Octobre Souvenirs

 

 

 

 
 

 
8 amour 
Te souviens-tu de ce mois D’octobreNos ballades main dans la main dans les boisLes arbres aux milles couleurs  brunes orangées verdâtres rouges

On respirait  cette odeur boisée

Octobre ce mois de toutes nos envies

 Ce mois ou tu m’as dis je t’aime 

Octobre nous rendant heureux

Tes cheveux couleur d’automne

Tes yeux couleur marron comme brulé par le soleil 

Ton visage resplendissant lumineux comme la lumière perçant entre les arbres

Octobre à regarder un écureuil volant d’arbres en arbres

On écoutait le bruissement des arbres craqués en perdant leurs dernières feuilles chahutées du vent

Tout est si beau quand on est heureux

Si majestueux quand on est amoureux

Les choses les plus simples prennent un air merveilleux

Je pense à toi à nos mois d’Octobre

 

 

 
n
40 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. araanz50
    Nov 06, 2014 @ 00:57:52

    Mil beijos Bernard.
    « A amizade é um amor que nunca morre ».

    Réponse

  2. kmaidy68
    Oct 11, 2014 @ 20:08:37

    bonsoir bernard,
    te souhaite une bonne fin de semaine, un bon dimanche,
    avec des bises !!!
    comment vas-tu ?

    Réponse

  3. patriciaj73
    Oct 11, 2014 @ 09:43:36

    Coucou Bernard, je passe te souhaiter un bon WE. Gros bisous

    Réponse

  4. giselzitrone
    Oct 09, 2014 @ 09:55:31

    Einen wunderschönen Donnerstag lieber Bernard ich hoffe es geht dir gut und alles ist O.K. bei dir ich wünsche dir schon jetzt ein gutes und schönes Wochenende Grüße und Küsse.Gislinde

    Réponse

  5. anniec2302
    Oct 08, 2014 @ 21:52:54

    Bonsoir Bernard…. en espérant que tout va bien pour toi je te souhaite un bon jeudi avec mes gros bisous d’une grande amitié
    Annie

    Réponse

  6. frampantm
    Oct 08, 2014 @ 18:59:40

    bonsoir Bernard.
    un petit coucou,pour te dire que je pense a vous.
    mes journées,bien chargées,mais c’est super pour moi.
    gros bisous.Mag

    Réponse

  7. Martine Tilly (petite-louve)
    Oct 07, 2014 @ 11:30:53

    Coucou rapide mon cher Bernard,

    Pour te souhaiter un excellent mardi. Pour le moment soleil mais je pense que la pluie
    va pas tarder.

    Je te dis en principe à demain

    Bisous tendresse et câlinous de mes zamours 🙂

    martine

    Réponse

  8. Martine Tilly (petite-louve)
    Oct 06, 2014 @ 12:09:07

    Bon début de semaine mon ami Bernard

    Merci pour ma ptite Maman

    Je reviens petit à petit, vous m’avez toutes et tous manqué

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse.

    Câlinous de Tanya et chatounets

    martine

    Réponse

  9. giselzitrone
    Oct 06, 2014 @ 11:57:54

    Wünsche dir lieber Freund eine gute glückliche neue Woche liebe Grüße und Freundschaft.Gislinde

    Vous souhaite une bonne bonne nouvelle semaine salutations et Freundschaft.Gislinde cher ami

    Réponse

  10. anniec2302
    Oct 05, 2014 @ 23:45:41

    Je te souhaite un bon lundi Bernard ………
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  11. Christine Reiss
    Oct 05, 2014 @ 13:41:14

    coucou toi

    cela fait un moment que je ne suis pas venue et je m’en excuse, mais des tonnes de choses à faire, entre l’état de santé de mon frère et mon travail pas facile a gérer. Quand je suis sur mon blog, c’est du vite fait. J’espère que pour toi tout va bien. Mais malgré mon absence je n’oublie personne. Je te souhaite un bon week-end gros bisous

    Réponse

  12. Simona
    Oct 05, 2014 @ 08:54:19

    Splendida domenica Bernard BACI!

    Réponse

  13. mariejeanne1950
    Oct 04, 2014 @ 12:25:41

    je te souhaite un très très bon week-end mon ami , profitons encore de ces derniers jours de soleil et de douceur gros bisous

    Réponse

  14. vraie
    Oct 04, 2014 @ 02:57:59

    Merveilleux texte, Bernard. « Les souvenirs sont ce qui nous reste du bonheur passé! » (Clarisse.G)
    Je te souhaite un octobre plein de joie. Bisous

    Réponse

  15. anniec2302
    Oct 03, 2014 @ 21:21:35

    Coucou Bernard me revoilà …mes vacances se sont bien passées soleil et chaleur.. ton billet est très joli … souvenirs souvenirs ….
    Je te souhaite un bon week end… merci pour tes gentils coms
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  16. kmaidy68
    Oct 03, 2014 @ 15:01:22

    tournons nous vers l’avenir, bernard,
    et positivons, comme dit plus haut,
    enfin on va essayer…
    te souhaite une bonne fin de semaine,
    avec des bises depuis sud alsace !!!

    Réponse

  17. Aquileana
    Oct 03, 2014 @ 10:52:33

    Salut Bernard, mon ami!… Bisous pour toi et je te souhaite une douce fin de semaine!, Aquileana 😀

    Réponse

  18. Simona
    Oct 01, 2014 @ 20:25:03

    ▐▬▌αρρу Evening ♥

    Réponse

  19. mariejeanne1950
    Oct 01, 2014 @ 12:38:19

    octobre est un bien joli mois ! tu as aussi de très beaux souvenirs ! charmant ton poème d’amour ! bonne semaine à toi mon ami gros bisous du Nord

    Réponse

  20. Aquileana
    Oct 01, 2014 @ 03:27:29

    Bonsoir Bernard. Jolis souvenirs mon ami!.
    Je te souhaite un merveilleux mercredi!. Bisous Aquileana 😛
    Hebergeur d'image
    https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQpcHbDbUcJ_oHmzyKOVTaMEaeFzv7Y2-UT5GHD7kdb3aJ0CeO7Xw

    Réponse

  21. frampantm
    Sep 30, 2014 @ 19:01:29

    bonsoir Bernard.
    que de beaux souvenirs,tu as. ils donnent un sens a la vie.
    toutes les saisons ont leur charme.
    gros bisous .Mag

    Réponse

  22. Sylviane Pierronne
    Sep 30, 2014 @ 14:22:08

    bonjour BERNARD , des souvenirs pour toi en ce mois d’octobre, des souvenirs passés , mais de beaux souvenirs , c’est super, moi ce mois d’octobre est un mois de tristesse, de souvenirs mais pas des meilleurs, le départ tout là haut de mon mari, mais bon c’est la vie, il faut faire avec , mais comme le dit ta chanson c’est tellement beau l’amour …….. gros gros bisous mon ami

    Réponse

  23. pinuccia513
    Sep 29, 2014 @ 23:13:35


    bonne nuit cher ami e bonne semene amitiè et bisous

    Réponse

  24. kmaidy68
    Sep 29, 2014 @ 21:48:37

    bonsoir Bernard,
    elle sent bon la forêt en automne ,
    savait pas que dans ta région, les écureuils volent, Bernard ….
    juste pour te forcer à sourire un peu !!!
    bises et bonne et douce nuit !!!

    Réponse

  25. Soleillon Sun
    Sep 29, 2014 @ 17:35:14

    Coucou Roméo

    C’est avec un temps tristounet que je viens te souhaiter une belle fin de journée.

    Et bien sur une agréable semaine,j’espère que tu as passé un bon wk.

    Pour nous aujourd ‘hui c’etait la pluie, esperons que le soleil va repointer son nez

    Je n’ai pas vu voir les montgolfieres annulé a cause du vent…

    Mais j’ai passé quand meme un superbe week end…

    Magnifique poème…Beau partage…

    A bientot Mille bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  26. DANIELLE ROUSSEAU
    Sep 29, 2014 @ 15:25:44

    tres joliment ecrit …j’aime l’automne ! toute les saisons sont belles quand on est heureux!! les année passent ; reste les beaux souvenirs qui rendent heureux!!bisous
    Date: Sun, 28 Sep 2014 08:35:52 +0000
    To: dan.rose@hotmail.fr

    Réponse

    • bernard25
      Oct 03, 2014 @ 12:12:41

      Bonjour

      Toutes les plus belles paroles
      Tous les plus beaux poèmes
      Toutes les plus belles citations
      Tous les plus beaux textes
      Ne sont que goutte d’eau

      Je te souhaite une très fin de semaine en famille ou en amies (is)
      Bernard , Bise

      Réponse

  27. Martine Tilly (petite-louve)
    Sep 29, 2014 @ 14:28:54

    Bon début de semaine mon cher Bernard,
    Très joli ta nouvelle déco
    Magnifique ton texte avec beaucoup de nostalgique
    bisous tendresse
    Câlinous de Tayna

    martine

    Réponse

  28. claudielapicarde
    Sep 29, 2014 @ 13:46:12

    Bonjour Bernard,
    tu es en mode souvenirs, joli texte, bonne semaine.

    Réponse

  29. puce1946
    Sep 29, 2014 @ 13:45:48

    Coucou toi
    Nouvelle déco, très beau tout en harmonie avec ton textex, oui, septembre se termine et octobre pointe son nez….. merci pour toutes les belles chose que tu partage, bisous amitié Puce

    Réponse

  30. giselzitrone
    Sep 29, 2014 @ 13:41:50

    Wie schön lieber Freund Bernard so schöne Worte ich wünsche dir einen wunderschönen Tag und eine gute neue Woche für dich alles liebe Grüße und Freundschaft.Gislinde

    C’est gentil cher ami Bernard je tiens ces beaux mots sur vous un jour et la bonne semaine pour vous l’amour salutations et Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  31. Mireille Dupin
    Sep 29, 2014 @ 13:30:25

    coucou mon tit bernard!!!ha!!!tu as de la nostalgie!!!il y a toujours 1 mois ou 1 jour ou l’on pense plus que d’autre!!!j’espere que tu vas bien et merci de ta presence sur mon blog!!!!apres 3 jours de beau temps,il pleut,mais pas grave!!
    bon debut de semaine avec un panier de bisous amicaux

    Réponse

  32. fanfan la rêveuse
    Sep 29, 2014 @ 06:56:50

    Joli mois d’Octobre !
    Il est des souvenirs qui jamais ne s’effaceront, ceci pour notre plus grand plaisir, qui vous rendent nostalgique et souriant…
    Bonne semaine Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  33. pinuccia513
    Sep 28, 2014 @ 21:46:48

    Et vraiment un beau texte! que vous écrivez. Je vous souhaite un merveilleux mois d’Octobre plein de joie et de bonheur bisous et amitié cher ami Bernard

    Réponse

  34. Dany de tara
    Sep 28, 2014 @ 21:04:19

    du changement dans ta déco;;j aime
    bien accompagné d une douce chanson
    un beau texte qui parle de l automne
    octobre restera à jamais pour moi mon plus beau mois car naissance de ma fille adorée
    bisous et amitié cher ami

    Réponse

  35. flipperine
    Sep 28, 2014 @ 16:30:50

    l’amour naît en toute saison pour moi c’est l’été en juillet

    Réponse

  36. colettedc
    Sep 28, 2014 @ 14:26:03

    Magnifique texte, Bernard, sur ce mois qui arrive cette semaine, mois que je te souhaite beau, bon et agréable tout entier !
    Bonne poursuite de ce dimanche !
    Bisous.

    Réponse

  37. cathel
    Sep 28, 2014 @ 10:58:46

    bjr loulou un joli mois d octobre …avec pleins de bonnes choses pour toi …ouvelle deco nouvelle zic qui corressponds a ce poeme

    bisous de bretagne

    Réponse

  38. stephchampagne
    Sep 28, 2014 @ 10:56:05

    Un bel hommage mon ami en ce mois d’Octobre qui approche
    amitié et très bon Dimanche ,

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

septembre 2014
L M M J V S D
« Juil   Oct »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
