Le Mot Je T’Aime

 

 

Un petit mot qui exprime tant de mystère
Qui peut être dis différemment d’une personne à une autre  
Toi qui peux faire pleurer
Toi qui peux donner du sourire de l’émotion de l’amour
Toi qui est si court
Toi qui ne comporte que deux petits mots
Toi qui peux faire tant de choses
Toi qui peux donner des frissons 
Toi à qui, je prononce ton mot aux personnes que j’apprécie 
Tu es le mot de tous les couples prononcés par abondance
Tu es le mot de joie du sourire
Tu es le mot le plus connu au monde
Tu es ce mot ((je t’aime))
Que j’aime tant dire
Que  je veux prononcer à cet instant même
Je vous aime mes amies en toute amitié
 Bernard
 2-mots-je-t-aime
39 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. pinuccia513
    Jan 29, 2015 @ 14:41:20

    Bon après-midi cher ami un panier de bisous amitié

    Réponse

  2. Liliane
    Jan 20, 2015 @ 14:46:58

    Un petit « coucou » pour te remercier de tes passages chez moi et de ta fidélité mon cher ami Bernard.
    J’espère que ton moral va ? Alors tout va !!!
    J’ai enfin réussi à retrouver mon  » tableau de bord » non sans difficultés. Tu as dû être prévenu de la parution de mon « billet », vous disant à vous mes ami(e)s que j’affectionne tout particulièrement que je peux enfin publier quelque chose sur mon blog.
    Une brassée de gros bisous pour toi Bernard

    Réponse

  3. giselzitrone
    Jan 20, 2015 @ 10:43:46

    Lieber Gruß von mir lieber Bernard war im Krankenhaus aber mir geht es wieder soweit gut Grüße und Küsse Gislinde

    Cher Salutation de moi, mon cher Bernard j’étais à l’hôpital, bonnes salutations et bisous Ezequiel

    Réponse

  4. anniec2302
    Jan 19, 2015 @ 21:53:23

    Bonne semaine Bernard
    j’espère que tout va bien pour toi
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  5. Martine Tilly (petite-louve)
    Jan 19, 2015 @ 17:29:36

    Bon début de semaine mon cher Bernard

    J’espère que tu as passé un bon week-end, pour ma part beaucoup de visites.

    Désolée pour mon absence, alors que j’espérais être en ordre dans les papiers de succession
    et autres beaucoup à courir toujours

    Chez nous il a neigé et maintenant neige fondante.

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    martine

    Réponse

  6. anniec2302
    Jan 15, 2015 @ 21:42:39

    Bonne fin de semaine mon cher ami Bernard
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  7. Liliane Desbiez-Annasse
    Jan 14, 2015 @ 17:15:13

    Bonne fin de journée mon cher et fidèle ami !
    avec mes bises amicales
    http://ageheureux.centerblog.net/m/26986-gif-anime-bonne-journee

    Réponse

  8. Martine Tilly (petite-louve)
    Jan 14, 2015 @ 15:24:27

    Coucou mon cher Bernard

    Mon petit passage sur ton joli blog, pour te souhaiter un excellent
    mercredi. Ici pluvieux pfff

    A bientôt – plein de bisous tendresse et des câlinous de Tanya et Cie

    Martine

    Réponse

  9. Simona
    Jan 13, 2015 @ 11:13:42

    Bella giornata amico Bernard UN ABBRACCIO!

    Réponse

  10. kmaidy2
    Jan 12, 2015 @ 22:31:26

    bonsoir Bernard,
    si les humains s’aimaient un peu plus,
    il y aurait moins d’horreur sur terre,
    et nous trouverions enfin la Paix entre nous tous !!!
    bises et bonne semaine !!!

    Réponse

  11. Aquileana
    Jan 12, 2015 @ 19:29:11

    Superbe mon ami ⭐
    Je t’ embrasse et je te souhaite une très jolie semaine, 🐻
    Aquileana 😀

    Réponse

  12. araanz50
    Jan 12, 2015 @ 18:29:16

    Bom dia meu querido amigo, Bernard
    Você é um amigo muiti especial para mim
    Beijos com carinho, Araan

    Réponse

  13. Dany de tara
    Jan 12, 2015 @ 15:06:55

    un vrai ami
    merci Bernard
    amitié

    Réponse

  14. Martine Tilly (petite-louve)
    Jan 12, 2015 @ 14:02:52

    Bonjour mon cher Bernard

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Beaucoup d’émotions ces derniers jours.

    Beaucoup de vent par chez nous

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    martine

    Réponse

  15. etoiledesneiges
    Jan 11, 2015 @ 10:45:00

    Réponse

  16. etoiledesneiges
    Jan 11, 2015 @ 10:44:30

    Bonjour Bernard
    nous voilà Dimanche et ce sera une journée pour la liberté nous allons cette APM à reims a la manifestation , pour que enfin la paix règne en ce monde plutôt pourri de partout , j’espère pas de mauvais coup ce qui gâcheraient cette marche pour la liberté d’expression bisous mon ami bon dimanche

    https://etoiledesneige.files.wordpress.com/2014/12/tulle-fond.jpg?w=700&h=700

    Réponse

  17. mariejeanne1950
    Jan 10, 2015 @ 11:07:24

    ah si l’amour pouvait gouverner le monde on ne verrait pas tant d’horreurs et de désunions ! un peu de tendresse et d’amour dans un monde de brutes ! bon week-end Bernard bisous

    Réponse

  18. Soleillon Sun
    Jan 08, 2015 @ 20:02:21

    Bonsoir Roméo

    Je passe dans ton joli monde, mais avec le coeur triste

    Par ce qui est arrivé hier,je suis dégoutée et révoltée

    Moi qui demander dans mes voeux 2015 la paix dans le monde

    Un acte de barbarie hier, 4 grands dessinateurs morts pour la liberté d’expression

    Hommage aux policiers disparus ,et là je pense à ma fille Maryline qui est dans la police à Paris

    Je pense que toi aussi tu as été emu

    Doux week end et à la semaine prochaine

    Bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  19. missgutta
    Jan 07, 2015 @ 17:36:13

    kikou ami Bernard moi de même vous aime beaucoup vous très gentil ,
    que comment pas aimer Monsieur comme vous , moi souhaite pour vous le grand bonheur pour toute 2015
    Bisous avec toute amitiés bon demain ami ,

    Réponse

  20. fanfan la rêveuse
    Jan 07, 2015 @ 07:57:39

    Bonjour Bernard,
    Quel délice du matin, merci beaucoup pour ce partage remplit d’amour.
    Belle journée à toi Bernard;
    Bisous tous doux
    🙂

    Réponse

  21. vraie
    Jan 07, 2015 @ 05:27:58

    Amis disent aussi: « Je t’aime »! Merci Bernard!
    Gros bisous!

    Réponse

  22. stephchampagne
    Jan 06, 2015 @ 23:34:59

    UN MOT SI DOUX SI BEAU
    Amitié Bernard moi demain je reprend le boulot bonne nuit et Mercredi ,

    Réponse

  23. pinuccia513
    Jan 06, 2015 @ 22:48:05

    Merci cher ami, joli texte plein de douceur. Je t’aime c’est un mot qui fait du bien au
    coeur. Bonne nuit, faites de beaux rêves bisous Pinuccia

    Réponse

  24. anniec2302
    Jan 06, 2015 @ 22:17:14

    Bonsoir Bernard…. joli billet…
    « Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin. »
    de Joseph Roux
    « Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? »
    de Albert Camus
    Douce nuit et bon mardi
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  25. frampantm
    Jan 06, 2015 @ 19:02:52

    bonsoir Bernard.
    merci pour ce beau billet d’amitié.
    je t’aime est un mot,qui fait plaisir a entendre.
    gros bisous .Mag

    Réponse

  26. Maria-Lina
    Jan 06, 2015 @ 18:34:36

    Un gros merci cher Bernard, c’est tellement beau! Bise et bon mardi tout doux!

    Réponse

  27. Simona
    Jan 06, 2015 @ 18:15:38

    ▐▬▌αρρу Evening ḲЇϟ$ℰ$ ÅℕÐ ĦṲḠϟ❤

    Réponse

  28. claudielapicarde
    Jan 06, 2015 @ 16:42:39

    Merci Bernard, très bonne année et surtout la santé, gros bisous.

    Réponse

  29. colettedc
    Jan 06, 2015 @ 16:22:01

    Ce mot, oui, il est beau et il est grand !
    Nous aussi, nous t’aimons Bernard !
    Bonne et agréable poursuite de ce jour à toi,
    Bisous♥

    Réponse

  30. Liliane Desbiez-Annasse
    Jan 06, 2015 @ 15:30:42

    Qu’il est joli ce mot. On devrait le prononcer plus souvent dans notre existence.
    Bonne journée cher ami.
    http://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/c6c26d36.gifBisous

    Réponse

  31. cathel
    Jan 06, 2015 @ 14:26:36

    moi aussi je t aime loulou

    joli texte plein de douceur

    bisous

    Réponse

  32. giselzitrone
    Jan 06, 2015 @ 13:45:33

    Danke lieber Freund Bernard wünsche dir einen schönen Dienstag hier in Köln ist es sehr Kalt aber zum Glück kein Schnee.Ich wünsche dir alles liebe und gute Grüße und Freundschaft.Gislinde

    Merci cher ami Bernard vous souhaite un beau mardi ici à Cologne, il n’y a aucune Schnee.Ich, très froid mais heureusement ne souhaite vous tous l’amour et bonnes salutations et Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  33. Martine Tilly (petite-louve)
    Jan 06, 2015 @ 12:58:27

    coucou mon cher Bernard,
    très joli écrit
    Merci pour ta présence, malgré mon absence. En effet j’ai encore très dur de venir
    sur les blogs ( même si je publie d’ autres billets )

    Je te souhaite une bonne galette des rois ( ou reines ) 🙂

    Perso j’aime pas la frangipane sourire ( me contenterez d’une gosette aux pommes 🙂

    Bisous tendresse

    Gros câlinous de Tanya et Cie

    martine

    Réponse

  34. mariejeanne1950
    Jan 06, 2015 @ 12:27:24

    le verbe aimer à tous les temps , on peut faire avec le prénom Marie , c’est un joli mot d’amour , très bien écrit dans ce charmant poème ! bonne semaine à toi mon ami Bernard , gros bisous d’amitié

    Réponse

  35. puce1946
    Jan 06, 2015 @ 11:50:31

    Coucou toi
    « Je t’aime », petit mot, magnifique et magique…. très beau à dire, et splendide à entendre, bonne journée, bisous Puce

    Réponse

  36. flipperine
    Jan 06, 2015 @ 11:44:59

    comme cela est beau

    Réponse

  37. Mireille Dupin
    Jan 06, 2015 @ 11:19:09

    coucou mon tit bernard!!moi aussi je te l’ai dit ces 2 mots,mais d’amitie!!!bien sur!!j’espere que tu vas bien??? je ne sais plus si je te l’ai dit,mais bon!!meilleurs voeux pour cette annee 2015!!!joie bonheur et sante surtout!!!!et bien sur notre amitie!!!qu’elle perdure tant qu’on peu!!!!tu es vraiment un ami,si rare!!!
    je te dis bonne journee avec un panier de bisous amicaux!!

    Réponse

  38. celyak
    Jan 06, 2015 @ 10:58:02

    Tu seras toujours MON @mi Bernard….même si parfois je ne suis pas là!
    ………………douces pensées …..@mitié de Ccile ……(magnifique ses mots )…..

    Réponse

  39. kmaidy2
    Jan 06, 2015 @ 10:55:55

    bonjour Bernard,
    voilà un verbe qui est difficile à dire,
    mais tellement agreable à attendre ou à lire !!!
    en français , nous n’avons que ce verbe là,
    alors qu’en anglais, il y a « I love » pour les personnes,
    et « I like » pour le reste …. !!!
    avec des bises te souhaite bonne journée !!!

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2015
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
