14 Février à vous mes VALENTINES



light divider
 
th51HDXNGZ
le 14 février fête des Amoureux 
Je vous souhaite à tous une bonne journée et une bonne fête de St-Valentin en amour comme en amitié

Fête pour les amoureux
Pour les amants heureux
Qu’en est-il de ceux qui n’ont pas de

Valentin ou de Valentine
Ou aucun regard ne se dépose sur eux
Ils ont le cœur tout miséreux
Chez eux tout est éteint
A moins qu’une douce main
comprenne leurs chagrins

Pour moi vous êtes
Toutes mes VALENTINES
Sans vous je n’aurais pas de lendemains

Je vous aime
Pour cette journée à venir je serais votre deuxième VALENTIN D’AMITIE

thTOG91GD2
Diminution de la lumière d


 

26 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Aquileana
    Fév 17, 2015 @ 11:50:31

    Superbe …. Je t’embrasse mon ami!!!~ Aquileana 😀

    Réponse

  2. anniec2302
    Fév 15, 2015 @ 22:50:42

    Bonsoir Bernard .. Joli ce fond tout en musique !
    douce nuit à toi et bon début de semaine
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  3. emmatortue
    Fév 15, 2015 @ 11:26:57

    coucou Merci de tes gentils passages J’espère que tu as passé une bonne Saint-Valentin Bisous

    Réponse

  4. fleurosedouce❀.•♥•.¸✽*❀
    Fév 14, 2015 @ 23:24:18

    A reblogué ceci sur Fleurose.

    Réponse

  5. patriciaj73
    Fév 14, 2015 @ 17:35:51

    Coucou Bernard, je te souhaite un bon WE. Gros bisous et merci pour ton passage.

    Réponse

  6. Martine Tilly (petite-louve)
    Fév 14, 2015 @ 14:08:27

    Coucou mon cher Bernard

    Désolée pour ce copier/coller ( en espérant que je puisse passer chez tout mes ami(es).

    Merci pour tes visites sur mon blog, malgré mon absence. Et oui le déménagement touche à sa fin !!!
    Peut-être encore une semaine … selon mon courage 😦

    La presque totalité de mes parents à été distribuée à des personnes démunies et j’en suis contente.
    Les meubles restent du moins pour le moment.

    Vendredi soir, nous sommes allés au resto avec un groupe d’ami(es) pour fêter les 22 ans de mariage de mes voisins et amis.
    Ils ont bcp parlé du décès de Bora, et Dylan a beaucoup pleurer. Perso j’ai dû laissé Tanya seule et elle a pas mal hurlé elle n’aime pas de rester seule, et ce depuis toute petite.

    Voilà pour mes nouvelles en espérant que de ton côté tout va bien
    J’espère revenir bientôt – MERCI à toutes et tous d’être à mes côtés
    Bonne Saint- Valentin

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    martine

    Réponse

  7. anniec2302
    Fév 13, 2015 @ 22:42:28

    Bonne st Valentin Bernard avec toutes tes Valentines !! mdrrrr !!!
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  8. fanfan la rêveuse
    Fév 13, 2015 @ 19:11:36

    Très bon week-end à toi Bernard !
    Bisous bisous
    🙂

    Réponse

  9. pinuccia513
    Fév 13, 2015 @ 17:28:51

    merci Bernard de votre amitié bonne soirè

    Réponse

  10. araanz50
    Fév 13, 2015 @ 16:31:38

    Happy Valentine Day, Bernard
    😀

    Réponse

  11. mariejeanne1950
    Fév 13, 2015 @ 12:24:47

    merci beaucoup mon Valentin d’amitié depuis des annés ! je te souhaite moi aussi une très bonne fête pour demain , seul ou accompagné ! gros bisous mon ami Bernard

    Réponse

  12. Liz Randja
    Fév 13, 2015 @ 11:59:33

    Un beau et touchant message, merci de tout cœur cher Bernard.
    Que cette journée te soit bonheur, gros bisous,

    Liz

    Réponse

  13. missgutta
    Fév 12, 2015 @ 20:14:59

    Kikou ami Bernard merci de vœux valentin vous très gentil
    merci de cela et gentille visite
    bisou ami bon le week end bonheur pour vous de même

    Réponse

  14. puce1946
    Fév 12, 2015 @ 19:41:19

    Coucou mon ami
    Bonne St Valentin à toi aussi, l’amitié c’est aimé d’une autre façon…..
    Bonne fin de journée, je t’embrasse Puce

    Réponse

  15. claudielapicarde
    Fév 12, 2015 @ 17:10:00

    Merci Beranrd, bonne saint Valentin à toi aussi, puisses-tu passer de bons moments avec des ami(e)s ou peut-être plus.
    Bises

    Réponse

  16. Soleillon Sun
    Fév 12, 2015 @ 16:52:41

    Coucou mon Roméo Valentin

    Je viens te souhaiter une belle aprés midi avec le soleil

    Il est chez nous jusqu’à demain,après la pluie revient.

    Bonne fin de semaine à toi, et merci pour ce beau texte.

    Gros bisous de ta petite princesse Jasmine ou ta petite Valentine…♥

    Réponse

  17. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Fév 12, 2015 @ 14:10:34

    Waouuuuu merci Bernard pour ce joli message
    La Saint Valentin c’est pour ceux qui aime et l’amour c’est aussi l’amitié donc aimer c’est une belle chose qui puisse exister

    Plein de bisousss

    Cocopaillette

    Réponse

  18. frampantm
    Fév 12, 2015 @ 12:20:42

    bonjour Bernard.
    merci ,pour ce beau cadeau que tu nous fait,pour la Saint Valentin.
    bonne saint Valentin a toi aussi,
    avec tous mes bisous.Mag

    Réponse

  19. Dany de tara
    Fév 12, 2015 @ 12:02:43

    un très joli message Bernard
    une fête très belle oui mais parfois tous les jours sont de belles fêtes aussi
    tu es nôtre Valentin d amitié à toutes cher ami
    celui qui sait poser tes mots en amitié
    bises sous le soleil de Toulouse

    Réponse

  20. Mireille Dupin
    Fév 12, 2015 @ 11:32:59

    couou mon bernard!!!!c’est vraiment gentil d’etre mon valentin d’amitie!!!je veus bien!!tu sais pour moi,c’est une fete comme les autres et surtout je n’attends rien de mon compagnon depuis longtemps!!il est comme ça!!!en ce moment beaucoup de soucis ,un deces,et mon gendre qui ne va pas bien du tout!!!je vais me faire plus rare!!!!mais je ne t’oublis pas !!!bonne journee et gros bisous

    Réponse

  21. flipperine
    Fév 11, 2015 @ 23:17:15

    comme c’est gentil de penser à nous

    Réponse

  22. anniec2302
    Fév 11, 2015 @ 22:59:13

    Coucou mon Valentin d’amitié !!
    bien joli ton billet St Valentin
    Douce nuit et bon jeudi Bernard
    Gros bisous d’une de tes Valentines
    Annie

    Réponse

  23. cathel
    Fév 11, 2015 @ 20:55:05

    merci loulou avec ou sans valentin c est le 14 …a chacun de vivre ce jour a sa maniere ….moi ce sera avec des amies ..sans aucun valentin …..passe une bonne soiree loulou gros bisous

    Réponse

  24. colettedc
    Fév 11, 2015 @ 20:54:34

    C’est tout à fait gentil que ce billet Bernard !
    Bonne St-Valentin à toi également !
    Agréable poursuite de cette soirée,
    Gros bisous♥

    Réponse

  25. stephchampagne
    Fév 11, 2015 @ 20:53:18

    Super mon ami pour les valentine de tout les sites
    biz Bernard passe un bon Jeudi ,

    Réponse

  26. Sylviane Pierronne
    Fév 11, 2015 @ 20:46:38

    merci bernard pour ce beau message, hélas je fais partie de celles qui n’ ont plus de valentin , une journée un peu tristounette mais tu as raison il y a les amis qui sont là pour réconforter et tu es un ami merveilleux, gros gros bisous bernard …

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2015
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
232425262728  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
