Seul Le Temps

 Le-temps-c-est-de-l-Amour

Moi seul sait qu’une personne m’aime et
je me doute quelle pense à moi souvent
Elle seule voudrait que je sois à ses cotés et
je sais qu’elle a une folle envie de moi
Moi  je n’ose t’avouer que je ne pourrais t’aimer
Peur de te faire du mal
Je ne peux m’empêcher d’avoir un petit sourire en pensant à toi en écrivant ces quelques lignes
Je voudrais tellement que cet amour soit partagé
Mais écoute ! Seul le temps sait ce qu’il adviendra de nous

temps

 


29 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Liliane Desbiez-Annasse
    Fév 11, 2015 @ 15:07:02

    merci pour ton passage et le joli poème que tu m’as laissé !
    En ce moment je ne peux rien faire avec wordpress : j’avais changé mon adresse e-mail. du coup je ne peux plus me connecter…. !!!!
    J’essaie de t’envoyer une image par Facebook.
    Bisous et mon amitié
    Liliane

    Réponse

  2. Simona
    Fév 11, 2015 @ 14:06:57

    Buon Pomeriggio 🙂

    Réponse

  3. giselzitrone
    Fév 11, 2015 @ 11:17:14


    Danke lieber Freund Bernard ich wünsche dir einen schönen Mittwoch und alles liebe von mir ich hoffe es geht dir gut mein Freund.Liebe Grüße und Küsse von mir Gislinde

    Merci cher ami Bernard je souhaite à que vous une belle mercredi et j’adore tout ce que j’espère que mes salutations bien Freund.Liebe et bisous de moi vous Joshy

    Réponse

  4. Aquileana
    Fév 11, 2015 @ 01:45:25

    Superbe Bernard, mon ami! ⭐
    Je te souhaite un jolie journée. Bisous!
    Aquileana 😀

    Réponse

  5. anniec2302
    Fév 10, 2015 @ 22:18:17

    Bonsoir Bernard … merci petit canard pour ton gentil com…
    je te souhaite une douce nuit et un bon mercredi
    plein de gros bisous
    Annie

    Réponse

  6. Christine Reiss
    Fév 10, 2015 @ 21:28:00

    Coucou Bernard
    cela FAIT UN MOMENT OU JE NE SUIS PAS PASSER MAIS J AI TELLEMENT DE CHOSES DANS LA TETE EN CE MOMENT. MAIS SE SOIR J AVAIS ENVIE DE VENIR TE VOIRE POUR TE FAIRE UN PETIT COUCOU JE NE T OUBLIE PAS TU SAIS? MALGRE MON ABSENCE. PASSE UNE AGREABLE SOIREE ET UNE BONNE NUIT.
    GROS BISOUS TON AMIE BLONDI

    Réponse

  7. kmaidy2
    Fév 10, 2015 @ 21:11:24

    bonsoir Bernard,
    tu as raison, le temps arrange parfois les choses
    il faut tjrs garder espoir !!!
    il est magnifique ton fond de billet,
    que tu as mis pour nous toutes,
    les perles, les coeurs, les papillons, les roses …
    nous ne pouvons y être sensibles,
    et j’admire ton petit canevas au-dessus !!!
    bises et bonne fin de semaine Bernard !!!

    Réponse

  8. Cindide
    Fév 10, 2015 @ 20:40:15

    Merci Bernard pour ton magnifique poème sur mon blog ! Magnifique aussi celui de ce billet !!! Allez fonce n’attends pas le temps …. Biz

    Réponse

  9. araanz50
    Fév 10, 2015 @ 20:13:15

    Muito belo, Bernard
    beijos

    Réponse

  10. Dany de tara
    Fév 10, 2015 @ 18:16:31

    Simplement pour te souhaiter une bonne soirée avec des bisous d amitié

    Réponse

  11. etoiledesneiges
    Fév 10, 2015 @ 16:29:06

    Coucou Bernard ,
    tu vas bien mon ami , as tu recu la petite demonstration pour image sur eklablog ?
    Bisous mon ami passe une très bonne semaine a bientôt

    Réponse

  12. frampantm
    Fév 08, 2015 @ 16:39:05

    belle fin de journée Bernard.
    tu as un nouveau fond,c’est super.
    gros bisous .Mag

    Réponse

  13. Martine Tilly (petite-louve)
    Fév 07, 2015 @ 14:35:44

    Coucou mon cher Bernard

    Désolée pour ce copier/coller ( mais un petit mot perso pour tout le monde )

    Très joli écrit ainsi que ton fond

    Je fais une petite pause dans le déménagement, pour te souhaiter un excellent
    week-end et te remercier de faire partie de mes ami(es)

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    martine

    Réponse

  14. Liz Randja
    Fév 07, 2015 @ 11:09:23

    Un bel écrit cher Bernard, le temps parfois a lui aussi besoin d’un peu de temps, merci pour ce moment de partage.
    Doux mois de février et un agréable week-end, bises,

    Liz

    Réponse

  15. anniec2302
    Fév 06, 2015 @ 22:03:39

    Bon week end Bernard !! encore très froid brrrrrr !!
    gros bisous
    Annie
    pour te réchauffer

    Réponse

  16. mariejeanne1950
    Fév 06, 2015 @ 12:48:54

    oui seul le temps le sait ! jolis vers d’amour , très sentimental , et un peu tristounet , bon week-end à toi mon ami Bernard gros bisous

    Réponse

  17. missgutta
    Fév 04, 2015 @ 23:31:51

    kikou ami Bernard
    vous dire a la dame que vous aime ,
    pas attendre car temps passe et perdu
    bisous ami bon demain ,

    Réponse

  18. anniec2302
    Fév 04, 2015 @ 22:11:00

    Bonsoir mon cher ami Bernard…
    Je passe ce soir t’apporter un peu de chaleur par ce froid de canard
    douce nuit bon jeudi
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  19. flipperine
    Fév 03, 2015 @ 18:40:53

    il faut laisser faire le tps mais on peut aussi provoquer des rencontres

    Réponse

  20. frampantm
    Fév 03, 2015 @ 13:46:32

    bonjour Bernard.
    un bien bel écrit,comme d’habitude.
    un jour,l’amour,tu auras.je le souhaite de tout mon coeur.
    gros bisous .Mag

    Réponse

  21. claudielapicarde
    Fév 03, 2015 @ 13:23:37

    Il faut laisser le temps au temps mais pas trop parce-que nous vieillissons quand même.
    Bonne journée Bernard, bises.

    Réponse

  22. Sylviane Pierronne
    Fév 03, 2015 @ 12:58:14

    joli poème, joli message, peut être un peu triste pour la personne qui t’aime, mais tellement sincère de ta part …. gros gros bisous bernard

    Réponse

  23. fanfan la rêveuse
    Fév 03, 2015 @ 06:54:35

    Bonjour Bernard,
    Nous méritons tous l’amour 😉
    Quelque part il y a quelqu’un qui t’attend…il suffit juste que le hasard vous fasse se rencontrer…
    Belle journée Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  24. Mireille Dupin
    Fév 02, 2015 @ 21:54:14

    coucou mon bernard!!le temps parfois fait bien les choses!!!!et comme on dit!il faut du temps eu temps!!!merci de tes visites!!!bon debut de semaine et gros bisous
    bon mois de fevrier aussi!!

    Réponse

  25. Simona
    Fév 02, 2015 @ 21:49:02

    Dolce Notte Bernard 🙂

    Réponse

  26. anniec2302
    Fév 02, 2015 @ 21:29:37

    Oh qu’il est joli ton fond de blog et ton billet aussi… plein d’amour …. et oui c’est bientôt la St Valentin …..
    j’aime beaucoup cette phrase : le temps est éternel pour les personnes qui aiment….
    Douce nuit mon ptit Bernard bon mardi
    gros bisous
    Annie
    câlin mdrr !!

    Réponse

  27. colettedc
    Fév 02, 2015 @ 20:12:24

    Oui, Bernard, il faut laisser au temps, le temps de faire son temps !
    Bonne soirée !
    Bisous♥

    Réponse

  28. cathel
    Fév 02, 2015 @ 19:35:33

    ben non loulou tu es surement aime ..alors pense que quelques part une jolie femme t aime

    bonne soiree et bisous de bretagne bien froid

    Réponse

  29. Dany de tara
    Fév 02, 2015 @ 19:25:27

    le temps,le temps
    Joue t il en notre faveur?
    parfois oui heureusement
    un bel écrit Bernard
    l amour triomphe toujours
    bisous affectueux

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2015
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
232425262728  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
