Ce STYLO

stylo-plume-capless-limited-violet-pilot-1

Que fait ce stylo sur mon bureau

Il est là pour m’encourager à écrire des mots

C’est mieux d’écrire que de trop parler

A l’idée que cela puisse me  faire défaut

Je me suis à écrire depuis un lap de temps

Pour partager avec vous

Mes poésies , mes ennuies , mon état de santé

Dont celui-ci s’améliore de jours en jours et autres …..

De vous avoir connu vous m’êtes << Un cadeau du ciel >>

Je me suis crée une amitié sincère ,fidèle

Quelle chance de vous avoir comme amies cela m’aide

Dans ma vie , dans les moments les plus difficiles

Que c est beau d’avoir ce stylo en main

D’écrire ce que je pense de vous et d’embellir ma vie et la votre

Partager mes poèmes est un réelle plaisir

Bernard

24 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. frampantm
    Nov 22, 2014 @ 17:52:31

    bon week end Bernard.
    merci de tes gentils passages.
    je suis contente que tu ailles mieux.
    ta plume t’aide a garder l’amitié,ce qui est important.
    gros bisous .Mag

    Réponse

  2. Simona
    Nov 22, 2014 @ 14:24:17

    ▐▬▌ A P P Y █Λ█ ᕮ ᕮ Ḱ ᕮ ᘉ Ð !!

    Réponse

  3. puce1946
    Nov 21, 2014 @ 15:23:02

    Coucou toi
    Je prends, mon stylo, pour te remercier de ton amitié et pour tu souhaiter une très bonne fin de journée et un très bon et beau weekend, je t’embrasse Puce

    Réponse

  4. Soleillon Sun
    Nov 21, 2014 @ 14:01:04

    Coucou mon Roméo

    Je viens avec un beau soleil, te souhaiter une belle fin de semaine

    Et surtout un bon week end…J’espère que tout va bien pour toi

    Pas de projets encore pour mon week end,peut etre une balade dimanche

    J’adore tes ecrits et surtout celui qui ecrit…Tu es un adorable ami

    Je vais continuer mes petites visites chez les ami(es)

    A bientot…Bisous ensoleillés

    Ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  5. giselzitrone
    Nov 21, 2014 @ 13:21:17


    Mein lieber Freund Bernard ich wünsche dir einen schönen Freitag und ein gutes und schönes Wochenende lieber Gruß und Freundschaft. Gislinde

    Réponse

  6. anniec2302
    Nov 20, 2014 @ 22:03:54

    Bon vendredi mon cher ami Bernard
    merci pour tes gentils coms
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  7. kmaidy68
    Nov 20, 2014 @ 20:58:13

    bonsoir Bernard,
    suis comme toi, j’aime bien écrire,
    voilà pourquoi nous apprécions aussi nos blogs,
    mais bien entendu sans nos aminautes,
    ils ne seraient rien,
    faut tout un ensemble !!!
    bises du soir !!!

    Réponse

  8. mariejeanne1950
    Nov 20, 2014 @ 12:29:36

    ce stylo fait partie de ton quotidien ,il est ton confident , ton ami , il permet de correspondre avec tes amies , de coucher sur le papier tes émotions , ton ressenti , tes craintes et tes peurs ! merci pour ton amitié et ta gentillesse ! bonne fin de semaine Bernard gros bisous du Nord

    Réponse

  9. missgutta
    Nov 19, 2014 @ 22:01:36

    Kikou ami Bernard
    vous faire jolie page et écrire bien dans commentaire toujours gentillesse amitié
    pareil chaque page , car vous avoir plume gentille merci de cela ami bisous et espérance va mieux bonne la soirée ,moi télé maintenant ,

    Réponse

  10. puce1946
    Nov 19, 2014 @ 14:47:13

    Coucou toi
    Oui, ce stylo te permets de nous écrire, on ose écrire ce que l’on n’ose pas dire, garde ce stylo pour nous écrire encore, bonne journée, je t’embrasse Puce

    Réponse

  11. Mireille Dupin
    Nov 19, 2014 @ 13:24:21

    coucou mon bernard!mais pour nous aussi c’est un plaisirs que de t’avoir!!!j’aime tes ecrits!!!!garde courage,passe une bonne journee et je t’envoisun panier de bisous!l’amitie c’est ça aussi!!

    Réponse

  12. Liz Randja
    Nov 19, 2014 @ 12:20:34

    Merci cher Bernard pour ce beau partage, c’est toujours avec plaisir que je viens chez toi te lire, merci infiniment.
    L’amitié, la vraie, c’est un véritable trésor qu’on garde précieusement dans nos coeurs.
    Douce journée, bisous en bouquet d’amitié,

    Liz 🙂

    Réponse

  13. claudielapicarde
    Nov 19, 2014 @ 09:04:12

    Tant que tu as besoin de nous pour nous raconter tes problèmes ou tes joies nous sommes là, amitiés.

    Réponse

  14. fanfan la rêveuse
    Nov 19, 2014 @ 08:10:01

    Bonjour Bernard,
    Un clavier, quelques mots, voilà commence l’aventure. Aventure qui permet de dépasser les frontières, les soucis, et qui donne un rayon de soleil dans nos vie parfois attristées. Quelle merveilleuse invention que le web !
    Merci à toi pour ce beau partage, bonne journée Bernard !

    Réponse

  15. Simona
    Nov 19, 2014 @ 07:18:14

    Buona giornata amico Bernard SMILES 🙂

    Réponse

  16. flipperine
    Nov 18, 2014 @ 23:11:08

    cela fait plaisir ce que tu écris et nos blogs tous différents sont faits pour nous soulager et aussi partager et également soutenir celui qui en a besoin

    Réponse

  17. Jennie Sans Nom
    Nov 18, 2014 @ 22:44:11

    bonsoir Bernard..pour moi tes ecris sont les bienvenus..car j aime te lire …ne perd pas ton stylo sinon je t en enverrai un ..lol…. bonne soirée ….bisous….

    Réponse

  18. Dany de tara
    Nov 18, 2014 @ 22:09:41

    Bonsoir Bernard;;chaque ami (e)vraie est un cadeau du ciel
    l amitié sinçère existe en virtuel heureusement
    tes écrits nous font te connaitre ;;s apprécier
    parfois notre page reste blanche mais notre stylo lorsqu’il commence à écrire ne peut s’arréter
    bonne soirée cher ami avec bisous d amitié

    Réponse

  19. anniec2302
    Nov 18, 2014 @ 21:30:50

    Bonsoir Bernard…. ohhhh en écrivant ce com ton fond vient de changer de couleur du rouge grenat il est passé au mauve !!! magique !!! mdrrrrr !!!
    Continu à écrire avec ce stylo dans ce livre de l’amitié….
    moi je taille mes crayons !!! lol lol !!!
    Douce nuit bon mercredi
    Bizouilles
    Annie

    Réponse

  20. stephchampagne
    Nov 18, 2014 @ 21:30:32

    Merci, Bernard de ce beau partage et oui un stylo peut en faire des choses sur une simple feuille de papier comme sur le net, du grand bien comme du mal !
    mais moi je préfère le bien venant de mes vrais amis comme toi
    Amitié Bernard et bonne route pour finir cette semaine en beauté

    Réponse

  21. Maria-Lina
    Nov 18, 2014 @ 21:27:57

    Bonjour Bernard, tes poèmes sont toujours tellement beau et plaisant à lire! Merci pour ces magnifiques partages! Bise et bonne soirée tout en douceur!

    Réponse

  22. cathel
    Nov 18, 2014 @ 21:14:51

    ce stylo ecrit de jolis mots il glisse sur ta page qui elle est toujours sage ton stylo anime tes mots pour former une chaine d amities

    bonne soiree loulou bisous de bretagne

    Réponse

  23. Sylviane Pierronne
    Nov 18, 2014 @ 20:15:06

    bonsoir BERNARD moi tes billets et messages sont toujours les bienvenus et surtout agréables à lire , un peu moins quand on ressent ta tristesse, mais ensemble nous sommes forts, l’amitié est le meilleur des remèdes moi je te souhaite une bonne soirée et te fait de gros bisous mon ami

    Réponse

  24. colettedc
    Nov 18, 2014 @ 20:09:23

    Et pour nous, Bernard, c’est un vrai plaisir de te lire et de communiquer avec toi !
    Bonne et douce soirée !
    Bisous.

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

novembre 2014
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
