J’aurais Aimé T’aimer

LAPIN

J’aurais aimé t’aimer
Comme on aime le soleil
J’aurais aimé te décrocher la lune
Te donner cette lumière qui est celle de mon cœur
Te dire que le monde est beau
Te dire que c’est beau d’aimer
J’aurais aimer t’écrire
Le plus beau des poèmes
J’aurais aimé construire un royaume avec toi
Juste pour voir ton sourire, tes yeux ,tes lèvres
Quand tu n’es pas bien et quand tu pleures
J’aurais aimé sécher tes larmes
J’aurais aimé te donner un monde meilleur
Je sais , tu vis mais tu ne mérites ce monde qui est le tien
Vis soit heureuse ,c’est plus fort que moi
Tu vois je n’y peux rien
Ce monde n’est pas pour nous mais je pense souvent à toi
Mais ensemble on a construit la plus belle des amitiés

Les commentaires sont fermés.

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

novembre 2014
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
