Vous êtes loin de moi

 

 d43716aa

Vous êtes loin de moi

Mais je ne vous oublie pas

Je ne pleure pas

Je pense souvent à vous

Peut-être que je ne devrais pas

Je voudrais que vous sachiez

Qu’il n’y a pas de kilomètres en amitié

J’aime partager la mienne avec vous

 

Même si je ne lance pas de bouteille à la mer

Je suis sincère avec vous même si je me fais rare par écris

Vous êtes loin de mes yeux

Si  près par le cœur

Je vous considère comme une sœur ou un frère

Mais suis-je encore dans votre cœur

De cette absence

27 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. fleurosedouce❀.•♥•.¸✽*❀
    Fév 14, 2015 @ 23:20:19

    bonne nuit

    Réponse

  2. patriciaj73
    Fév 02, 2015 @ 16:15:50

    Coucou Bernard, je te souhaite une bonne journée. Merci pour tes passages sur mon blog. Bisous

    Réponse

  3. kmaidy2
    Fév 02, 2015 @ 15:45:58

    bonjour Bernard,
    il fait bon au coin du feu actuellement,
    et il devrait faire encore plus froid ces prochains jours,
    peut être que le petit oiseau de ton décor, a faim aussi !!!
    sont tjrs très réussis tes fonds !!!
    bises et bonne semaine à toi !!!

    Réponse

  4. giselzitrone
    Fév 02, 2015 @ 14:44:34


    Danke dir lieber Freund Bernard wieder wunderschön liebe Grüße von mir und einen schönen Montag ich hoffe es geht dir gut.Wünsche dir eine gute glückliche Woche Grüße und Küsse und Freundschaft Gislind

    Merci cher ami Bernard encore bel aime salutations de moi amis et un beau lundi, j’espère que vous êtes très bien.Vous souhaite un heureux salutations bonne semaine et bisous et amitié Gislind

    Réponse

  5. Cindide
    Fév 02, 2015 @ 00:03:11

    Merci pour ton passage le poète !!! Bravo et bisous

    Réponse

  6. anniec2302
    Fév 01, 2015 @ 21:42:26

    Bonsoir Bernard
    Je viens te souhaiter un bon début de semaine
    reste bien au chaud il va faire très froid
    Moi je suis contente de rester à la maison par ce temps !!
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  7. valentin10
    Fév 01, 2015 @ 15:59:03

    A reblogué ceci sur Mon site officiel / My official websiteet a ajouté:
    Je m’associe à ce très beau texte pour vous tous qui me suivez fidèlement, à mes visiteurs, à mes amis, contacts du monde entier.
    /
    I’m associated with this French text to all of you who follow me closely from all around the world, my visitors, my friends, contacts worldwide.

    Réponse

  8. Martine Tilly (petite-louve)
    Fév 01, 2015 @ 15:29:44

    Bon Dimanche mon cher Bernard,

    Ne t’inquiètes pas mon ami tu es toujours bien présent ( même si je passe moins ) mais tu connais la raison

    Je prends une petite journée, avant de commencer à déménager les affaires de ma Maman.

    Il fait bien tristounet ce jour. En espérant que tu vas bien.Merci pour ta fidélité malgré mon absence

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie


    martine

    Réponse

  9. stephchampagne
    Jan 31, 2015 @ 23:02:10

    un moment de tendresse

    Réponse

  10. stephchampagne
    Jan 31, 2015 @ 23:00:59

    Bonsoir Bernard
    Déjà un grand merci de ta visite cela fait drôlement plaisir d’un tel ami mais je sens comme de l’amertume dans tes mots, tu sais ce n’est pas puisqu’on ne passe pas régulièrement chez des amis qu’ont les oublies moi un ami reste pour la vie dans ma pensée, amitié Bernard passe un bon Dimanche et oublie vite si quelques soucies tout s’arrange dans la vie juste y croire Biz

    Réponse

  11. mariejeanne1950
    Jan 31, 2015 @ 12:32:53

    moi non plus je ne t’oublie mon charmant ami ! bon week-end à toi aussi mon ami et plein de gros bisous ,

    Réponse

  12. Dany de tara
    Jan 31, 2015 @ 11:28:33

    Contente de te retrouver Bernard
    Les kms ne changent en rien l amitié quand elle ets vraie
    Un trés beau billet que je lis ;;
    Parfois la vie nous éloigne du net mais les aminautes sont là ;;;à attendre le retour de celui ou celle qui manque
    c est çà l amitié
    Bisous depuis Toulouse ou le soleil a bien du mal à percer

    Réponse

  13. flipperine
    Jan 31, 2015 @ 09:42:02

    peu importe les kms l’amitié est tjs là on pense tjs à ses amis et maintenant avec nos blogs nous sommes comme des proches

    Réponse

  14. fanfan la rêveuse
    Jan 31, 2015 @ 08:58:03

    Bonjour Bernard,
    Plus que des mots parfois la présence silencieux est…
    Bon week-end à toi Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  15. kmaidy2
    Jan 30, 2015 @ 22:36:46

    bonsoir Bernard,
    il est vrai que nous aurions du mal à nous passer maintenant de nos aminautes,
    nous avons tellement l’habitude de retrouver nos écrits respectifs !!!
    et toute façon, le net efface toutes les distances !!!
    bises de la nuit et bonne fin de semaine à toi !!!

    Réponse

  16. anniec2302
    Jan 30, 2015 @ 22:22:12

    Coucou Bernard te revoilà comment va tu ?? ….
    Ton billet est très beau ! c’est vrai il n’y a pas de kilomètres en amitié !
    Tu es mon plus ancien ami du net et j’espère que cette amitié durera encore très très longtemps…. et maintenant ça y est je fais partie du club des retraités !!
    Je te souhaite une douce nuit et un bon samedi
    gros gros bisous
    Annie
    tien 2 p’tits canards ! lol!

    Réponse

  17. colettedc
    Jan 30, 2015 @ 22:09:29

    Bien oui, Bernard, il ne faut pas douter … nous sommes là, mais parfois très occupé(e)s également ! Que ce week-end te soit bon et agréable tout entier !
    Gros bisous♥

    Réponse

  18. Liliane
    Jan 30, 2015 @ 21:49:16

    Avec toute mon amitié et mes bisous cher Bernard
    Joli wee-end à toi.🐯

    Réponse

  19. Mireille Dupin
    Jan 30, 2015 @ 20:53:47

    coucou mon tit bernard!!mais bien sur que tu es toujours dans mon coeur!!!mais je suis beaucoup moins sur le pc,j’ai repris mon artisanat!!mais j’aime bien te voir arriver avec tes petits mots gentils!!!!allez ça va aller,hein!!!
    passe un bon weekend avec un panier de bisous de moiiiiiiiii

    Réponse

  20. Simona
    Jan 30, 2015 @ 19:32:10

    Dolce Weekend Bernard BISOUS!

    Réponse

  21. Sylviane Pierronne
    Jan 30, 2015 @ 18:38:37

    coucou mon ami !!!! c’est vrai que les ami(es) ne sont pas toujours tout près par la distance , mais nous sommes là par le coeur, par la pensée, en tout cas moi je le suis, pas très présente non plus tu as pu voir sur mon mur dans quels travaux je me suis lancée, mais c’est presque terminé, mais les liens d’amitié sont toujours bien présents,tu es un ami formidable, un ami que l’on ne peut oublier , et si le coeur t’en dit ….tu as mes coordonnées, en attendant je te fais de gros gros bisous et te souhaite une très bonne soirée, à bientôt !

    Réponse

  22. Soleillon Sun
    Jan 30, 2015 @ 18:30:27

    Bonjour Roméo

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux week end.

    Ce matin nous avions le soleil et depuis midi tout gris,vent et pluie.

    Et beaucoup d’endroit c’est la neige pour beaucoup

    J’espere que tu vas bien…Tu es toujours present pour moi

    A bientot je vais continuer mon chemin

    Mille bisous …Ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  23. puce1946
    Jan 30, 2015 @ 18:07:29

    coucou mon ami Bernard
    Perso, je ne t’oublie pas, même si je ne suis pas toujours présent, les al&as de la vie, font que… nous devons nous éloignés un certains temps… pour moi l’amitié, même virtuelle compte beaucoup) Bonne fin de journée, bon et beau week end, je t’embrasse Puce

    Réponse

  24. missgutta
    Jan 30, 2015 @ 17:18:33

    Kikou ami Bernard
    vous pas oublier car grand ami toujours gentillesse avec moi pas comme des personnes qui dire mauvaise chose de moi sans connaitre , vous depuis début toujours la gentillesse et moi même loin pas vous oublier des personnes font flatterie et méchant dans le cœur , moi sait cela ,
    bisous ami bon le week end ,

    Réponse

  25. frampantm
    Jan 30, 2015 @ 17:07:11

    bonsoir Bernard.
    l’amitié,même loin,est toujours présente.
    tu es un ami super,et je ne t’oublie pas.
    là,je vais m’absenter un peu pour des examens,mais au retour,je serai là.
    gros bisous.Mag

    Réponse

  26. pinuccia513
    Jan 30, 2015 @ 17:05:01

    Cher ami Bernard, très agréable votre texte! il est vrai que les kilomètres ne comptent pas pour l’amitié, une amitié virtuelle et une amitié sincère.
    Je suis allé dire au revoir et bon après-midi, un bisou d’amité

    Réponse

  27. claudielapicarde
    Jan 30, 2015 @ 16:54:42

    Ne t’inquiète pas tu es toujours là mais parfois c’est moi qui suis moins sur le pc.
    Passe un bon week end, amitiés de la Picardie maritime où il ne neige pas, il fait même un beau soleil.

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2015
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
