Décembre se profile

 

 natale12
DECEMBRE
Les vitrines auront mis leur plus belle
parure

Pour attirer le foule

Lumière ,guirlandes ,sapins illuminés

aux couleurs multiples

Dans ces belles vitrines on apercevra cadeaux ,jouets ,père Noël animé  

Les enfants eux auront des étincelles

dans les yeux

En voyant toutes ces décorations

Les parents vont aller faire leurs emplettes dans les magasin

Afin de gâter la famille en cadeaux et préparer ce repas familiale

Je vous souhaite un joyeux réveillon

du 25 décembre 2014 à venir

Ou une nouvelle année se profile

à l’horizon

Celle de 2015

Bon noël à tous , bon réveillon

Bises

Mon plus cadeau qui vient de vous 

       L’AMITIE

 


 

 

38 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Jeannine Razny
    Déc 03, 2014 @ 08:15:30

    oui noél arrive , avec toute ces couleurs ..et tout le reste …vivement que sa se termine ..je n aime pas ces fétes de fin d années. ……… mais je vais te souhaiter un bon noél ..avec les amis es ..et la famille .. gros bisous

    Réponse

  2. Simona
    Déc 01, 2014 @ 15:42:00

    Buon Pomeriggio BACI! 🙂

    Réponse

  3. kmaidy68
    Déc 01, 2014 @ 11:28:24

    bonjour Bernard,
    me semble que mon com a disparu , je recommence donc !!!
    suis contente d’être en période d’Avent,
    période d’attente et de préparation,
    avec bougies et petites lumières en plus !!!
    et sur ton blog, la neige ….
    avec des bises !!!

    Réponse

  4. giselzitrone
    Déc 01, 2014 @ 10:32:47


    Danke lieber Bernard wünsche dir auch eine gute und glückliche neue Woche lieber Gruß und Freundschaft.Gislinde

    Merci cher Bernard vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle semaine cher salutation et la Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  5. Liz Randja
    Nov 30, 2014 @ 09:57:18

    Dans peu de temps décembre sera la, la féerie de Noel comblera nos coeur d’amour et espoir.
    Je te souhaite un merveilleux décembre, bisous en bouquet d’amitié,

    Liz

    Réponse

  6. araanz50
    Nov 29, 2014 @ 13:39:11

    Feliz dia, amigo Bernard, beijos

    Réponse

  7. anniec2302
    Nov 29, 2014 @ 00:18:23

    Bon week end Bernard
    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
    Annie

    Réponse

  8. frampantm
    Nov 27, 2014 @ 19:15:29

    bonsoir Bernard.
    on arrive en décembre,bientôt Noël.
    comme tu vas mieux,je te souhaite d’en profiter un maximun,en famille ou autre.
    gros bisous .Mag

    Réponse

  9. giselzitrone
    Nov 27, 2014 @ 10:27:31


    Danke lieber Freund Bernard schöner Text ich hoffe es geht dir gut,ich wünsche dir auch einen schönen ersten Advent liebe Grüße und Küsse von mir viel Gesundheit Gruß und Freundschaft.Gislinde

    Merci cher ami Bernard de beau texte, espère que vous êtes bien, je vous souhaite aussi un beau premier jour de salutations amour Avent et bisous de moi beaucoup de voeux de santé et Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  10. kmaidy68
    Nov 27, 2014 @ 09:13:38

    bonjour Bernard,
    bonnes nouvelles ce matin,
    j’ai lu que tu vas de mieux en mieux,
    et j’espère que pour toi petit à petit tout rentrera à nouveau dans l’ordre,
    avec des bises, te souhaite bonne journée !!!

    Réponse

  11. mariejeanne1950
    Nov 27, 2014 @ 09:12:04

    mille excuses Bernard j’ai mis amie au lieu d’ami , tellement l’habitude , j’ai peu d’amis dans mon cercle !

    Réponse

  12. mariejeanne1950
    Nov 27, 2014 @ 09:10:49

    dans quelques jours : Décembre, mois féerique et magique pour les enfants ! et pour les grands aussi ! retrouvailles autour d’un bon repas convivial , j’adore les petits moments de bonheur que tu décris si bien dans ton poème ! il est magnifique ! bonne continuation mon amie , je suis heureuse que tu ailles de mieux en mieux , je suis beaucoup moins présente qu’avant et je m’en excuse ! jai neuf petits-enfants maintenant je suis une mamie à temps plein ! je fais de mon mieux quand mon santé me le permet ! très bon mois de Décembre à toi aussi et joyeuses fêtes de fin d’année , gros bisous mon ami

    Réponse

  13. vraie
    Nov 26, 2014 @ 23:40:32

    Noël approche à grand pas. Il est tendresse pour le passé, le courage pour le présent, l’espoir pour l’avenir. C’est un souhait fervent que chaque tasse peut déborder de riches bénédictions et éternelles, et que chaque chemin peut mener à la paix. (Agnes M. Pharo)
    Belle attente de cette fête de Noël qui remplie notre coeur de joie!

    Réponse

  14. Simona
    Nov 26, 2014 @ 22:25:44

    Dolce Notte bisous 🙂

    Réponse

  15. anniec2302
    Nov 26, 2014 @ 22:21:22

    Bonsoir mon cher ami Bernard
    contente que tu va de mieux en mieux
    douce nuit et bon jeudi
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  16. araanz50
    Nov 26, 2014 @ 21:33:49

    Olá, Bernard
    O Natal está chegando!
    Beijos…..Araan

    Réponse

  17. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Nov 25, 2014 @ 18:51:46

    Eh oui Décembre est bientot là et Noel se profile dans 1 mois
    C’est vrai que les rues et les magasins ont déjà mis ses habits de Noel
    En espérant que ces fetes se passent bien pour tout le monde
    Gros bisouss Bernard

    Cocopailette

    Réponse

  18. Lucia
    Nov 25, 2014 @ 07:56:00

    Comme le temps passe vite Bernard, oui Décembre et Noël approche, une période si belle avec son message d’espoir.
    Merci de tes passages, de gros problèmes de connexion font que je ne suis pas régulière dans mes visites mais je n’oublie mes ami(e)s.
    Bisous de coeur ♥

    Réponse

  19. Liliane
    Nov 25, 2014 @ 01:03:51

    Cher ami, j’ai passé 3 semaines dans le sud de la France pour faire une cure thermale’
    Me voici de retour mais j’ai quelques problèmes de santé pas réjouissant du tout.
    Et toi, mon cher Bernard, j’espère que tu vas mieux ? En tous cas je le souhaite de tout coeur afin que tu termines heureux cette annee 2014….
    Bises amicales
    🐞🐯

    Réponse

  20. kmaidy68
    Nov 25, 2014 @ 00:07:12

    bonsoir Bernard,
    je vois que tu es prêt pour les fêtes,
    il est vrai que dimanche sera déja le premier dimanche de l’avent !!!
    avec des bises depuis sud alsace,
    te souhaite une bonne et belle semaine !!!

    Réponse

  21. missgutta
    Nov 24, 2014 @ 18:24:15

    kikou ami Bernard ,
    vous faire jolie page et bien vœux avance toujours plaisir , même tout les jours
    bisous ami pour bonne semaine moi encore un mois et serais en France 10 jours chez Steph et Monique serais avec Maman venir avec moi , contente ,

    Réponse

  22. Soleillon Sun
    Nov 24, 2014 @ 17:43:42

    Bonjour mon Roméo

    Je viens te souhaiter une belle fin de journée

    Et surtout une très bonne semaine , j’espère que tu as passé un bon week end.

    Moi oui bien occupée,j’ai fait un article chez Ioka et sur Jasmine…Tu choisis (lol)

    Joli article,oui Noël arrive à grand pas

    Je continue mon chemin en te disant à bientot

    Bisous ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  23. Mireille Dupin
    Nov 24, 2014 @ 17:05:42

    coucou mon tit bernard!!et bien tu t’y prends a l’avance dis donc!!bon allez encore 1 mois!!!nous tus ais ont sera que tous les 2,alors ça sera comme d’hab!
    les grands petits enfants ont leur vie!!mais on a toujours l’amitie du blog!!!
    j’espere que tu vas mieux,hein!!!!!
    bonne fin de journee avec des gros ,gros bisous

    Réponse

  24. puce1946
    Nov 24, 2014 @ 15:37:44

    Coucou toi
    et oui, novembre se termine doucement, pour faire place à décembre (mois des fêtes et des réjouissances, bonne fin de journée, je t’embrasse Puce, merci de ton amitié

    Réponse

  25. Sylviane Pierronne
    Nov 24, 2014 @ 12:56:26

    bonjour BERNARD !! contente de voir que tu vas mieux , et, j’espère que comme moi tu prépares NOEL !!!! chez moi y a du boulot qui m’attend nous serons ….. 17 à table et à faire la fête !!! gros bisous bernard

    Réponse

  26. Martine Tilly (petite-louve)
    Nov 24, 2014 @ 12:32:26

    Bonjour mon cher Bernard
    magnifique décoration et écrit

    Un tout grand merci d’être à nos côtés, et oui pas de chance que la prothèse hanche s’est déplacée,du coup prolongement à la maison de revalidation

    Moins présente aussi car tout a emballé pour son déménagement au rez et comme mon frère brille par
    son absence même téléphonique pfff

    Passe une bonne journée

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    Martine

    Réponse

  27. Dany de tara
    Nov 23, 2014 @ 22:19:25

    la magie de Noel arrive pour la joie des petits et grands
    un beau billet que tu nous donnes là
    je reviendrais ici te souhaiter de bonnes fêtes Bernard
    merci de ton amitié
    bisous

    Réponse

  28. anniec2302
    Nov 23, 2014 @ 22:14:03

    Bonsoir mon cher ami Bernard
    Oui nous sommes déjà fin Novembre !! que le temps passe vite !
    mais moi tu vois j’aimerais être déjà en Janvier car je n’aimes pas les fêtes de fin d’année .. bien sûre les décos c’est joli mais ça me donne le bourdon…
    Je te souhaite un bon début de semaine
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  29. araanz50
    Nov 23, 2014 @ 19:42:22

    Feliz dia, Bernard
    beijos

    Réponse

  30. fanfan la rêveuse
    Nov 23, 2014 @ 19:20:55

    Bonsoir Bernard,
    Oui bientôt arrivera la magie de Noel, pour l’instant il est encore un peu tôt. Personnellement je n’y pense qu’à partir de la seconde semaine de décembre. J’adore cette période, de la couleur, des lumières scintillantes, des chants, c’est vraiment beau Noel !
    Bonne soirée et douce nuit Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  31. claudielapicarde
    Nov 23, 2014 @ 16:40:46

    La ville la plus proche de chez moi c’est Abbeville dans la Somme, je trouve qu’il y a de moins en moins de vitrines décorées, il faut dire que les acheteurs sont rares aussi.
    bises et bonne semaine.

    Réponse

  32. stephchampagne
    Nov 23, 2014 @ 16:09:09

    Bonjour Bernard bien vrai l’hiver passe de saison nous y arrivons comme le calendrier de l’avent alors passe ses mois avec une meilleur santé ceci est mon souhait biz amitié et bonne semaine

    Réponse

  33. colettedc
    Nov 23, 2014 @ 14:29:13

    Ah ! Oui, tout vient si vite, en effet ! Merci pour ce beau billet et ce superbe souhait Bernard !
    Bonne et douce poursuite de ce dimanche et semaine toute entière également !
    Gros bisous.

    Réponse

  34. Maria-Lina
    Nov 23, 2014 @ 12:51:07

    Bonjour Bernard, que j’aime cet ambiance, j’ai encore autant d’étincelles dans les yeux devant tous ces magnifiques décors que quand j’étais toute petite, j’ai toujours mon coeur d’enfant… J’ai déjà presque tout décoré l’intérieur de ma maison, Noël, c’est féérique et magique! Ton texte et l’image sont magnifiques, un gros merci! Bise et bon dimanche dans la tendresse!

    Réponse

  35. flipperine
    Nov 23, 2014 @ 11:57:55

    et cela va arriver très vite maintenant

    Réponse

  36. cathel
    Nov 23, 2014 @ 11:32:57

    bjr loulou
    et oui decembre arrive avec ses decors tout comme ton billet et ce fond …

    bon dimanche ici c est la grisaille qui c est instalee
    bisous

    Réponse

  37. frampantm
    Nov 23, 2014 @ 11:20:48

    bjr Bernard,
    hé oui,bientôt Noël.
    que cette fin d’année,t apporte tout ce que tu désires.
    gros bisous.Mag

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

novembre 2014
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
