Ma colère contre une femme

 eba5c8ac

MA Colère contre une femme ,dommage d’écrire cela avant Noèl

Elle est le mal, le négatif.
C’est la seule chose quelle sait faire
Dans sa vie
Une seule fois saurât-elle dire des mots positifs
NON !Elle n’y arrivera jamais
Vu ce qu’elle représente , le mal qu’elle tu fais autour d’elle
Même avec les siens , ses enfants , ses amies
Elle se dis femme ayant toute sa raison
Finalement, elle représente tout ce que je hais
Elle n’a jamais aucun remord
Nul souci quand elle sors ou dialogues avec les autres
Juste bonne à critiquer
Des années sont passées , elle continue à me narguer
MOI ,je reconnais mes tords ,mes imperfections
Je ne suis pas parfait
J’ai des défauts comme tout le monde pourtant
Je lui avais offert ma sincérité , mais avec son caractère de misère
Elle cherchait  la moindre défaillance de mes mots  pour pousser ces cris et montrer sa jalousie
Alors je te dis à l’instant
Remets-toi aussi en question
Réfléchis aussi sur tes erreurs
Cesse de dire que les autres sont le malheur
Car avec toi je n’étais qu’un pion
Maintenant je revis
Alors que toi tu n’es qu’une femme qui représente le Mal et sème le malheur autour de toi
 PAS-CONTENT-LE-COMMISSAIRE-UCI

 
33 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mamienature
    Déc 08, 2014 @ 23:09:05

    Bonsoir, je suis passée par hasard chez vous et ai tombée (sans me faire mal) sur ce coup de gueule. Je pense que cela vous a soulagé et il faut essayer de l’ignorer à l’avenir. Il ne faut pas s’en rendre malade Il vaut mieux vivre seul que mal accompagné, dit un proverbe et je suis tout à fait d’accord. J’espère que tout va aller mieux. Amitiés.

    Réponse

  2. giselzitrone
    Déc 08, 2014 @ 10:04:43

    Danke lieber Freund Bernard ich wünsche dir eine gute neue Woche Grüße und Küsse lieber Gruß und Freundschaft Gislinde

    Je vous remercie cher ami Bernard la bonne semaine souhaite Salutations chers salutations et bisous et amitié Ezequiel

    Réponse

  3. Liliane Desbiez-Annasse
    Déc 08, 2014 @ 00:08:45

    Bonsoir cher Bernard. Merci pour tes passages avec tes mots d’amitié qui me touchent beaucoup !
    Depuis quelques temps, je n’arrive plus à m’y retrouver sur mon blog : je n’ai plus de « tableau de bord » etc… J’aurais voulu insérer un nouvel article mais je n’ai plus aucun onglet pour y parvenir.
    Je te souhaite une excellente nouvelle semaine
    Avec mes bisous et mon amitié
    Liliane

    Réponse

  4. Liz Randja
    Déc 06, 2014 @ 11:52:29

    Souvent les mots aident a soulager l’âme…
    Joyeux St. Nicolas cher Bernard et agréable week-end, bisous,

    Liz

    Réponse

  5. patriciaj73
    Déc 05, 2014 @ 21:20:31

    Bonne soirée Bernard et de gros bisous. Merci pour ton passage

    Réponse

  6. Simona
    Déc 05, 2014 @ 15:03:30

    ▐▬▌ A P P Y █Λ█ ᕮ ᕮ Ḱ ᕮ ᘉ Ð !!

    Réponse

  7. puce1946
    Déc 05, 2014 @ 10:59:13

    Coucou toi
    Quelques petits pour te dire, que je t’apprécie, bonne journée et bon et beau week end, je t’embrasse Puce

    Réponse

  8. pinuccia513
    Déc 04, 2014 @ 23:39:18

    Caro amico ci vuole tanta pazienza per le donne, donne e motori sono gioie e dolori. Quando questa donna ti dice queste brutte parole fai un lungo respiro non curartene l’indifferenza è la migliore arma. Buona notte Sei un uomo molto fortunato hai tantissime amiche! Gros bisous♥

    Cher ami, il faut beaucoup de patience pour les femmes, les hommes et les moteurs sont les joies et les peines. Lorsque cette femme raconte ces laid mots font un long souffle curartene pas l’indifférence est la meilleure arme. Bonne nuit, vous êtes un homme très chanceux, vous avez beaucoup d’amis ! Gros bisous

    Réponse

  9. araanz50
    Déc 04, 2014 @ 23:07:45

    Feliz Dezembro, meu querido amigo Bernard
    Grata pela sua visita Que você tenha uma noite maravilhodsa
    cheia de sonhos de amor e paz
    Com carinho de, Araan

    Joyeux décembre, mon cher ami Bernard

    Reconnaissant pour votre visite, vous avez un maravilhodsa de nuit

    pleine de rêves d’amour et de paix

    Affectueusement, Araan

    Réponse

  10. anniec2302
    Déc 04, 2014 @ 22:24:45

    Douce nuit mon cher ami Bernard
    moi demain en RTT grasse mat au chaud sous la couette !! mdrrrr !
    c’est chouette !! lol !

    gros bisous
    Annie

    Réponse

  11. nelhia777
    Déc 04, 2014 @ 21:57:28

    coucou et oui je suis mamy depuis le 3 juillet il est trop mignon cheveux tout blond , c’est magique d’être mamy , je reviens doucement pour vous dire que je vous aime , plusieurs hospitalisations pour moi , je ne comprends plus rien au blog .comment mettre des images il faudra m’expliquer , tendresse . pour ton espace merveilleux pour les yeux .merci pour tout tes commentaires tes poèmes . c’est un don du ciel d’avoir un ami comme toi

    Amélie

    Réponse

  12. kmaidy2
    Déc 04, 2014 @ 21:56:48

    bonsoir Bernard,
    nous savons tous que personne n’est parfait,
    nous sommes tous avec qualités et défauts !!!
    dans nos vies , nous avons tous des soucis,
    et si nous venons sur le net, c’est justement pour les oublier ,
    et sur nos blogs nous partageons avec des personnes
    avec lesquelles nous nous entendons !!!
    bises du soir !!!

    Réponse

  13. frampantm
    Déc 04, 2014 @ 20:26:52

    bonsoir Bernard.
    maintenant que tu as dit tes vérités,j’espère que cela t’a soulagé.
    penses a toi,et oublie ce qui t’est néfaste.
    gros bisous.Mag

    Réponse

  14. giselzitrone
    Déc 04, 2014 @ 20:13:53


    Danke lieber Freund Bernard wünsche dir einen schönen Abend und ein gutes und schönes Wochenende und zweiten Advent liebe Grüße und Freundschaft Gislinde

    Merci cher ami Bernard vous souhaite une agréable soirée et une bonne et agréable fin de semaine et salutations du second avènement et amitié Ezequiel

    Réponse

  15. mariejeanne1950
    Déc 03, 2014 @ 13:22:09

    ça existe donc de la méchanceté gratuite ! quelle haine je ressens , quelle jalousie ! cette femme que tu décris est vraiment horrible ! ne t’en occupes surtout plus , ne réponds plus à ses attaques , peut-être qu’elle se lassera ! le net comporte des gens qui ne pensent qu’à faire le mal et à le répandre , faire disputer les bons amis ! tu as eu bien raison de « crier haut et fort » ton mal être ! bon courage mon ami Bernard bonne fin de semaine bisous du Nord

    Réponse

  16. Jeannine Razny
    Déc 03, 2014 @ 08:25:03

    coucou Bernard …..o lala jai eu peur .lol sa fais du bien de temps en temps de remettre les pendules a l heure ..ne te laisse envahir par la méchanceté des autre …laisse dire .. car beaucoup de monde devrai se regarder avant de parler des autres …..mais surtout prend soin de toi … bonne journée ..bisous ….

    Réponse

  17. anniec2302
    Déc 02, 2014 @ 22:18:45

    Tu as peut être une femme qui t’as fait du mal mais tu vois tu as beaucoup d’amies (is) qui t’apprécient !!
    bon mercredi
    doux bisous pour apaiser ta colère
    Annie

    Réponse

  18. Soleillon Sun
    Déc 02, 2014 @ 19:52:33

    Bonsoir mon Roméo

    Je savais pas si je devais venir ,vu ton grand coup de gueule

    Mais depuis ça doit etre passé,tu as raison des personnes comme ça tu laisses

    Moi c’est avec la grisaille que je viens te souhaiter une belle semaine

    As tu passé un bon week end?

    Moi oui bien travaillé,entre ramasser les feuilles et faire la déco de Noël.

    Je n’ai pas vu le wk passé.Jolie cette nouvelle déco

    Si tu veux voir mes articles de la semaine,il faut que tu ailles dans le module « Mon nid  »

    Je vais continuer ma balade de blogs en blogs

    A bientot Bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  19. claudielapicarde
    Déc 02, 2014 @ 17:07:51

    Ca fait du bien de se lacher de temps en temps, tu as bien fait de le dire, au moins les choses sont claires.
    Bises et bonne semaine.

    Réponse

  20. Mireille Dupin
    Déc 02, 2014 @ 16:10:13

    ha mon tit bernard,ouffff la c’est sorti!!!!!bon ça te fait du bien?? tant mieux!!!mais dis donc je ne sais pas qui est cette femme,mais alors te rendre malade comme ça,elle n’en vaut surement pas la peine!!!tout le monde a ses defaults,il faut savoir les reconnaitre!!!moi,je sais que je suis tetue,mais quand j’ai tord,je le reconnais aussi!!normal!!allez ,remet toi,hein!!tes amies sont la!!!
    moi,je t’envois un panier de bisous amicaux

    Réponse

  21. puce1946
    Déc 02, 2014 @ 12:28:20

    Coucou mon ami
    Cela fait parfois du bien de laisser éclater son coeur, mais chez nous on dit « nous ne sommes noircis par un noir pot) jalousie, méchanceté…. régissent ce monde, se sont des personnes qui n’ont rien d’autres à faire que t’ennuyer les autres…
    Laisse faire, laisse dire, c’est le mieux… cela fait mal, je peux comprendre… mais je pense que cela ne sert à rien de répondre, courage mon ami, bonne journée, je t’embrasse Puce

    Réponse

  22. flipperine
    Déc 02, 2014 @ 09:31:42

    par moment on a l’impression qu’il y a des gens qui sont payés pour faire le mal autour d’eux laissons tomber ces personnes, ignorons les et vivons avec ceux qui nous aiment

    Réponse

  23. fanfan la rêveuse
    Déc 02, 2014 @ 06:47:52

    Bonne semaine Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  24. missgutta
    Déc 01, 2014 @ 23:15:15

    Kikou ami Bernard oh !!vous colère et bien de dire soulagement

    moi aussi connaitre méchanceté sans me connaitre mais moi tête tranquille

    pas me reproche rien , gens méchant partout alors penser que belles choses

    bisous amie merci de gentille visite toujours ,

    Réponse

  25. patous77130
    Déc 01, 2014 @ 22:08:50

    bien à toi Bernard prend soin de toi le principal bisoussss doux

    Réponse

  26. Maria-Lina
    Déc 01, 2014 @ 21:58:40

    Oufff tout un coup de gueule en effet, l’important c’est que tu revis!!! Prends bien soin de toi et bonne journée! Ta bannière est superbe!

    Réponse

  27. Dany de tara
    Déc 01, 2014 @ 21:55:50

    je vois que tu ne mâches pas tes mots et parfois ille faut;;;çà m’arrive aussi ;;souvent on rencontre ce genre de personnage;;mais je les zappe très vite;;pense à toi cher ami;à ta santé ,à l amitié ,la vraie;;bisous du soir pour une douce nuit

    Réponse

  28. anniec2302
    Déc 01, 2014 @ 21:15:39

    ohlala en colère le ptit Bernard !!! mdrrr !!! tu as raison ça fait du bien de pousser un coup de gueule de temps en temps !
    Magnifique ton nouveau fond hivernale !!!!! j’aime bien le nounours
    je te souhaite une douce nuit et un bon mardi
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  29. stephchampagne
    Déc 01, 2014 @ 21:07:55

    Bonsoir Bernard
    Tu sais des femmes comme celle que tu décris il y en a plein sur le net et ailleurs juste faire le mal cela les existe faute de l’être par les mecs qui vivent avec ce genre de cons, tu as raison envoyé la paitre et basta, moi j’ai été confronté à des femelles mal baisées qui m’ont assaillie durant des mois voir des années maintenant moi je les emmer …mais leur vie doit être plutôt plate pour faire un tel merdier, avec les mêmes qu’elles, allez vie ta vie et ne te reproche rien, Biz l’ami !

    Réponse

  30. frampantm
    Déc 01, 2014 @ 20:26:40

    bonsoir Bernard.
    tu es clair et préçis.
    laisses de coté ce qui est nagatif,courage.
    gros bisous .Mag

    Réponse

  31. colettedc
    Déc 01, 2014 @ 20:19:23

    Ah ! Bernard, ça fait du bien, parfois un coup de gueule !
    Douce et agréable soirée à toi !
    Gros bisous♥

    Réponse

  32. Sylviane Pierronne
    Déc 01, 2014 @ 20:13:36

    bonsoir BERNARD !!!! ça fait du bien de pousser un coup de gueule parfois, mais ne te démonte pas, laisse couler, tu sais plus on remue de la MERDE et plus ça PUE , des défauts nous en avons tous, des erreurs nous en avons tous fait, mais les gens qui nous critiquent feraient bien de balayer devant leur porte, , et tu sais c’est parce qu’elles nous envient , parce que elle voudraient être comme « nous » qu’elles nous abaissent , mais tu as ta conscience pour toi et c’est ce qui compte et les gens autour de toi qui te connaissent ne te jugent pas de la même façon , alors ne t’emporte pas ça te fais plus de mal que de bien, ignore là, vit ta vie comme tu l’entends , le plus important c’est que tu sois heureux sans elle …. allez courage , je te fais de gros gros bisous à bientôt mon ami

    Réponse

  33. cathel
    Déc 01, 2014 @ 20:09:19

    ah ben voila qui est clair..le mal la jalousie n on jamais rien donner dans ce monde helas il y en a beauscoup…pourquoi etre ainsi je pense que cela fait partie de l imperfection humaine helas …laissons ces personnes de cote …et essayons d etre plus positif

    bonne soiree loulou et gros bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

novembre 2014
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
