PROBLEME

Bonsoir
L’amitié est une joie
Pour qui la reçoit
L’amitié est un idéal
Mais aussi un régal
L’amitié, sans mal, aide à oublier
Tout ce qui fait pleurer
L’amitié est primordiale
Pour aider tous ceux qui ont mal
L’amitié fait du bien
A ceux qui en ont besoin
L’amitié lorsque elle est sincère
Est vraiment très nécessaire
Belle fin de journée
Bise , Bernard
GROS PROBLEMES AVEC LA PUBLICATION DE VOS COMMENTAIRES
http://img11.hostingpics.net/pics/599257hello.gif
6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Maria-Lina
    Nov 10, 2014 @ 19:27:53

    Bonjour Bernard! En effet, sur le billet d’avant nous ne pouvons pas mettre de commentaire… Un gros merci pour ces merveilleux poèmes, magnifique moment douceur! Bise et bon lundi dans la tendresse!

    Réponse

  2. colettedc
    Nov 10, 2014 @ 19:22:54

    Oui, j’ai vu cela, en passant sur le premier envoie … alors bonne chance Bernard sous ces magnifiques mots sur l’amitié,
    Bisous.

    Réponse

  3. Sylviane Pierronne
    Nov 10, 2014 @ 18:45:03

    OUI j’ai vu ça je ne sais pourquoi ? bizarre, gros bisous bernard et j’espère que tu vas bien,

    Réponse

  4. puce1946
    Nov 10, 2014 @ 18:44:55

    Coucou toi
    L’amitié est nécessaire….. j’en suis convaincue…. à condition qu’elle soit sincère
    mais, je pense qu’elle ne l’est pas toujours (sincère).bonne fin de journée, je t’embrasse Puce

    Réponse

  5. bernard25
    Nov 10, 2014 @ 18:42:04

    je ne comprends sur mon billet précédent impossible de mettre de commentaires je vais de nouveau le poster merci à tous

    Réponse

  6. flipperine
    Nov 10, 2014 @ 18:41:09

    la véritable amitié est rare quand tout va bien tout le monde est là autour de nous mais le jour où il arrive un problème on se retrouve bien souvent seul

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

novembre 2014
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
