fév 22, 2015 @ 22:06:50

    Quel qu’en soit le déroulement, on peut être gagnant(e), dans la manière de voir les choses, de les interpréter, de les vivre … Bonne toute fin de ce jour Bernard et agréable début de semaine !
    Bisous♥

    Réponse

  34. anniec2302
    Fév 22, 2015 @ 21:41:54

    Bien ton nouveau billet
    Bon début de semaine Bernard
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  35. frampantm
    Fév 22, 2015 @ 20:15:51

    bonsoir Bernard.
    l’amour,le jeu,on ne gagne pas a tous les coups.
    juste espèrer,que ce soit bon, et que nous soyons gagnants.
    pour moi,l’amour,passe avant le jeux.
    bonne soirée,et gros bisous .Mag

    Réponse

  36. Maria-Lina
    Fév 22, 2015 @ 20:14:32

    Bonjour Bernard, oui on peut être perdant mais on peut tout aussi bien être gagnant… Bise et bon dimanche tout doux!

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2015
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
232425262728  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
